24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Classement des saisons (Saison 1 à 5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Classement des saisons (Saison 1 à 5)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
george
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 20:58    Sujet du message: 24 une serie d'exception
Répondre en citant

les mecs 24 est "la" meilleure série tv de tous les temps bien que fan de x-files jaime plus que tout kiffer il est tou bonnent excellent.a mon avis chaque saison est meilleure que la précédente et les defauts son minimes alors cessez de crtiquer et laisser la fox nous en mettre plein les yeux avec au moins 3 autres saisons de 24.de plus le dernier episode de la saison 5 fini de maniere géniale et le suspense est incroyable sur le cargo "le shangai" avec les chinois.
je reconnais que la saison 2 est la meilleure mais pour les autres elle sont toutes géniales et meilleures les unes que les autres. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Mr. Jack a écrit:

Après tout est affaire de perception Wink

Ou d'illusion ! Mr. Green

C'est bien on dirait que tu comprends de mieux en mieux ta manière de voir 24 ! Mr. Green

navras a écrit:

Comme Tonio j'ai vraiment du mal à voir comment on peut préférer la 4 à la 5 ...

Scénaristiquement, "Twistement", Perf. d'acteurs, Chocs, Réal ...

Wink

De toute facon ces 2 saisons pour moi sont au même rang, j'ai surtout mis la S4 avant la S5 parce que mis à part le cliff, le final de la S5 m'a énormément dégouté tellement j'ai pas aimé, alors que la S4 j'ai eu le temps de m'y faire Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
parce que mis à part le cliff, le final de la S5 m'a énormément dégouté tellement j'ai pas aimé

http://www.24-fr.com/forum/ftopic4665-0-asc-165.php ??

Comparée à la S5, je trouve franchement que la S4 a été écrite à la truelle, lol Mr. Green

La S5 présente une certaine continuité dans son ensemble, alors que la S4 et Marwan, sur la fin, c'est devenu assez moyen (sympa de voir les épisodes, mais c'est à mon avis une saison que je revisionnerai pas souvent en dvd, contrairement aux autres Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que les changements "d'humeur" de Mr Jack une fois la saison terminée sont dans les plus "brutaux" !

Le jour et la nuit ...
Invité

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
navras a écrit:
Mr. Jack a écrit:

Après tout est affaire de perception Wink

Ou d'illusion ! Mr. Green

C'est bien on dirait que tu comprends de mieux en mieux ta manière de voir 24 ! Mr. Green

Ouhouhouhou... Applause
1/0 pour Mr. Jack...

Excellent et tellement vrai (sans rancune...)

Euh j'ai fait plus de dix mots non ?
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiètes pas pour moi Moufle !

Puis moi à votre différence c'est que j'ai un avis et je le garde tout le long ! Je retourne pas ma veste 100 fois prétextant qu'il faut du recul !

Wink
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour mon classement, j'hésite entre:
saison 2
saison 1
saison 5
saison 3
saison 4

et

saison 2
saison 5
saison 1
saison 3
saison 4

A priori en n'ayant vu qu'une fois la saison 5 j'opte plutôt pour le premier classement
Invité

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
T'inquiètes pas pour moi Moufle !

Puis moi à votre différence c'est que j'ai un avis et je le garde tout le long ! Je retourne pas ma veste 100 fois prétextant qu'il faut du recul !

Wink

Ouhouhouhouh... Applause
Ah ben non pas ouhouhouh...

Tu sais quoi, ça fait plaisir que des topics comme celui-ci existent...Ca m'avait manquer ces petites querelles sur la saison 5...Un peu nostalgique oui je sais : espérons qu'on ait une saison 6 aussi pourrie que la 5 (oulalala là je provoque...Les jeunes je te jure, tous des inconscients...) pour que des débats aussi folkloriques que ceux de la saison 5 prennet place...

Sinon pour éviter le HS moi je mettrais la saison 4 devant la saison 5. Le niveau des épisodes de la saison 5 est assez déséquilibré...Et ce déséuilibre ne fait qu'exacerber les mauvais côtés sans pour autant en faire de mêmes avec les bons...

La saison 4 présente un certain équilibre dans le plus ou moins médiocre avec de très bons moments, ce qui ainsi valorise ces mêmes épisodes.

Voilà pour terminer : cette saison m'a tellement déçue que j'ai pas eu la force de me faire l'intégralité de la saison lorsque celle-ci était terminée...Idem pour le season finale...J'avais prévu de faire une review après revisionnage et encore une fois j'ai jamais eu le courage de le revoir...
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 6:45    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Comme Tonio j'ai vraiment du mal à voir comment on peut préférer la 4 à la 5 ...

Wink

Arf !!

Les gouts et les couleurs Wink

Perso je vois pas comment on peut mettre la S5 en premiere position Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 11:13    Sujet du message:
Répondre en citant

1 - Saison 1 ( pour le côté nouveauté/innovation que par définition on ne retrouvera plus dans les saisons suivantes.)

2 - Saison 5 ( peut être parce que c'est la dernière que je viens de voir et que je suis encore sous le choc, sous le charme, sous ...? lol)

3 - Saison 2 ( pour le plaisir que ça a été de retrouver Jack et surtout pour le couple Tony Michelle )

4 - Saison 4 ( parce que c'était trop cool que Jack soit à nouveau amoureux et parce que le retour de Tony, le retour de David etc... ça m'a plu Wink )

5 - Saison 3 ( en dernier mais bien aimé quand même, surtout la scène finale Crying or Very sad )

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
navras a écrit:

Wink

Arf !!

Les gouts et les couleurs Wink

Perso je vois pas comment on peut mettre la S5 en premiere position Wink Razz

Ouai, j'irai meme jusqu'a dire Navras que je ne vois pas comment on peut mettre serieusement la saison 5 ailleurs qu'a l'une deux dernieres places du classement Mr. Green

Dernière édition par Dadou le Mer 07 Juin 2006 - 12:18; édité 1 fois
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Moi j'ai encore plus de mal à voir comment on peut mettre la saison 2 en dernière position...Rolling
Eyes
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Mr. Jack a écrit:
parce que mis à part le cliff, le final de la S5 m'a énormément dégouté tellement j'ai pas aimé

http://www.24-fr.com/forum/ftopic4665-0-asc-165.php ??

Comparée à la S5, je trouve franchement que la S4 a été écrite à la truelle, lol Mr. Green

La S5 présente une certaine continuité dans son ensemble, alors que la S4 et Marwan, sur la fin, c'est devenu assez moyen (sympa de voir les épisodes, mais c'est à mon avis une saison que je revisionnerai pas souvent en dvd, contrairement aux autres Wink )

Visiblement vous ne lisez pas tous mes posts, parce que je précise bien que quand je note un épisode, c'est par rapport au niveau de la saison, et pas dans la continuité des autres épisodes ( je ne vais pas dire cet épisode est mauvais parce que dans la suivant, l'explication est incohérente ).

Donc non Navras je ne change pas ma veste je ne l'ai jamais fait.
C'est clair que le cliff de fin m'a scotché, et en tant qu'épisode, le 524 est bien, mais pas en tant que final je trouve.
Sur le coup j'ai trouvé le final sympa, l'intrigue politique est bien écrite, c'est globalement cohérent, de bons dialogues etc...mais maintenant que j'ai digéré, tu as forcément un recul que tu n'as pas tout de suite, où finallement, comparé aux autres finals je trouve que celui ci est le moins bon, je le trouve trop mou à mon gout, mais je ne vais pas refaire une review...

Donc n'essaie pas de m'accuser de ce que tu aimerais que je suis ( c'est a dire que j'aime cette saison alors que je dis la contraire ). Non Navras, je n'aime pas du tout cette saison, même si il y a de bonnes choses que j'ai particulièrement apprécié.

Si tu le souhaite quote de posts que j'ai fait prouvant que je retourne ma veste, vas-y. Tu verras que j'ai toujours parlé dans le contexte unique de l'épisode, et après coup.
A l'époque du cliff de la S3, je l'avais adoré, juste après avoir vu l'épisode c'était mon préféré, alors que maintenant c'est celui que j'aime le moins.

Donc je te met au défi de me dire que pour toi ou pour quiconque il n'y aucun effet au recul.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Desole Laughing
Invité

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a un effet au recul, j'ai un peu trop surestimé cette saison 5 pendant les semaines de visionnages, et aujourd'hui mon avis est un peu revu à la baisse, mais il est quand même loin d'être négatif et je trouve toujours cette saison 5 excellente (bien qu'il y est de gros points noirs, mais celà, il y en a toujours eu dans 24 quel que soit la saison).

Je reverrai au fur et à mesure cette saison 5, et je tâcherai de faire un petit résumé de ce que j'ai aimé et ce que j'ai trouvé bof (comme l'incohérence de temps réel entre l'épisode 14-15, ou d'autres mais très peu).
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Classement des saisons (Saison 1 à 5)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -