24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sortie du coffret DVD SAISON 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Sortie du coffret DVD SAISON 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est abusé quand meme Evil or
Very Mad

Cela veut dire que le coffret qu'on aurait voulu ne sortira qu'en Brande Bretagne?

Ca va etre pareil pour la saison 6 et son superbe coffret UK!!

PS:Bizarre quand meme qu'a present on aura droit aux coffrets US et non plus UK alors que la France est dans la meme zone que la GB Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam_saunders971
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Pardonnez-moi, mais si ça se confirme, quelle connerie monumentale ! P****n de merde, je comprendrais jamais les distributeurs français et leur abscence de logique à la con ! Nan, je suis dégouté là. Affreusement. Crying or Very sad
Adieu les magnifiques coffrets saisons 5 et 6. Rolling Eyes Confused

Bref, j'ai aussi envoyé un mail. Mobilisons nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Adam_saunders971 a écrit:
Pardonnez-moi, mais si ça se confirme, quelle connerie monumentale ! P****n de merde, je comprendrais jamais les distributeurs français et leur abscence de logique à la con ! Nan, je suis dégouté là. Affreusement. Crying or Very sad
Adieu les magnifiques coffrets saisons 5 et 6. Rolling Eyes Confused

Bref, j'ai aussi envoyé un mail. Mobilisons nous !

Que veux tu ils s'en moquent des fans!
Beaucoup d'acheteurs ne feront meme pas gaffe Rolling Eyes

Et pour la saison 6 apparemment on aura le bon coffret non?
Adam_saunders971

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Vraiment ? Ce serait encore plus étrange cela, non ? Ils ne vont pas nous faire un 2ème retournement de veste... Confused
Boby

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon dieu c'est vrai, qu'il est laid ce coffret Saison 5 !

Non mais franchement, c'est ridicule.
Moi au contraire, même si j'ai les 4 premières version dans l'autre version avec multi-images, je trouve ce design pour la saison 5 extrêmement magnifique.

Au moins ça mettra plus en avant la saison 5, qui est en plus, une des meilleure de la série.

Il faut quand même être fou pour penser qu'ils ne changeront jamais le design en 8 ans de série. Sauf s'ils srotaient tous en même temps une fois la série terminée.

Sinon, j'ai lu un truc étrange :
Citation:
A noter que pour découvrir le premier épisode de la saison 6, il vous faudra acquérir le coffret de la saison 2 de Prison Break prévu le 5 Décembre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Il faut quand même être fou pour penser qu'ils ne changeront jamais le design en 8 ans de série. Sauf s'ils srotaient tous en même temps une fois la série terminée.

Bah il n'y a qu'en France que les designs des coffrets de série (globalement hein) changent au court des saisons. Les américains ou anglais ne sont pas assez cons pour ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont gardé chacun le même style de coffret pour 24, alors que la France a adopté la pochette UK pour les saisons 1 à 4 puis US pour la suite... Mais quel interêt?!!!

Amador27 a écrit:

Non non quand même, enfin mieux vaut ne pas se prononcer on sait jamais jusqu'où va la connerie des gens, mais normalement maintenant c'est les jaquettes US. De toute façon on aura la confirmation que dans un an, puisqu'on vient juste d'avoir le visuel français de la saison 5. Si tu fais référence au design de la saison 6 qui est récemment apparu sur le net également, c'est que pour le Royaume-Uni (et oui, on a un an de retard... ça aussi c'est du joli).
Amador27

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Mon dieu c'est vrai, qu'il est laid ce coffret Saison 5 !

Non mais franchement, c'est ridicule.
Moi au contraire, même si j'ai les 4 premières version dans l'autre version avec multi-images, je trouve ce design pour la saison 5 extrêmement magnifique.

Je suppose que c'est ironique quand tu dis qu'il est laid le coffret saison 5?
Donc toi ca ne te deranges pas qu'on nous sorte les coffrets US?

Nom d'utilisateur-->Si je resume maintenant on aura les jaquettes US avec le contenu UK(enfin la VF en plus pour nous)!

Ce que je comprend pas c'est qu'on est zone 2,la France et la GB donc pourquoi prendre la jaquette americaine et pourquoi changer les coffrets tout simplement Question Rolling Eyes
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Si je resume maintenant on aura les jaquettes US avec le contenu UK(enfin la VF en plus pour nous)!

Par contre si je me trompe pas, le contenu des DVD US et celui des UK sont pareil, même le coffret à l'interieur de la pochette. Donc effectivement c'est juste pour le plaisir de faire de la merde qu'ils font ça, pas pour le contenu.

Amador27 a écrit:
Ce que je comprend pas c'est qu'on est zone 2,la France et la GB donc pourquoi prendre la jaquette americaine et pourquoi changer les coffrets tout simplement Question Rolling Eyes

Tout est dit.

Bon au moins pour leur défense ils ont ressortis les anciens avec les nouvelles pochettes, donc au moins pour les nouveaux ça sera bon... Mais bon..!
Amador27

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:

Par contre si je me trompe pas, le contenu des DVD US et celui des UK sont pareil, même le coffret à l'interieur de la pochette. Donc effectivement c'est juste pour le plaisir de faire de la merde qu'ils font ça, pas pour le contenu.

Ok je savais pas!
Donc nous on aura le meme contenu que d'habitude mais ils vont nous faire chier juste a changer la jaquette...inadmissible

Un truc honteux(mais logique)c'est que les coffrets US et UK sont seulement pourvus de leur langues.
Nous on a la droit a la VF et VO(tant mieux d'ailleurs)mais les anglais ou les ricains,ils peuvent acheter n'importe quels coffrets(US,UK,France) ils y trouveront leur compte!
Nous si on veut que la VF on doit se contenter que du coffret FR.
Je sais bien que la traduction francaise intervient apres mais quand meme...

Nom d'utilisateur a écrit:
Bon au moins pour leur défense ils ont ressortis les anciens avec les nouvelles pochettes, donc au moins pour les nouveaux ça sera bon... Mais bon..!

Oui mais toi,moi(et autres),on va pas s'amuser a racheter les premiers coffrets pour etre en adequation avec les nouveaux Confused
J'espere(je reve)quand la serie sera finie et que tous les coffrets seront sortis,on aura le droit(les possesseurs de toutes les saisons)a une sorte de boite pour mettre tous les coffrets a l'interieur Cool ..enfin je reve Exclamation

Tiens je suis en train de penser que j'ai jamais utilisé les petits bons de reduction qu'il y a sur les manuels des coffrets Sad
Boby

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'était ironique. Franchement je trouve a jacquette saison 5 US avec le Jack et toute cette coulaur beaucoup plus classe que le multi-box noir du coffret UK.

Au moins ça mettra bien en valeur l'excellente saison 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amador27

Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Oui c'était ironique. Franchement je trouve a jacquette saison 5 US avec le Jack et toute cette coulaur beaucoup plus classe que le multi-box noir du coffret UK.

Au moins ça mettra bien en valeur l'excellente saison 5.

Ah ouais bizarre ça!

Ca ne te fais rien que le coffret soit si different des autres?

Personnellement ca me gene principalement pour cette raison et en plus je ne l'aime pas trop ce coffret Confused

Puis,avis personnel,je ne pense pas qu'une jaquette mette tant en valeur une saison....surtout que la jaquette americaine montre beaucoup moins de choses que la jaquette UK Wink
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 5:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:

Puis,avis personnel,je ne pense pas qu'une jaquette mette tant en valeur une saison....surtout que la jaquette americaine montre beaucoup moins de choses que la jaquette UK Wink

Et c'est mieux comme sa d'un certain point de vue non? Vu le coffret de la saison 2 et la saison 4, surtout celui de la 4 qui nous envoie un moche petit spoiler (le retour de Tony, ce n'est pas rien), il vaudrait mieux que se soit les coffrets US qui soient vendu...pardon, il aurait mieux vallu dès le début que se soit les coffrets US qui soient vendu dès le début!

C'est assez lamentable de voir sa, les coffrets ne font que changer, et pour ceux qui les "collectionnaient", il vont l'avoir dans l'os!

Je me demande dèsfois s'il aurait mieux vallu que j'attende l'intégrale des 8 saisons, comma sa, pas de problème avec les coffrets Rolling Eyes

Amador27

Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:

Et c'est mieux comme sa d'un certain point de vue non? Vu le coffret de la saison 2 et la saison 4, surtout celui de la 4 qui nous envoie un moche petit spoiler (le retour de Tony, ce n'est pas rien), il vaudrait mieux que se soit les coffrets US qui soient vendu...pardon, il aurait mieux vallu dès le début que se soit les coffrets US qui soient vendu dès le début!

Ouais pour la saison 2 c'est encore pire tu vois a plusieurs reprises que
Citation:
Mary Warner est la mechante de la famille
Rolling Eyes ..et a plusieurs reprises!!
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a comme même quelque chose que je ne comprend pas.

Il me semble que c'est Nom d'ulisateur qui a envoyé un mail à Fox France pour savoir si les jaquettes du coffret DVD vont être changées ou restées les mêmes.
Et ils ont répondu qu'ils ne vont pas les changer.

Alors pourquoi s'acharner sur ce sujet ?

Car je sais, j'ai vu le site " dvdrama.com " mais rien ne nous dit que ce sera cette jaquette lors de la sortie du coffret. Rolling Eyes
Ils ont dû mettre celle-ci, peut-être, parce qu'ils n'ont pas trouvé d'image de la jaquette UK (j'ai dû mal à y croire Mr. Green ....mais bon...)
On en sait rien...
Je vais tout de même envoyer un mail, qui ne risque rien à rien

Sinon, personnellement je serai, comme vous tous (normal quoi), énervé par le changement de jaquette. Moi qui posséde les quatres saisons en coffret UK depuis 2002, cela va faire un peu tache ce changement. Evil or Very Mad (enfin, un peu....TRES TRES génant, je dirai même)
Et justement, je souhaiterai les garder pour me faire ma collection de la série...

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Il y a comme même quelque chose que je ne comprend pas.

Il me semble que c'est Nom d'ulisateur qui a envoyé un mail à Fox France pour savoir si les jaquettes du coffret DVD vont être changées ou restées les mêmes.
Et ils ont répondu qu'ils ne vont pas les changer.

Alors pourquoi s'acharner sur ce sujet ?

Exact c'est moi, mais ils ont répondu qu'à priori il ne changeraient pas... Apparement ça a changé depuis.

warmel thibaut a écrit:
Car je sais, j'ai vu le site " dvdrama.com " mais rien ne nous dit que ce sera cette jaquette lors de la sortie du coffret. Rolling Eyes
Ils ont dû mettre celle-ci, peut-être, parce qu'ils n'ont pas trouvé d'image de la jaquette UK (j'ai dû mal à y croire Mr. Green ....mais bon...)
On en sait rien...

Bah le problème c'est que c'est bien écrit "Saison 5" (en français, donc) sur la pochette de DVDRama. Parce que sinon moi j'aurais pensé pareil, mais en voyant le truc écrit en français ça enlève le doute quoi. D'autant plus que ce site est plutôt fiable niveau DVD.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Sortie du coffret DVD SAISON 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -