24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Reportage sur la communauté 24-fr !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Reportage sur la communauté 24-fr !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

Bref, par contre je ne veux pas etre filmés à coté de Bullshitt (ma notoriété marseillaise en prendrait un coup !! Mr. Green)

Et l'amitié entre les peuples tu connais?? Mr. Green

Puis comment cela se fait-il que le journaliste a les numéros de chacun? Rolling Eyes
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais que ma fan fic a été abandonné (lachement Rolling Eyes ) mais si le journaliste essaye de me contacter, ca va pas être possible. Parce que l'adresse e-mail que j'ai utilisé pour m'inscrire n'est pas la mienne mais celle de ma soeur et qu'elle a perdu son mot de passe, ce qui fait qu'elle ne vas plus vérifier ses mails. Après, si j'étais contacté (ce qui ne risque pas d'arriver) il y aurait de fortes chances pour que je ne puisse pas venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai selectionné trois auteurs de fan fics pour le journaliste qui, d'accord, m'ont donné leurs coordonnées. Mattz les a ensuite transmise.

Voila. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warner entreprise

Message Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
J'ai selectionné trois auteurs de fan fics pour le journaliste qui, d'accord, m'ont donné leurs coordonnées. Mattz les a ensuite transmise.

Ca règle mon problème comme ça.
jackM
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je voudrais bien étre filmé par Canal+ ca ne me dérange pour rien au monde, bien au contraire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre, vu le nombre de participants actuel, je vais faire une petite séléction des participants au reportage...

Sinon des news ! Tout d'abord le reportage sera destiné à un magasine de la rentrée : Tentation. (une nouvelle émission Wink )
Pas de lundi investigation, ouf.

Je vais prendre contact avec les auteurs au sujet d'un projet d'épisode.

Personne ne saurait ou trouver des parodies de 24 ? (il y en a eu sur le net) Ce serait sympa pour montrer l'activité de certains fans sur le net. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'avoir le journaliste au téléphone.

Pour faire un topo de la situation, voici comment les choses vont se dérouler :

Canal + sera présent le dimanche 18 juin pour filmer le reportage.

Un épisode de 24 sera diffusé, et il y a de fortes chances pour que ce soit l'épisode 24 de la saison 2, puisque cela sera directement en lien vers ma fan-fiction saison 2, Aurore Boréale.

Il y aura des lectures à hautes voix à ce sujets sur des passages séléctionnés par moi-même, et par la même occasion, vous pouvez me proposer les meilleurs passages du début de la fan-fiction Aurore Boréale ( il faut que ce soit en rapport avec la fin de la saison 2 ) par MP.

Ce que le journaliste veut, c'est une interaction entre le divers auteurs de fan-fiction, et l'épisode diffusé.
Bien sur, chaque auteur est convié à mettre en collaboration le milieu des fan-fics et 24.

Des montages vidéos seront très probablement diffusés ( cf. News ).

Pour le moment, je ne sais pas ce qu'il est en pour les autres auteurs qui sont en contact avec le journaliste, donc tenez-nous au courant ! Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

ok donc ca sert a rien que je rapelle le mec puisque ma fan-fic n'a aucun rapport avec 24.

c'est regle...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah s'il veut voir une fan fic écrite par un psychopathe pour des psychopathes et sur des psychopathes qu'il me joigne !Mr. Green

Sinon bah, amusez-vous bien les p'tits loups !

Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
ok donc ca sert a rien que je rapelle le mec puisque ma fan-fic n'a aucun rapport avec 24.

c'est regle...

Je peux pas te dire honnetement, il faut que tu lui téléphone Wink
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faudrait que tu me fasses un MP Mr Jack avec le nom de l'épisode que tu souhaites et le lien avec la fan fic.
Je demanderai la même chose au duo Darth / Shinji.
Il faudra aussi que vous prepariez un passage à lire, choissez le avec soin. Wink

Pour ce qui est du lieu ou cela va se passer. Je réitère ma proposition si certains veulent accueillir les journalistes chez eux.
Sinon je trouverai bien.

Dès que le lieu (et donc la place du salon sera connu) je donnerai les noms de ceux qui pourront venir au reportage. (malheureusement, je ne pourrai pas accepter tout le monde...)
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Il faudrait que tu me fasses un MP Mr Jack avec le nom de l'épisode que tu souhaites et le lien avec la fan fic.
Je demanderai la même chose au duo Darth / Shinji.
Il faudra aussi que vous prepariez un passage à lire, choissez le avec soin. Wink

J'écris le message ici comme ca c'est lu par tout le monde.

Je ne pense pas que la séance se passera exclusivement en fonction de ma fan-fiction, mais avec le journaliste nous avons essentiellement parlé de ca, donc je vous rapporte ce que je sais pour l'instant.

Après effectivement, pour les autres, sélectionnez aussi des passages intéressants, attractifs, et percutant de votre fan-fic, il se peut très bien que nous les lisions aussi.

Je sais juste que le journaliste est intéressé par la diffusion de cet épisode 224 puisque ma fan-fic est la suite des événements, qu'elle explique tout ( Max, Kingsley... ), et qu'elle est cohérente par rapport aux évenements de la série.

Ensuite, je serais assez embêté si le reportage ne devait que parler de ma fic, d'autres auteurs y travaillent beaucoup et ils méritent tout autant qu'on en parle, donc ne croyez pas que je cherche à profiter de la situation et à " éliminer " les autres, ce n'est pas du tout mon but, et d'ailleurs, je veux que le côté " communauté conviviale " se fasse sentir au Fan Meeting. Wink

Donc durant la semaine qui vient, chaque auteur invité peut choisir 3-4 passages de sa fiction, qu'il considère comme important, bien écrit etc...

Darth et Shinji votre fic est particulierement intéressante car elle a été la 1ère du forum ( et donc inconsciemment, m'a poussé à en faire une ), Mason ta fiction est intéressante car tu ne respecte pas forcément la cohérence de la série, tu choisis tes propres issus, indépendants des évenements des saisons de 24 qui suivent ta fan-fic.
Donc qu'on ne commence pas à penser qu'il y a des biens et des moins biens, des traitements de faveurs, et je pense même que le journaliste sera d'autant plus intéressé si les fan-fictions sont chacunes très différentes ( dans leur parcours, leur écriture, leurs auteurs, leurs motivations ) et variés Smile

Ne vous pressez pas non plus, vous avez quelques jours Wink

Ira Gaines, je t'enverrais les passages et épisodes de mes fictions dans les prochaines jours, je préfère faire ca bien, et corriger un peu les fautes des passages en question Laughing
Invité

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Pardon mais si je peux me permettre Ira de vous donner une idée même si je ne serai pas présent lors de cette journée. Ca serait de vraiment créer un univers 24 dans la pièce un peu style cellule, et en mettant des affiches de 24 dans la pièce. Un peu le style de leur salle de conférence je pense que ca le ferait pas mal. Car je pense que regarder des épisodes et en discuter est essentiel au reportage mais se créer son petit univers 24 donnerai encore plus de charme au film. Voilà à vous de voir les gars qui y seront présent....
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

franck 24H a écrit:
Pardon mais si je peux me permettre Ira de vous donner une idée même si je ne serai pas présent lors de cette journée. Ca serait de vraiment créer un univers 24 dans la pièce un peu style cellule, et en mettant des affiches de 24 dans la pièce. Un peu le style de leur salle de conférence je pense que ca le ferait pas mal. Car je pense que regarder des épisodes et en discuter est essentiel au reportage mais se créer son petit univers 24 donnerai encore plus de charme au film. Voilà à vous de voir les gars qui y seront présent....

+1

Ca demande un investissement supplémentaire mais ce ne peut que être mieux, il faut encore voir tout ca, et selon la personne chez qui ca s'organise, mais moi je suis partant !
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
franck 24H a écrit:

+1

Ca demande un investissement supplémentaire mais ce ne peut que être mieux, il faut encore voir tout ca, et selon la personne chez qui ca s'organise, mais moi je suis partant !

Moi aussi... Wink

Mais pour être un peu plus réaliste, ce sera déjà un bel investissement de la part du parisien d'accueillir les journalistes et les forumeurs présents pour le reportage, je pense que lui demander de relooker son salon serait pousser le bouchon un peu loin.
Car, et ça je ne le cache pas, je considère la recherche du lieu comme le point le plus délicat de l'organisation.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Reportage sur la communauté 24-fr !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -