24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Classement des meilleures incohérences de la saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Classement des meilleures incohérences de la saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stex
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi y'a quelques trucs qui m'ont fait rires et parfois même surpris ...

1) Un des MUST c'est quand même quand CHLOE O'BRIAN va décrypter et sauvegarder la BANDE SONORE du lecteur/enregistreur MP3 que Jack lui donne (impliquant Logan & Hendersson).
Pour travailler, elle se sert d'une HERCULE DJ CONSOLE !!! PTDRRRRRR là, j'ai vraiment explosé de rire ... quelle idée d'intégrer un jouet dans un truc qui doit faire "pro" niveau équipement ... sérieux pour moi c'était LE MUST !!

On le voit dans le 22ieme épisode, lorsqu'ils vont faire une vidéo conférence avec le ministre de la justice pour la 1iere fois.

Vraiment trop poilant !!

2) J'adore la réplique, lorsque Hendersson va aller chez Malina pour aller chercher ses fichiers pour voir ce qu'il à vendu à Bierko :
"Son équipement ferait passer la céllule pour un cybercafé, il est équipé du système informatique le plus sofistiqué et le plus sécurisé qu'il soit !
IL A MEME UN BOUCLIER PHOENIX"
ahahhahaha ! Mdrrrrrr
J'aimerais bien voir ce qu'ils appellent ce fameux bouclier (firewall) phoenix ... pas très réaliste à mon gout.

3) Vraiment dommage que les "anciens" crèvent tous comme ça ... pas vraiment de raison ?!
Tony le survivant, qui a tjs un probleme médical mais qui, quelques heures après, est en pleine forme.
Michelle, qu'on a vu 5 minutes a peine ...
Palmer ... lui devait pas mourir ...
J'ai un doute sur sa mort ... J'ai l'impression qu'on veut lui faire jouer le meme role que Jack dans la fin de la 4 à savoir : le faire passer pour mort.
Impossible qu'il meurt comme ça ... snif snif.

4) Le fait qu'on en veuille toujours à Jack ... C'est qd mm grace à lui si dans les 4 dernieres saisons ils ont réussi ! Et a chaque fois, ils remettent en cause Jack en disant "un passé agité , blabla , il lui prend une zine de peter un cable ..." c'est lourd à la fin.

En tout cas , vivement la 6ieme !!! mais bon, devoir attendre Octobre-Novembre 2007 pour la voir en VF va etre trèèèèèèèèèèès long. Heureusement que je peux compenser avec Prison Break Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stex

Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Et pour les incohérences style non respect du temps de déplacement ... je suis partiellement ok.

Si vous mettez ceci sur le tapis, vous pouvez mettre également : LA FATIGUE !!

Du début à la fin, Jack a toujours l'air aussi FRAIS et DISPO ... Comme si il n'avait pas un signe de fatigue en pleine mission ... trop lol.
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Est-ce que Evelyn Martin et sa fille Amy sont vraiment mortes Question

Merci Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 20 Déc 2006 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Almeida-24 a écrit:
Salut A Tous Very Happy

Merci Wink

Les images le sous-entendent.

Le moment a été " censuré ", en quelque sorte, pas très glamour de montrer une petite fille qui se prend une balle dans la tête Confused
Donc les scénaristes ont préféré le montrer implicitement quand on les voit face aux méchants Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Almeida-24 a écrit:
Salut A Tous Very Happy

Merci Wink

Les images le sous-entendent.

Le moment a été " censuré ", en quelque sorte, pas très glamour de montrer une petite fille qui se prend une balle dans la tête Confused
Donc les scénaristes ont préféré le montrer implicitement quand on les voit face aux méchants Wink

Je te remercie beaucoup Mr. Jack Very Happy
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ou bien on peut imaginer qu'un ange est venu du ciel et a sauvé Evelyn et sa fille juste avant que Henderson leur mette la main dessus.

Mais les scénaristes/réalisateurs/producteurs ont jugés que ça ne ferait pas trop crédible donc ils n'ont pas pris la peine de tourner cette scène mais le laisse sous entendre ^^
ryd2
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Les images le sous-entendent

Ha bon ! ben j'avais pas compris ca Laughing jpensé qu'elle c'était tiré mais apparemment non Crying or Very sad
(petite minute de silence ...)
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

Pourquoi ne voit-on pas Wayne Palmer lors de la cérémonie d'hommage à David Palmer Question

Merci Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Almeida-24 a écrit:
Salut A Tous Very Happy

Pourquoi ne voit-on pas Wayne Palmer lors de la cérémonie d'hommage à David Palmer Question

Merci Wink

Il est parti jouer à cache cache mais il a continué à jouer alors que le jeu était terminé Mr. Green

Sérieusement en fait bah... c'est ça ^^
A l'épisode 17 ou 18 il part se cacher puis plouf il a pas refait surface.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Surement parce que ca coutait 200 000$ de plus de le faire revenir pour une scène " inutile " de 3mn... Rolling Eyes
Du temps en trop quand on se dit qu'il fallait concentrer l'intrigue sur Jack Bauer et son enlèvement en 10mn chrono Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous deux de m'avoir répondu Very Happy
MAX26
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 1:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai survolé rapidement toutes les réponses et personnellement je trouve qu'ils ont fait des efforts sur l'usage du temps réel. Enfin si on excepte la relation sexuelle ultra-rapide entre Logan et sa femme et le transfert de Jack sur le bateau chinois. Dans la saison 4, on avait vraiment l'impression que tous les points stratégiques de l'action terroriste se trouvaient à 5 minutes de la CTU. Pas très crédible quand on sait que Los Angeles est l'une des plus grandes villes au monde.
Sinon, il y a bien sûr le 21ème canister mais là je me sens obligé de prendre la défense de ces pauvres scénaristes de 24 qui ont zappé le fait que les internautes dissèquent aujourd'hui chaque épisode image par image pour compter les canisters, etc ...
Donc pour ma part, je suis un peu de l'avis de Jack87 : apprécions la série sans trop analyser et pour ce qu'elle est, ultra-jouïssive.
Je demanderai donc aux scénaristes pour la saison 6, juste un petit effort sur le 24ème épisode où ils ont tendance à caser deux heures d'histoire en une heure ( Chase déjà au bloc opératoire dans la saison 3 un quart d'heure après le coup de hache, nouvelle identité pour Jack dans la saison 4 en dix minutes, et transfert de Jack sur le bateau chinois au beau milieu de l'océan en 10 minutes également et sans hélico apparent !!! ).
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 2:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut avant tout le prendre comme un divertissement, sas trop de prises de tete.

Mais j'ai été vraiment choqué par l'arrivée immediate de Colette Stenger au debut de je sais plus quel épisode: à la fin de l'épisode, elle est interrogée par Jack à Van Nuys et au debut du suivant, elle est en train d'arriver à la CTU.

Là ça m'a choqué parce que c'etait flagrant.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 22 Déc 2006 - 10:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si on veut vraiment une série plus pointilleuse en détails et cohérente, il faut aller voir ailleurs, 24 ne se résume aujourd'hui qu'à un pur divertissement au détriment d'une intrigue qui aurait pu être mieux travaillée.

Car pour le dernier canister, si c'était prévu depuis longtemps, ils auraient pu joué sur la scène où ils apparaissent tous à l'écran avec de la fumée de manière à ce qu'on ne puisse pas tous les voir, ça aurait été plus judicieux.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Classement des meilleures incohérences de la saison 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -