24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Début de la saison 1 de ma propre histoire à la base de 24 h
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Début de la saison 1 de ma propre histoire à la base de 24 h
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auriez-vous envie de le lire?
Oui, mais sans plus
44%
 44%  [ 4 ]
Non merci
33%
 33%  [ 3 ]
Ben, je suis fan, alors c'est parti
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
inel_974
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 8:58    Sujet du message: Début de la saison 1 de ma propre histoire à la base de 24 h
Répondre en citant

Début de la saison 1 de ma propre histoire à la base de 24 heures chrono
Ecrit par Inel le 13/07/2006 - 23h42 - Catégorie : Principal
Salut à tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
Ici, vous trouverez une petite histoire, un petit scénario que j'ai écris en reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de 24. Action, suspense, trahison... tout est là, vous reconnaitrez 24 sans problème. Pour els grands Fans, ils leurs seront faciles de trouver la fin et aussi peut-être de l'épisode suivant. Mais ATTENTION, ça reste du 24 quand même, et tout et nimporte quoi peut arriver.

Alors bonne lecture à tous, et j'espère que vous apprécierez. Et n'oubliez pas de laisser des commentaires à chaque épisode que vous lisez.

A l'heure où j'écris ce blog et ces premières lignes, la saison 1 de mon histoire n'est pas encore terminé. ( Je compte bien la terminer). Etant en stage ( et en manque d'inspiration ), je n'ai malheuresement pas bcp de temps à m'y consacrer, faudra être un peut patient, (mais je promet d'essayer de le tenir à jours quand même, au cas où il y aurait des fans ) Je comptes sur vous pour me donner des conseilles sur la suite de mon histoire. Que croyais vous qui va se passer dans le prochain épisode?... Tic, Tac Tic Tac !!

DE L'ACTION, DU SUSPENSE, PLUS QUE DU SUSPENSE, DU STRESSSSSSSSSSSS, BASE SUR LA SERIE A SUCCES 24 HEURES CHRONO, RETROUVEZ JACK BAUER DANS UNE TOUTE NOUVELLE HISTOIRE. VOUS N'Y ECHAPEREZ PAS, ATTENTION LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER. PREMIER EPISODE EN JUILLET.

Les réponses du sondage, lancera cette saison soéciale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 9:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre dsl, pour les +plus dans mon texte comme"blog" catégorie"principal", cela est du à mon blog, sur un site de cinéma, à la création de mon blog pour diffuser mon histoire, je me rend compte que je ne peut pas copier mon histoire sur word et le coller sur mon blog, il fallait abandonner l'idée de blog ( a moins que je retape toute l'histoire. Ho crotte!! ). Donc, me voici sur ce forum de ma série préféré pour vous conter la véritable histoire de Jack Bauer heu non, pour vous raconter la saison 1 de mon histoire basé sur la série 24 heures chrono. Vous avez 3 jours pour répondre au sondage. Si les réponses sont corrects, je metterai l'épisode 1 sur le forum.
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

L'histoire que j'ai écrite ne possède que encore 9 épisodes. Je commence bien entendu avec l'épisode 1 Very
Happy .
Quelque info sur cette histoire inédite, ici pas de tony almeda, michell, palmer, nina, et place à jack Bauer, DreKy Gwen, Gaby Erlique et autres...

Petite Bande-annonce-------------------------------

L'historie se déroulent à Los Angeles, il est 8h00 quand Jack arrive à la cellule après 2 ans de vacances bien mériter, son téléphone sonne il répond [...] quelque instant plus tard, un attentat à lieu à Los Angeles. La celulle se met immédiatement au travail. C'est sur, les vavances sont terminés mais a t-elle vraiment commencé pour les employés de la celulle? Alors que l'enquête avance, ils vont décrouvrir un secret que personne n'aurait pu imaginer. Cette journée va être encore longue pour Jack Bauer.

Entre Action, suspense... Retrouver une toute nouvelle histoire écrite par Inel (de la réunion Smile ), Tic,Tac,tic,tac...... Début des festiviter dans l'épisode 1.

Voilà. Etant donner la grandeur de l'historie, j'ai décider de couper les épisodes, je les aient écrits dans leurs suites scénaristiques mais par tranches de 30 mins et non 1h. Cela relance un peu le genre également. Il se passe des choses en 30 min croyait moi ! ! ! !

A suivre............
N'ouliez pas de votez pour me dire si vous voulez lire cet épisode inédit. Je vous prévient après ceci, vous n'aurai peut-être plus envie d'aller à Los-Angeles, je plaisante, bon j'en ai trop dit déja. Rendez-vous est pris peut-être.
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 10:55    Sujet du message: Une affaire à suivre....
Répondre en citant

Si les réponses du sondage sont favorables en majorité, je mettrai en ligne l'épisode 1 avant la fin du sondage.Affaire a suivre......

Comme je vous ait dis, l'histoire et très grande, je les couper par tranche de 30 min. L'épisode sera en ligne dans son intégralité afin de vous mettre dans le bain. Puis les autres suivront, mais couper. Encore une affaire à suivre..... Laughing
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 12:18    Sujet du message: EPISODE 1 DISPONIBLE . . . . . . . . . . .
Répondre en citant

Bon, je me lance.
Voici l'épisode de mon histoire; perso je suis un peu stressé. J'ai peur des mauvaise critique (Très très mauvaise). Le voici dans son intégralité.
Surtout dit moi ce que vous en pensez.

Ces évènements se déroulent entre 8h et 8h30 EPISODE 1

Los Angeles, cellule anti-terroriste
Il est 8h, Jack arrive à la cellule anti-terroriste, Gwen un nouvel agent attend à l’entrée.
Gwen – C’était comment la Californie ?
Jack – Bien, mes premières vacances depuis 2 ans. Tu as fait les mises à jour nécessaires pour la division ?
Gwen – Oui, mais il y a un autre problème.
Jack – Fais moi un topo.
Gwen – Désolé je n’en sais pas plus, tu as une réunion dans la salle 11 dans 5 min.
Jack – Ok.
Son téléphone se mit à sonner, il regarde Gwen.
Jack – J’arrive dans un instant, appeler Mitchell dite-lui qu’il est finalement de service aujourd’hui.
Elle s’éloigne. Jack attend que Gwen entre dans le bâtiment pour répondre, il décroche.
Une voix grave lui demande.
La voix – Est-ce que tout ce passe comme prévu ?
Jack – Je viens d’arriver à la cellule, tout est en place pour la phase 2 de l’opération.
Il raccroche.
Jack entre dans le bâtiment, il est 8h05.
A l’intérieur, il s’approche du bureau de Gwen et lui demande.
Jack – T’a pus avoir des infos sur cette réunion ?
Gwen – Non, mais que ça doit être un problème grave pour qu’il t’appelle maintenant, surtout que ton service ne commence que dans 2 heures.
Il la répond en souriant et la remercie.
Jack entre dans la salle de réunion. Il y a Sean, le nouvel informaticien, Gaby, l’analyste et Dresky la directrice de la cellule.
Dresky – Bonjour Jack.
Jack – Qu’est ce que je fais ici ?
Dresky – On a reçu un message de nos agents depuis Paris, il y a quelques jours nous disant que des terroristes d’origine chinoise préparer des attaques sur notre territoire. On a demandé à nos agents de les suivre discrètement et de nous informer de la situation. Et il y a 3 heures, on a perdu tous contacts avec ces agents.
Sean – J’ai pu localiser les signaux téléphoniques d’un de nos agents avant que nous perdions le contact, le dernier point était situé à 2 Km au sud de Tokyo.
Jack (étonner) – Quoi au Japon ? Nos agent les on suivi jusqu’au Japon ?
Dresky – Ou bien, ils ce sont fait démasquer à Paris, et on les a emmenés à Tokyo.
Jack – Dans quel but ?
Gaby – Il y a une prison là-bas pour le gouvernement Chinois qui autorise la torture au plus haut point.
Jack – On doit attendre à voir ces terroristes sur notre territoire. Vous avez fait augmenter la surveillance sur les aéroports ?
Sean – Oui, mais les agents chinois, nous ont signalé des mouvements autour des cellules terroristes là-bas et …
Gwen entre dans la pièce et fait sursauter tout le monde.
Gwen – Venez voir vite…
Tout le monde se précipite dans la salle principale.
Jack regarde les écrans, un bulletin d’info passe en ce moment même.
Les infos – C’est incroyable, l’aéroport de Los Angeles vient d’être victime d’un attentat, dans la minute où un appelle à la bombe a été envoyé ici, une explosion à fait effondré la partie Est de cette aéroport. Les secours arrivent en ce moment même sur les lieux, et commencent à faire évacuer…

Devant l’aéroport.
Un homme d’origine asiatique entre dans une voiture, regarde le bâtiment exploser puis s’éloignent. Il est 8h10.

L’homme asiatique (à un autre homme) – Appelle la cellule Anti-terroriste.

A la cellule.
Dresky – Sean chercher en plus sur cet appelle à la bombe, je veux savoir d’où il vient, qui l’a passé ? Je veux un rapport de chacun de vous dans 10 min ALLEZ ! !
Le téléphone de bureau de Gwen sonne.
Gwen – Cellule anti-terroriste ?
L’interlocuteur (Avec un accent) – Je veux parler à Jack Bauer.
Gwen – Jack ? C’est pour vous.
Jack répond au téléphone.
Jack – Ici Jack Bauer !
L’interlocuteur – J’espère que tu ait content de ce qui arrive Jack, tout ça est de ta faute.
Jack fessant un signe à Dresky, il met le haut parleur.
Jack – Comment ça?
L’interlocuteur raccroche.
Dresky – Qu’est ce qu’il à voulu dire ? Jack expliquer nous. Vous le connaissez ?
Gaby – Il temps de tout dire Jack.
Dresky – De dire quoi ?
Jack – Gaby et moi nous travaillons en secret depuis un mois, pour infiltrer un réseau terroriste chinois. Effectivement, il y a 2 mois on a découvert que les chinois avaient achetés des missiles nucléaires aux russes et qu’ils attendaient le payement des missiles pour leur fournir les codes d’armements aux chinois, sans ces codes les missiles ne servent à rien.
J’avais pour but d’infiltrer le réseau et récupérer ces codes avant l’échange avec les terroristes.
Dresky – Quelles sont vos sources ?
Gaby – Un homme, mon cousin. Agent Russe. Il penché sur un trafique d’arme sur le plan local, son enquête la emmené sur l’international, notamment la Chine, capital de missiles nucléaire.
Jack – Après quelques semaines de préparation, on a commencé à infiltrer le réseau à l’aide de son cousin. Je vous ait dis que j’étais en Californie y a quelque temps, c’est faux j’étais en Russie et en Chine. Il y a quelque semaine j’étais au rendez vous entre les Chinois et les Russes. J’ai organisez un commando avec l’armée chinoise, après l’assault, j’ai tentez d’intercepter les codes.
Dresky – Tenter ?
Jack – Malheuresement ma couverture est tombé bien avant ce rendez vous. Ils ont essayé de me tuez, c’était le but du rendez vous. Mais grâce au commando, j’ai pu m’en sortir. C’était devenu trop dangereux de rester là-bas. Je suis revenu. Mais on n’a pas abandonnée pour autant. J’ai eu le cousin de Gaby juste avant d’arriver ici, on a lancé la phase 2 qui consiste à intercepter les terroristes au moment de leur arriver ici, mais à en voir les infos, je vois qu’ils nous ont devancés.
Dresky – Et les codes ?
Jack – Je ne sais pas. Les chinois ont du l’avoir acheté déjà. L’attaque contre l’aéroport est sûrement un message pour me dire qu’ils ont les missiles et les codes, et qu’ils veulent me faire également payer de leurs avoir trompés.
Dresky – Combien de missile y a-t-il ?
Jack – Je ne sais pas. 2, 3, une dizaine.
Gaby – D’après mon cousin, si une attaque doit se faire sur notre territoire, les missiles doivent être lancées d’ici même en Amérique.
Dresky – Après cette attaque contre l’aéroport, on peut penser qu’ils sont déjà à Los Angeles.
Jack – Pire que ça ! ! On doit penser que les missiles sont déjà armés et prêt à être lancée.

Quelque part sur le sol Américains.
Un homme entre dans un bâtiment. S’approche d’une caisse, ouvre celle-ci, entre un code sur un objet dans la caisse. Des chiffres apparaissent sur un écran. C’est un compte à rebours, il affiche 2:00:00
Il est 8h30.

FIN DE L’EPISODE
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne tenez pas compte de mon français très affreux. Svp
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

OK, c'est pas très interrésent, je vois que le nbre de visiteur monte, mais pas les commentaires Smile, non mais c pa grave Wink , Je vais qd même mettre l'épisode 2 comme il était prévu, puis on vera, suite je continuerai.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors j'ai pas mal de remarques à faire, je vois que tu débutes c'est un peu normal : Smile

J'ai pu constater tout au long du récit, qui je le précise, est une fan-fiction et non pas un scénario ( qui demande des règles différentes, y compris dans la narration ), que tu essouflais bien trop vite la narration, qui est assez irrégulière. Il faut essayer de prendre un rythme constant tout l'épisode, et le fait qu'à la fin, tes révélations soient un peu trop rapides, ca enlève de la cohérence à l'épisode. Au contraire, il aurait fallu préparer une action de début de saison ( comme le cadavre infecté du virus dans la saison 3 par ex. ) pour enclencher une dynamique et rendre une perspective de menace visible pour le lecteur. Tu aurais par exemple pu parler des missiles au tout début déja, sans en dire trop.

C'est ce qui m'amène au second point : ta fan-fiction manque un peu d'originalité je dois dire. Les missiles nucléaires, l'attentat à l'aéroport, l'infiltration de Jack avec des terroristes...tout ca, on l'a déja vu. Et dit toi bien une chose, c'est que si tu cherches, il y aura toujours un moyen de trouver de nouvelles menaces et intrigues que les scénaristes de 24 n'ont pas développés. Wink
Par ailleurs, je suis curieux de savoir une chose : ta fan-fic tient-elle compte des évenements d'une saison de 24 ? Parce que par exemple si tu parles d'élements de la saison 4, il faut le souligner et dire que c'est "spoiler", car beaucoup non pas vu cette saison Smile

J'aurais encore deux remarques à faire. J'ai vu dès le début que tu exploitais de nouveau personnages ( Gwen, Gaby... ), et qu'il y a une absence totale de présentation de leur personnage, or c'est ce qu'il faut faire d'emblée. Qui sont-ils ? Que doivent-ils faire ? Pourquoi sont-ils là ? Quels sont leurs traits de caractère ? Leurs intentions ? etc...Tu dois faire germer, cultiver un personnage, surtout si c'est toi qui le crée.
C'est là que se trouve tout le charme d'écrire un récit aussi, à faire évoluer ton personnage en le faisant passer par diverses étapes.
Il faut faire des personnages vivant, que le lecteur doit sentir et qu'il puisse aisément se les imaginer. C'est pour ca que tu dois essayer de t'appliquer aussi des les dialogues, et faire en sorte que ca sonne de manière réalistes. Les tics de language d'un perso est le bienvenue par exemple, car il aura sa particularité tu vois ? Puis ton personnage doit avoir une utilité scénaristique aussi ( je dis ca mais je ne connais pas la suite, je te dis juste au cas où ), car il ne faut pas le balancer comme ca juste pour avoir un nouveau perso, il faut que tu sache précisement pourquoi tu l'a choisi.

Enfin, tu m'a fais précédement la remarque que ma fan-fic était longue ( ce à quoi je suis entièrement d'accord, et personne ne pourrais le nier ), mais il manque quelque chose ici qui rallongerait un peu la longueur de ta fic et qu'il faut à tout prix : c'est une narration un peu plus dense. Ta fan-fiction est essentiellement consitué de dialogues, mais si le lecteur ne peut pas imaginer l'ambiance de ton récit, il aura du mal à continuer à lire.
Ca manque de repères, dans les décors par exemple, dans les expressions physiques...il faut que tu sois plus précis et plus incisif, que tu donnes plus de détails pour que ce soit plus percutant et que tout de suite, le lecteur puisse s'imaginer l'histoire et plonger dedans.

Voila en gros pour les critiques que j'ai à faire. Mais tu sais, ne sois pas décu par que j'ai beaucoup critiqué ta fan-fiction. Tu débutes et je comprends qu'il y des imperfections, moi-même ca fait 2 ans que j'écris et j'ai encore des choses à corriger, mais ca viendra avec l'experience.
Ce sont les critiques qui te feront progresser, les encouragements ne pourront que t'encourager à progresser justement. Le coeur pour être utile, à besoin d'un corps, sinon il ne sert à rien. Ici c'est pareil.

Moi je ne recois jamais de critique et ca m'embete car j'aimerais savoir ce qui ne va pas. Et là dessus ne compte pas trop sur les autres pour te faire des compliments ou laisser une remarque parce que très peu de gens le font, c'est comme ca. Mais tu ne dois pas te laisser abattre et tu dois persister. Suis mes conseils et essaie toujours de faire mieux, ne tient pas en compte le nombre de lecteurs, seule ta détermination compte. Wink

J'espère t'avoir aidé un peu et j'espère que tu continueras, j'ai envie de lire la suite moi et j'ai hate de voir ta progression Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Muscle_Museum
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi tu ne m'a pas fait une critique dans se genre? Laughing
Je crois que après cette critique il n'y a pas grand chose à dire...

Episode 5 - Dispo et Teaser - Episode 6 Dispo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci bcp, mais je comprend absolument, mais j'ai voulu éviter le gros, je l'avoue, je me suis lancé en écrivant ce qui me venait à l'esprit, j'ai laissé de coté les presentations des persos, chose très importantes, ce qui je le pense donne à l'histoire sa longueur. Tout ce que j'ai pu oublier, sont pour la plupart oublier volontairement, mais j'ai remarqué que j'ai oublier d'autre chose que je n'avais pas penser. Mais bon j'ai écrit quelque chose c'est déja ça... Smile Puisqu'on est dans les défauts, je je vais continuer dans la foulé des épisodes qui me reste. il n'y a pas vraiment d'histoire dans la saison. Chaque épisode se relie par ce qui sait passer avant, mais avoir une histoire globale. C'est dommage et je le regrette fortement, mais j'ai pas envie de me retapper tout ça Wink.
Donc je vais continuer à publier le reste, de recevoire les repproches et de frapper fort lors de l'écriture de la saison 2. Affaire à suivre donc...
En attendant, bonne lecture qd même...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Muscle_Museum a écrit:

En même temps ta fan-fiction est une fic " comique ", et le registre n'est pas le même donc il y a moins de règles à suivre. Very Happy

Citation:
Mais bon j'ai écrit quelque chose c'est déja ça...

Bien sur, c'est bien de t'être lancé et d'avoir oser, tu ne peut rien y perdre Wink

Citation:
Puisqu'on est dans les défauts, je je vais continuer dans la foulé des épisodes qui me reste. il n'y a pas vraiment d'histoire dans la saison. Chaque épisode se relie par ce qui sait passer avant, mais avoir une histoire globale. C'est dommage et je le regrette fortement, mais j'ai pas envie de me retapper tout ça .

Ah c'est assez dommage, tu comptes faire combien d'épisode ?
Je pense que tu devrais encore penser à de nouvelles idées pour cette saison, pense à des influences sans trop les pomper, c'est comme ca que ca vient au début.
C'est pas évident c'est sur, mais quand on commence un récit ( fanfic, scénario, roman etc... ), il faut dès le début, savoir quel en sera la fin et quels seront les principaux rebondissements, car c'est ca qui peut guider ton histoire et tes personnages.

C'est comme si tu avais un chemin en face de toi, et que pas à pas, tu avances pour arriver jusqu'au bout. Ce ne doit pas être toi, qui à chaque pas, construit le chemin, tu comprends ? ( je sais pas ce que j'ai avec mes métaphores lol ). Il faut que tu ais en tête 2 ou 3 grosses intrigues qui vont durer toute la saison ( si il y a 24 épisodes ), et qu'au fur et à mesure tu rendes cohérentes et linéaires ( mais pas lassantes ) tes intrigues. Pas que tu écrives tes épisodes sans trop savoir où tu vas, bien qu'il faut toujours une petite part d'improvisation.

Prends une feuille, et marque toutes les intrigues de ton épisode ( CAT, politique, Jack, terroriste, soit le schéma de base ) du début à la fin.

- Jack va là bas il torture X
- Chapelle arrive à la CAT et met le désordre
- Palmer commence à comprendre qu'on le trahit

etc...au moins tu sera où aller pour ton épisode. Il faut que tu pense vers quel rebondissement tu te diriges, c'est comme ca que tu arriveras à écrire chaque épisodes.

En tout cas tu peux toujours changer ce qui ne te plait pas pour cette saison.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Muscle_Museum
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Muscle_Museum a écrit:

En même temps ta fan-fiction est une fic " comique ", et le registre n'est pas le même donc il y a moins de règles à suivre. Very Happy

Moué, c'est parce que tu n'oses pas dire que ma fic est parfaite!
Bon ok je Arrow

Sinon bon courage pour ta fic inel_974, j'espère que tu la terminera!

Episode 5 - Dispo et Teaser - Episode 6 Dispo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 16:55    Sujet du message: EPISODE 2 DISPONIBLE . . . . . . . . . . .
Répondre en citant

Bon sérieux, quand j'ai écrit l'épisode 1 j'ai trouvé plutot ça cool, d'écrire un truc comme ça à la va vite, je me suis un peu emballer, et lors de l'écriture de cette épisode j'ai fais les plus grossses erreur, j'ai repris un peu bcp des anciennes saisons (pas de spoiler), pour ce qui ont vu il reconnaitrons les saisons sans problèmes.

Ces évènements se déroulent entre 8h30 et 9h EPISODE 2

Cellule anti-terroriste.
Dresky – On a des nouvelles sur l’appelle d’alerte à la bombe de l’aéroport ?
Sean – Non, le FBI refuse de nous céder l’affaire.
Dresky – Pourquoi ça ?
Sean – Ils disent que c’est leurs enquêtent.
Dresky – Plus maintenant, appelez à leurs bureau je vais leurs parler. Continuez sur la piste d’alerte à la bombe, c’est notre meilleur atout pour l’instant.
Jack – Il ne faut pas continuez à enquêter sur cette appelle, cela ne va pas nous faire avancer. Rechercher les missiles est notre priorité absolue…
Dresky – Jack écouter moi, vous avez fait du beau boulot en trouvant ce trafique, mais on ne vous a pas donnez l’ordre d’aller vous infiltrez seul sans nous en avertir. Maintenant laissez nous faire notre travail.
Jack – Vous me faite venir, puis vous me mettez sur la touche.
Dresky – Vous avez violé 3 règles importantes de ce service et vous voulez un peu de clémence de ma part ?
Jack – Laissez moi terminer cette enquête et vous ferais de moi ce que vous voudrais ensuite, viré moi si ça vous chante mais laissez moi terminer.
Dresky – Venez dans mon bureau.
Ils se dirigent dans le bureau de Dresky.
Dresky – Fermez la porte. Asseyez vous ! Nous le savions pour votre escapade en Russie et en Chine.
Jack – Quoi ?
Dresky – Oui nous vous suivions à distance. Gaby nous a lâché le morceau. Il a trouvé que votre méthode de travail été trop risqué.
Jack – Et vous m’avez laissez continuez agir seul ?
Dresky – Vous vous êtes mis seul là dedans !
Jack – Je vois ? Vous attendiez que je fasse le sale boulot pour vous et maintenant vous reprenez l’enquête ! ! Dommage j’ai des infos que vous n’aurez jamais.
Jack se relève et sort de la pièce. Dresky regarde Jack, prend son téléphone et appelle la sécurité.
Dresky – Emmener Jack dans mon bureau tout de suite.
Il est 8h35.

Une voiture roulant quelque part dans Los Angeles.
2 hommes parlant Chinois.
Le premier – Ca y est le premier missile à été lancé.
Le second – Bien, t’a configuré la cible ?
Le premier – Oui, il atteindra sa cible dans moins de 2 heures.

A la cellule.
Jack (dans le bureau de Dresky) – Je savais que vous ne pouviez faire ça.
Dresky – Seulement parce que cette opération a commencé avec vous.
Jack – Ok ne perdons pas plus de temps alors, je vais vous dire ce que je sais. Quand j’étais en Chine, je traiter avec un homme du nom de Takasaki.
Dresky – C’était le chef de l’opération ?
Jack – Non, mais il fallait toujours passer par Takasaki pour entrer en contact avec le chef. Bien sur je ne connais pas son nom.
Dresky – Ok nous ferons une recherche sur ce nom et nous verrons si il a des liens avec des terroristes. Pour leur, je veux que vous alliez sur le terrain, allez à l’aéroport et trouvez des indices qui pourront nous mettre sur d’autre piste que celle de l’appelle téléphonique d’alerte à la bombe.
Jack – Je dois rester ici avec Gaby. On doit téléphoner son cousin dans 5 min.
Dresky – Pourquoi ?
Jack – Il doit continuer à nous tenir au courant car bien que l’attaque ce fasse d’ici, les terroristes risque gros en montant leur opération sur notre sol.
Dresky – Vous pensez qu’ils opèrent ailleurs ?
Jack – J’en suis même persuadée.
Dresky – ok. Allons y.
Jack et Dresky descendent à la salle principale.
Dresky – Jack m’a mis au courant, Gaby appeler votre cousin, où est il ?
Gaby – En ce moment il est en Chine, il interroge le gouvernement Chinois.
Gaby prend le téléphone sur son bureau et fais le numéro. Sa sonne.
Première sonnerie, deuxième sonnerie…
Quelqu’un décroche.
Gaby – Allo Gesddra ? Ici Gaby je suis à la cellule Anti-terroriste, jack est là également, tu as des nouvelles informations pour nous ?
Gesddra – Non désolé le gouvernement n’a pas l’air très coopérative.
Gaby – Ok informe nous sur ton avancés, c’est très important tu es notre seul lien sur le terrain là-bas !
Gesddra – Bien sur je n’hésite pas. Au revoir.
Il raccroche. Gesddra lance le téléphone par terre et le brise en mille morceaux. Gesddra a été tué, c’est quelqu’un d’autre qui a répondu à la cellule. Cette personne c’est fait passer pour Gesddra.

Dans la voiture avec les 2 Chinois.
Takasaki (au téléphone) – Merci beaucoup. (Il raccroche) Le problème Gesddra est résolu.
Le chef – Je savais qu’on ne peut pas faire confiance au Russe.
Il est 8h46.

A la cellule.
Gaby – Ce n’est pas normal. Mon cousin adore mettre son nez partout. Il aurait trouvé quelque chose depuis le temps.
Dresky – Je connais le gouvernement Chinois, ce n’est pas un gouvernement facile.
Jack – Tu penses qu’il a eu des problèmes ?
Gaby – Je ne sais pas. Peut-être.
Sean arrive vers Dresky.
Sean - Mme Dresky on a reçu des images d’un des caméras de surveillances du parking de l’aéroport à l’heures de l’appelle de ce matin avec Jack. Un homme de type asiatique.
Jack regarde les images.
Jack – C’est lui, c’est Takasaki.
Dresky – Je veux savoir où est parti cette voiture et à qui elle appartient.
Dresky avance prêt d’un agent interne nommé Erlique.
Dresky – Erlique tu peux lire la plaque de cette voiture et trouvé à qui elle appartient ?
Erlique – Bien sur, rien n’est impossible pour Erlique.
Dresky retourne dans son bureau.
Erlique travail alors sur la photo, fait des retouches et agrandi la plaque d’immatriculation de la voiture. Il est 8h50.
Pendant ce temps.
Jack discute avec Sean.
Jack – Tu peux savoir vers où est parti cette voiture ?
Sean – Oui mais ça va prendre un peut de temps.
Jack – C’est pas grave fait ce que tu peut.

Le compte à rebours du missile indique 01:36:54
Erlique prend son téléphone.
Erlique – Mme Dresky, j’ai trouvé à qui appartient ce véhicule.
Dresky – Envoyé ça sur mon écran s’il te plait.
Erlique – C’est parti.
Le nom de la personne à qui appartient la voiture affiche sur l’écran de Dresky, c’est la voiture personnelle de Sean.
Il est 9h00.

FIN DE L’EPISODE
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 20:22    Sujet du message: EPISODE 3 DISPONIBLE . . . . . . . . . . .
Répondre en citant

Résumer des épisodes précédents.
De 8h à 9h : Jack Bauer, agent de la cellule anti-terroriste à tenter d’infiltrer un réseau terroriste Chinois, seul sans prévenir ses supérieur de l’échange de missiles nucléaires entre la Russie et la Chine. Il à échouer. Mais suivi par son supérieur Dresky, elle lui demande des comptes et au finale finissent par travailler ensemble. Des terroristes ont attaqués l’aéroport de Los Angeles, et fait savoir à Jack que cela est de sa faute. La voiture des terroristes a été repérée devant l’aéroport. La recherche de la plaque d’immatriculation informe que la voiture appartient à Sean, informaticien à la cellule. Un compte à rebours a été lancé sur un missile. Il atteindra son objectif dans moins de 2 heures.

Ces évènements se déroulent entre 9h et 9h30 EPISODE 3

Dresky (téléphonant à Erlique) – Vous êtes sûr que la voiture appartient à Sean ?
Erlique – Sans aucun doute. Qu’est ce qu’on doit faire ? Il travail sûrement avec les terroristes !
Dresky – Oui, mais c’est pas sûr.
Erlique – Je dois couper son accès au réseau ?
Dresky – Non, il est informaticien, il le verra tout de suite. Faites montez Jack. N’en parlez à personne.
Erlique – Bien. (À Jack) Jack, Dresky veut vous voir dans son bureau.
Sean regarde la situation et se doute de quelque chose. Il va voir Erlique. Jack monte dans le bureau de Dresky.
Sean – Qu’est ce qui se passe ?
Erlique – Rien, Dresky va faire un briefing à Jack.
Sean – Pas à nous, ce n’est pas normal, on fait aussi parti aussi de l’enquête non ?
Erlique – Oui, mais ça c’est leurs problème c’est tes supérieur retourne à t’a place et fait ton travail.
Sean – Oui c’est ça.
Il retourne à son bureau en regardant le bureau de Dresky.

Les terroristes quelque part dans une voiture roulant.
Takasaki – J’attends des nouvelles de notre agent à la cellule, il doit nous donner des infos sur l’avancement de l’enquête.
Le chef – Bien, dis lui lorsqu’il appellera de ne surtout pas ce faire repéré, c’est vital pour notre opération.
Takasaki – Bien sûr, il le sait.
La voiture s’arrête. Le chef sort de la voiture.
Takasaki – Vous êtes sûr que vous voulez rester ici ?
Le chef – Il n’y a pas de meilleur endroit que Los Angeles.
Il regarde la ville de loin en souriant, le soleil vient de se lever sur Los Angeles.
Il est 9h10.

A la cellule.
Erlique regarde son ordinateur. Il téléphone à Dresky.
Erlique – J’ai trouvé quelque chose il faut que vous voyez ça.
Dresky – Qu’est ce que c’est ?
Erlique – Sean passe des appelles depuis son téléphone personnel depuis le local 7.
Dresky – Où est le local 7 ?
Erlique – A cotés de son bureau.
Dresky – Trouvé la destination de ces appelles et prévenez moi dès que vous aurez quelques chose.
Erlique – J’ai déjà fais des recherches, j’ai les réponses à cette question.
Dresky – Et alors ?
Erlique – En faite, 1 numéro revient le plus souvent.
Dresky – Vous avez fait une recherche sur ce numéro ?
Erlique – Oui, rien pour l’instant.
Jack – Erlique ça doit être un téléphone satellite. Elargissez la recherche à ce réseau.
Erlique – Bien.
Ils raccrochent.

Pendant ce temps quelque part à Los Angeles.
Takasaki – Foutu téléphone satellite américain.
Il essaye de téléphoner. Au second essai ça fonctionne.
1ère sonnerie, 2ème sonnerie… On décroche.
Takasaki – Qu’est ce qui ce passe ? Tu devrais m’appelez y a 5 min ?
Sean (à la cellule, doucement) – Oui, mais ça se complique, j’ai l’impression qu’il me surveille…
Erlique téléphone à Dresky.
Erlique – Sean reçoit un appelle du numéro qu’on recherche.
Dresky – Vous pouvez intercepter l’appelle et localisez la destination ?
Erlique – Oui je suis dessus, mais il ne doit pas raccrocher…
Sean (au téléphone) – Que dois-je faire ?
Takasaki – Efface toute trace de ton passage là-bas et ne laisse aucune info te ralliant à la Chine. On prépare ta fuite. Une voiture arrive dans 5 min.
Sean – Faite vite, il ne me reste sûrement pas beaucoup de temps…
Dresky – Vous l’avez ?
Erlique – Oui, l’appelle provient d’un bâtiment pas loin d’ici. A quelque km.
Jack (inquiet) – A Los Angeles?
Erlique – Il est près de 17ème street root. Jack vous pouvez y allez en 5 min.
Dresky – Allez y, mais je vous ai à l’œil.
Jack se précipite dehors, il arrive à sa voiture. Mitchell arrive au même moment c’est le coéquipier de Jack.
Jack – T’est en retard, monte y a urgence.
Mitchell – Mais, je viens d’arriver.
Il monte dans la voiture avec Jack.
Mitchell – Y avait des bouchons sur le périphérique ce matin.
Sean regarde la situation de loin par la fenêtre de la cellule.
Il est 9h25.

Lorsque la voiture de Jack s’éloigne du bâtiment, une voiture noir arrive au même moment et fait des appelles de phare.
Sean se précipite vers l’extérieur, mais il doit passer par la salle principale. Il avance doucement. Dresky l’aperçoit.
Dresky (tentant d’interpeller Sean) – Sean on a une réunion où allez vous ?
Sean (regardant droit devant lui, il marche de plus en plus vite) – Heu, téléphoner dehors le réseau ne passe pas bien à l’intérieur.
Dresky prend le téléphone.
Dresky – Arrêter l’agent Sean immédiatement. Attention il est dangereux et peut être armée. Je le veux vivant pour interrogatoire.
Sean s’enfuit, il agresse 2 agents de la sécurité. Il arrive à la porte et l’ouvre.
Erlique arrive juste derrière.
Erlique – Arrête Sean et met les mains en l’air, (Sean s’arrête) je n’hésiterai pas à tirer. Revient ici doucement, on te protègera.
Sean – Et ma famille, vous pouvez la protéger également ?
Erlique – On fera tous ce qu’on peut, mais s’il te plaît revient immédiatement.
Sean – Je n’ai pas d’infos à vous donner. Je devais juste les informer sur le déroulement de l’enquête.
Erlique – On parlera de tous çà l’intérieur.
Dresky (dans l’oreillette de Erlique) – Erlique la voiture devant vous la noir, elle est sûrement venu cherche Sean, il faut l’empêcher de monter à l’intérieur.
Erlique – J’ai la situation bien en mains.
La vitre de la voiture se baisse. Il y a un coup de feu. Sean se fait tirer dessus.
Erlique – NOOOONN ! ! !
Erlique tire sur la voiture qui s’éloigne. Une équipe au sol le prend en chasse.
Erlique s’approche de Sean gisant par terre perdant beaucoup de sang.
Erlique – Merde, il ne faut pas qu’il meure. (Il appuie sur son oreillette) Il nous faut une équipe de secours sur le parking de la cellule venez vite, il y a un blessé par balle. Sean est touché. La voiture s’est enfuit.
Le compte à rebours du missile indique 1:01:35
Il est 9h30.

FIN DE L’EPISODE
inel_974

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 21:15    Sujet du message: Mais qui est vous?
Répondre en citant

Mais qui est vous? Visiteur qui fait augmenter ce chiffre des visiteurs. Vous avez lu mes épisodes? Oui, ben ou sont vos commentaires, Vous voulez la suite que vous aimez ou pas demandez là ! ! Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Début de la saison 1 de ma propre histoire à la base de 24 h
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -