24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La télé réalité (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission de télé réalité préferez vous ?
Star Academy
8%
 8%  [ 10 ]
Loft Story / Les Colocataires / Nice People
2%
 2%  [ 3 ]
Koh Lanta
58%
 58%  [ 65 ]
Pekin Express
9%
 9%  [ 11 ]
L'ile de la tentation
8%
 8%  [ 10 ]
Les émissions avec des célébrités (1ère Compagnie, la Ferme...)
1%
 1%  [ 2 ]
La nouvelle Star
9%
 9%  [ 11 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

'tain vraiment grave celle là... Shocked

http://www.wat.tv/video/isabelle-dechainee-secret-story-p11a_p 0sy_.html

'fin avec quelques verres de whisky, ça m'arrive aussi de me taper ce genre de délire, mais quand même... Mr.
Green

Puis à ce que j'ai vu, elle aurait comme modèle Pamela Anderson, et son plus beau jour de sa vie, c'est celui où elle s'est fait refaire les seins...
Encore une pseudo-manipulatrice pathétique à mettre sur le compte de la télé-réalité... Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Vla l' état içi Mr. Green

Sinon il y a Marie-France qui est viré parce qu' elle a révélé son secret à tout le monde ! Et le couple homosexuel a été découvert, Marie-France les a traité de sales gouines et le couple a répondu, tu voudrait qu' on te traite de black ...

Quel ambiance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore Secret Story Mr. Green

Maire France totalement folle, qui pète des cables on ne sait pas trop pourquoi, la belge lesbienne, qui pleure tout le temps un peu pour rien également Laughing et puis Marie France qui balance son secret, totalement tarrée celle là Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quoi son secret ?
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa fille est dans Secret-Story, c' est Maeva !

Et Maeva va peut être être éliminé à cause de sa mère, c' est au public de choisir ...
Quand on ne s' est plus quoi faire pour gagner de l' argent ...
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 03 Juil 2008 - 7:07    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai assisté au 1er concert de Julien DORE hier à Paris.

Et bien, il a bien su rattraper la balle au bond. Enormes progrès vocaux (tessiture magnifique), belle présence scénique, il a su s'entourer par de supers musicos. Il a bien assuré le show.

Je ne suis pas très fan de l'album solo mais il faut reconnaitre qu'il bcp de talent. 1 ex candidat qui réussira...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 3:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Koh-Lanta, le guily pleasure de l'été, a enfin commencé Mr. Green.
Et il y'a du poids lourd :

"Un survivant" s'annonçant déjà comme le c*n de la saison vu ces petites réflexions : Christopher ;
+ Le bon samaritain, gentil comme un agneau et cherchant de noises à personne : Jean-Bernard (il me semble) ;
+ Le doyen (60 ans), la pêche - la patate, qui a des airs de meneur et qui apprend des choses aux jeunots) : Régis ;
+ La mannequin (enfin elle a été éliminée) : Irya ;
+ L'homme calme, sûr de lui, ferme, aux apparences évidentes d'un mentor : le militaire ;
+ La femme au foyer - maman poule qui pleure facilement et se sous-estime : Marylin ;
+ La nouveauté de la saison : un ch'ti du Nord ( je trouve qu'il ressemble à Bruno Salomone d'ailleurs), à mon avis, on devait avoir eu les prémices du carton national de Bienvenue chez les Ch'tis au moment de la sélection du casting, pour qu'on y mette un habitant du Nord qui le revendique autant, qui met la bonne humeur, bref, à mon avis, ça n'est pas anodin : Christophe ;
+ Et puis les 3-4 jeunes et jolies étudiantes de 20-25 ans pour l'audience ;
+ Sans oublier 4-5 autres naufragés moins 'typés' disons (il en faut bien des autres plus effacés).

=

La recette connue pour faire un Koh-Lanta classique mais efficace.

Il me semble que les autres années, on employait pas le larguage par hélicoptère pour arriver sur les îles. En tout cas, à la production, j'ai l'impression qu'ils se sont crus dans un film à gros budget avec le montage et les différents angles de vue des hélicos. Un bon point, la mise en scène est soignée, mais ça fait quand même cheap parfois (les ralentis successifs pour les sauts dans l'eau...). La musique est encore et toujours constituée des mêmes thèmes usés et réutilisés mais est plaisante.

Et après coup, après l'élimination de Irya, on se dit que c'est logique vu la mise en avant de ses flash-back (comme si c'était Lost dis donc (ce serait pas mal comme cliff d'avant-pub : "eh, je viens de voir une fumée noire et un ours polaire" Mr. Green), ou plutôt son passé.
Et puis on retrouve son sac, qui était perdu pendant 2 jours et demi au fond de la mer (un peu le fil rouge de cet épisode), quelques petites heures avant le conseil d'immunité.
Bon c'est sûrement moi et ma parano que ce jeu est truqué, que les rebondissements y sont trop nombreux pour être naturels. Truqué mais agréable à regarder.

Je serai là la semaine prochaine (d'autant que ça a l'air vraiment dramatique selon la bande-annonce Mr.
Green) !

Wink

The biggest the lie, the more they believe.

Saison 2.5 : Épisode 8 disponible Smile...
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'était sympa (bien vu pour le fil rouge avec le sac). J'aimais bien Irya donc forcément j'ai été un peu déçu à la fin mais c'était quand même un bon premier épisode (l'arrivée en hélico, ça changeais des autres années Wink )
Par contre la manière de faire les équipes, c'était un peu moyen. Comment avoir un déséquilibre en 10 leçons ? Rolling Eyes

J'ai pas encore de "favoris" mais chez les jaunes, Céga (c'est plus fort que toi Laughing ) a l'air d'avoir la tête sur les épaules et Charlène fait des études de lettres, donc elle ne peut pas être une mauvaise personne Not talking
Chez les rouges, heu... faudrait qu'on en voit un peu plus (la seule chose : Christopher et la prof de math m'énervent déjà)
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:

Par contre la manière de faire les équipes, c'était un peu moyen. Comment avoir un déséquilibre en 10 leçons ?

Oui et puis même leur île a plus d'attrait (l'eau douce par ex)....
Quand je vais revenir de congés, on ne sera pas loin de la réunification...je compte sur vous pour me raconter !!
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme l'ile des trucs ce soir, avec le lancé de chaise au ralenti, les coups de poings contre le mur sans ralenti.

Sinon, c'est quoi l'interêt? C'est tellement prévisible, le coup du "laisse moi tranquille la caméra", en passant par les "mais je t'aime et je ne craquerais jamais pour notre amour indestructible"

Tu m'étonnes que des gens deviennent cons Rolling Eyes

Bon là à suivre c'est pas mieux, ya Heroes saison 2, ou c'est 8 épisodes inutiles pour trois épisodes à peu près corrects, merci TF1!

jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme le premier soir de l' île, déjà une meuf qui a craqué en embrassant un des tentateurs puis en dormant avec lui Mr. Green

Sa commence bien, le mec vener pète une chaise Laughing

Dans les extraits, on voit déjà la moitié des couples qui partent en live !

Quel début Shocked Very Happy !
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Bon là à suivre c'est pas mieux, ya Heroes saison 2, ou c'est 8 épisodes inutiles pour trois épisodes à peu près corrects, merci TF1!

Heroes pas mieux que l'Ile de la Tentation Mr. Green ?
Bon, je vais aller me cacher parce que mon avis est vraiment minoritaire mais personnellement je préfère largement la saison 2 à la saison 1.
A part une storyline (Claire Bennet), j'ai trouvé les 11 épisodes intéressants, avec une fin bâclée c'est vrai, surtout quand on voit la suite de saison, à coup sûr encore plus passionnante, que l'on aurait eu s'il n'y avait pas eu la grève des scénaristes (voir ici (attention, spoiler Heroes 2x11)).
Je trouve que c'est un crime de diffuser ce Volume II à 00h20 pour ma part (le lundi ou jeudi à 22h20, juste après deux épisodes de la saison 4 de Lost (qui serait à 20h50), aurait été un horaire idéal je trouve), mais bon, c'est TF1 Confused.

Bon, et bien j'ai vu 2 minutes de l'île de la Tentation, et c'était vraiment risible. On voyait une femme en couple, assisse et pensive, pendant que la réalisation (effectuée sous prise de stupéfiants) montre des images au ralenti, en noir et blanc, d'une tentatrice qui dit que c'est la guerre. C'était vraiment marrant, je ne pense pas que ce soit le but. Je ne comprends pas les couples qui vont là-bas, qu'ont-ils à y gagner à part une séparation dans 90 % des cas.
Enfin, l'émission est fidèle à elle-même, à savoir avoir le principe le plus débile de la télé-réalité française. Même Secret Story a un fond valable à côté pour ma part, c'est dire Mr. Green.

Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, Koh-Lanta... ça devient prévisible à force, avec ces retours impromptus qui émaillent le récit (au moins 2 fois par saison) Confused.

Chaque année, on a le droit à ces twists de retours d'éliminés (je crois même qu'un éliminé qui était revenu sur l'Ile avait gagné Koh-Lanta la saison dernière d'ailleurs (un mec qui grimpe sur des arbres il me semble)).
Irya revient, la forme la pêche, sauf qu'elle se fait encore éliminer Mr. Green. Prévisible car elle ne fait que râler malgré son recouvrement de santé.
Les Jaunes sont accablés, les Rouges gagnent tout... c'était comme ça la saison dernière il me semble (une domination outrageuse au début de la compétition), puis la balance s'était mystiquement rééquilibrée. Comme par hasard quoi. Et c'est ce qui va se passer ici encore une fois à mon avis.

La citation culte de la soirée est signée Valérie, la Eve Angeli de cette édition 2008 (qui ne s'est pas rendu compte qu'elle n'est pas au Club Med mais sur une île déserte) : "Je vois des mouches." Bravo, dans l'émission prochaine, je pense qu'elle nous gratifiera d'un percutant "je vois la mer" Cool.

Wink

jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Chaque année, on a le droit à ces twists de retours d'éliminés (je crois même qu'un éliminé qui était revenu sur l'Ile avait gagné Koh-Lanta la saison dernière d'ailleurs (un mec qui grimpe sur des arbres il me semble)).

C' était Grégoire qui montait au arbre et il avait effectivement fait un come-back : éliminé par le clan Kevin/Jade/... puis était revenu car une personnne pas toute jeune avait volontairement quitté le jeu pour que Grégoire est une chance de gagner, sachant que lui il ne pourrait pas l' emporter dans les épreuves physiques !

Mais il n' avait pas gagné Koh-Lanta, c' était Kévin qui avait gagné ce Koh-Lanta ... truqué, car il y a 2 finales, il y a celle que tout le monde a vu à la télé et celle ou Grégoire l' emportait sur Kévin en finale, mais Tf1 a finalement donné une grosse somme d' argent à Grégoire pour qu' il se taise et pour qu'il permette à Kevin de l' emporter. Kévin est un grand ami d' un mec de la prod ... D' ailleurs quand on voit à la toute fin les candidats éliminés après la réunification dire pour qui ils ont votés entre Kévin et Jade, on entend tout le monde sauf Grégoire, on voit juste son bulletin de vote, et ce bulletin de vote était tiré d' un autre conseil ...

Enfin bon, il n' y a pas que dans Koh-Lanta que tout est truqué, mais c' était juste pour le signaler Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer29 a écrit:
Palmer22 a écrit:

C' était Grégoire qui montait au arbre et il avait effectivement fait un come-back : éliminé par le clan Kevin/Jade/... puis était revenu car une personnne pas toute jeune avait volontairement quitté le jeu pour que Grégoire est une chance de gagner, sachant que lui il ne pourrait pas l' emporter dans les épreuves physiques !

Mais il n' avait pas gagné Koh-Lanta, c' était Kévin qui avait gagné ce Koh-Lanta ... truqué, car il y a 2 finales, il y a celle que tout le monde a vu à la télé et celle ou Grégoire l' emportait sur Kévin en finale, mais Tf1 a finalement donné une grosse somme d' argent à Grégoire pour qu' il se taise et pour qu'il permette à Kevin de l' emporter. Kévin est un grand ami d' un mec de la prod ... D' ailleurs quand on voit à la toute fin les candidats éliminés après la réunification dire pour qui ils ont votés entre Kévin et Jade, on entend tout le monde sauf Grégoire, on voit juste son bulletin de vote, et ce bulletin de vote était tiré d' un autre conseil ...

Enfin bon, il n' y a pas que dans Koh-Lanta que tout est truqué, mais c' était juste pour le signaler Wink

On a pas du voir le même KL l'an dernier puisqu'il n'y a pas eu un seul vainqueur, mais deux. Et je ne crois pas non plus à cette version parallèle que tu évoques. Elle est tirée par les cheveux, et n'a strictement aucun intérêt..

http://www.24sweepstakes.com/
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
Page 50 sur 51

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -