24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S4 Entière] 24 Saison 4 en DVD le 4/10/2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler S4 Entière] 24 Saison 4 en DVD le 4/10/2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Voila un etrange débat. Pour moi, il est clair qu'il est absolument honteux de voir Tony sur le coffret.
Tony est supposé etre en prison. Quand la saison 4 débute, il n'y a plus personne à part Chloé.
Son retour est une grande surprise. Qui n'a pas été Shocked en le voyant à nouveau ???

Bref, sa photo sur le coffret est un manque de respect envers le fan qui n'aurait pas vu la saison. Cela enleve toute la surprise.
Et , dans l'episode 4x07, quand Jack dira "la seule personne en qui je peux avoir confiance", le spectateur s'attendra à Tony, et non pas à Kim, Chase ou Palmer comme on la tous pensé à l'epoque.

et là c'est toi qui spoiles à mort car on a pas parlé des circonstances de son retour.....

sinon, moi je savais que Tony allauit revenir en saison 4, déjà, ça me smelbait évident, et de 2, c'était annoncé.
Mais je ne savais pas quand ni pourquoi!
Et ça ne m'a pas empeché d'être très surpris lorsque l'occasion est arrivée !!

On pourrait églament dire "eh oh y'a jack, donc il meurt pas dès le 1er épisode !" > spoiler !

faut arrêter un pêu la parano. vous ne voulez tout de même pas non plus que le coffret soit une page noir tant qu'on y est.??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

On est en rubrique saison 4 canal + Boby.
Ceux qui viennent ici ont deja vu la saison 4.

Sinon, ça m'eclate comment tu laches pas l'affaire.
Le retour de Tony est clairement mis en scene comme une grosse surprise. Il s'agit meme d'un des meilleurs cliffs de la saison 4.

J'dis pas que ça va gacher toute la saison 4 de voir sa photo sur le coffret. Mais ça gache LA SURPRISE.

Spoiler saison 4
Citation:
C'est comme si on mettait la photo de Palmer sur le coffret, ou encore de Mandy.

Our Death is our Wedding with Eternity

Dernière édition par dionycos le Jeu 22 Juin 2006 - 20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

...Et puis y avait les couilloons comme moi, ki pouvaient pas telecharger, et on acheté la saison en import cash
et c comme ca, ke je n ai pas du tout pensé a palmer ou a chase mais a Tony, car le coffret americain est le meme...voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Almeida a écrit:
Faut pas arrêter, je trouve ça très con de mettre sur la jaquette la photo d'un character qui fait sa réapparition surprise au milieu de la saison !!

Là avec ça, il n'y a plus aucune surprise Rolling Eyes

je suis totalement d'accord. Moi je pense etre comme toi. Je ne veut absolument rien savoir.

Par exemple, quand je regarde les message depui mon dernier passage, ya des sujets sur les personages de la saison 5. Je sais deja quel personage il y a.

Ok c'est pas dramatique, mais bon
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Yes cool !! Enfin et en plus à un prix abordable. Merci

Mais bon moi j'attend plus la sortie du coffret de la saison 4 de The Shield Rolling Eyes
Christopho
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tiens à passer moi aussi un coup de gueule sur les spoilers dans les coffrets DVD... Bien sûr je ne considère pas comme des spoilers le fait de connaître le nom d'un nouvel acteur d'une nouvelle saison, ni de dévoiler un personnage habituel sur une pochette dvd. Sauf quand on le croit absent et qu'il ne revient qu'au milieu de la saison dans un cliffhanger comme Tony dans la saison 4.
- saison 2, dvd 6 : on voit Sherry Palmer dans le menu principal du DVD. Or elle est censée être partie quelques heures plus tôt. Ce qui gâche totalement la surprise quand on la voit débarquer dans l'appartement de Alex Hewitt.
- saison 3, tous les dvd : Nina apparaît dans la petite intro au début de chaque dvd, ça c'est scandaleux aussi... alors qu'elle n'arrive que dans l'épisode 7 et de manière inattendue aussi.
- saison 3, dvd 3 : ça n'a pas raté, Nina est le personnage qu'ils ont mis dans le menu alors qu'on ne sait pas encore qu'elle va revenir (et même si on s'en doute, on n'a pas besoin de savoir que ça va se produire dans ce dvd !)
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, il y a une chose qui est sûre, c'est que ce topic est désormais clairement "Spoiler Saison 4 entière" (du coup, je vais éditer le titre)... Confused A un point tel qu'il en devient impossible d'éditer ce topic à ce niveau.

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Pfff et le pompon, j'avais oublié, Ryan Chapelle avec un pistolet sur la tempe sur le dvd 5 de la saison 3 !
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu que je n'ai plus mon coffret saison 4 Rolling Eyes
Je devrais me le racheter Mr.
Green
J'aime bien la couverture et en générale quand ont achetent les DVD on à déja vu la saison, le cas contraire est beaucoup plus rare Wink

Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Christopho a écrit:
Je tiens à passer moi aussi un coup de gueule sur les spoilers dans les coffrets DVD...
- saison 3, tous les dvd : Nina apparaît dans la petite intro au début de chaque dvd, ça c'est scandaleux aussi... alors qu'elle n'arrive que dans l'épisode 7 et de manière inattendue aussi.

entieremetn d'accord. C'est nimporte quoi de metre nina dans l'intro de demarage
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

OK. Mais j'sais pas, pour moi, ce topic étant dans la rubrique canal + , il ne faisait pas de doute que c'etait spoiler sur l'ensemble de la saison.

Our Death is our Wedding with Eternity
Boby

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je suis totalement d'accord. Moi je pense etre comme toi. Je ne veut absolument rien savoir.

Ben dans ce cas, tu prends des ridsque en venant fréquenter le forum !!!

Si on ne peut plus rien mettre dans les titres de topic, comment s'y retrouver ?

Car pour trouver le bon topic dans les persos saison 5, c'est pas évident avec tous ces topics qui ont pour nom "titre édité "retour surprise", etc....
Ca par contre, c'est vraiment chiant !!!
Quand je vois que mettre "***" en titre est spoiler, franchement, je me demande où on va !!! Idem pour *** !
Car en plus, étant présents dès l'épisode 501 je vois pas où est le spoiler. Ce n'est pas des retours surprises vu qu'il s'agit du cast régulier !
encore pour Tony en saison 4 je veux bien comprendre le retour surprise, mais là, franchement, pardonnez-moi, mais c'est vraiment ridicule.

Edit KieferS : désolé, mais un retour de personnage est un spoiler. C'est aussi pour cela que le forum continue d'être fréquenté par aussi ceux qui suivent le rythme normal de la télévision française. Ca ne te plaît peut-être pas, mais c'est ainsi. Maintenant, est-il possible de revenir au sujet de ce topic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

La date de sortie du coffret de la saison 4 tout simplement la meilleur news du jour Very Happy
henderson
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 23 Juin 2006 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

vous etes vraiment bizarre de vous exiter pour ça
John Boyd 008

Message Posté le: Ven 23 Juin 2006 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rejoins Boby sur beaucoup de points, notamment sur certains titres de topics personnages, ou surement quelques uns ont peur de poster, ne sachant pas sur qu'ils vont tomber Laughing

Bon, pour le retour de Tony, c'est un leger spoiler m'enfin, ca va, qui ne se doutait pas de son retour ?

Je vous signale quand meme que sur le coffret de la saison 2, on voit clairement la soeur de Kate avec une perruque et un flingue, et c'est le plus gros cliff de l'histoire de la serie. La, c'est juste une petite photo de Tony.

Mais personne ne s'indigne de la présence d'Audrey en gros sur le coffret ?

Oh, la, la, Mon dieu, ya aussi Audrey ? c'est qui celle la ? Spoiler, attention ! Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler S4 Entière] 24 Saison 4 en DVD le 4/10/2006
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -