24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 au ciné : le projet est lancé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai hâte d'aller le voir au cinoche Razz.

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 6:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Report: '24' movie delayed indefinitely

Sunday, April 1 2007, 15:19 BST
By Ben Rawson-Jones, Cult Editor

Kiefer Sutherland has stated that the planned movie version of 24 has been put on hold because it puts too much strain on the writers.

The actor, who plays anti-terrorist agent Jack Bauer, told The Sun: "It's impossible to ask writers to work on the show and then come up with an amazing film we can shoot in the break between series."

Currently midway through its sixth season on television, the big screen 24 was originally intended to be shot between the spring and summer of 2007 before filming of the seventh season was due to start. Sutherland had previously gone on the record stating that the film would be set in Britain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 - 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sur qu'avec le temps que ca prend pour réflechir aux idées de la saison 6, difficile de donner un peu de son cerveau pour le film Rolling Eyes

Enfin je suis pas vraiment surpris de l'annonce, c'est déja la 3 ou 4ème fois qu'il est reporté, et si ca continue, on aura peut-être pas de film du tout, ce qui n'est pas plus mal, parce qu'en faire un après la dernière saison n'est surement pas la meilleure option Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

A moins qu'un film avec des acteurs disparus se présente ; je m'explique :

Par exemple, un film avec des personnages que les scénaristes ont mis hors-jeu serait extremement sympa pour les fans, et n'aurai aucune conséquence pour les autres spectateurs du film...

=D
Chappelle
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca sent l'annulation pure et simple tout ça Confused. Après, est-ce que c'est mieux avec ou sans film ? Je sais pas. Moi, j'ai toujours pensé que 24 se regardait comme un film (au niveau de l'intensité, de la musique et de l'ambiance générale).

Tout sur les séries The Office !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent.special.Jack_Bauer a écrit:
A moins qu'un film avec des acteurs disparus se présente ; je m'explique :

Par exemple, un film avec des personnages que les scénaristes ont mis hors-jeu serait extremement sympa pour les fans, et n'aurai aucune conséquence pour les autres spectateurs du film...

=D

Sauf que ces mêmes scénaristes ont dit qu'ils ne voulaient pas faire un film s'adressant exclusivement aux fans, et par conséquent excluant les novices.

Dommage car ton idée est séduisante.

Retrouver Jonathan, Trepkos, Anderson & co m'aurait bien plu...

joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

du neuf... ou du vieux, au choix... (ça vaut ce que ça vaut)

Le film 24 en stand-by...

Exclamation
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

decidement je ne sais pas si on le verra un jour ce film, snif, moi qui attendait ca impatiemment, je suis frustrer.
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème, s'ils ne font le film qu'après la fin de la série, c'est que même si ça parait dans l'absolu une bonne idée pour conclure la série, ça ne le sera surement pas car :
- La dernière saison se terminera en suspent pour laisser une ouverture au film, et donc on aura certainement pas la fin dans un épisode (par exemple l'éventuelle mort de Jack).
- Or, le film ne sera pas déstiné aux fans mais au grand public, et sera censé pouvoir être vu de tout ceux qui n'ont jamais vu la série. Il ne sera donc en aucun cas du type "épisode final de série" mais "histoire indépendente sans évoquer les petites histoires de la série".

Je sais pas si je m'explique bien, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut au moins 2 à 4 heures pour bien finir cette série, et si elle doit se terminer ouverte pour un film, c'est surement pas ce film qui conclura correctement la série.

Non?
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est difficile de faire un film sur une serie qui a pour but le temps réel.Je préfère qu'il prenne leur temps,que faire vite car il faut pas que ça devient une bouse.Alors prenait votre temps pour le film.

I Love Canada Razz Razz
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 11:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
24" : le film APRES la série ?

Alors que le plan d'origine consistait à sortir le film adapté de 24 entre la diffusion de 2 saisons, les producteurs envisagent désormais de ne le mettre en chantier qu'une fois la série terminée ! C'est ce qu'aurait confié Evan Katz, précisant que le scénario était d'ores et déjà terminé.

Source : Allociné
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
Citation:
24" : le film APRES la série ?

Alors que le plan d'origine consistait à sortir le film adapté de 24 entre la diffusion de 2 saisons, les producteurs envisagent désormais de ne le mettre en chantier qu'une fois la série terminée ! C'est ce qu'aurait confié Evan Katz, précisant que le scénario était d'ores et déjà terminé.

Source : Allociné

Serait-ce plus positif qu'on ne pourrait le penser?
En tout cas ça enlève une belle épine des pieds des scénaristes car si cette rumeur est confirmé, l'histoire n'en sera que plus favorisée, le problème de mettre le film entre 2 saisons étant finalement plus handicapant qu'on ne pourrait l'imaginer.

Coup double aussi pour kiefer qui pourrait s'investir encore plus dans le film. Maintenant reste à savoir si il y aura plusieurs films (pourquoi pas?)

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Maintenant reste à savoir si il y aura plusieurs films (pourquoi pas?)

Oui si ils ne font pas la connerie de buter Jack à la fin, la série (qui serait donc terminée) pourrait, pourquoi pas, se transformer en trilogie voire plus? Et en bon fans que nous sommes, nous pourions esperer "le nouveau 24" 10, 15 ans après, à la Die Hard!
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:
Oui si ils ne font pas la connerie de buter Jack à la fin, la série (qui serait donc terminée) pourrait, pourquoi pas, se transformer en trilogie voire plus? Et en bon fans que nous sommes, nous pourions esperer "le nouveau 24" 10, 15 ans après, à la Die Hard!

Toute l'équipe de 24 a dit que le film ne se deroulerait pas entre 2 saisons, de manière à ce que ceux qui n'ont jamais vu la série ne soivent pas perdu (et officieusement, deviennent accros... Mr. Green ). Ils ont parlé aussi de "retour en arrière", et ainsi faire "revenir" des persos qui sont morts au cours des saisons.
Donc, pour moi, ça se passera avant le Day 1! (Opération Crépuscule?)

Donc, que Jack meurt dans les prochaines saisons ne changera rien à sa présence dans le film! Wink
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
Nom d'utilisateur a écrit:

Toute l'équipe de 24 a dit que le film ne se deroulerait pas entre 2 saisons, de manière à ce que ceux qui n'ont jamais vu la série ne soivent pas perdu (et officieusement, deviennent accros... Mr. Green ). Ils ont parlé aussi de "retour en arrière", et ainsi faire "revenir" des persos qui sont morts au cours des saisons.
Donc, pour moi, ça se passera avant le Day 1! (Opération Crépuscule?)

Donc, que Jack meurt dans les prochaines saisons ne changera rien à sa présence dans le film! Wink

Non, les auteurs ont démentis vouloir faire un film qui se passerait avant l'action de la série, à maintes reprises.

Car déja, à part pour les fans (et encore), il n'y a pas beaucoup d'interet (à part revoir les anciens persos), et le film doit s'adresser à tout public. Et puis ça apporterait rien à l'histoire, et ça signifirait aussi un retour en arrière de 10 ans sur les technologies, réussir à ce que tout les anciens acteurs resignent, faire croire que Nina est une "gentille" quand tout le public sait que non, un sacré boulot de maquillage pour faire croire que Kim a encore 16 ans,... Non ça vaut pas le coup!

Mais bon, maintenant ils nous ont tellement lancé de fausses pistes que tout est possible finalement.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -