24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Achetez-vous des DVD 24 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Achetez-vous des DVD 24 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel saison avez vous en dvd ?
Saison 1
7%
 7%  [ 9 ]
Saison 1 et Saison 2
12%
 12%  [ 16 ]
Saison 2
2%
 2%  [ 3 ]
Saison 2 et Saison 3
2%
 2%  [ 3 ]
Saison 3
3%
 3%  [ 4 ]
Saison 3 et Saison 1
0%
 0%  [ 1 ]
Les 3 premières saisons
42%
 42%  [ 53 ]
J'ai tout, + la 4° en version US
28%
 28%  [ 36 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact pour le "Vouf" Laughing

Par contre c'est le seul probleme que j'ai rencontré sur la saison 4 Wink
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bien pour moi, ce problème n'ait pas qu'à cet endroit.

J'ai deux autres endroits où j'ai ce bug : (c'est ce que j'avais posté dans la section Saison 4 et le topic "Sortie du coffret DVD " à l'époque où j'ai acheté le coffret)

Citation:
Bordel, j'ai aussi le même problème que vous. Exactement le même endroit que vous avez décrit. Evil
or Very Mad
Moi par contre ce problème arrive aussi à 2 autres endroits :

* Dans l'épisode 18, l'épisode même où Air Force One se crache, l'épisode où Marwan et ses collégues récupèrent la mallette nucléaire. Un moment, Jack dit aux campeurs de séparer le télèphone et le livre car ils doivent fonctionnés ensemble. Le gars de Marwan intercepte le mari mais Marwan se rend compte qu'il n'a pas tout. Alors, il le torture et c'est là qu'il y a une coupure exactement comme dans le dernier épisode, il manque une réplique. Juste avant que sa femme cachée appelle Jack pour lui demander ce qu'il fait car il torture son mari. Et la réplique est la suivante "Vous n'êtes pas obligé de souffrir" Bien sûr c'est la phrase du sous-titrage francais car Marwan commence à dire "Tu peux éviter..." et c'est là qu'il y a ce problème.

* Dans l'épisode où les chinois apprennent que c'est un agent de la CAT de Los Angeles qui fait partie de l'attaque du consulat. L'instant d'aprés, un des chinois demande à parler à Michelle Dessler et c'est à la fin de la conversation téléphonique où j'ai de nouveau ce problème...une réplique en moins qui est "Michelle Dessler, vous aurez bientôt de mes nouvelles".

Alors moi au départ, je pensais que c'était juste un défaut de fabrication c'est-à-dire que c'était que ce coffret, eh bien j'ai eu tort vous avez aussi exactement ce même problème... Heureusement que j'ai lu vos messages car j'allais le rendre au magasin contre un autre...

Alors, que faire si c'est à tous les coffrets DVD ? Evil or Very Mad

Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai les 4 premières saison

Agent Fédéral pour la CTU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux avoir les 4premiere a 90€ en fr de internet mais le probleme c'est que j'ai que 14 ans et qui c'est encore ma mere qui doit mettre son numéro de carte....

Edit Greg Saunders : Aucune allusion au piratage, merci (et encore moins s'en vanter en postant une capture d'écran des fichiers pirates Rolling Eyes )
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai gagné le coffret de la saison 1

Edité par Greg Saunders
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai les quatre premieres saisons, mais il se peut bien que je m'arrete la si ils continuent avec leur connerie de nouveau packaging Confused Rolling Eyes
piplete76
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je vais pas tarder à me faire la saison 5 en DivX surtout à partir de 13h, car mon magnéto beugait et j'ai pas pu enregistrer ou alors je n'ai pas les épisodes en entier. Je sais pas si vous avez remarquez mais dnas les programmes télé, il y a une erreur par rapport à l'horraire de diffusion de 24 le samedi soir. ça commence plus tôt que c'est écrit.

Agent Fédéral pour la CTU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rappelle que le topic c'est "Achetez-vous des DVD 24 ?" et pas "Téléchargez-vous illégalement 24 ?".

Donc si vous téléchargez illégalement, inutile de le dire car non seulement on s'en cogne, mais surtout les discussions sur ces pratiques ne sont pas tolérées sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shay
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai le coffret avec les 4 saison et j'attend la suite !!

(perso je ne fait pas dans l'illégalle... J'attend.. c'est dur quand même ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de recevoir le coffret de la siason 1 Wink
C'est mon premier coffret 24 ^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas vu cette saison, je vais la revisionner avec plaisir.

Le problème c'est que j'ai eu le coffret avec l'ancien packaging... Même si je les trouve 100 fois plus beaux , ça risque de faire tache si je me procure les autres saisons....

Our Death is our Wedding with Eternity
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila je viens d'acheter le coffret de la saison 2 en DVD sur le site il mettait la photo du visuel anglais. Smile

Quelques jours plus tard je recois le paquet je l'ouvre et la choqué je me rends compte que pour mon premier coffret 24 j'en ai un avec le visuel Américain Shocked Mad

Ce qui veut dire que pour ne pas faire tache je vais devoir acheter tous les autre avec le visuel US Mad .

DEGOUTE
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai demandé a mes parents le coffret de la saison 5 de 24 pour mon anniversaire, a mon meilleur pote le coffret d'heroes, a mes beaux parents le coffret de la saison 3 de Lost et a ma copine le coffret de la saison 3 de Oz...ou comment ne pas perdre trop de fric grace a un annif Mr. Green

Mais il va me rester quand meme le coffret de la saison 2 de PB Confused

Faut que je trouve quelqu'un d'autre Laughing
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens tiens étant donné ce queje ne sais pas du tout quoi demander je crois que je vais faire comme toi Mr.
Green bien que pour un cadeau noël c'est un peu bizarre Laughing
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 2:48    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Voila je viens d'acheter le coffret de la saison 2 en DVD sur le site il mettait la photo du visuel anglais. Smile

Quelques jours plus tard je recois le paquet je l'ouvre et la choqué je me rends compte que pour mon premier coffret 24 j'en ai un avec le visuel Américain Shocked Mad

Ce qui veut dire que pour ne pas faire tache je vais devoir acheter tous les autre avec le visuel US Mad .

DEGOUTE

Il y'a de quoi, franchement VE[N]OM, tu devrais demander au site de te rembourser sous le motif d'un produit non conforme à l'article qu'on a décrit ("la régie fait le numéro" ...Mr. Green Arrow) à la base, si c'est un vendeur particulier sur PriceMinister par exemple, tu peux te plaindre au site, ils ne payent pas le vendeur et tu récupères ton argent, c'est comme ça que ça marche je crois, essayes ce conseil si c'est un site de ce genre, sinon, si c'est un site comme Amazon, tu dois avoir un délai pour le renvoi du produit (que tu n'aurais pas dû ouvrir dans ce cas Shame on you ) normalement.

En tout cas, si j'étais toi, je ne me laisserais pas faire dans cette affaire, qui est en quelque sorte une escroquerie, ni plus ni moins Confused .

Pour te dire, sur les 7 photos que tu as mises 3 posts au-dessus, les 4 du bas sont identiques au coffret visuel anglais, ancien visuel, le packaging intérieur, soit le "coffret intérieur" (qu'on glisse dans le fourreau style visuel US ici), l'emplacement pour les DVD, les DVD en eux-même, le livret, la tranche avec le 24 en digital : c'est exactement la même chose que sur les "anciens" coffrets Wink .

Bon, la face et le dos du coffret, de même que la tranche où l'on voit le 24 glacé dans un rond et Jack en dessous sont différents, mais une chose est sûre : le business est roi, car ce changement de packaging ne rime à rien, aucune chose ne change dans ces coffrets, enfin bon Rolling Eyes ....bref Confused .

Pour coller un peu plus au sujet, j'ai les 5 premières saisons en DVD, en coffret individuels possédant chacun le visuel anglais Wink .

Je n'achèterai cependant pas la saison 6 en import UK, aussi j'espère encore l'année prochaine un geste de la part de la Fnac, qui saurait nous gratifier du visuel anglais pour cette sixième saison aussi Razz ...

Wink

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 9:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah je pense que je vais quand meme le gardé ce coffret bien que je sois décu sa reste du 24 et je trouve que le visuel ou on voit Jack est pas moche du tout mais j'aurais preferé avoir l'autre Rolling Eyes car maintenant je suis contraint d'acheter tout les autres coffret avec le visuel US Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Achetez-vous des DVD 24 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -