24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
FAN FIC DE COBRA JOHNSON-Black-Out
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » FAN FIC DE COBRA JOHNSON-Black-Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annie
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

A part toutes les erreurs que je t'ai citées sur MSN ... c'est pas mal ...

MAIS NAN JE DECOOOOOOOOOOOOOOOONNE !

J'adore ! Comme t'as pu le remarquer, j'étais trop en panique pour Michelle là ! D'ailleurs je le suis toujours MAIS BON, j'te fais confiance Razz

Voilà, on veut la suiiiiite ^^

+++

How does she knoooooooow you love heeeeeer ?
How does she knoooooooow she's youuuuuuuurs ?

http://reikoaylesworth.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cobra Johnson
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

merci annie^^ ça me fait plaisir, la suite je la tape, elle sera dispo dans la semaine Smile

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est super j'attend avec impactience la suite .
Cobra Johnson
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci l'ami, je poste la premiere demi-heure aujourd'hui, la seconde c'est un ami JackBauer88 qui l'écrira je la posterai Smile

By moi bien entendu Cool
Cobra Johnson
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 08 Juil 2006 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Precedemment dans 24.

Ces événements se déroulent entre 9h du matin et 10 heures du matin pendant les élections présidentielles.

[9 :01 :02]

Jack était parvenue à entrer dans l’entrepôt, dissimulé derrière une bâche, l’agent de terrain effectua un petit roulé-boulé derrière une poutre métallique. Deux terroristes cagoulés marchaient autour d’une plateforme. Armé d’un M-16, l’un des deux hommes fit volte-face et refit une ronde. Le hangar dans lequel était Jack se composait d’un étage supérieur où se trouvait un bureau éclairé. Mais rien ne trahissait une présence humaine. Bauer prit son arme suivit le garde qui refaisait un tour. Il attendit qu’il soit derrière une grosse bâche verte, à l’abri des regards indiscrets, pour l’attraper brutalement par derrière. Sa main se colla sur sa bouche pour éviter toutes sortes de cris. La conversation se construit en chuchotement
« _ Qu’est-ce que vous faîtes là ?! »
« _ Argh, qui...qui... êtes vous ? »
« _Je suis agent fédéral, et t’as intérêt à coopérer. »
« _ Vous êtes ce fameux Bauer ? »
Jack le lâcha et empoigna la gorge de l’homme puis le colla contre un mur en le soulevant.
« _ Comment tu connais mon nom ? »
« _ Vous...vous avez une heure tout au plus pour empêcher une grosse catastrophe ! »
« _ De quoi tu me parles ? »
« _ Notre patron nous a prévenu de votre arrivé. »
« _ Comment ?! »
« _ Il y a à peu près 10 minutes, nous avons détourné un satellite militaire du nom d’Orion-2, Il peut détruire une cible avec une précision encore inégalée ! »
« _ Quelle est la cible ?!! »
« .... »
« _ La cible ! » demanda Jack une deuxième fois en mettant son arme sur la tempe de son adversaire.
« _ Tuez moi, je suis dévoué a mon combat...Je meurs, vous mourrez, vous me tuez, on vous tuera... »

[9 :06 :53]

Palmer raccrocha son téléphone portable et se dirigea vers Kim. Il l’avertit du danger. Celle-ci réalisa alors la gravité de l’acte terroriste, elle se mit a poser une question cruciale à Palmer.
« _ Monsieur le Sénateur... »
« _ Appelez moi David, je vous en prie »La coupa t’il gentiment.
« _ Hum... David, que comptez vous faire ? Cette menace à l’air plus grave que celle que nous avions affronté la dernière fois...Si vous avez besoin de moi, je suis là. »
« _Restez en vie, ça sera déjà ça. J’ai déjà prévenu la CAT. Elle devrait me rappeler. Il faut absolument que je sois à mon appartement pour me préparer à aujourd’hui. »
« _ Cela pourrait être dangereux... »
« _Vous avez raison, mais je vais être président, je ne peux pas, je ne peux plus, mieux, je ne dois pas reculer... »
« _ Je comprends...que faisons nous, Tony a disparu... »
« _ Je vais passer un nouveau coup de fil à la cellule, je vais leur demander de le localiser. »
« _ Bonne idée, je vais continuer de le chercher dans l’hôpital. Restons en contact »
« _Oui. »
Kim quitta le sénateur et se dirigea hors de la salle d’attente. Elle s’engagea dans un petit corridor et dépassa plusieurs chambres de patient. En passant devant un croisement de couloir, elle aperçu un homme qu’elle avait vu à plusieurs reprises dans la salle d’attente...Celui-ci entra dans un bloc opératoire. Une opération était en cour. Il entra tout de même, et seule Kim entendit trois coups de feu étouffés par un silencieux, les gens qui circulaient dans les couloirs ne s’y étaient pas attardés, surtout que le brouhaha les empêchait de discerner un quelconque son. L’homme ne ressortit pas de suite, en fait, il avait mit une dizaine de bonnes minutes avant de ressortir...Et quand il revint, Kim avait déjà prit la fuite, celui-ci l’avait remarquée, il se mit à la pourchasser en bousculant tout le monde. Kimberly courrait le plus vite qu’elle le pouvait, mais le tueur l’avait pratiquement rattrapée. La fille descendit brusquement les escaliers, et se foula la cheville mais ne s’arrêta pas pour autant. Tout en boitant elle regagna le Hall principal. Elle sauta sur Palmer qui passait un coup de téléphone. Le tueur dégaina son arme et se mit à tirer dans le tas autour de civil qui criait de peur et courrait un peu partout. Ses balles tuèrent une petite fille d’environ neuf ans. Palmer fut juste à coté, et la vu mourir d’une balle dans le cœur. Le sénateur fut prit d’une rage folle mais il ne pouvait rien faire...L’assassin le voulait lui et Kim c’est alors qu’ils prirent la fuite.

[9 :16 :12]

Une camionnette se gara sur une aire de repos, elle contenait Tony. Elle attendait « B », qui était à présent mort depuis une demi heure. Le conducteur et le passager de la camionnette discutèrent.
« _ Qu’est-ce qu’il fout B ? »
« _ J’sais pas, mais c’est pas bon appelle, « U » »
« _ Ok. »
Au même moment, Jack gardait toujours en joue le garde. Ce dernier s’était résigné à ne lui donner aucune information. C’est alors que Bauer lui passa autour du cou son bras et le serra fortement.
« _ Tu viens avec moi, un mouvement de travers et je te descends ! » ordonna froidement Jack
Le terroriste se mit à coopérer a contre cœur en lâchant son arme au sol. Bauer braqua son pistolet droit devant lui en maintenant son otage. Il se mit à découvert devant quatre autres hommes armés de M-16 eux aussi qui braquèrent Jack mais restèrent dans l’incapacité d’agir car il tenait l’un de leurs collègues en otage. Un escalier en métal donnait sur le premier et unique étage du Hangar. C’est à cet étage qu’il y avait un bureau, de celui-ci sortit un homme asiatique au teint un peu jaunit, les cheveux grisâtre et une arme de poing à la main. Il prononça de sa bouche, avec un accent fort prononcé cet ordre :
« Tuez le ! »
Jack tua son otage et se jeta derrière une benne à ordure tandis que l’asiatique prenait la fuite de son côté en sautant du premier étage et en atterrissant sur un container et sur le sol après un saut depuis celui-ci. Les gardes tiraient sur la benne dans l’espoir de toucher Jack qui tirait comme il pouvait sur ceux qui avaient le plus de chance de le trouver. En dessous de chaque poutre métallique supportant le premier étage, se trouvaient des barils d’essence. Bauer tira une balle dans deux barils qui explosèrent et firent écrouler l’infrastructure en métal de l’étage supérieur. Des morceaux de ferraille tombèrent sur les hommes armés qui crièrent à la mort. L’agent en profita pour prendre la fuite, par une petite porte de secoure menant derrière le hangar. L’homme qu’il pourchassait était sur le point de prendre sa voiture, mais Jack tira au dessus de sa cuisse, il perdit l’équilibre et tomba au sol...

[9 :20 :44]
Mike Novick était en train de composer le numéro de la cellule anti-terroriste quand une jeune femme frappa à sa porte, accompagnée de deux agents du FBI.
« _ Monsieur Novick ? » Demanda t’elle
« _ Ces hommes sont des agents du FBI, ils cherchent David Palmer, une caméra vous a enregistré en train de lui parler dans le parking, et ils veulent savoir sa localisation exacte ! »
« _ Je... Je n’ai pas l’autorisation de vous en parler. »
« _ Allons monsieur Novick, il serait bête qu’il lui arrive quelque chose, ce serait de votre faute.. »
Au pied du mur, Novick révéla ce qu’il savait aux agents. Les informations transmises, ils s’en allèrent sans même dire merci. Dans le garage sous terrain, les hommes du FBI, retirèrent leur veste et leur plaque puis ouvrirent la porte arrière de leur camionnette. Dedans, deux corps criblés de balles. L’un des soi-disant agents du FBI entama un dialogue.
« _ « U », place les charges ici, et sur la limousine de Palmer. Je me charge de Novick, et de la femme qui nous a accompagné.. »
« _ Ok, N »
Le téléphone de « U » avait réceptionné huit appels envoyés par un numéro inconnu.
Ce dernier fut étonné il appela sa messagerie et reçut un message vocal.
« Aujourd’hui à 9h13... Nous avons attendu « B » pour le tuer comme tu nous l’avais dis, mais apparemment il n’est pas venu et on a pas de nouvel des docks, rappelle moi, j’attends tes ordres. »
U avala sa salive et effaça le message. Il prit son pistolet silencieux et tua « N » qui s’écroula au sol lourdement. Le tueur rangea son arme, prit sa veste du FBI et cacha le corps puis prit les escaliers menant à l’appartement de fonction de Palmer avec une mallette. Deux hommes de la sécurité gardaient l’endroit, il les abattu de sang froid en ouvrant la porte qu’ils gardaient. Un petit cagibi s’offrait à lui, il l’ouvrit et dissimula derrière des balais et autres outils ménagers, sa mallette. Après l’avoir déverrouiller, sa main récupéra une petite bombe ressemblant à un téléphone portable. Un code fut composé, et sur le cadran de l’appareil apparut un compte à rebours de 30 minutes....

[9 :31 :05]

U ressortit du débarras et dissimula son téléphone portable comportant la bombe dans sa poche droite et avança. Dans un petit labyrinthe de couloirs menant tous à un seul et même endroit : La chaufferie. Il s’y glissa telle une ombre et referma la porte aussi calmement qu’il pu. Une fois son faux téléphone ressortit et posé, le terroriste ressortit de la pièce et ce, de la même manière qu’il était entré. Cette fois-ci, il se dirigea vers l’ascenseur montant au dernier étage pour éliminer la femme qui les avait menés jusqu’à Mike Novick....

By moi bien entendu Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » FAN FIC DE COBRA JOHNSON-Black-Out
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -