24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail


Inscrit le: 20 Nov 2003
Messages: 109

 Message Posté le: Jeu 04 Déc 2003 - 0:06    Sujet du message: 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Répondre en citant




Jack et Ramon, à bord de l'hélicoptère, décident de ne pas se rendre à Mexico. Jack dit à Ramon "de lui faire confiance". Chase les poursuit comme il peut en voiture grâce à la localisation GPS de l'appareil.

L'hélico prend le chemin de la ville... Chapelle arrive à la CAT, et demande aux forces militaires de descendre l'appareil s'ils n'arrivent pas à l'intercepter avant qu'il rentre dans l'espace aérien de la ville. Il va voir Michelle, et lui annonce qu'en l'absence de Tony, la Division souhaite qu'une personne plus expérimentée prenne le contrôle de la Cellule, à savoir lui. Il demande à Michelle de mettre immédiatement en place une réunion.

6:04

Ryan Chapelle anonce lors de cette réunion que si l'hélico pénètre dans la ville, alors il sera abattu.
Pendant ce temps, Hector s'impatiente de ne pas recevoir de nouvelles de Jack et Ramon. Claudia est furieuse après lui d'apprendre que Jack va les rejoindre, elle ne comprend qu'il puisse faire confiance à l'homme qui a mis le frère d'Hector en prison, mais Hector lui rétorque qu'il a un plan pour Jack...
A la Cellule, Adam fait pression sur Chloe pour qu'elle puisse le plus rapidement possible rentrer en contact radio avec l'hélico.

6:08



Michelle annonce à Kim qu'elle est Chapelle ne souhaite pas trop voir Kim s'occuper de cette affaire qui la touche de beaucoup trop près. Kim lui assure qu'elle fera son travail tout à fait normalement, mais Chapelle ne semble pas l'entendre de cette oreille...
A bord de l'hélicoptère, Jack se rend compte qu'ils sont pris en chasse par l'armée. Toujours à leur poursuite depuis sa voiture, Chase téléphone à Chapelle. Il lui demande de contacter le Président Palmer qui ne voudra certainement pas que l'hélicoptère de Jack soit descendu. Ryan lui répond que c'est uniquement sa décision, qu'il n'a pas besoin de l'avis du président. Mais, craignant des représailles ultérieures, il décide néanmoins de temporairement annuler l'ordre d'abattre l'hélico. Il téléphone à Wayne Palmer et l'informe que si d'une part Kyle Singer est désormais sous contrôle, Jack et Ramon présente une menace importante.



En plein milieu du débat, Wayne décide alors de prendre contact avec David par l'intermédiaire de son oreillette. Une fois informée, David annonce qu'une situation d'extrême urgence nécessite son intervention immédiate, et qu'il ne pourra participer à la fin du débat, et quitte la salle.

6:18

Kyle arrive à l'hôpital où il est placé en isolement. Il apprend qu'il n'était pas encore contagieux, et que Lynda tout comme ses parents seront sains et saufs.

6:20

Les hélicoptères militaires arrivent à portée de tir de l'hélico de Jack et Ramon, et le Major commandant l'opération en informe immédiatement Ryan à la CAT, qui lui dit d'attendre encore un peu.

6:21



Pendant ce temps, David dit à Wayne qu'il ne peut donner l'ordre de descendre Jack. Wayne tente de le persuader, en lui rappelant que c'est Jack qui s'est mis dans cette situation et qu'il en connaissait les conséquences, et que David ne peut pas laisser ses sentiments personnels interagir avec la résolution du problème. David appelle Ryan, et donne son accord pour que l'hélico soit abattu. Michelle en informe Chase par téléphone, mais, sur le fil, Jack arrive au-dessus des zones habitables. Le descendre serait trop dangereux, et le tir est annulé.
L'hélico se pose en plein milieu d'une rue. Jack et Ramon s'enfuit dans une station de métro en courant. Chase arrive enfin à entrer en contact avec l'hélico, mais trop tard.

6:30

Les parents de Kyle arrive à l'hôpital. Ils sont accueillis par Nicole Duncan, qui les informe que leur fils n'en a plus que pour quelques heures à vivre. Ils vont lui parler, et son père s'excuse de tout ce qu'il a pu lui dire plus tôt dans l'après-midi. Kyle lui répond qu'il ne lui en veut pas car il pense que son père a toujours fait du mieux qu'il le pouvait pour l'élever.

Chase arrive à l'hélicoptère, où le LAPD est déjà présent. Ils l'informe que Jack et Ramon se sont enfuit dans une station de métro, mais que les trains ont tous été stoppés et sont en train d'être examiné. Chase se doute que Jack va tenter de s'enfuire par une sortie de secours du métro, et demande à Kim de localiser les sorties possibles. Elle l'informe qu'il n'y en a qu'une seule, Chase s'y rend en courant.

6:35

Michelle confirme à Kim que Salazar doit être arrêté, quelqu'en soit les conséquences, mais que maintenant qu'ils sont au sol, il est probable que si Salazar est abattu, Jack sera tout de même sauf.



Chase arrive à la trappe par laquelle sont sortis Jack et Ramon. Elle est ouverte, mais il n'y a déjà plus de trace d'eux, il est arrivé trop tard. Ceux-ci arrivent sur un parking où ils volent une voiture. Chase demande à ce que tout le périmètre soit bouclés.

6:41

Wayne parle à David et lui dit qu'il n'a pas d'autre choix que de dénoncer Jack. Les journalistes savent déjà qu'il a fait sortir Ramon de prison, il ne peut pas continuer à le couvrir et il doit donner une explication à la presse concernant la suspension du débat.

Jack prend contact avec le pilote d'un avion privé ammené par Hector, conversation à laquelle Gael assiste également, depuis la Cellule. Ils conviennent de l'aéroport le plus proche pour pouvoir s'enfuire au Mexique à bord de l'appareil.

6:45

Michelle téléphone à la clinique où Tony a été opéré, et apprend finalement que celui-ci est hors de danger, la balle n'ayant touché aucun nerf. Tony devrait être sur pied d'ici à quelques heures.

Gael entend Kim et Adam arriver dans la salle de contrôle et éteint rapidement sa conversation avec le pilote de l'avion. Il cache la fenêtre de la caméra de surveillence de l'aéroport montrant l'appareil posé, et Adam lui dit que Michelle veut lui parler. Il quitte la salle, mais Kim semble suspicieuse.

6:52

David parle à Ann et lui dit que tout va bien. Ann n'est pas de cet avis, consciente qu'elle est en train de mettre en danger la campagne présidentielle de David. Elle lui propose qu'ils arrêtent de se voir jusqu'aux élections, mais David refuse, lui disant que quoiqu'il arrive, il a besoin d'elle à ses côtés.

6:55



Nicole Duncan reçoit les résultats des tests effectués sur Kyle. Elle demande immédiatement à entrer en contact avec Chapelle. Elle annonce la nouvelle aux Singer : leur fils n'est pas contaminé. Par téléphone, Ryan en est informé.

6:57

Jack et Ramon arrivent à l'aéroport. Ramon, maintenant qu'il n'a plus besoin de Jack, se moque de lui en lui disant qu'il ne croyait quand même pas qu'il allait continuer à lui faire confiance, alors que c'est lui qui l'avait mis en prison, et veut le tuer. Mais un homme qui sort de l'appareil interpèle Ramon et lui dit qu'Hector a demandé à ce que Jack lui soit ammené en vie. Ils montent tous dans l'avion et celui-ci décole.



A la Cellule Anti-Terroriste, Kim va voir sur l'ordinateur de Gael, sur lequel celui-ci a oublié de fermer sa session dans l'empressement. Elle trouve la fenêtre de la vidéo de l'aéroport, et voit que son père a été emmené de force.
Gael arrive dans la salle, dit à Kim "Je viens juste de me rappeler que j'avais oublié de fermer ce fichier...". Il pointe une arme sur elle.

7:00
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 3996
Localisation: Neptune High

 Message Posté le: Dim 07 Déc 2003 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode bien intense, et puis notre petite Kim qui renoue avec les bonnes habitudes, cad attirer les ennuis....
Une question: où est ce virus?
_________________
"This isn't how you thought it would end, isn't it, Jack ?
-This is not over yet."
24, Day 2.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 121
Localisation: Rouen

 Message Posté le: Mar 09 Déc 2003 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

La menace etait du bluff ou le virus est-il ailleurs ? La deuxieme solution est surement plus probable a moins qu'on passe 18 heures a aller chercher Jack et son "pote". Si c'est le cas : on constate qu'a chaque saison le temps pris pour resoudre la menace est de moins en moins grand.

Sinon la fin est trés forte : trois trucs qui tue au lieu d'un : Jack qui se fait niquer, le virus qui n'est pas dans Kyle et Kim qui part dans les emmerdes... ca promet...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mattz
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 1191

 Message Posté le: Mar 09 Déc 2003 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouai j'ai été un peu décu par cet episode : un peu previsible a mon gout... enfin sauf pour le gosse qui n'est finalement pas infecté...

Que va t il se passer dans les prochains épisodes ? Il ne vont pas pouvoir uniquement se concentrer sur Jack... le virus va t il ressurgir ? j'espere !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1433

 Message Posté le: Sam 20 Déc 2003 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré la poursuite Chase/Jack ! Très bien mise en scène et très haletante !

Ramon Salazar est un personnage que j'adore ! Il a une véritable personnalité de salopard (aucune gratitude envers Jack qui vient de le sortir de prison). De plus, l'acteur Joaquim De Almeida a une gueule de truand donc il colle parfaitement à l'homme qu'il incarne ! Smile

Je trouve également que Anne a une trop grosse emprise sur David. Ce dernier ferait bien d'écouter son frère s'il veut être réélu !

Et que dire sur le retour en fanfare de Ryan Chapelle, plus enfoiré que jamais !
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6


Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 271

 Message Posté le: Sam 10 Jan 2004 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode riche en emotion entre les adieux entre kyle et es parents puis a la fin la decouverte qu'il n'as pas le viresse limite que je verse pas une larme lol
Et puis encore pas mal de suspense, kim qui decouvre ce que fait adam et ki semble en mauvaise posture comme d'hab enfin je vais mate la suite now Laughing
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 3996
Localisation: Neptune High

 Message Posté le: Sam 10 Jan 2004 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Goodspeed a écrit:
Episode riche en emotion entre les adieux entre kyle et es parents puis a la fin la decouverte qu'il n'as pas le viresse limite que je verse pas une larme lol
Et puis encore pas mal de suspense, kim qui decouvre ce que fait adam et ki semble en mauvaise posture comme d'hab enfin je vais mate la suite now Laughing


C'est pas Adam, c'est Gael!
_________________
"This isn't how you thought it would end, isn't it, Jack ?
-This is not over yet."
24, Day 2.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6


Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 271

 Message Posté le: Sam 10 Jan 2004 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

oué je me suis trompe c le mec a cheveux long t'as raison Embarassed
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 3996
Localisation: Neptune High

 Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne contient pas de spoiler sur la suite de la saison 3.

Wink

_________________
"This isn't how you thought it would end, isn't it, Jack ?
-This is not over yet."
24, Day 2.


Dernière édition par antoine le Sam 09 Oct 2004 - 23:05; édité 1 fois
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pixi
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 30

 Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

arfff encore beaucoup de suspense en perspective Very Happy le retour de choppel plus encule que jamais quelle hypocrisie quand il prend michelle dans ses bras,arf quel faux cul.la petite amie de palmer me parait vraiment suspecte Rolling Eyes elle cache quelque chose ca se sent.et la pauvre kim qui retrouve sa malchance.vivement la suite.un episode un peu moins intense je trouve,mais vivement la suite Dancing
_________________
david palmer president!!!!!!
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 73

 Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

bon épisode assez stressant aucun temps mort, ce que je soupçonnais pour le virus/kyle singer se confirme...mais il est où ce virus alors ???? sinon vivement la semaine prochaine ! le retour de ryan chopel est réjouissant, va y avoir de la tension à la CAT...!

michelle très bonne actrice et enfin kim bauer is back !!!! j'ai trop hate de voir la suite !!! une semaine a attendre c'est long... Crying or Very sad Rolling Eyes Wink Wink

note : 10/10 comme d'hab tension, stress...rien ne manque...

mais que s'est il passé entre jack bauer et la maitresse de hector salazar car elle a l'air furax ??? Rolling
Eyes
_________________
Ces évènements se déroulent en temps réels
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdol
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar


Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 48

 Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Idem pour quoi l'épisode précédent.... A quelques secondes près, la fin de la saison est réglée.... Disons BOF

Pour le reste, c'est terrible..... Entre Kyle et la taupe.... Plus Jack qui va faire un tour au mexique....

Bon scénario Wink
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 248
Localisation: La ou Téri nous a quitté

 Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

encore comme toujour plongé a fond dans l'épisode et coller au canapé. le retour de ryan chopelle est génail et comme d'habitude kim s'est remise dans une situation encore bien.
_________________
Voici le lieu où repose Téri : http://img58.exs.cx/img58/8326/tombedetribauer16.jpg

 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 2627
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

 Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai on se demande bien ou il est ce virus!!! Confused
je crois qu'on va tomber sur une saloperie bien cachée... Confused
jack va encore devoir assuré... Laughing Wink
_________________
Nothin' is true but what we keep in silence ...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agentjack
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 209
Localisation: Chercher bien !

 Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

La c'est du 5/5 sans hésitations ! Voilà ce que j'attendais comme pour toutes les saisons, le mélange de plusieurs problèmes à la fois : Kyle n'est pas contaminé, ouf pour lui mais quel est le plan des terroristes alors ? Ensuite Palmer à des problème lors du débat, Jack, après une course poursuite est assomé et envoyé par la poste chez les Salazars Evil or Very Mad .Kim sur le point de découvrir la taupe, et ben non ce sera pour la semaine prochaine Twisted Evil .
Enfin je pense que la progression du niveau de la tension est au plus haut, peut être qu'il ya aura mieux mais bon seul les épisodes suivants nous le dirons.
Alalala si la semaine pourrait passer comme un claquement de doigts....
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 6 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews