24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Problèmes en tous genres [2]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 54, 55, 56  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Problèmes en tous genres [2]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

oui j'ai pas preciser l'age c'est vrai il va avoir 4 ans donc ça sera des enfants de 3 a 4 ans et surtout des garcons il y aura que 2 filles . j'habite en appart mais y a un grand parc derriere chez moi alors pour les jeux de plein air je suis preneur . merci en tout cas si ta d'autres idée hesite pas Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui alors c'est sûr que le volley ça va être un peu chaud... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore moi juste une question Wink

vous savez si c'est possible de ne pas recevoir de messages qui avertisse de l'arrive d'un nouveau mp parce que ca me remplie ma messagerie internet et voila je voulais savoir si y a un endroit ou on peut desactiver ça
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
vous savez si c'est possible de ne pas recevoir de messages qui avertisse de l'arrive d'un nouveau mp parce que ca me remplie ma messagerie internet et voila je voulais savoir si y a un endroit ou on peut desactiver ça

Je crois que c'est à l'inscription que tu as dû cocher ça, j'ai fais la même "erreur" disons Confused , puisqu'il y'a déjà une alerte qui m'annonce un Mp dès que je le reçois quand je suis connecté sur le site, ça en revanche c'est très pratique mais j'ai cru comprendre que tout le monde ne l'a pas Think .
J'ai dû cocher tout "oui" à l'inscription Mr. Green, ça à ses avantages et ses inconvénients.

J'ai suivi le lien de l'email d'un de mes MP qui me disait ce qu'il fallait faire pour ne plus recevoir d'email pour avertir... et il me semble que c'est supprimer son compte Mr. Green, c'est pas exactement ce que j'ai envie de faire Smile.

EDIT :

C'est sûrement une ancienne fonction désactivée depuis, jackreturns.
Le contenu de l'email envoyé n'a pas varié malgré ce changement, ça doit être ça Wink . Après, je ne sais pas si on peut encore le faire, et où, moi non plus.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Mar 04 Mar 2008 - 18:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben oui ca doit etre a l'inscription mais j'ai pas fais gaffe alors en fait on peut le desactiver ? parce ce que sur le message y dise d'aller dans profil pour desactiver l'option mais moi j'ai rien de ce genre
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ba merci quand meme palmer22 il me reste plus qu'a faire le menage dans ma messagerie alors Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai cette option moi aussi, mais si je me souviens bien, on ne peut plus le désactiver, mais à une époque, on pouvait le faire.

Donc, si tu as beaucoup d'admirateurs(trices Cool ) jackreturns, oui, un petit ménage de ta boite est nécessaire de temps en temps.

Au pire, et si ça te gène vraiment, contact Mattz, peut-être qu'il pourra désactiver cette option sur ton compte Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai, pas mal d'options du profil ont été enlevées car je me souviens moi aussi avoir désactivé cette option pour plus avoir de probleme dans ce genre Wink !
D'ailleurs c'est bizarre pourquoi ces options ont été enlevées ?

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackreturns
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Y aurais pas moyen de les remettre ces options ? he sinon pour contacter mattz on fait comment ?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

jackreturns a écrit:
Y aurais pas moyen de les remettre ces options ? he sinon pour contacter mattz on fait comment ?

Soit par mp mais je pense que sa boîte est saturée depuis longtemps, Palme22 voulait lui envoyer les résumés d' épisodes de la Saison 5 et il ne les publiait pas, sa boîte devait être saturée
Sinon, je croit qu'il y a des anciens d' içi qui ont son adresse msn, j' avait lu quelque part que Antoine l' avait ( pas sur)

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'option mail, je ne pense pas qu'il soit possible de la mettre en place. On va voir mais à priori je ne pense pas car la question avait déjà été soulevée il me semble.

Pour contacter Mattz, il faut cliquer sur le lien "Contact" en page d'accueil.

Wink
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je crois que mon PC va de pire ne pire Crying or Very sad

J'ai donc un nouveau soucis:
Quand j'insère un DVD RW dans mon lecteur DVD de mon PC,il me met "windows ne peut lire le format utilisé" alors qu'il y a deux jours(et depuis toujours)ça marché très bien Confused

J'ai donc gravé des fichiers sur un RW(pour voir si le PC le lit) et pareil j'ai le même message...mais quand je met le DVD dans mon lecteur DVD de salon cela marche nickel Wink

De plus mon PC lit quand même des DVD R- gravés auparavant...

J'en déduit que le problème vient de mon PC et surement de mon lecteur!!

J'ai installé dernièrement un skin vista sur mon PC(pour avoir le look vista sur XP)mais je pense pas que ce soit ça(puisque ça marché il y a peu sous ce skin).

Pareil j'ai une clé USB et il n'arrive pas à copier des fichiers dessus(j'ai un message comme quoi il ne trouve pas l'emplacement des fichiers alors qu'ils n'ont pas bougés)...

Que se passe t il réellement???
Ais je modifié sans m'en rendre compte le format pour lire des DVD gravés?
Dois je nettoyer le lecteur ou même le changer complétement???

Merci d'avance Wink

PS:Pour le mp3,je galère autant mais je vais continuer à essayer et je te tiendrais au courant GP Alex Wink

Et je pense pouvoir répondre à vos probables réponses que demain soir Wink
Amador27

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne ne sait ce que je dois faire pour mon problème avec mon lecteur de mon PC Question

C'est vraiment gênant en fait Laughing
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j m' y connait pas trop en informatique donc je pourrait pas trop t' aider. Le format de ton dvd est il .avi ?

Sinon moi j' au un problème aussi avec les dvd. Quand je lit le dvd , le son ne marche pas alors que les images marchent très bien. Le son marche très bien aussi sur mon ordinateur avec des chansons e mon dvd marche bien aussi sur la télé Confused

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM

Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29, installe tes drivers de la carte son, ou une MAJ si tu préfère que tu pourra faire sur ce site
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Problèmes en tous genres [2]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 47 sur 56

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -