24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

snoop_aurelien a écrit:
hugoboss24 a écrit:
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site (pas sur la serie, j'ai vu tous les episodes) ...
Je trouve que la serie s'essoufle un peu ... ca serait la premiere ca irait mais la ... encore une taupe a la cellule, encore la famille Bauer dans la merde, encore Jack qui veut se suicider, encore le president qui se fait dominer par son entourage, encore des mensonges a la presidence, encore des rebondissements a n'en plus finir (deux fois c'etait pas le virus), des terroriste con comme des pieds (pas capable d'etre discret), des recouppements pour les suivres vraiment bizzard (a croire qu'ils mattent toutes les vdieos de la ville en 5min) .... ce devient vraiment lourd, je suis toujours accro mais ca devient lourd il ne manquerait plus que le president soit menace par les terroristes ...
Mais bon ca dechire quand meme ...
@+

Moi je suis assez d'accord avec toi mais tout le monde soutient que la saison entière cartonne... Soyons patient!

Et si jamais tu t'ennuies, tu peux te présenter dans le post de la mort!
Je suis assez d'accord, ce début de saison est vraiment entaché de choses pas très très crédible (beaucoup plus que dans les 2 premières saison). Les épisode 1 et 2 m'avaient plutôt décus, les episodes 3 et 4 carrément emballé mais là mon enthousiasme est clairement redescendu !! J'attend de voir la suite.

Agent Bauer a écrit:
Contrairement à beaucoup qui ont été emballé par ces deux épisodes, moi je suis un peu déçue. Je m'explique :

- La scène de la roulette russe, aussi angoissante qu'elle soit (horrible comme jeu Confused ) ne nous fait pas frémir, juste pour le gardien de prison. (mais à la rigueur on s'en fou Mr. Green je plaisante, le pauvre) Jack et Salazar peuvent jouer autant qu'ils veulent, on sait bien que la balle ne sera pas pour eux...
Par contre j'ai adoré le face à face entre eux, les regards. Les "meilleurs ennemis" comme chantaient Obispo/Zazie.

- Et puis pour la 1ère fois depuis que je suis 24, Jack m'a énérvé ! c'est dire !! Shocked
Son côté kamikaze, je fais tout tout seul de toute façon, je n'ai besoin de personne, je suis un Dieu (bon d'accord c'est pour protéger les autres mais quand même), je coupe ma radio, je n'essaie même pas de savoir ce que Chase dit, ça fait trop !
Je trouve qu'ils ont poussé trop loin, Chase qui arrive enfin à contacter Jack par radio le loupe à 1 seconde près..
Grrr c'est chiant, mais bon après me diriez-vous, y'aurai plus d'histoire. Wink

Et pis son côté acharné, prêt à tout pour réussir à faire sortir Salazar, on se demande si il est pas en train de virer du côté obscur de la force, c'est un terroriste ou quoi ?? (Jack arrête la drogue, ça te bouffe les neurones Laughing )
Je préfère voir Jack haineux Twisted Evil , comme en face de Nina. Là, il a une certaine sympathie pour Salazar

J'ai préféré les deux épisodes de la semaine dernière.

3/5
+1 Cool

Dernière édition par Ultima Valmont le Dim 10 Oct 2004 - 20:06; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas encore vu les episode je l'ai voi se soir mais je suis présser.
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour beadh :

tu as raison, il y a aussi des truc pas crédible du tout dans les 2 saison précédentes mais globalement ça passé : l'amésie de Terry était temporaire, la surveillance de l'hopital peu réaliste mais la nouveauté du concept de la série faisait que ça passait bien.

Pour la saison 2, ouai, c'était trop énorme aussi le coup de Jack qui deviens un Jesus de temps moderne. Mias là, c'était plus des énormité scénaristique que des lacunes. C'est plus un coup de baguette magique des scnériste.

Dans ce debut de saison 3 (je n'ai pas vu la suite), ça me parait plus embêtnt car sans réelle logique narrative. Le coup du garde meurtrier ne change pas grand hose à l'affaire, pas plus que le meurtre de l'avocat, ect... En quoi cela change-t-il la série? Et j'ai quelques doute sur ce début de saison : les scénariste savaient-ils où ils allaient? Car contrairement aux 2 première saison où la ligne narrative était plus ou moins préétablies, on a l'impression que les auteur en font des tonnes mais sans trop savoir où ils vont. Mais je peux me tromper. Seul la suite de la saison y répondra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement j'ai moins aimé celui là, j'ai trouvé qu'il y avait une perte de ryhtme par rapport au épisodes de la saison qu'on as put voir. Mais bon la suite nous diras peut être que cette épisode était très important. En tout cas j'ai bien l'impression que Kyle n'était qu'un prétexte pour pousser les autorités à réagir. Peut être que les Salazar voulait juste faire peur. La suite la semaine prochaine!!!
jack_bauer01
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode trés bon, pas vraiment de temps mort. Quant au virus, c'été sans doute un pretexte pour forcer les autorités a liberer Salazar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nickoloh

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

avec l'épisode 3 , c'est mon épisode préféré, beaucoup d'action, du suspense...j'adore kim, et j'espere qu'elle va s'en sortir, mais à mon avis elle sera la prochaine victime, ils ont pas eu tony , ce sera kim vu que chaque saison ils nous tuent un héros, je suis dégouté car je vois pas comment elle pourrait s'en sortir vu qu'elle sait trop de choses et qu'elle est isolée, la série risque de perdre de l'interet lors du prochain épisode si elle disparait.
Pour ce qui est de jack je trouve que le fait de savoir qu'il rempile pour d'autres saisons enleve du suspense a la serie, c'est dommage.
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour te répondre Mérovingien, je trouve que la mort de l'avocat et du garde de Salazar servent pas forcément la ligne scénaristique mais ça permet de bien connaître le personnage de Salazar et savoir de quoi il est capable...
parce qu'autant je trouve que Hector a une vrai gueule de sadique autant pour Ramon c'est moins clair...Mais toutes ces scènes permettent de voir son vrai visage, comme quand il tabasse le garde de manière très sadique alors que Jack se contente de faire son boulot.
Les scènes n'ont pas forcément un sens par rapport à l'action mais elles peuvent servir l'histoire quand même en servant les personnages.
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

tout se met en place precisemment et c ca ki est bien , a mon avis ca va pas tarder à chauffer grave ,et n'oublions pas ke jack c le meilleur pour sauver le monde !!!!
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

et puis par rapport à kim tres forte la fille c la seule ki a decouvert gael, j'espere ke cela lui portera chance ,good luck pour elle!!!
yelena
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 10:35    Sujet du message:
Répondre en citant

2 points que me chatouillent un peu :

pourquoi personne n'appelle jack sur son portable ?
par exemple kim ?
ou bien ils pourraient faire appeler palmer , ou son sbire , jack les prendrait en ligne non ?

et pourquoi Chase ne monte t'il pas dans l'hélico avec jack et salazar en afin de garder un contact avec le CTU ? jack n'allait de toute façon pas tuer salazar , je trouve ça bizarre que Chase ne négocie pas un peu plus , sachant que le ctu est sur le point d'arreter kyle ...

pour finir , Kim ... elle soupçonne Gael depuis un petit moment et elle ne previens personne même pas Adam , quelle imprudence , elle devrait se mefier pourtant vaec tou ce qui lui arrive Very Happy
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 13:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord je suis d'accord avec beabd : MI5 est une excellente série réaliste.
Ensuite, il faut bien constater qu'il y a des incohérences depuis la saison 1 mais, pour ma part, ce n'est pas ce qui m'intéresse dans cette série : c'est le rythme, le suspense, les persos qui évoluent (Jack qui se shoote, ...) et les choses qui ne se terminent pas forcément bien ! D'ailleurs, je pense que c'est le cas pour beaucoup de téléspectateurs.
Sinon, j'ai adoré cet épisode avec Kim qui démasque Gael et qui se fait surprendre (prévisible), Kyle pas infecté (excellent), Jack qui se fait prendre (comment peut-on faire confiance à Salazar ?!), ...
Pour le virus, était-ce un coup de bluff ou y-a-t-il un autre porteur ? A moins qu'ils ne décident de l'inoculer à Jack ...
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

excellente idée the dob...mince j'y avais pas pensé Wink
celà dit comme dirait l'autre vu que kiefer a signé pour des saisons en plus Cool Wink
Mais moi qui adore les suppositions...j'apprécie beaucoup cette conjecture excellente... Laughing
Moi je me suis demandé pourquoi Chopel insiste autant pour que ce soit Gael qui s'occupe du problème des aéroports ? il est vraiment naze ce pauvre Chopel... Question Arrow
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

j'en ai reve cette nuit, si ça se trouve gael va mettre le virus dans kim!!! why not????
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que Gael trimballe le virus sur lui mais l'avantage avec 24 heures, c'est que tu peux envisager (sauf la mort de Jack cette saison !).
Par contre, plus ça va, plus je me dis qu'Hector Ortega n'est pas assez futé pour avoir manigancé tout ça tout seul en plus d'avoir développé le virus ! Je me demande s'il n'y a pas quelqu'un d'autre derrière : pourquoi pas le mystérieux groupe qui en veut à Palmer ? Imaginez si le public apprend que Jack a déclenché l'émeute avec l'approbation tacite de Palmer : fini les élections ! On va peut-être revoir Mandy ...
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 12 Oct 2004 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
je me dis qu'Hector Ortega (...)

C'est des Salazar les Hector et Ramon si je me souviens bien Wink

Quant a Kim, elle a pas vraiment trouvé Gael non plus quoi. Elle l'a suivi par hasard dans la salle technique et bing elle a vu le poteau rose, coup d'bol quoi Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -