24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La télé réalité (2)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 0:56    Sujet du message: La télé réalité (2)
Répondre en citant

En raison de nombreux bugs dans le précédent topic, j'ouvre celui la.

Pour parler des télé réalité de l'été c'est ici !! Smile

Rulz Koh Lanta and co. Wink

Dernière édition par ira gaines le Jeu 03 Aoû 2006 - 19:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 9:33    Sujet du message:
Répondre en citant

KOH LANTA hier...

Ca m'a bien fait marrer...même si la séparation "juniors" "séniors"...ça sent le réchauffé !!

Les jeunes, une belle équipe de sportif, mais bonjour les bras cassés !! Mr. Green

Les vieux, que des grandes gueules, plus ou moins insupportables, mais bon, au moins, eux, ils se démmerdent un peu mieux !!

Y a plus qu'à attendre que ça démarre vraiement maintenant......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 9:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, quel plaisir de retrouver Koh-Lanta, je ne m'en lasse pas Very Happy
Que dire de ce premier épisode ? Bah d'abord la séparation par âge comme l'a dit Elisa, c'est du déjà-vu mais comme l'a dit Denis Brogniard (ou Brogniart ? Rolling Eyes ) "c'est la revanche". J'ai été assez surpris par l'élimination de Karine, c'est dommage elle avait l'air sympathique. Celui que je ne peux pas voir c'est Sébastien, on a l'impression qu'il fait tout pour ne pas être apprécié Shocked Enfin, c'est peut-être juste dû au montage. Celui qui porte toujours son bandana et qui a pris la responsabilité pour le jeu d'immunité je ne l'apprécie pas trop non plus, je ne sais pas mais je ne le sens pas.
Dans l'équipe des rouges, c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir énormément de "grandes gueules", ça promet des clash !
Bon bah pour le moment je soutiens les jeunes (ah la solidarité entre jeunes Laughing ). Il y a un truc que j'ai trouvé assez dégueulasse, c'est que les rouges se servent du trou que les jeunes avaient creusés. Je pensais qu'ils allaient être disqualifiés mais non. Et la Nathalie qui se vante ensuite d'avoir été intelligente Evil or Very Mad Elle, je ne l'aime pas non plus !
fan de nina
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Il y a un truc que j'ai trouvé assez dégueulasse, c'est que les rouges se servent du trou que les jeunes avaient creusés. Je pensais qu'ils allaient être disqualifiés mais non.

Ca m'a bien fait marrer ce moment là Laughing

Les ptits jeunes qui regardent les seniors emprunter leur passages et hop même pas besoin de creuser. Ils sont gentils quand même les juniors Mr. Green

Citation du jour:

"Moi si j'ai faim dans 2-3 semaines, le chat je le mangerai!"
"Et puis y parait que le chat et le lapin ça a le même goût"
"Oh, et puis, le chat c'est le lapin du pauvre"
"Je le sais: j'ai plein de livre sur les chats à la maison"

Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Il y a un truc que j'ai trouvé assez dégueulasse, c'est que les rouges se servent du trou que les jeunes avaient creusés. Je pensais qu'ils allaient être disqualifiés mais non. Et la Nathalie qui se vante ensuite d'avoir été intelligente Evil or Very Mad Elle, je ne l'aime pas non plus !

Oui la c'était vraiment scandaleux... Confused
Surtout que les séniors avaient beau de vanter "fallait qu'ils réfléchissent", je vois pas ce que les jeunes pouvaient faire. Reboucher le trou ? Shocked

Ils se sont ausi fait avoir sur la première épreuve avec le coup des allumettes mouillés pendant que les rouges avaient du vrai feu.
Mais bon, je pense que TF1 a un peu fait exprès de les mettre en difficulté, moi je ne me fais pas de soucis. De toute façon, en France ça s'équilibre toujours entre les équipes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors ce Koh-Lanta ???
Moi je suis dég, car amoureux de Karine... Crying or Very sad

Reste Gaëlle et Ludovic, mais si le moindre chat se fait trucider, j'écris une lettre à TF1.

A suivre...

Dernière édition par Stephen Saunders 29 le Sam 29 Juil 2006 - 16:39; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais c'est pas un chat Mr.
Green (enfin j'en sais rien Embarassed

Tu pourra voir nos réactions sur le topic Premier du nom Laughing

La semaine prochaine en tout cas, ca s'annonce terrible Razz
warner entreprise

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
La semaine prochaine en tout cas, ca s'annonce terrible Razz

C'est vrai qu'on a encore jamais eu de cyclone dans Koh-Lanta !
Mais bon, le truc le plus dingue qui pourrait arriver, c'est que le volcan entre en éruption au même moment Twisted Evil Et là Karine sera content d'avoir été éliminée Laughing
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon il s'est passé quoi encore avec sim bauer ?
C'est terrible ça, à chaque fois que je reviens, la moitié de la galerie de fans que je connaissais sur le forum a été radiée des cadres !!! Evil or Very Mad

Sinon pour Koh-Lanta, Karine était vraiment une déesse, c'était l'âme de l'édition de cette année, 6ème du nom.
Il reste Ludo, un brave gars comme je les aime.
Quant à Gaëlle, je ne l'aime + trop finalement...

Emilie elle m'énerve, puis elle est vraiment pas si belle quoi, entre elle et Catherine, laquelle sort le + du lot ?... Dur dur.

Sébastien n'aurait jamais dû sortir hier. Les filles elles disent qu'elles aiment bien le franchise, ok ? Mais quand un mec ouvre sa gueule pour apaiser tout le monde, il se fait virer illico. Je les déteste ces vipères.

Globalement, je pense que cette édition sera un cran en dessous des précédentes.

ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Bon il s'est passé quoi encore avec sim bauer ?
C'est terrible ça, à chaque fois que je reviens, la moitié de la galerie de fans que je connaissais sur le forum a été radiée des cadres !!! Evil or Very Mad

Personne n'a été banni. Comme quoi, avant de crier au loup et à la radiation... Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon moi je pense que cette saison sera supérieure à la saison 3 et 4 au moins. Un peu plus de strategie, des personnages un peu plus individualistes et qui sortiront de la séparation jaune / rouge à la reunification.
J'avais beaucoup aimer les deux première saisons pour ça, beaucoup plus de strategies, de conflit et un Koh Lanta un peu moins consensuel.
warner entreprise

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
J'avais beaucoup aimer les deux première saisons pour ça, beaucoup plus de strategies, de conflit et un Koh Lanta un peu moins consensuel.

C'est vrai que dans la saison 2 on avait eu notre lot de stratégies !

Pour ce qui est de ce qui s'est passé hier soir je suis assez content de l'élimination de Sébastien même s'il avait été un peu mieux dans cette émission. Sinon je suis définitivement pour les jaunes parce que je n'accroche pas aux rouges (à part Mama) : entre Nathalie "je suis la Sherry Palmer de Koh Lanta" et Sourire Colgate (j'ai plus son nom, on a vu son portrait : c'est "l'ancien aisé" comme il disait. Moi je veux bien être un ancien aisé comme lui Laughing ). Donc, allez les jaunes ! (même s'ils sont mal partit)
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes preférés : Marie, jean claude, et pas mal des jaunes

Ceux qui m'énervent : Mama, Nathalie et Catherine

Bon épisode hier avec des épreuves relativement simples Wink
L'élimination de Sébastien esy quand même assez injuste, tout ça parce qu'il est franc Rolling Eyes là les jaunes moyen moyen Rolling Eyes

Mais pîtié virez moi Mama et Catherine
La pleurnicheuse et l'idiote de service Laughing

Allez chercher de l'eau sur un ilôt alors qui a un fort courant franchement c'est pas malin Rolling Eyes
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Le gars qui a voté Sébastien est très c** franchement.

L'autre qui ne pense qu'à s'épiler la touffe Rolling Eyes

L'autre qui voulait s'enterrer pour affronter l'ouragan Laughing Rolling Eyes

L'ébeniste est marrant (j'adore sa réaction quand Nathalie lui dit comment faire pour tirer la corde Mr.
Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Le gars qui a voté Sébastien est très c** franchement.

François David.

Pas forcément con non, je pense qu'il ira loin en s'alliant avec les filles jaunes et en restant proche des mecs jaunes. Par contre, si ça ne tenait qu'a moi il serait déjà Out car je l'aime pas trop.

Par contre Piza, les rouges sont pas vraiment coupable pour l'histoire de l'eau sur l'ile. Quelle idée de leur mettre l'eau en face alors que les jaunes n'ont besoin que de faire quelques mètres.

Warner entreprise a écrit:
C'est vrai que dans la saison 2 on avait eu notre lot de stratégies !

Ca c'est clair, pour moi c'est la meilleure ! Cool
Des surprises tout au long de la saison, des trahisons et des personnages assez charismatique.

J'ai également beaucoup aimé la saison 1 pour ça. Peu de personne l'ont regardé mais il y avait presque eu une bagarre lors de la reunification. Shocked
L'ambassadeur rouge avait proposé de voter pour un jaune populaire lors du vote des ambassadeurs et de garder le nom secret. La jaune a naïvement acceptée et s'est vite rendue compte de son erreur. Laughing
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 01 Aoû 2006 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Séléction des petites perles de L'ile de la tentation, diffusé juste avant ( pour changer un peu de Koh Lanta ) :

Alors qu'une tentatrice lui demande s'il sa fiancé l'a toujours aimé, il avoue qu'il l'a toujours aimé moins qu'elle :

- " Faut pas aimer parce que tu l'aimes et que tu dois l'aimer, faut l'aimer parce que tu l'aimes et parce que tu l'aimes. "

Après le feu de camp, la réponse sur les images choc où la bimbo voit son mec qui embrasse une tentatrice :

- " Il est parti avec une inconnue qu'il connait bien "
- " Je le reconnait plus du tout là, mais c'est bien lui "

Harry, le gars très moche et très con ( qui ferme toujours les yeux quand il parle ) est très décu par le comportement de sa fiancée, lui étant un exemple de fidélité :

- " Au jour d'aujourd'hui je l'aimerais toujours, enfin pour l'instant "

Et je ne parle pas du moment où sa copine voit la vidéo ou i lest au lit avec une autre et où elle dit :

- " C'est pas de sa faute si il l'enroule autour d'elle. C'est elle qui lui a mis son bras et lui qu'est-ce qu'il peut faire ? Rien "

Dans une version amplifié ca donnerait ca :

- " C'est pas de sa faute si ils couchent ensemble, c'est elle qui lui a mis le préservatif, qu'est-ce qu'il peutfaire ? Rien ".

Laughing

P....Harry lui aussi c'est une sacré perle, il détrone tout le monde Rolling Eyes
Cliffhanger d'anthologie, le passage était sublime ( et encore je tourne ca à la plaisanterie Confused ), c'est l'émission à ne pas rater. Rien de mieux pour comprendre à quel point certaines personnes sont des déchets...

Allez, je rajoute quelques perles encores :

- " Mon amour pour lui a changé. Avant c'était...c'était...c'était...c'était...c'était...Je pouvais pas vivre sans lui on va dire. Maintenant je peux vivre sans lui on va dire "

Et le tentateur lui répond :

- " On a l'impression que tu souffres....................tu vois c'que j'veux dire??? "

En tout cas c'est aussi une bonne occasion pour choper les meilleurs techniques de dragues de l'univers : cette semaine, la technique Thunderbolt.
C'est simple.
- Montez dans un bateau ( gondole par exemple ) conduit par un moche ( sinon la fille risque de craquer pour lui ).
- Approchez vous d'elle discrètement comme si le bateau venait de vous faire chavirer.
- Et le coup de maitre : expliquez lui que pour vous, ben les coups de foudre ca existe et qu'elle devrait y croire ( à répeter autant de fois jusqu'à qu'elle comprennen que vous parliez de vous ).

Exemple type :

- " Dis, tu crois au coup de foude toi ? Moi j'crois qu'ca existe, c'est un peu chelou mais au jour d'aujourd'hui ca existe. C'est rare tu vois, ca arrive pas à tout le monde, mais genre, euh genre par exemple, toi, par exemple hein, t'as un coup de foudre, ben c'est possible que j'sais pas comment dire, tu vois c'que j'veux dire que tu sois la femme de ma vie, donc y a moyen que ce soit possible, mais pour en revenir le coup de foudre j'y crois trop quoi "

Pas besoin de me remercier. Cool Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.

Dernière édition par Mr. Jack le Mar 01 Aoû 2006 - 23:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 1 sur 55

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -