24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 au ciné : le projet est lancé !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 - 18:55    Sujet du message: 24 au ciné : le projet est lancé !
Répondre en citant

24 au ciné
: le projet est lancé !Robert Cochran et Joel Surnow, les créateurs de "24 heures chrono", viennent de passer un accord avec Twentieth Century Fox pour l'adaptation de la série au cinéma.

Le compte à rebours est activé... Après des mois d'incertitudes, le projet se précise. Robert Cochran et Joel Surnow, créateurs de 24 heures chrono, ont conclu un accord avec Twentieth Century Fox pour adapter la série à succès sur le grand écran.

Les deux collaborateurs commenceront à travailler sur le script cet été avec Howard Gordon (showrunner sur la série). Un premier jet devra être remis à la Fox au plus tôt cet hiver. Avec le script entre les mains et les résultats d'audience des premiers épisodes de la saison 6, qui débutera en janvier 2007 aux Etats-Unis, Twentieth Century Fox sera en mesure de prendre une décision et de donner le feu vert pour le lancement de la production.

Dans le meilleur des cas, si le premier scénario est concluant, le film pourrait être tourné entre le printemps et l'été 2007, profitant de la pause estivale entre les saisons 6 et 7 de 24 heures chrono.

Si le temps réel sera laissé de côté, Kiefer Sutherland devrait cependant faire partie de l'aventure. A suivre ![/b]

Pascal Muscarnera avec Variety
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette année, les producteurs vont être concentrés sur le film 24.

Personellement, ça sent pas bon, car je sens que la saison 6 va en conséquence perdre en qualité.

J'ai un très mauvais préssentiment, et je sens une saison 6 médiocre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Un truc m'interpelle :

Déjà que cette année pendant la pause entre la saison 5 et 6 Kiefer et toute l'équipe ne vont pas faire autre chose que 24 comme les années précédentes .

Donc si le film est lancé à la prochaine pause entre la saison 6 et 7 ET que la saison 7 n'est pas retardée je vois mal comment ils vont faire !

Puis ça voudrait dire que Kiefer ne va faire que ça pendant les 2 prochaines années !

Shocked

Ps : moi je la sens énorme la saison 6 ! Ils en ont besoin pour lancer le film en suivant amigo ... Wink
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:

Si le temps réel sera laissé de côté, Kiefer Sutherland devrait cependant faire partie de l'aventure. A suivre !

Vous imaginez quelqu'un d'autre en Jack Bauer??? C'est quoi cette supposition? J'espere qu'il était jamais question que notre Kiefer ne fasse pas partie de la partie !! Evil or Very Mad

Puis Will Smith ou Colin Farell dans son rôle, je veux pas voir ce que cela donne Mr. Green
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 9:56    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais que ca n'a rien a voir avec le topic mais je sais pas ou le placer :
ou peut on trouver les bonus saison 4 et 5 (pas tres legalement si possible...) me prevenir par mp merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 10:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Vous imaginez quelqu'un d'autre en Jack Bauer??? C'est quoi cette supposition? J'espere qu'il était jamais question que notre Kiefer ne fasse pas partie de la partie !! Evil or Very Mad

C'est clair 24 sans Kiefer c'est tout bonnement impossible, il incarne Jack depuis 5 ans et lui a apporté son interpretation.

Un film 24 sans Kiefer c'est direct je vais pas le voir sauf si on explique son absence par une raison logique, mais surtout en le remplacant par un autre acteur. KIEFER C'EST JACK BAUER!!!!!

Pour revenir au film en général, je ne sais pas si les scénaristes arriveront à transposer la tension que génére la série dans un film de 2 heures.

Pour moi ce qui fait l'originalité de 24 c'est d'attendre la conclusion sur le long terme et même entre 2 épisodes.

Enfin bref ça reste à voir.
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Et puis il y a aussi les 5 dernières minutes de chaque épisode, qui ne pourront être rendues pareillement dans le film... Confused

jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 11:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis très content et cet une super nouvelle de savoir que le film 24 se fera au cinéma maintenant j'espère que le film sera en rapport avec la série intrigue et personnages sinon je serait un peu décu mais de toute façon nul doute que j'adorrerez le film et que j'irez le voir le jour j Smile Very Happy vive 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 11:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Pensez-vous qu'il y ait des chances pour que l'on retrouve Trepkos dans le film ?

zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Trepkos Question Question Question

Pas de temps réel, maintenant c'est certain Rolling Eyes, "Kiefer qui devrait faire parte de l'aventure" Hilarante cette phrase, Encore Heureux qu'il doit être là Shocked
Mais bon c'est plus trop 24 puisque ce qui différencie 24 des autres série c'est le temps réel et là il est supprimé, ça va être un film d'action comme les autres sauf que nous aurons les perso de 24 mais ce sera plus 24 Confused

Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Trepkos Question Question Question

Oui enfin voyons, le Grec (enfin je suppose) qui était au téléphone avec Max. M'est avis qu'ils vont nous le ressortir pour le film celui-là... C'est le seul gros méchant toujours en activité...

Boby

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux quasiment vous garantir à 100%, que le film n'aura aucun lien avec la série, car si pôur comprendre le film il faut avoir vu la série, le film fera un bide au box office US, et la 20 century FOX n'acceptera jamais de signer pour un truc comme cela.

Le seul truc possible à mon avis, c'est que le film serve de base pour le lancement de la saison 7 en Janvier 2008, ce qui ferait donc une très grosse promo pour la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Le seul truc possible à mon avis, c'est que le film serve de base pour le lancement de la saison 7 en Janvier 2008, ce qui ferait donc une très grosse promo pour la série.

Ben l'autre truc possible, c'est une intrigue qui n'ait absolument rien à voir ac la série, que ce soit ds les saisons passées ou les saisons à venir. Une intrigue terroriste originale ac des tout nouveaux personnages, ms qui se limite au film.
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut etre que le film est tourné a londres pour les raisons du London 2012 les jeux olympique il vous on piqué votre scénar
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

extrait de la dernière heure (journal belge) d'aujourd'hui:

Officiellement, aucun acteur n’a encore été engagé pour le tournage programmé au printemps prochain, durant la pause entre les sixième et septième saisons. Mais il ne fait aucun doute que Kiefer Sutherland reprendra le rôle de Jack Bauer. Tellement enthousiaste pour ce projet, il a d’ailleurs révélé qu’il s’agira plus que probablement d’une prequel, dont l’action serait située avant le jour 1. Cela permettrait de faire revenir ou de montrer d’autres facettes de personnages appréciés des fans, comme le président Palmer (Dennis Haysbert), Victor Drazen (Dennis Hopper), Tony Almeida (Carlos Bernard) ou la femme de Jack Bauer, Teri (Leslie Hope).
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -