24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le bilan de la saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Le bilan de la saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de terminer la saison 5 il y a quelques heures
Je n'ai pas trouvé cette saison super super mais c'est pas la plus mauvaise.
Les reours de situation pour relancer sont les episodes ne sont plus à la hauteur.
Ca traine des fois en longueur et je trouve personnellement qu'on ne voit pas assez Jack à l'écran.
Je pense que si on devait chronometré le temps de passage de Jack , la saison 5 serait le plus petite au niveau du temps
Bah cela me gene quand même un peu. C'est LE personnage principal
Je suis trés attristé de la mort de tous ses personnages qui nous tenaient tellement à coeur.
Purée je crains pour la Saison 6.
Le final, je le trouve très bon au contraire avec le retour des chinois
Ca nous donne une idée sur la saison 6
Je suis encore sur le coup de cette saison quand même et c'est une analyse à chaud
Je me suis fait les 24 épisodes d'un coup. enfin presque
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je re-re-re-re-re-regarde la saison 5 en speed, les passages que j'adore par daylimotion ...

Cette saison est la meilleure Mr. Green (avec la 1 of course)

Je donnerai les meilleurs moments furtifs à reregarder cette semaine ... Mr. Green Des moments tout cons où il ne se passe rien, mais avec la musique des moments au final magiques !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tominet
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bonne saison je n'ai pas encore vu la preview saison 6 mais commet va faire jack pour revenir?
saison tres bien j'avais trouve la saison 1 in peu comme une saison pilote: elle ne bougeait pas assez a mon gout.
pour moi cet saison est la meilleur.
j'attend la saison 6 vostf avec impatience.
si vous savez ou je peux la trouver.
merci d'avance
élo24
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé cette saison super.
Je trouve ke l'histoire du couple logan apporte qqch de frais, nvo et très passionnant.
Bon à part ca un jack tjrs ossi en forme (mem un peu trop après sa pseudo cote cassée)
Le cliff de fin très bien, sauf ke j'avais été spoilé dommage Sad mé gros pb de temps réel (bn ok c pas la 1ere fois)ou alr lé chinois st super efficaces au niveau du tabassage express Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cardetti
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, c'est de loin la meilleure.
Jusqu'à présent, les 2 premières étaient largement au-dessus de la 3e et la 4e j'ai trouvé pas mal (comme quoi tout est possible Laughing )
Rien que le 1er épisode est cultissime (pour les raisons que l'on connait)
Le final est magistral qui je l'espère, annonce une saison 6 au moins du même niveau (on peut toujours rêver Razz )
jacques-beauheure
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens, petit retour sur la saison 5 que j'ai fini récemment !
En gros, j'ai vraiment adoré cette saison (mais il est vrai qu'après chaque nouvelle saison je suis globalement toujours satisfaite ...)
Euh, j'imagine qu'on peut mettre des spoilers (?) ... bon, ben j'y vais ... (baillonnez moi m'ssieurs dames les modérateurs (-trices) si, vraiment il faut pas ...) !

A vrai dire, comme j'ai su dès le début ce qu'il se passait dès les premières minutes du premier épisode, j'ai été hallucinée c'est vrai mais pas assez hallucinée à mon goût, comme quand il se passe des trucs auxquels on ne s'attend absolument pas et qu'on termine, en tachycardie, en se disant à la fois "Mais, c'est pas vrai, mais c'est pas possible mais comment ils osent ?", et, à la fois "Oh ! C'est trop bon, j'en veux encore !" ...
Du coup, j'ai regardé les 4-5 premiers épisodes petit à petit, en quelques mois (sans réellement accrocher au point de vouloir les voir à la suite !!!) Je sais çà parait incroyable !!! Faudra que je les revois tranquillement, à la sortie du DVD !

Puis, je m'y suis mis vraiment et, j'ai plus décroché jusqu'à la fin, sans être spoilée du tout (sauf bêtement sur la fin de l'épisode 16 ...). Et vraiment 24 sans savoir ce qui va se passer c'est vraiment trop bon à vivre !
Bref pourquoi j'ai aimé cette saison 5 ?

Parce que j'ai adoré l'intigue poiltique et adoré les personnages du président Logan (pour le côté bushien du début et traitre de la fin !) et de sa femme (surtout dans la première partie de saison ... j'ai moins adhéré au fait, qu'après s'être fait traiter de folle, elle puisse participer activement aux décisions de son mari)

Parce que j'ai adoré l'épisode 12 et sa fin poignante

Parce que j'ai adoré l'épisode 13 dans son ensemble et sa fin poignante (même sans chrono silencieux !) et même si on a eu droit à "Jack pleure 10 secondes et se remet à courir comme un lapin dès l'épisode d'après !" Sur le moment, y'a vraiment eu des scènes à pleurer dans ce numéro 13(la mort de Lynn, le rejet de Jack par Kim, la mort de Tony). Bref, topissime !

Parce que y'a pas eu d'histoire boulet, à vous donner envie de zapper (style les histoires de Kim dans les saisons 1 et 2, Wayne et sa maîtresse dans je sais plus quelle saison, la nouvelle chef de la CTU et sa fille perturbée dans la saison 4 je crois ...)

Parce que j'ai adoré la fin de l'épisode 24 où Jack se fait embarquer par les chinois : justement parce que, y'a continuité logique avec la saison précédente et parce que c'est complètement plausible puisque Logan avait dit précédemment qu'"il savait comment s'occuper du cas Bauer" et que çà se sentait à dix kilomètres qu'il avait prévenu les chinois !

Parce que j'ai adoré la scène précédente avec la mise en parallèle du destin de deux présidents : Logan se fait embarquer ignominieusement pendant qu'un hommage est rendu à la dépouille de Palmer : une de mes scènes favorites de 24 à ce jour !

Parce que les quelques incohérences scénaristiques, temporelles, et etc, ... n'arrivent pas à me gacher les épisodes !

Et parce que Jack Bauer : j'en reste fan malgré tous les défauts scénaristiques qu'on peut reconnaître au personnage : il reste l'Homme, le vrai !

Bref, la saison 5 m'a plus que donné l'envie de voir la saison 6 : rien que çà, çà veut dire que c'était une très bonne saison ... !
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et je crois que je t'aime bien ... Mr. Green
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas le courage de tout détailler maintenant mais en général je suis de votre avis.

Très bonne saison, la meilleure pour l'instant Smile

Quelques choses qui font "gros" mais pas comme dans la 4 où la ça battait tout les records.
J'ai été déçu de perdre beaucoup de personnages attachants (Palmer, Tony, Michelle, Edgar...)
La mort de Tony, 2ème héros de la série dirai-je, assez baclée et vite oubliée...
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 7:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Goxoa a écrit:

Très bonne saison, la meilleure pour l'instant

AArrff, pour moi, la meilleure reste tjs la saison 2 .. Nina est encore là, Jack est déjà passé du côté obscur, Intrigue politique avec un Palmer génial, Sherry...Ok Ok Dommage qu'il y est Kim C est vrai mais sinon ça frôle la perfection..

SAISON 5 excellente aussi, qu'il n'y ait pas de malentendus...
Malgré le lot d'invraisemblances habituelles et les grosses ficelles de la prod pour nous faire aimer Audrey !!
D'ailleurs, pour une fois, j'aurais aimé une fin un peu plus heureuse... Sans les chinois en clair !! Une fin heureuse = une révolution scénaristique dans 24..!! Mr. Green Mr. Green

jacques-beauheure a écrit:

Et parce que Jack Bauer : j'en reste fan malgré tous les défauts scénaristiques qu'on peut reconnaître au personnage : il reste l'Homme, le vrai !

Et l'unique Very Happy
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui sait peut-être la grosse surprise de cette saison 6 sera son dénouement heureux ??! Very Happy
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai comme tu dis ! ca serait une sacré surprise car pour l'instant c'est pas très joyeux ! ( oki c'est une série drama ... ) ; je désespère pas .. tout est possible avec 24 ! Wink

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'entre Terry qui meurt, Jack qui pleure, Jack enlevé ou encore Palmer à moitié mort c'est jamais très joyeux à la fin Smile

Et pis moi j'aime bien Audrey! (fin...pas trop non plus Smile)
Pour la 2 c'est vrai que c'était bien aussi, enfin tout est bien, dur de faire un choix. La 5 est peut être plus émouvante avec tous ces morts. (c'est malheureux mais ça marque beaucoup)
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Les morts de la saison 5 sont expéditives et pas du tout émouvante, on n'a pas le temps de s'appitoyer sur leur sort qu'on est d&jà passé à autre chose.

Il n'y a que celle d'Edgar qui est émouvante, les autres (Palmer, Michelle et Tony) nous ont fait faire un bon et puis c'est tout.

Tandis que teri, là j'ai versé la petite larme, et c'est bien la seule fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

L'eternel débat sur les "belles morts".

Moi je le dis et je le repète, c'est pas parce qu'un personnage à de l'importance qu'il doit avoir une mort superbement mise en scene à la Georges Mason.

La mort peut etre brutale et peut frapper n'importe quand. Et 24 nous le prouve. Moi ça me plait.

Our Death is our Wedding with Eternity
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 15 Jan 2007 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

On nous fait quand même regretter Palmer tout le long de la saison, la fin surtout où on parle souvent de lui.
Et puis la scène finale où le cercueil est mis dans l'avion sous les tirs de M4 avec une belle musique ça m'a bien plu!
Pour Tony je suis entièrement d'accord avec toi, disparition très (même trop) brève! Seul l'image de Jack pleurant dans ses bras est marquante, mais beaucoup trop courte..
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Le bilan de la saison 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -