24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est un tres bon episode mais il a un detail qui cloche
ça m'a vraiment parut trop facile lorsque Jack et Ramon ont prit une voiture avec les clées qui sont acrochés en plein air , ils ont plus qu'a se servir Shocked
si quelqu'un a une explication pour ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
ça m'a vraiment parut trop facile lorsque Jack et Ramon ont prit une voiture avec les clées qui sont acrochés en plein air , ils ont plus qu'a se servir Shocked
Si je ne me trompe pas les parking au USA avec des voiturier, accroche les clef de voiture dans une boite où ils réunissent toutes les clefs
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 18 Juil 2005 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
zlatan26 a écrit:
Si je ne me trompe pas les parking au USA avec des voiturier, accroche les clef de voiture dans une boite où ils réunissent toutes les clefs

je ne savait pas cela
merci Wink
mais il doit bien y avoir des gardiens pour que des personnes mal intentionnées ne se servent pas comme bon leur semble Twisted Evil Question
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 6.
Pour évoquer l'épisode 7, rendez-vous dans l'autre topic.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gernouille*
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 1:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je vais faire comme si j'avais pas vu l'épisode suivant(qui est superbe) encore une fois a 10 secondes pret tout aurais pu se terminer lors de l'appel dans l'hélico c'est tjr a 2-3secondes...
Invité

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 7:35    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré quand Kim cet idiote sans etre mechant c'est fait choopé par Gael: Adam ah non c'est pas lui papa (j'ai trop rigolé) sinon j'ai adoré et la petite course poursuite dans les airs
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Raaah !!!
Tout s'accélère !
Jack, d'un côté, Chase d'un autre... Le président et ses problèmes... La CTU en ébullition... Sans compter l'histoire Kyle...
Pour moi, le meilleur épisode depuis le début... Jusqu'au suivant !!!

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 24 Juil 2005 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Aaah, que serait 24 sans Kim fourrant son nez où il ne faut pas ? Laughing
Le retour de Chappelle (qui sert Michelle dans ses bras, on ne voit pas ça tous les jours), la fuite de Jack et Ramon avec Palmer qui donne son accord pour abattre l'hélico, Kyle qui n'est pas porteur du virus (tout ça était du bluff ?)... Et ça commence à bouger sous le soleil du Mexique : pourquoi Hector veut-il Jack vivant ? Et le rôle de Claudia n'a pas l'air si minime que ça surtout avec Jack (vu sa réaction quand Hector lui en parle)... Une fois de plus, bon épisode dans l'ensemble !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack ennemi public n°1, ça va être bien !

Points positifs :

- La musique : toujours exceptionnelle mais elle est tout simplement énorme lors de la poursuite en hélicoptère au dessus de LA ("'Copter chase over LA").

- David Palmer : le pauvre, les gens vont se méprendre quand ils ont vu le président sans réponse, en ne disant rien, puis au bout de 10 secondes de silence, il ne répond pas à la question du sénateur Keeler mais dit qu'une affaire nationale l'attend. Les gens pourraient croire que c'est un prétexte pour se dérober, mais pas du tout. Il faut espérer que la réélection du président ne soit pas compromise par cette interruption car cela pourrait jouer en la faveur de Keeler.

- La menace terroriste n'existerait pas vu que Kyle est sain, et qu'apparemment c'est le seul porteur du virus. Mais alors, que va-t-il se passer pendant les 18 épisodes restants ? Que de questions, on se demande vraiment ce que les scénaristes ont trouvé pour relancer la menace...

Point positif aussi, les paroles de Ramon à Jack : pourquoi s'est-il drogué ? Personne ne le lui avait demandé, ce n'était pas nécessaire pour s'infiltrer chez les Salazar. C'est pour la mort de Teri indéniablement, et sa détresse d'avoir gâché sa vie avec son boulot.

- Un rebondissement très surprenant : Hector Salazar veut que Jack aille au Mexique avec Ramon, Hector veut Jack en vie Surprised.

- Kim la poisse est de retour : Gael ne va pas la laisser sortir de la pièce je pense. Un cliffhanger qui est plutôt pas mal.

Bizarre, bizarre. Qu'est ce qui se trame entre Jack et Hector pour que ce dernier le veuille vivant et comment relancer la trame principale puisqu'il n'y a pas de menace ? On le saura dans les prochains épisodes Very Happy.

Dernière édition par Palmer22 le Dim 04 Avr 2010 - 18:19; édité 1 fois
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 30 Mai 2008 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas un mot sur Chapelle ? Surprised

Tu t'es arrâté en cours de route dans ta review, ou j'ai mal cherché ? Sad
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Un peu d'indulgence Mr. Green, j'ai écris cette rewiew à peine 1 mois après mon arrivée sur le site, et je m'aperçois aujourd'hui qu'elle est un peu "vide" Confused.
Je pense que je m'épancherai à nouveau sur les épisodes de cette saison 3 quand je la regarderai à nouveau cet été, et je n'oublierai pas certains points importants.

Sinon pour ne pas être HS, j'ai bien aimé, dans cet épisode, le fait que l'amitié de David Palmer envers Jack soit à nouveau mise à l'épreuve.
Après lui avoir sauvé la vie par deux fois et avoir été l'homme qui ait empêché une guerre, Palmer est persuadé, par son entourage et par les autorités compétentes (faisant nettement moins dans le sentimental) qu'il faut abattre l'hélicoptère de Jack.

Ce schéma là (Jack étant en porte-à-faux par rapport à tout le monde), on l'a vu plusieurs fois dans la série, avec des demandes de sa mise à mort ou son arrestation.
Et ici, on ne peut que constater que Palmer est influençable, il ne voit pas d'autre option à prendre, alors qu'il sait pertinemment, dans un contexte moins touché par la pression de l'enjeu (la fuite de Salazar vers le Mexique ici), que Jack ne ferait jamais quelque chose qui va à l'encontre des intérêt nationaux.
Troublé par les évenements qui se passent (le débat avec Keeler, les accusations contre Anne), il se laisse presque manipuler par Chapelle & Wayne pour donner l'ordre d'abattre l'hélicoptère, malgré son passé commun avec Jack, malgré qu'il sache intimement que Jack est de bonne foi, la situation le force à ne pas prendre en compte son amitié, à ordonner la mort d'un ami.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 01 Juin 2008 - 19:21; édité 1 fois
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je parlais pas de cette review en particulier, mais des épisodes qu'il reste à commenter.

J'aime bien tes cirtiques, surtout sur Chloé O'Brian, personnage caractéristique de la mauvaise foi de certains scénaristes... Cool
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Avr 2010 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Second visionnage de la série. 24 tient toujours la route !

Encore un bon épisode en terme de suspens. On est seulement à la 6ème heure et la menace s'est dégonflée comme une baudruche (on peut se demander ce qui va nous tomber sur la tête durant les 14 prochaines heures !), Jack est dans de salles draps, Kim aussi et Palmer de même.

Même en sachant ce qui se passera dans l'avenir (au moment où j'écris j'ai vu les 7 premiers jours), je ne peux m'empêcher de prendre un peu en grippe Wayne Palmer. Et Chloé que j'aimerai bien par la suite (pas taper ! Laughing ) m'agace un maximum ici. Chapeau bas aux acteurs. Cool
Invité

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai quer wayne palmer dan la saison 3 fait un peu boulet Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -