24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dennis Haysbert - David Palmer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Dennis Haysbert - David Palmer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

O-liv a écrit:
Ben mettons que pr Keith il a eu raison, c'est clair, il avait pas trop le choix. Mais c'est son raisonement qui sonnait faux quoi: il faut faire ce qui est juste, quelqu'en soit le prix! Il est pas trop comme ça dans le 2 Sinon, je me suis dis qu'aux EU un candidat qui est impliqué dans ce genre de scandal et qui en + est en cours de divorse a peu de chances d'être élu! Sauf si tout le monde se rend compte que c'est un mec aussi bien que Palmer (ce qui malheureusement n'est jms le cas...)

Oui mais bon apres on rentre dans un debat politique qui n'en finiras jamais c'est une série malheureusement, dommage que ce président là soit qu'une sorte d'illusions du Cinéma Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair, un président comme ça, ça serait super Very Happy Sinon je suis d'accord avec toi, c'est un personnage bien, c'est sur! Totalement incontestable Wink Et puis le journaliste, il commençait à faire chier lol Il va pas se plaindre parce qu'il a été enfermé pour quelques heures, c rien du tout...
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne réflexion tu remonte dans mon estime vis-a-vis du president lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 2:33    Sujet du message:
Répondre en citant

sous entendu que j'étais tombée assez bas? lol Wink
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

il est trop fort en tant que président, il est tellement gentil qu'il sert la main a tout le monde mais alors vraiment tout le monde, même a mandy.. il aurait pas du...
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Jan 2004 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais, enfin en meme temps, il pouvait pas se douter
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Jan 2004 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

c clair, à moins d'être médium...

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Jan 2004 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

et en plus quel meilleur piège qu'une jolie fille avec un jolie sourire désarment...

trop facile à avoir les mecs Wink
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Mai 2004 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Superbe personnage , impressionnant , ferme , juste et sensible , un tel président n'existe pas hélas et reste une image utopique...la seule chose ke je trouve à lui reprocher c'est kil "reprend" Sherry à chaque fois alors kil sait kelle est pas digne de confiance...mais bon c'est humain je pense car ils furent 25 ans ensemble...
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Lun 10 Mai 2004 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 19 janvier!!! c soirrée déterrement de topic enterrés ou quoi? faut nous prévenir, on s'habille tous comme pour halloween si il faut! lol c la fète ce soir, les topics revivent grace a angebleue!!!

edit (trez): désolé pour cet écart, retour au sujet... Wink

Dernière édition par trezegol94 le Lun 10 Mai 2004 - 22:14; édité 1 fois
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Mai 2004 - 22:09    Sujet du message:
Répondre en citant

vi tu vas voir je vais te le remuer le forum moa ! lol !!!!
canineincluse
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 02 Juin 2004 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

bon ben rpour relancer un peu le débat, je ne suis pas trop d'accord...

ok palmer c'est 100 fois mieux que Busch, OK il est super loyal, droit responsable, fidèle etc etc mais moi je trouve que c'est un personnage un peu "too much" justement...

je trouve que certaines de ces interventions ont donné à la saison un côte un peu trop "elle est pas belle la vie, qu'il est bien notre président, god bless america" ....par exemple ses références un peu bidon sur Luther King pendant les émeutes racistes...
bon c'est vrai qu'il est noir alors qu'il aurait peu être blond aux yeux bleux protestant...c'est déjà ps mal!!

sinon ce que j'ai apprécié particulièrement dans la série, c'est justement l'analogie et la critique à peine dissimulée qui peut être faite avec ce qu'il se passe en Irak, avec les attentats...et ça c'est un truc typiquement américain (apocalypse now, les rois du désert...)

mais bon sinon PALMER je l'adore et j'étais aussi super méga giga dégoutée à la fin du dernier épisode!!
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite pause pub

http://www.24sweepstakes.com/
rakotojr
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 13:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Fin de la publicité de retour avec Rakotojr youpi !
Enfin bon, on avais vu David Palmer en candidat le voila en président ! Il respecte ce qu'il a prévu et quand quelque chose d'important comme détruire une bombe arrive il appelle les vieux copains qui l'ont déja sauvé Wink
Invité

Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Au passage, pour un ancien président il devrait savoir qu'on se tient pas comme ça au milieu de la route !!! Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Dennis Haysbert - David Palmer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -