24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
The Killer Manipulation fan-fic by George Mason
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » The Killer Manipulation fan-fic by George Mason
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 - 12:45    Sujet du message: The Killer Manipulation fan-fic by George Mason
Répondre en citant

Voila une nouvelle fan-fic (et oui encore lol)

Mais je la trouve interessante car ca reprend le temps réel mais ce n'est pas du tout la même ambiance que 24.

Bon bref bonne lecture.

8H03

Un homme était assis dans sa voiture devant un bâtiment, il fumait une cigarette, il l’écrasa sur le sol et se leva.
L’homme rentra dans une laverie automatique et sortit un fusil, il se mit à tirer sur tout ce qui bougeait, laissant des mares de sang sur le sol.
Homme : écoutait moi bien tout le monde car je le répéterait pas, ou est Florent ?
Un homme se leva.
Homme : Bon dieu mais qui êtes vous ?
L’homme tira dans l’autre homme en pleine poitrine.
Homme : Florent je vais tirer sur ces gens jusqu'à ce que tu te montres, suis-je clair ?
Tout le monde le regardait ahuri, l’homme s’approcha d’un petit garçon de cinq ans et l’empoigna par les cheveux, sa mère se leva
Méré : Lâchez le espèce de cinglé
L’homme lui donna un grand coup de crosse avec son fusil et l’assomma
Homme : Je vais compter jusqu'à cinq et après je vais tuer ce gamin.
Personne ne bougea.
Homme : Montre toi Flo ne m’oblige pas à faire ça, quatre.
Tout le mode regarda l’enfant, certain commençait à pleurer.
Homme : Tu n’es qu’une ordure, tu n’as aucun cœur, deux.
Un homme se leva.
Homme : Je suis Flo, laissez cet enfant tranquille.
L’homme tira sur l’homme qui se prétendait être Flo.
L’homme : Non tu n’est pas Flo, un….Zéro.
L’homme logea une balle dans la tête de l’enfant, qui tomba à terre, son corps rebondit sur le sol, sa tête dessinait une mare de sang.
L’homme : Je n’ai plus qu’a tous vous tuer, je t’aurais bien dans la lot.
L’homme visa maintenant une jeune homme d’affaire.
Homme d’affaire : Faites pas ça par pitié.
Homme : Désolé.
Deux coups de feu retentirent, l’homme tomba à terre mort, la police alerté par le voisinage avait réussi à rentrer dans la laverie.
Police : Que tout le monde garde son calme tout est fini, je répète tout est fine.

8H09

Un homme était allongé sur son lit, le réveil sonna, il indiquait 8h10, la radio se mit en route, une veille musique de Johnny Cash se mit en route.
L’homme traîna son corps jusqu'à la douche et l’alluma, la sensation de l’eau sur sa peau le réveilla, lui procurant un réconfort, il arrêta l’eau, se sécha et s’habilla, les infos commencèrent alors.
« Flash spécial, ce matin un homme d’une quarantaine d’année fit interruption dans une laverie sur la cinquième tuant une demi-douzaine de personne, son identité n’as pas été révélé mais d’après certain témoin, celui-ci était à la recherche d’un certain Flo, nous vous tiendrons au courant heure par heure »
L’homme posa son verre sur la table et décrocha le téléphone.
Homme : Mary tu as entendu les infos ?
Mary : Ca vient de se passer, j’ai appelé les flics sur place c’est bien Marc.
Homme : Et merde j’arrive dés que je peux ici ok ?
Mary : Ca marche, dépêche toi, on a reçu une lettre de Flo.
L’homme lâcha son combiné puis le reprit.
Homme : Que dit elle ?
Mary : Il faudrait mieux que tu viennes voir par toi-même Chris.
Chris : J’arrive dés que je peux.
Chris raccrocha son combiné.

8H15

Mary était sur son poste quand Léo vient le voir.
Léo : J’ai commencé à mettre une équipe sur le coup, prévient la femme de Marc Foster au plus vite, elle pourra peut être nous aider.
Mary : Oki je m’en occupe, quand tu dis que ton équipe est sur le coup c'est-à-dire ?
Léo : Foster n’a pas déboulé avec une arme si il n’était pas sur que Flo n’était pas la crois moi, j’ai confiance.
Mary le regarda en souriant et décrocha son téléphone et composa le numéro de Tiphaine Foster la femme de Marc.
Mary : Tiphaine c’est Mary de la crime vous vous souvenez de moi ?
Tiphaine respirait rapidement dans le téléphone comme si il se passait quelque chose.
Tiphaine : Il est mort n’est ce pas c’était lui dont il parlait à la télé ?
Mary : Oui C’était lui Tiphaine toute mes condoléances croyez moi je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à votre marie.
Tiphaine : C’est lui qui a tué ces gens, pourquoi être désolé.
Mary : Je sais Tiphaine et…
Tiphaine : Le message qu’il vous a envoyé vous l’avez lu ?
Mary était étonné par cette dernière phrase.
Mary : Quel lettre ?
Tiphaine : Le lettre de Flo vous l’avez reçu ?
Mary : Oui mais comment savez vous que…
Tiphaine : Peu importe, retrouvez le, retrouvez mon fils.
Mary : C’est de votre fils qu’il parle dans la lettre ?
Tiphaine est en pleur.
Tiphaine : Oui.
Une coup de feu retentit, Mary se leva et courut vers Léo.
Mary : Léo envoie une patrouille chez les Foster au plus vite allez !
Léo : Que se passe il ?
Mary : Fait ce que je te dis bon sang.

8h23

Sept personne étaient allongés par terre dans ce qui semblait ressembler à un gymnase, une des personnes se réveilla, c’était une jeune fille de 18 ans, elle essaya de se lever, elle se tenait à une poutre, elle vit un homme à moitié réveillé qui tremblait.
Fille : Eh ça va ?
Homme : Je ne me sens pas bien !
Il tremblait de plus en plus.
Homme : Pas bien du tout.
La fille se mit à marcher vite vers une des sorties du gymnase, elle essaya d’ouvrir la porte mais rien n’y fit, elle était bloqué, elle se mit à marcher vers la sortie de secours mais celle-ci était aussi fermer, aucun fenêtre n’apparaissait, il était dans un gymnase souterrain.
Fille : Je m’appelle Claire, c’est quoi ton nom ?
Homme : Denis je m’appelle Denis.
Claire : écoute moi bien Denis, on va pas te bouger, mais je vais réveiller les autres et on va essayer de te sortir d’ici je te le promet.
Denis : Je sens plus mon cœur.
Claire : Eh ! Réveillez vous !
Les cinq autres personnes commencèrent à émerger de leur sommeil.
Denis commença à passer du tremblement à la convulsion.
Claire : J’ai besoin d’aide bon sang !
Denis commença à cracher du sang, il tomba à terre, il était mort.
Les six autres personnes présentent dans la pièce commencèrent alors à comprendre que quelque chose n’allait pas.

8h30

Chris était en voiture quand son téléphone sonna, c’était son ex-femme Georgia.
Georgia : Tu t’intéresses à ta fille des fois ?
Chris : J’ai pas trop le temps la Georgia.
Georgia : Parce que tu as la temps des fois ?
Chris : Qu’est ce qui ce passe encore ?
Georgia : Ta fille a disparu depuis hier soir, elle devait aller à la fête de fin d’année de son lycée.
Chris : Bon sang mais il est à peine 9h00, elle est peut être chez son copain ou chez une amie qu’est ce que j’en sait moi.
Georgia : Elle devait rentrer à 2h00 maximum.
Chris : Tu la priveras de sortie une semaine et ce sera réglé ok ?
Georgia : Et si elle revient pas ?
Chris : Ecoute si Claire ne revient pas d’ici deux heures je m’en occupe ça te va ?
Georgia : Va te faire foutre.
Georgia avait raccroché.

8h36

Deux hommes des S.W.A.T était devant la porte des Foster, il la défoncèrent à l’aide d’un pied de biche et rentrèrent à l’intérieur.
Homme : RAS ici.
Homme : J’ai trouvé la femme.
L’autre homme le rejoignit, Tiphaine Foster avait une arme à la main, elle avait la cervelle éparpillé un peu partout dans la pièce, elle s’était visiblement suicidée.
L’homme prit une radio.
Homme : Léo elle est morte, je répète elle est morte.
Léo : De quoi ?
Homme : Suicide à première vu.
Léo : Merci
Léo raccrocha le combiné.

08h42

Claire était assis dans un coin du gymnase encore sous le choc de la mort de Denis, un homme arriva vers elle.
Michael : Je m’appelle Michael ça va ?
Claire : Super je viens de voir un mec que je ne connaissait même pas mourir devant moi et on est enfermé dans ce qui ressemble au gymnase de notre lycée.
Michael : Tout va se bien passer.
Tony : Tu crois que tout vas se bien passer du con, c’est le week-end, dieu sait combien de temps on va rester ici, donc non tout vas pas bien.
Tony essayait de défoncer la porte avec une barre en fer.
Emilie : C’est des portes coupe-feu ça marchera pas !
Tony : Oh je vois on a une experte en sécurité ici quel chance !
Michael : Ferme la elle essaye d’aider c’est tout.
Aaron : Quelqu’un se rappelle de comment on a atterrit ici ?
Claire : la dernière chose que je me souviens c’est d’être a la fête du lycée c’est tout.
Michael : Pareil.
Emilie : Bon on est tous du même lycée visiblement mais à part ça ?
Aaron : Je te connais.
Tony : Qui ne la connaît pas ?
Michael : Ce n’est pas comme ça qu’on avancera…
Le sixième homme qui n’avait pas ouvert la bouche depuis le début se mit à parler.
Maxime : On ne pourrait pas couvrir le corps, ça me dégoûte de le voir.
Michael se leva.
Michael : Si on peut faire ça, aide moi Tony on va le transporter dans le local à équipement sinon ça va vite puer ici.
Les deux hommes l’empoignèrent et le posèrent dans un recoin isolé.

08H49

Chris venait d’arriver à la Crime, Mary vient le voir.
Mary : Tiphaine Foster c’est suicidé ce matin.
Chris : Et merde y manquait plus que ça, ou est la lettre.
Un homme arriva et coupa la conversation.
Nathan : Je cherche Mary Cooper.
Mary : C’est moi-même.
Nathan : J’ai été envoyé par le département de la police pour vous aider sur les événements de ce matin.
Mary : C’est inutile, je ne sais pas qui vous as envoyé ici mais il perd son temps.
Nathan : Peut être mais je n’aime pas perdre le mien donc je vais rester, briefez moi.
Mary : Comme vous voudrez, il y a deux ans un Florent Foster un ado de 17 ans est mort d’overdose, l’histoire aurait pu s’arrêter la mais une personne a commencé à Harceler les Foster et à leur faire croire que ce dernier était encore en vie, puis plusieurs morts dans le milieu de la drogue firent leur apparition pas des petits règlements de compte non ! Des mises en scènes effrayantes, on essaye de le choper depuis plus d’un an maintenant, ce matin le tueur aurait donné rendez-vous à Marc Foster, celui a pété un plomb visiblement et sa femme c’est suicidé et nous avons toutes les raisons de croire que nous avons un faire à un nouveaux problèmes aujourd’hui tenez.
Mary tendit une lettre au groupe.
Mary : C’est arrivé ce matin.
Nathan : « si vous lisez cette lettre, c’est que tous c’est passé selon mes plans, je tiens tout d’abord à vous dires qu’a cette heure sept personnes sont retenues, une seule en sortira vivante, je ne peux hélas comme vous vous en doutez vous révélez leur position. Si vous êtes assez intelligent vous découvrirez ou ils sont en temps voulu, j’ai laissez beaucoup d’indices car le jeux n’en serait pas marrant, je tiens également à faire mes excuses à l’inspecteur Fischer pour sa fille, rien de personnel mais vous comprendrez en temps voulu »
Chris était blanc.
Chris : Claire, ce fils de pute a Claire.

08h56

Les six ados étaient assis éparpillés dans le gymnase. Tony essayait encore d’ouvrir les portes.
Emilie : Y s’excite pour rien, on va s’apercevoir de notre absence, des gens vont nous retrouver.
Maxime : Et si ils ne nous trouvent pas ?
Un haut-parleur se déclencha.
« bonjour, si vous êtes la aujourd’hui c’est que vous connaissez tous Florent Foster, c’était un homme bon mais il est mort et vous y avez tous participé à votre façon et vous allez payer, inutile d’essayer de partir, vous gâcheriez des forces pour rien croyez moi, votre préoccupation est maintenant de survivre, vous avez jusqu'à midi pour tuer l’un d’entre vous attention si l’un d’entre vous tue une autre personne d’ici la il sera éliminé, si ce n’est pas fait je déclencherai les capsules de cyanures introduit dans votre corps, un d’entre vous sortira vivant d’ici dans 23h maintenant, bonne chance et bon jeu »
Les six ados se regardèrent tour à tour effrayé.

08H59, 57
08H59, 58
08H59, 59
09H00, 00
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon début, on sent une influence de Saw!
Après je peux pas encore donné un avis très constructif mais dans 1 ou 2 épisodes je pourrai mieux juger.
Donc j'espère pouvoir lire bientôt d'autres épisodes!
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

GiantJack a écrit:
Bon début, on sent une influence de Saw!
Après je peux pas encore donné un avis très constructif mais dans 1 ou 2 épisodes je pourrai mieux juger.
Donc j'espère pouvoir lire bientôt d'autres épisodes!

Oui c'est un peu le même esprit mais la finalité ne sera pas la même, merci pour ton commentaire ca fait toujours plaisir Wink
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'en compte que 7 ... Tu as fini tes précédentes ?
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Je n'en compte que 7 ... Tu as fini tes précédentes ?

Sans deconner moi je fais ca pour le plaisir et pour essayer de trouver un sujet qui me plait deja j'en n'ai deja finit si t'avais pris le temps de regarder, y en a deux je crois que j'ai laisse en suspens et que j'avais prevenu que c'était un essaie et une que j'ai arrete provisoirement...

Sans deconner si on se fait prendre ce genre de remarque dans la geule car on fait des fan-fics Rolling
Eyes je trouve ca un peu déplacé mais bon...
On prend de son temps pour écrire sur son pc et les publier et y en a qui trouve encore des trucs a redire, ca derange qui sans deconner???
J'enmerde personne a ce que je sache à ecrire????

Sur ce celle la je la finirais car je l'aime bien et même si je la finissais pas c'est mon probléme pas le tient c'est pas de toi qui prend de ton temps pour écrire à ce que je sache....
Ah non toi tu perds ton temps à compter le nombre de fan-fics que font les gens pour leur balancer dans la geule...
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé de te vexer pour si peu, je trouve juste sa dommage de faire beaucoup de fan fic en meme temps ...
Maintenant je vois que tu es suceptible ...

Es ce que j'ai dit que sa me dérangais que tu ecrives ? Si sa te fait plaiz, ben tant mieux, mais je n'ai jamais dit ca

Désolé de faire des remarques "déplacé" pour toi ... De toute facon j'ai toujours tort un george ? Confused

allez sim, pars avant de pleurer

Bonne fic cependant Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Désolé de te vexer pour si peu, je trouve juste sa dommage de faire beaucoup de fan fic en meme temps ...
Maintenant je vois que tu es suceptible ...

Es ce que j'ai dit que sa me dérangais que tu ecrives ? Si sa te fait plaiz, ben tant mieux, mais je n'ai jamais dit ca

Désolé de faire des remarques "déplacé" pour toi ... De toute facon j'ai toujours tort un george ? Confused

allez sim, pars avant de pleurer

Bonne fic cependant Wink

Excuse si je t'ai paru Froid mais ca m'enerve un peu d'avoir passé du temps à ecrire et de me faire critiquer

(bon sans rancune Wink ?)

Je poste le deuxieme zode ce soir je vais te prouver que t'a tort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

Arrow Arrow
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 24 Juin 2006 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Deuxiéme épisode, je sais pas encore combien j'en ferais encore...
Peut être demain pour le prochain

09h02

Un hélicoptère de la presse survolait les lieux de la fusillade, Chris descendit de sa voiture accompagnée de Mary et de l’agent spécial Nathan Barkim.
Mary : Tous c’est passé ici comme vous le voyez ça été nettoyé.
Nathan : Vous dites qu’il a votre fille Chris ? Je peux vous appeler Chris ?
Chris : C’est assez explicite non ?
Nathan : Que faites vous la alors ? Moi en temps que père je serait devenue fou je partirais à sa recherche et je la retrouverais par tous les moyens.
Chris : Sauf votre respect je travaille sur ce type depuis plus longtemps que vous et je sais comment il fonctionne, la plus grande chance que j’ai de retrouver ma fille est de suivre son jeux et de trouver ces foutues indice.
Nathan : Et par ou commence ont alors ?
Chris : Je veux tous les rapports Mary tu pourrais m’obtenir ça ?
Mary : Je t’ai devancé.
Chris lissa les dossiers avec intérêt.
Nathan : Je peux ?
Chris : Amusez vous.
Chris donna un des dossiers à Nathan quand son téléphone sonna.
Chris : Quoi encore Georgia j’ai pas trop le temps la…
Georgia : Claire n’est toujours pas rentré.
Chris : Je sais mais je fais tout ce que je peux pour la retrouver crois moi.
Georgia : Comment ça tu fais tout ce que tu peux, il y a encore une heure tu t’en foutais, que ce passe il Chris ?
Chris : Rien je te jure tu dramatise, elle s’est fait arrêter car elle fumait de l’herbe j’essaye de la faire sortir.
Georgia : Quoi ! C’est tout elle fumait de l’herbe, je compte sur toi pour la punir.
Chris : Je te laisse Bye Bye.
Mary : Vous n’arrivez pas à lui dire ?
Chris : Retournons sur ses dossiers d’accord ?

09h09

Léo était devant la scène du crime du suicide, il passait la scène au peigne fin avec l’aide de détective.
Léo : Pourquoi tu t’es suicidé aide moi bon sang.
Léo regardait les cadres photos, il voyait alors une famille heureuse et non une famille aussi tragique, la maison était calme malgré les événements, elle gardait un certain charme.
Détective : On a trouvé quelque chose monsieur.
Léo suivit le détective.
Léo : Qu’est ce qu’on a ?
Détective : on a trouvé une bande audio.
Le détective l’actionna, la voix du tueur en sortit.
« Bonjour Tiphaine, tu as regardé ton fils se tuer petit à petit sans rien faire, tu ne l’as pas aidé, tu est autant coupable que les autres, en ce moment ton autre fils est prisonnier et sa vie est entre tes mains, tu va faire comme Florent, tu va te suicider ou ton fils mourra, tu as jusqu'à aujourd’hui 9h00 ou Michael mourra, toi ou lui a toi de choisir »
La bande s’arrêta.
Léo : Quel taré, je veux une copie et une identité sonore, je veux pouvoir l’identifier au cas ou, passez la maison au peigne fin au cas ou.

09h16

Les six ados avaient l’air toujours aussi calme malgré la situation mais ce n’était qu’une apparence, ils étaient chacun dans un coin en train de réfléchir à la situation quand Tony brisa le silence.
Tony : Donc on connaît tous Florent Foster, c’est bien ça vous dit pas un petit tour de table pour voir ce qu’on a bien pus lui faire de si méchant pour qu’on subisse cette merde.
Emilie : Commence par toi qu’est ce que tu lui as fait ?
Tony : Je lui vendais de la drogue ça s’arrêtait la et toi.
Emilie : Je sortait avec lui je crois que c’est à cause de moi qu’il a commencé.
Tony : Qui d’autre…
Emilie : Va te faire foutre et toi ?
Michael : Je suis son frère et je n’ai aucune putain d’idée de pourquoi je suis ici.
Tony : Force toi Mister Perfect car sinon on est pas prêt de sortir d’ici.
Claire : Larche le bordel.
Tony : Comme c’est mignon vous faites un beau couple tout les deux et toi ma belle t’est qui ?
Claire : Mon père est flic c’est tout ce que je sais.
Tony : Et tu ne connaissais pas Mr Foster ?
Claire le regardait fixement.
Claire : Non.
Tony : Et vous les deux carpes ?
Aaron : Va te faire foutre j’ai aucun compte à te rendre connard.
Tony : Oh je vois et lui le macabé quelqu’un le connaît ?
Claire : Il disait s’appelait Denis.
Tony : Connaît pas de Denis, et pourquoi il est mort en premier lui hein ?
Tony regardait méchamment Maxime qui n’avait pas dit un mot depuis le début.
Tony : Et toi t’es qui pourquoi tu parles pas ?
Maxime : C’est bon avec ton débit ça fait une moyenne.
Tony : On dirait que y a que moi qui cherche à sortir ou quoi.
Tony se rassoit, il regarde l’horloge qui tourne.

09h22

Nathan était encore dans les dossiers quant il trouva quelque chose d’intéressant.
Nathan : Chris venait voir.
Chris approcha.
Chris : Qu’est ce qu’il y a ?
Nathan : On a un corps en trop.
Chris : On n’a pas pu louper un truc aussi gros quand même ?
Nathan : Tous les témoins déclarent avoir vu 7 morts et on en a 8.
Chris : Bordel, ou sont ils parties ?
Nathan : Les morts ? À l’institut légal on peut y être en 20 minutes.
Chris : Bien joué Nathan, Mary vient on a peut être trouver quelque chose.
Mary : J’ai trouvé quelque chose moi aussi, Léo a trouvé une bande audio chez les Foster, ici aussi il y en a une.
Mary actionna le magnétophone, la même voix en sortit.
« Bonjour Marc, vous avez été impuissant toute votre vie, vous vous êtes servie de votre faiblesse comme excuse pour ne pas aidez les votre, j’ai tué votre deuxième fils, je suis en ce moment dans la laverie automatique sur la cinquième rue pourquoi ne viendrez tu pas me rejoindre, venir me tuez ou restez passif, c’est ton choix »
La bande s’arrêta.
Mary : Léo a trouvé le même genre chez eux pour Tiphaine.
Chris : Espérons qu’on trouvera quelque chose à l’institut.

09H30

Georgia était chez elle, elle préparait à manger en regardant un mélo qui finissait, elle semblait heureuse, la télé enchaîna sur un Flash spécial.
« Depuis ce matin il semblerait que la police soit encore sur les traces de ce mystérieux tueur qui sévit dans le milieu étudiant et de la drogue, il semblerait que ce dernier ai prit en otage de source sur plusieurs personnes dont la propre fille de l’inspecteur en chef »
Georgia laissa tomber son plat qui explosa en mille morceaux. Elle saisit le combiné.
Chris : Qu’est ce qui y a Georgia ?
Georgia : Tu n’es qu’un enfoiré, tu m’as menti !
Chris : Comment ça ?
Georgia : Par la télé putain j’apprends par la télé que ma fille c’est fait enlever.
Chris : Ecoute quoi qu’ai pu dire la télé…
Georgia : Va te faire foutre j’arrive.
Chris rangea son téléphone.
Chris : On a un problème la, Nathan renseignez vous sur une source qu’aurait dévoilé l’affaire au plus vite.
Nathan sortit son portable et appela son département pendant deux bonnes minutes puis raccrocha.
Nathan : Un petit reporter du Sun Jimmy Flint.
Chris sortit à son tour son portable.
Léo : Je viens de voir les infos bordel.
Chris : Léo, tu peux te rendre au Sun rendre visite à Mr Flint, il semblerait que c’est lui la source, fait le parler.

09h37

Tony était adossé au mur à coté de Aaron.
Tony : Ecoute mec qu’on le veuille ou non à Midi il va falloir agir, je veux savoir de quel côté tu est ?
Aaron : Du côté de ceux qui veulent vivre croit moi, tu penses à qui ?
Tony : Maxime, ce petit con m’énerve et je ne le sens pas.
Aaron : Et pour les autres ?
Tony : T’as entendu le mec, plus d’un mort et tout le monde crève, ils oseront pas nous toucher crois moi, de toi à moi pourquoi t’es la ?
Aaron : Car je n’ai pas dit ce que j’aurais du dire…
Tony : Comment ça ?
Aaron : Je préfère pas en parler pour pas salir la mémoire du mec, mais crois moi il était loin d’être clair, je sais même pas ce que je fous la d’ailleurs, mais je sais pourquoi elle est la elle car c’est ce que j’ai vu d’elle qui fait que je suis ici.
Aaron montrait clair du doigt.
Aaron : Crois moi son papa flic c’est du baratin.
Tony : Tu commences à m’intéresser.

09h45

Chris, Nathan et Mary était à l’institut médicaux légale, il était dans la même pièce que les cadavres. Alex un médecin était présent.
Alex : On a récupère ces huit la c’est tout, vous cherchez lequel ?
Chris : Bonne question, aucune idée, il y en a de bizarre dans le lot ?
Alex : Aucun non.
Chris : Déjà on peut éliminer le gamin, tout le monde l’a vu et a été choqué, on peut éliminer l’homme d’affaire décède pendant le trajet ça en fait plus que 6.
Alex : J’ai la mère du Gamin qu’est morte d’un traumatisme crânien, plus que cinq.
Nathan : Les dossiers parlent de personne abattu dans le dos, combien ça en fait en moins doc ?
Alex : J’en ai trois abattus par balle dans le dos, y vous en reste que deux.
Chris : Montrez moi les deux qui restent.
Alex enleva le drap qui recouvrait les deux corps. On découvrit le corps d’une personne âgé et d’un ado de 17ans
Mary : Ca me semble plutôt clair…
Nathan : Pour moi aussi, il a été identifié ?
Alex : Non rien, aucun signe distinctive, le néant.
Chris : Il doit appartenir au même lycée que les autres sûrement.
Nathan : On va devoir suivre cette piste alors, merci doc.
Alex : Pas de quoi vous êtes toujours les bienvenues.
Mary : C’est trop d’hospitalité arrête.
Alex souri.

09h53

Léo arriva au Sun, il rentra dans le bâtiment et arriva à l’accueil.
Léo : Police je cherche Jimmy Flint s’il vous plait.
Secrétaire : troisième porte à droite, croyez moi vous pouvez pas le louper.
Léo souri.
Léo : Merci beaucoup.
Léo avança dans le couloir il entendit du hard rock sortir d’une des pièces, il arriva devant le bureau de Jimmy.
Léo : Mr Flint, éteignez cette musique s’il vous plait.
Jimmy : Quand vous aurez léché mon cul je réfléchirai à cette possibilité…
Léo sortit son insigne.
Léo : Je ne le répéterai pas trois fois.
Jimmy éteignit sa sono.
Jimmy : Je suppose que vous venez pour le reportage ?
Léo : Vous supposez bien, d’où vous viennent ces infos ?
Jimmy : J’ai reçu hier un colis d’un type qui me disait précisément ce qui allait se passer aujourd’hui.
Léo : Et vous l’avez cru ?
Jimmy : Il a été très persuasif.
Jimmy sortit d’un carton une main découpée.
Léo : Bordel de merde qu’est ce que c’est que ça ?
Jimmy : J’ai fait des recherches apparemment c’est la main manquante de sa dernière victime.
Léo : Et vous n’êtes pas venue nous voir.
Jimmy : Je suis stagiaire et je devais faire mes preuves, c’était un coup en or et ça l’ait encore croyez moi, tenez j’ai même un enregistrement avec.
Jimmy déclencha un magnétophone.
« Bonjour Jimmy, je t’observe depuis quelque temps, tu est un petit journaliste médiocre mais je peux t’aider à changer ça, tu vois je suis la personne qui a commis tous ces meurtres dans les milieux de la drogue, demain sept personnes seront enlevé dont la fille de l’inspecteur chargé de l’enquête, je sais ce que tu te dis, tu ne me crois pas, je t’ai laissé un petit souvenir qui devrait te faire changer d’avis, devenir célèbre ou rester un minable, c’est ton choix »
Jimmy : Sympa non ?
Léo : Vous m’avez dis qu’il y avait un accusé de réception, on pourrait essayer de remonter jusqu'à la et le choper.
Jimmy : C’est votre boulot pas le mien…
Léo : Si je devais faire mon boulot la tu serais sous les verrou.
Jimmy : Ok qu’est ce que je dois faire ?
Léo : Ecoute bien…

09h57

Georgia sorti de sa maison et rentra dans sa voiture, la radio s’enclencha directement, elle démarra, une voix retentit alors dans sa radio.
« Bonjour Georgia, vous avez regarder Claire Honteusement et vous n’avez rien fait, vous auriez pu sauver des vies ce jour la mais non vous avez été trop fier de vous-même, vous avez fait une erreur Georgia, votre choix est fini »
La voiture explosa en mille morceaux tuant Georgia.

09h59,57
09h59,58
09h59,59
10h00,00
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Genial ces deux premiers épisodes ,j'ai tout de suite accroché !!!!!
Vivement le suivant !!! Wink
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 9:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve moi aussi que les deux premiers épisodes sont pas mal, un peu gores quand même (est-ce l'effet "La colline a des yeux" ? Laughing ). Je n'ai vu ni Saw ni Saw 2 mais il est vrai que les personnes enfermés rappellent le spitch de ces deux films. Bref, j'attends la suite avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah avec l'épisode 2 tout commence à s'enchainer!
Bon je vais encore sortir des réfèrences mais bon:
Certains dialogues m'ont fait penser à Rescue Me genre "Quand vous aurez léché mon cul je réfléchirai à cette possibilité… ", ou encore les dialogues avec les insultes.
Voilà parenthèse terminée, sinon j'espère que le rythme va encore s'accélèrer.
Et si tu vas au bout de ta fic ça serait encore mieux!
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

GiantJack a écrit:
Ah avec l'épisode 2 tout commence à s'enchainer!
Bon je vais encore sortir des réfèrences mais bon:
Certains dialogues m'ont fait penser à Rescue Me genre "Quand vous aurez léché mon cul je réfléchirai à cette possibilité… ", ou encore les dialogues avec les insultes.
Voilà parenthèse terminée, sinon j'espère que le rythme va encore s'accélèrer.
Et si tu vas au bout de ta fic ça serait encore mieux!

Lol c'est plus des hommages que des references lol sinon oui je la finirais pour preuve le 3éme épisode sera dispo d'ici une demie-heure Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

3éme épisode

10H02

Nathan, Chris et Mary arrivèrent devant le lycée Carpenter, c’était un établissement scolaire typique datant du début du siècle, les trois agents rentrèrent dans la partie administrative du bâtiment.
Chris : Excusez moi nous cherchons le doyen du Lycée s’il vous plait, ou peut on le trouver ?
Secrétaire : Avez-vous un rendez vous
Chris : Nous Sommes de la crime nous avons quelques questions à lui poser.
Secrétaire : Oh je vois ! Vous le trouverez au bout du couloir, la dernière porte.
Les 3 agents arrivèrent devant la porte, Chris frappa puis rentre à l’intérieur, le doyen Barkson était un vieil homme âgé, il devait avoir dans les 70 ans.
Barkson : Que puis je faire pour vous ?
Nathan : Nous avons trouvé un corps d’adolescent dont nous avons toutes les raisons de croire qu’il appartenait à votre établissement de son vivant.
Barkson : Je ne vous serai guère utile, nous accueillons plus de 10000 étudiants, vous vous doutez bien que je n’ai pas de nom pour chaque visage.
Chris : Nous aurions besoin que vous nous mettiez en relation avec des personnes qui seraient susceptible de le savoir.
Barkson : C’est le week-end il n’y a plus personne ici mais je suppose que je peux appeler certaines personnes dés lundi.
Nathan : Nous avons besoin de ces informations maintenant.
Barkson ouvrit son tiroir, il y avait un magnétophone ressemblant aux autres utilisés par le tueur, Barkson prit son carnet d’adresse qui se trouvait à coté.
Barkson : Je vais envoyer un fax à tous les professeurs, nous verrons bien si nous avons une réponse.
Mary : Merci de votre collaboration Mr le doyen nous apprécions grandement.

10h10

Tony s’avance vers Claire et s’assit à coté d’elle.
Tony : Faut qu’on parle tous les deux.
Claire : J’ai rien à te dire.
Tony : Aaron m’a raconté de belles choses sur toi et Flo.
Claire : Du genre ?
Tony : Du genre qu’il t’avait violé.
Claire blanchit à l’annonce de cette dernière phrase.
Claire : Ve te faire foutre je t’enmerde, tu sais rien du tout.
Tony : Tu ne veux pas me raconter ?
Claire : Quel genre de type est tu ?
Tony : Le genre qui veut se casser d’ici.
Claire : Ok il m’a violé t’est content fin de l’histoire.
Tony : Et tu n’as rien fait, rien dit ?
Claire : On m’a fait taire.
Tony : Raconte.
Claire : Il était tard, il est arrivé complètement défoncé, il a dit qu’il me trouvait bandante, je l’ai envoyé balader mais il est revenu à la charge et m’a violé la en pleine nuit dehors sous les yeux de ce salle enfoiré d’Aaron.
Tony : Quel histoire et après ?
Claire : Le doyen Barkson ne voulait pas de mauvaise pub, il a dit que je n’avais aucun témoin et qu’il me renverrai si je l’ouvrais, mon père ne l’as jamais su, ma mère lui a caché, t’es heureux maintenant ?
Tony : Et tu est la car tu aurais pu le faire emprisonner et tu as préféré la facilité, tu ne trouves pas ironique ?

10H17

Léo était encore dans le bureau de Jimmy quand le téléphone sonna.
Jimmy : Oui ici Jimmy Flint je vous appelle car j’ai un problème, j’ai reçu hier un paquet d’une personne passant par votre société et j’aurais besoin de savoir qui est cette personne…oui hier à 14h15….oui au nom de Flint au Sun….Bien merci bonne journée.
Jimmy raccrocha.
Léo : Alors ?
Jimmy : J’ai un nom Tony Daxter il aurait envoyé le colis il y a une semaine.
Léo prit sa radio.
Léo : Central, oui j’ai besoin de tout ce que vous avez sur un Tony Daxter, en code prioritaire oui, j’attend...
Léo posa sa radio et prit son portable.
Léo : Mary c’est moi vous êtes ou ?
Mary : On a trouvé une piste au lycée Carpenter, le tueur a laissé un cadavre en trop et pour le journaliste ?
Léo : Je suis avec lui en ce moment on a remonté jusqu'à un certain Tony Daxter.
La radio se remit en marche.
Léo : Je dois te laisser.
Radio : Oui j’ai trouvé, il s’agit d’un étudiant de 18 ans habitant au Greenwich, il a été arrête une fois il y 6 mois pour possession de drogue, il est au Lycée Carpenter, c’est tout ce qu’on a sur lui.
Léo : Je te remercie.
Jimmy : Vous avez eu ce que vous voulez ?
Léo : J’ai besoin que tu fasses un truc pour moi, tes patrons t’ont à la bonne maintenant ?
Jimmy : Plus ou moins oui pourquoi ?
Léo : Je veux que tu diffuses l’info comme quoi le tueur a été arrêté et que tout le monde a été relâché tu peux faire ça ?
Jimmy : Je signe l’arrêt de ma carrière en faisant ça.
Léo : Je parlerais a tes patrons, je t’évite la prison et dés que cet affaire est fini tu auras l’exclue sur toute l’affaire et j’expliquerai le rôle positive que tu as joué dans cette affaire.
Jimmy : Je vais voir ce que je peux faire.
Léo : Prend la bonne décision.
Jimmy prit ses affaires et sortit du bureau de Jimmy, ce dernier décrocha son combiné et composa un numéro.

10h25

Chris, Mary et Nathan étaient assis sur un banc en face du bureau du Doyen, quand des cris sortirent d’une pièce a côté une personne était en train de crier.
Personne : Je vous dis que ce n’est pas à moi bordel.
Personne : Oh bien sur et on a trouvé ça sur toi comme ça, c’est le saint esprit.
Chris se leva et alla vers eux, il vit un ado et un surveillant se disputer.
Chris : Police que se passe il ici ?
Surveillant : J’ai trouvé de la drogue sur lui et il me dit que c’est n’est pas à lui.
Chris : C’est quoi ton nom ?
Johnny : Je m’appelle Johnny.
Chris : C’est à toi la drogue Johnny ?
Johnny : On l’a déposé dans mon sac, c’est un coup monté.
Surveillant : Arête de mentir tu est…
Chris : Tu peux y aller, laissez le partir
Johnny regarda le surveillant avec affront et partit.
Surveillant : Si vous les laissez tous partir ça m’étonne pas que…
Chris : Quel est son nom ?
Surveillant : Johnny Fik pourquoi ?
Chris : Merci et bonne journée.
Le doyen sortit de sa salle au même moment.
Barkson : J’ai quelque chose.
Les 3 agents rentrèrent dans la pièce.
Barkson : Un professeur m’a renvoyé sa photo avec son nom j’ai vérifié c’est bien lui : Carl Partouche, un élève qui a décroché une bouse grâce au sport.
Nathan : Ca ne nous avance pas plus.
Mary : Allons chez lui on verra bien.
Chris : Allez y j’ai un autre plan à suivre.
Nathan : Comment ça ?
Chris : On n’a pas besoin d’être trois pour aller interroger sa famille.
Mary : Tu nous rejoins après ?
Chris : Oui merci pour tous monsieur le doyen.
Barkson : C’est toujours un plaisir d’aider la police.

10h32

Tony était dans un coin de la pièce il s’amusait avec une pièce quand Emilie vient le voir.
Emilie : T’as discuté de quoi avec elle ?
Tony : Ce n’est pas tes affaires à ce que je sache ?
Emilie : Ah je vois… tu veux la jouer comme ça ?
Tony : Ce n’est pas un jeu au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué ma jolie.
Emilie : Tu te souviens de notre première rencontre ?
Tony : t’était avec Foster, vous sortiez ensemble à l’époque et vous êtes allé acheté de la dope, ce petit con ne savais pas ce qu’était de l’héro.
Emilie : Tu penses qui va se passer quoi à 12H00 ?
Tony : Quelqu’un mourra sûrement.
Claire regardait méchamment et avec insistance Aaron, michæl était à coté d’elle.
Claire : Tu es son frère qu’est ce que tu fais la ?
Michael : Je suppose que j’ai pas su veiller sur lui je ne sais pas…
Maxime se leva tout à coup.
Maxime : C’est quoi ça ?
Denis était réveillé et arrivait dans la pièce en crachant du sang.
Tony : Putain de merde il était pas mort ce con !
Tony et Michael coururent vers lui pour l’aider à se relever.
Michael : Merde on te croyait mort mec.
Denis : Bon sang que se passe il ici ?

10h39

Léo était arrivé devant le lycée quand son portable sonna.
Joël : Oui c’est el, je t’appelle car on cherche Chris tu sais ou y pourrait être ?
Léo ferma la porte de sa voiture.
Léo : non mais je pense bientôt le rejoindre, que se passe il ?
Joël : C’est délicat à dire, son ex-femme est morte dans l’explosion de sa voiture un peu avant 10h00
Léo : Merde, on sait c’est du a quoi ?
Joël : Des experts sont sur le coup mais rien pour l’instant.
Léo : Je lui annoncerais.
Léo ferma son portable et se dirigea à son tour vers le bureau du doyen quand il croisa Chris.
Chris : On c’était pas encore vu comment ça va mon vieux ?
Léo : Bien, bien, j’ai trouvé une piste qui menait ici, un certain Tony Daxter un dealer.
Chris : Mary et un agent qu’ont nous a envoyé sont partis chez la famille d’un cadavre qu’on a trouvé, on espéré trouver une piste.
Léo : Et toi ?
Chris : Viens avec moi ça rentre pile dans tes recherches.
Léo : Je dois te dire quelque chose Chris.
Chris : Qu’est qu’il y a ?
Léo : C’est Georgia, elle est morte dans un accident.
Chris : Oh mon dieu ce n’est pas vrai ?
Léo : Ils n’ont pas encore déterminé la cause de l’explosion.
Chris : C’est une explosion ?
Léo : Oui mais…
Chris : Ce fils de pute l’a fait exploser, c’est lui…
Léo : Ecoute tu es sous le choc et…
Chris : Ne crois pas que je suis sous le choc, c’est la mère de mes enfants et ça s’arrête la, ça fait longtemps qu’on ne ressentait plus rien l’un pour l’autre tu sais.
Léo : Allons voir ta piste

10h46

Jimmy était dans le bureau de son supérieur Anthony.
Jimmy : Ecoute, tu peux me faire confiance quand même, si je te dis que ça fera un coup de pub monstre à notre journal, imagine le titre « un journaliste du Sun a sauvé un groupe d’ados » c’est de l’or en barre.
Anthony : On n’a pas besoin de pub aussi racoleuse, notre journal s’en tire très bien avec ou sans ça.
Jimmy : Fais moi confiance s’il te plait !
Anthony : Ok diffuse l’info mais je te préviens si tu coules, tu coules seul.
Jimmy : Merci.
Jimmy quitta le bureau et descendit aux salles d’enregistrement.
Jimmy alla voir un des journalistes, Jimmy lui donna un papier.
Jimmy : Diffuse ça au Flash de 11h30, j’ai l’accord d’Anthony.

10h51

Le doyen était dans son bureau, il sorti le magnétophone et le mit en route.
« Bonjour Doyen Barkson, vous avez laissé un violeur s’en tirer pour la prospérité de votre établissement, vous auriez pu sauver de nombreuses âmes ce jour la, celle de Florent Foster en autre, vous êtes coupable de non instance et d’égoïsme, vous allez payer pour ça, le plus ironique c’est que parler à la police vous condamnerez car vous êtes vieux et la peine pour votre crime revient a 20ans de prison donc votre mort, vous mourrez avant 11h00 demain, adieu Mr Barkson »
Le doyen détruit la bande en la brûlant. Il se leva de son siége et alla à la fenêtre.
Barkson : Je peux encore choisir ma mort.
Barkson sortit une arme et la plaça dans sa bouche, il enleva le cran de sûreté et appuya, sa cervelle se répandit contre le mur.

10h54

Denis était remis de sa crise et était assis autour des autres.
Tony : bordel y t’es arrivé quoi alors ?
Denis : Je me souviens être à la fête, avoir suivi une fille et plus rien, je me suis réveillé ici tout tremblant et puis le trou noir encore, que ce passe il ici ?
Claire : Il semblerait qu’on soit détenu par un espèce de psychopathe qui nous tient tous responsable de la mort de Florent Foster.
Michael : Ca te dit quelque chose ?
Denis : Vaguement oui, j’ai un de ces mal de tête bon sang.
Claire : Allonge toi ça vaut mieux
Maxime qui était encore à l’écart du groupe regardait Denis bizarrement, il serait ses poings.

10h57

Chris et Léo marchaient à travers le campus, quand il vit de dos deux ados en train de s’échanger quelques choses.
Chris : Enfin le voila.
Un des ados se retourna.
Johnny : Et merde, casse toi mec
L’autre ado se tira en courant, Johnny resta sur place.
Johnny : Monsieur l’inspecteur, c’est toujours un plaisir de vous revoir, qui est votre ami ?
Chris : On a besoin de toi pour quelque choses.
Johnny : Quoi ?
Chris : Tu connais Tony Daxter ?
Johnny regarda les deux inspecteurs visiblement effrayé.
Johnny : Oui je le connais.

10h59,57
10h59,58
10h59,59
11h00,00
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Le puzzle s'assemble petit à petit.
Je pense que Denis est quelqu'un de louche! Le tueur est assez sympa finalement il fait payer les coupables! Twisted Evil
J'ai hâte de connaître son identité!
Voilà, vivement la suite j'accroche bien... Very Happy
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de lire les 3 épisodes y sont super,j'ai hate de lire le prochain .
Et moi je pense que tony est quelqu'un de louche !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » The Killer Manipulation fan-fic by George Mason
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -