24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Problèmes en tous genres [2]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 53, 54, 55  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Problèmes en tous genres [2]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Me revoilà avec mon mp3 Laughing

J'ai essayé votre méthode et voilà ce qui se passe:

-Je vais dans Poste de travail/disque amovible E(mon mp3)
-Le dossier "audio"(contenant les musiques déjà existante sur mon mp3) était caché mais je l'ai trouvé.
-J'ai donc mis mes musiques dedans mais elles ne se sont pas transférés dans le mp3 Crying or Very sad

Voici comment se présentent les dossiers mp3:

Le dossier Music est apparu quand j'ai synchronisé(sur windows media) les musiques que je voulais mettre sur mon mp3(celles qui ne passent pas sur mon logiciel de transfert Phillips DMM)

A noter que les musiques déja présentent sur mon mp3 portent comme nom des numéros(alors que dans le mp3 elle nommées avec le nom des artistes et tout comme j'avais définis).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
Quelqu'un connaît il un moyen de se faire envoyer un livre sans donner ses coordonnées?lol

en fait c'est un contact que je connais que par msn qui écrit un livre et il va me l'envoyer mais vu que je le connais pas IRL je préfère pas donner mon nom et adresse.Merci d'avance

C'est pas mal ça, c'est rare qu'on ait un problème qui n'est pas réellement lié à l'informatique (un peu quand même, mais bon) Smile.
Donc, comme c'est pas lié à ce sujet là, je peux y répondre Mr. Green.

Par logique, didouche, si tu ne veux pas donner tes coordonnées, c'est pour ne pas te faire repérer, on ne jamais qui est derrière l'écran, ça peut être un pédophile assoiffé de sang (voir des Sans Aucun Doute tous les 15 jours, ça forge l'esprit Mr. Green).

Alors après, si tu préfères donner l'adresse de ta grand-mère, c'est toi qui voit, si ça ne la gène pas, elle, que quelqu'un que tu n'as jamais vu sache son adresse.
Tu pourrais peut-être, tout simplement, acheter ton livre dans une librairie ou dans un hyper-marché, c'est moins risqué (si tu as des raisons de douter de cette personne là).

Ou, tout simplement, poliment, tu lui dit par MSN que tu n'as plus envie de lire son livre Wink .

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors moi j' ai un petit souci Confused

Je voudrait mettre tous les épisodes de 24h chrono sur mon disque dur externe et qu'il soit lisible avec lecteur windows media .Doit je les ripper un par un ce qui prendrait beaucoup de temps ou alors les exporter sur l' ordinateur avec lecteur windows media ?

Merci d' avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh ils sont sur DVD d'origine, ou ils sont arrivés par magie sur ton PC ? Laughing

jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Non sur dvd d' origine Laughing
C' 'est vrai en plus Wink
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27,

C'est un philips HDD 60,100, 120 en fait y'en a pas mal ?

bon en fait la méthode qu'on t'as donné n'est pas la bonne Embarassed sorry !voila ce que j'ai trouvé sur le net :

"Pour transférer la musique du PC vers le lecteur, il faut malheureusement utiliser le logiciel Philips DMM fourni (Digital Music Manager - gestionnaire de musique numérique). Alors que le lecteur fonctionne comme un disque dur amovible et permet depuis Windows Explorer de faire glisser et de déposer des fichiers, les fichiers ainsi transférés ne peuvent être lus par l’appareil !"

A ce que j'ai compris cela ne sert a rien de reinstaller le logiciel DMM car cela ne marche pas a part si tu reinstalles Windows donc la solution :

- Essayes de transférer tes musiques avec musicmatch jukebox :

http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs /fiches/957.html

Et si tu as un 100/120 voici un lien qui pourra t'aider je pense :

http://solonweb.free.fr/howto_fr.htm

Et voici le contact et support technique de philips, comme je ne connais pas le modèle, je te laisse choisir peut être que cela pourra t'aider Wink :

http://www.support.philips.com/support/html/index_fr_fr.html#. ./~scripts/xsltransform.asp?url=http://www.sms.philips.com/catalogue/list?sid= SMS||type=CONSUMER||locale=fr_fr||mode=cats||item=PORTABLE_ENTERTAINMENT_G R&xsl=subcatalog.xsl
Wink n'hésites a me donner des news Wink !!

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
didouche a écrit:
Quelqu'un connaît il un moyen de se faire envoyer un livre sans donner ses coordonnées?lol

en fait c'est un contact que je connais que par msn qui écrit un livre et il va me l'envoyer mais vu que je le connais pas IRL je préfère pas donner mon nom et adresse.Merci d'avance

C'est pas mal ça, c'est rare qu'on ait un problème qui n'est pas réellement lié à l'informatique (un peu quand même, mais bon) Smile.
Donc, comme c'est pas lié à ce sujet là, je peux y répondre Mr. Green.

Par logique, didouche, si tu ne veux pas donner tes coordonnées, c'est pour ne pas te faire repérer, on ne jamais qui est derrière l'écran, ça peut être un pédophile assoiffé de sang (voir des Sans Aucun Doute tous les 15 jours, ça forge l'esprit Mr. Green).

Alors après, si tu préfères donner l'adresse de ta grand-mère, c'est toi qui voit, si ça ne la gène pas, elle, que quelqu'un que tu n'as jamais vu sache son adresse.
Tu pourrais peut-être, tout simplement, acheter ton livre dans une librairie ou dans un hyper-marché, c'est moins risqué (si tu as des raisons de douter de cette personne là).

Ou, tout simplement, poliment, tu lui dit par MSN que tu n'as plus envie de lire son livre Wink .

Wink

Bah il est pas sorti^^Il va le faire imprimer sur quelques tirages et cherche un éditeur.Déja oui je vais pas relancer la conversation la dessus oui^^MDR ta première phrase
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
VE[N]OM

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 si tu veux tous les ripper, je peux te dire que tu va mettre un temps fou !

A ta place fais comme moi, parle de choses interdites sur ce forum

Edit Greg Saunders : combien de fois il faudra le dire ? C'est pas comme si t'étais nouveau Rolling Eyes
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Par ailleurs, ne vous étendez pas sur les techniques de rippage, le contournement des protections mises en place sur les DVD est considéré comme du piratage, donc c'est un sujet de discussion interdit Wink
Amador27

Message Posté le: Lun 25 Fév 2008 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
Amador27,C'est un philips HDD 60,100, 120 en fait y'en a pas mal ?

Ca doit être un 60 car le 100 et 120 ne ressemble pas au mien!!

GP_@lex a écrit:
-Essayes de transférer tes musiques avec musicmatch jukebox :

Alors ce logiciel je l'avais avant mais il marchait plus.

Je l'ai re téléchargé avec ton lien et il marche..par contre j'arrive pas transférer des musiques sur mon mp3(pourtant on peut vu la description de 01.net) parce que c'est en anglais et je trouve pas Confused Laughing
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

hey amador27 ce mp3 ? t'as réussi a transférer de la musique ?

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Mer 27 Fév 2008 - 0:19; édité 1 fois
Amador27

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 0:13    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
hey amador27 cemp3 ? t'as réussi a transférer de ma musique ?

Hier soir j'ai pas réussi via musicmatch mais je pense qu'il y a moyen Wink
En fait il faut ,apparemment,une mise à jour des plugins mais il m'envoie vers un lien mort Confused
J'ai trouvé Yahoo musicmatch qu'à l'air pas mal mais j'ai pas eu le temps d'essayer vraiment comme je rentre tard Wink

Je réessaye bientôt et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide d'ailleurs Wink
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
GP_@lex a écrit:
hey amador27 cemp3 ? t'as réussi a transférer de ma musique ?

Hier soir j'ai pas réussi via musicmatch mais je pense qu'il y a moyen Wink
En fait il faut ,apparemment,une mise à jour des plugins mais il m'envoie vers un lien mort Confused
J'ai trouvé Yahoo musicmatch qu'à l'air pas mal mais j'ai pas eu le temps d'essayer vraiment comme je rentre tard Wink

Je réessaye bientôt et je te tiens au courant.
Merci pour ton aide d'ailleurs Wink

pas de probleme je suis la pour ça Wink !!!!

A ce que j'ai compris Yahoo musicmatch et MusicMatch juxebox sont 1 seul et même logiciel, yahoo ayant racheté le tout !

la dernière version disponible est la version 10 qu'en anglais malheureusement mais avec beaucoup de mal j'ai trouvé la version 9 en français si jamais tu as des problèmes avec la version anglaise Wink :

edit: le lien est mort desolé Embarassed !!!

jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon voila c'est surtout un message qui s'adresse aux filles ( ceci dit les gars vos idées seront les bienvenues) voila c'est l'anniversaire de mon fils le 16 mars et il recoit des petits copains et copines a la maison , le probleme c'est que j'ai pas trop l'habitude de ça et je sais pas trop quoi faire pour les occuper Rolling Eyes

Il y aura une dizaine d'enfant et vu que maintenant je suis tout seul ben je voudrais qu'il ai une fete bien reussi j'ai acheté des decos mais c'est surtout pour les gateau et les boissons je sais pas trop quoi,mettre et puis si vous avez des idées de jeux pour les amuser ca serai sympa de m'aider

Voila merci d'avance Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Un Poker Hold'Em peut-être ? Laughing

Non, plus sérieusement, tout dépend de l'âge de ton gamin et de ses camarades. Et aussi du fait que tu possède ou non un jardin. Si c'est le cas et s'il fait beau, ils adoreront certainement une petite chasse aux trésors avec indices etc... Sinon tu peux planter des filets de volley, des "arches" (je sais plus le vrai nom) de croquet avec un parcours sympa, bref des petites activités sportives pour canaliser leur énergie souvent débordante sans trop accumuler de stress ou de fatigue pour toi.

Si tu n'a pas de jardin ou s'il fait pas beau, tu peux faire des petits questionnaires marrants, style le post-it sur le front. Chacun écrit sur un post-it un personnage de dessin animé, un gars de la télé, un personnage connu (règles à définir à l'avance), puis le colle sur le front d'un de ses camarades. Chacun son tour, les participants posent une question précise pour découvrir qui (ou quoi selon les règles) est marqué sur son front, ce que tout le monde voit sauf lui. Ces questions ne doivent amener que 2 réponses possibles : OUI ou NON. Arrivé à son tour celui qui pense savoir tente le tout pour le tout et annonce sa réponse. Soit il gagne soit il est éliminé. Quand j'étais môme je trouvais ça vraiment marrant...

J'ai d'autres idées mais mon patron a vue directe sur mon écran Confused alors je reviendrai plus tard. J'espère que ces quelques pistes te donneront des idées, mais donne nous l'âge moyen ce sera mieux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Problèmes en tous genres [2]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 46 sur 55

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -