24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos Avatars (2ème édition !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95, 96  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vos Avatars (2ème édition !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un Deuxième Topic Avatars ca vous plait ?
OUI !
38%
 38%  [ 53 ]
Obi Wan
28%
 28%  [ 39 ]
Non beurk !
2%
 2%  [ 3 ]
Qu'est ce qu'on mange ?
30%
 30%  [ 42 ]
Total des votes : 137

Auteur Message
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouvel avatar, à la gloire de mon chouchou du moment : Nate Robinson

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il mesure (seulement) 1,75m, et a remporté trois fois le concours de Dunk en NBA (seul joueur dans l'histoire à avoir réalisé cette performance).

Cinq jours après avoir remporté son troisième concours il a été transféré de New York à Boston, mon équipe favorite. Very Happy

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai choisi comme avatar la saison 1 de 24, ma saison préférée d'une maniere incontestable avec la meilleure famille de tueurs Laughing
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme tout Jedi qui se respecte, j'ai choisi de rendre hommage au plus grand et au plus respecté des Maîtres Jedi.

Il à beau être petit, vert, et avoir du poil dans les oreilles, il ne vaut mieux pas le chercher...

Obi-Wan,
A la Force un Jedi se fier il doit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

ça reste effectivement l' un des plus grands films de l' histoire Wink
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je change d'avatar pour le héros d'une série à laquelle je viens de me mettre et que j'adore déjà, série que je conseille à tout le monde qui ne connaît pas cette série

Uploaded with ImageShack.us

Dexter Morgan, Dexter Cool Mr. Green
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Et moi, un avatar et une localisation en l'honneur du grand Patrick Le Lay.

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:

Grand philosophe de notre époque Mr. Green

Our Death is our Wedding with Eternity
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 11 Mai 2010 - 7:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, Bryan Cranston dans la saison 3 de Breaking Bad Smile. J'ai longuement hésité entre ça et un de The Pacific, mais j'ai opté pour le premier.
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 1:53    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Grand philosophe de notre époque Mr. Green
Ça c'est clair. Laughing

Mais néanmoins, on peut lui donner le crédit qu'il a dit ce que tous les pontes du milieu pensent en silence...

________

Après avoir cité l'avocat de la Commission d'enquête sur les attentats du 911, je change de signature pour citer un des grands hommes de notre temps, le président Eisenhower, grand architecte de la guerre froide, lors de son discours de fin de mandat.

Pas la place de citer le passage entier dans la signature, alors je pose la version longue ici. Ca vaut son pesant de cacahuètes, comme on dit...

Eisenhower a écrit:
« Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte. »

Ce n'est qu'un passage, voici le lien du discours complet :
http://en.wikisource.org/wiki/Eisenhower's_farewell_address

Un grand moment de vie politique.

"Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle"

Alors soyez alertes, et soyez informés, car ce que craignait Eisenhower il y a un demi-siècle, a aujourd'hui définitivement pris le pouvoir.

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Mai 2010 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

La chanson "Like A Rolling Stone" de Bob Dylan a pris la 1ère place du classement des 500 meilleurs chansons de tous les temps du magazine "Rolling Stone".

Pour marquer le coup :

Je suis Helric Fredou
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Mai 2010 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

La chanson "Like A Rolling Stone" de Bob Dylan a pris la 1ère place du classement des 500 meilleurs chansons de tous les temps du magazine "Rolling Stone".

Pour marquer le coup :

Perso je préfère Love Will Tear Us Apart de Joy Division, classée 1ère du J Hottest 100 de 1989 et 1990.

jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 24 Mai 2010 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je change d'avatar pour marquer la fin d'une ère (en attendant la fin d'une autre demain). Ceux qui ont vu la fin de Lost auront surement reconnu le personnage qui est dessus.

(Bon vu que c'est la fin de 24 demain je vous cache pas que je changerai peut-être demain Mr. Green )
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Juin 2010 - 2:44    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:
(Bon vu que c'est la fin de 24 demain je vous cache pas que je changerai peut-être demain Mr. Green )

C'est quand tu veux jack USA's worst ! Mr. Green

Bon, moi je suis revenu à ma signature récurrente de The Wire que j'adore ! Very Happy

Je suis Helric Fredou
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 01 Juin 2010 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:

C'est quand tu veux jack USA's worst ! Mr. Green

Bon, moi je suis revenu à ma signature récurrente de The Wire que j'adore ! Very Happy

Et ben j'hésite, je sais pas si j'en prends un autre, sur 24 cette fois...

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 19 Juin 2010 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Une image qui m'a fait sourire sur les NBA Finals :

Shrek (Glen Davis) et l'Âne (Nate Robinson), lors du match 4 des Finals.

Pour info, ces deux remplaçants des Celtics ont permis la victoire des Celtics avec 30 points à eux deux (18 pour Davis et 12 pour Robinson) pour égaliser à 2 victoires partout contre les L.A. Lakers.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Vos Avatars (2ème édition !)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95, 96  Suivante
Page 94 sur 96

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -