24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La télé réalité (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 51, 52, 53  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission de télé réalité préferez vous ?
Star Academy
8%
 8%  [ 10 ]
Loft Story / Les Colocataires / Nice People
2%
 2%  [ 3 ]
Koh Lanta
59%
 59%  [ 68 ]
Pekin Express
9%
 9%  [ 11 ]
L'ile de la tentation
8%
 8%  [ 10 ]
Les émissions avec des célébrités (1ère Compagnie, la Ferme...)
1%
 1%  [ 2 ]
La nouvelle Star
9%
 9%  [ 11 ]
Total des votes : 115

Auteur Message
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

tonygirl a écrit:
Mouais mais vous aimez rien vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bah si j'aime les femmes, la pizza, le chocolat, les bons films, les bons artistes, la bonne musique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah mais je persiste, Thomas, quoi qu'un gentil brin de voix, n'a pas l'étoffe d'une nouvelle étoile !! Il n'a aucun timbre de voix spécifique, un physique passe partout et pas de personnalité originale.

Des gens qui chantent bien, y en a plein les salles de bains !!

Maintenant, j'ai toujours aimé NOUVELLE STAR. Je trouve que c'est une vraie émission musicale de TV réal de prime time. En général, la programmation musicale est sympa (enfin nous n'avons pas à subir DION, SEGARA et autres chiures), les candidats chantent seuls et ne sont donc pas obligés de suivre l'artiste original, etc...)

Cette année, je trouve qu'il y a eu plantage complet au niveau du cast (peu d'univers différent), le jury est franchement à chier (la mayo ne prend pas entre eux).

Et si je regarde Tonygirl, c'est que ma fille y tient Wink
Longin
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

tonygirl a écrit:
Mouais mais vous aimez rien vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais tu sais moi je demande que ca qu'il puisse reussir une fois sorti de l'émission.
Mais au final ce qu'il se passe, c'est que durant les 3 mois d'émissions et bien ca genere une consomation importante en faveur de la chaine diffusante. Et si on oubli cette image de consomation il y a quoi??? Plus grand chose malheuresement, si ce n'est que de belles images parfois de prime ou autre... C'est triste c'est tout!

En tout cas T'inquiète pas j'ai regardés il y a quelques semaine la nouvelle star et bien j'ai trouvé ca mieu clairement que ce qu'il y a d'habitude...

Mais sinon j'aime aussi les femmes, les pizza, la musique, les concerts, glander, les fêtes etc...
Pas besoin de télé pour vivre >> une preuve inquiétante :

< param name="allowFullScreen" value="true">
Degr&a mp;eacute; de connerie
envoy&eacute; par capu_cool
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je croit en plus que c' était la 1ère semaine ou l' émission avait commencer la-bas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 17:40    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais déjà vu énorme le sang froid qu'il a

au moment de la question il sait que ça y est ... il a gagné

Et il appelle son père pour lui dire Mr. Green

la classe Cool
Longin

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Arf, je croit avoir lancé un HS!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Non seulement t'a lancé un HS, mais il est très très méchant ton HS !!

Ouah, le gars il croit encore que la Terre est au centre de l'univers ou quoi ? Shocked Et surtout le public, qui le conforte dans son idée mais m.... c'est quoi cette ignorance à ce point là c'est carrément inquiétant comme tu dis... Confused

Ca me fait un peu penser à certains ricains (de plus en plus nombreux apparemment) qui croient aux créationnisme et qui renient Darwin, tout ça parce qu'ils sont allés dans un musée où on voit des hommes préhistoriques qui cotoient des dinosaures... Evil or
Very Mad (et aussi à cause de la propagande qu'ils subissent et de leur inaptitude à adopter une reflexion personnelle, mais bon...)

Quoi HS ? C'est pas moi qu'ai commencé ! Mr. Green Rolling Eyes

D'ailleurs bienvenue à toi Longin, j'ai vu que tu t'étais pas présenté, alors je t'invite à le faire ici Wink
Longin

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Complétement d'accord avec toi Heller! J'aime bien l'image des homme préhistorique a coté des dinausaures... faut dire que c'est peut être Jurrasic park qui les détraquent!

J'ai cherché pour la présentation mais pas trouvé concrètement... maintenant que tu m'a ouvert la porte merci ^^

Fin du HS??
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Secret-Story saison 2

Déjà la 2e saison commencera le 27 juin à 20h50, sur TF1.

La grande nouveauté est que douze candidats entreront, finalement, dans la villa des secrets mais la vraie nouveauté réside dans le fait que trois autres candidats rentreront plus tard dans la maison !
Ils seront enfermés dans une autre pièce mais ne seront pas réellement cachés. En effet, les deux groupes pourront, seulement, communiquer via des gestes !
C'est donc à travers une vitre qu'ils se verront vivre ou encore évoluer.

Voiçi la vitre en question ...

Voiçi la liste des secrets qui pourrai apparaître dans cette seconde saison :

Nous sommes un couple homosexuel
Je suis Transsexuelle
Je suis un nain
J'exerce en tant que prêtre
Mon métier est magicien
Mon métier est sage femme
J'étais un alcoolique anonyme
Je suis somnambule
Je suis gardien de zoo
Je suis surdoué marrocaine
J'étais légionnaire
J'étais SDF
J'ai été la petite amie d'un footballeur connu
J'ai déjà participé à une émission de télé réalité
Je suis enceinte
Je double les stars
Je suis ventriloque
Je suis une star étrangère de la chanson
Ma fille est dans Secret Story 2
Ma mère est dans Secret Story 2
Nous sommes des sixtuplés.

Voiçi une photo de la mannequin surdouée qui participerait à Secret Story.
Laktir.Elle a eu le bac à 15 ans, et le diplôme de médecine dentaire à 20 ans. Mannequin par défaut, par ce qu'elle n'a jamais trop marché. Pas la taille. Cheveux abimés, peau dégueu... Et n'est qu'un génie en médecine dentaire, car en dehors de cela, elle fait preuve d'une immaturité à toute épreuve ! Ses seuls talents : Manipulatrice, et ferait tout pour devenir célèbre, ce qui la rapproche effectivement de Tatiana.

Je ne sais pas trop quoi penser de la vitre avec les 3 personnes derrière qui pourrai communiquer les secrets aux autres personnes ... Pour moi, sa serait pourri parce que ça aurait servit à rien qu' une personne cherche un scret pendant 1 semaine alors que une personne pourrait la trouver grâce aux 3 personnes en 10 seconde ...

Sinon j' aime bien la liste des secrets Razz
Certains sont très dur à trouver ( ex SDF, ventriloque, homosexuelle ) et sa s' annonce meilleur que l' année dernière vu que l' année dernière à cette époque on connaîssait déjà tous les secrets avec les noms des personnes ... Là, il y a encore beauoucp de doutes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

je double les stars : la voix de Kief' ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 09 Juin 2008 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon secret: je suis un nain Laughing

Ou comment faire plus ridicule que la 1ère émission... Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Secret Story, personnellement je zappe, je suis peut-être le seul (car il parait que cette émission a un certain engouement populaire), mais je trouve cette émission pathétique, quintessence de ce qui se fait de pire dans le genre Confused.

Arrow Sinon, dans le mercato des chaînes françaises, on peut voir d'immenses surprises, qui sont :

Laurence Ferrari, qui quitte Dimanche + [Canal +] pour le journal de 20 Heures de TF1.

... Ce qui entraîne l'éviction de PPDA, après 20 ans de loyaux services, qui partirait sur France 2...

... Tout comme Julien Courbet qui animera la case horaire 18h45-19h40 à partir de septembre 2008, en lieu et place de Laurent Ruquier, du lundi au jeudi.

Arrow TF1 : "On pense très sérieusement à un Koh-Lanta cet hiver."

Citation:
Invité de TPS Star il y'a 8 jours, Denis Brogniart, animateur et journaliste à TF1, a confirmé que la Une et Adventure Line planchaient sur une édition spéciale de Koh-Lanta dont la diffusion devrait intervenir pendant l'hiver 2008. Le programme devrait réunir une quinzaine de candidats issus des huit saisons du jeu.

"On y pense très sérieusement. On a calculé qu'en huit saisons, on a vu passer grosso modo 130 candidats et ils ont un vrai sentiment d'appartenir à une famille" a indiqué Denis Brogniart. "Je ne peux pas vous dire précisément quand exactement cela sera tourné ni où, parce qu'on est en train de chercher (...) Il s'agira d'un programme d'hiver (..) Cela ressemblera à un Koh-Lanta classique, dans un pays chaud. Il n'y aura aucun candidat en doudoune", a-t-il précisé.

A partir de début juillet, TF1 proposera la huitième édition de cette émission devenue au fil des ans une des valeurs sûres de la chaîne. L'été dernier, le programme a fédéré en prime time huit millions de téléspectateurs en moyenne avec de très fortes parts de marché sur les cibles commerciales : 57% sur les 15-34 ans et 51% des ménagères de moins de cinquante ans.

Source.

-----------------------

J'ai bien Koh-Lanta, c'est, à vrai dire, la seule émission de télé-'réalité' que j'apprécie, qui est, pour ma part, une symbolique de l'été, de par sa diffusion estivale à chaque fois, et sa longévité, qui me font me dire, à mon âge, que c'est bien l'été quand il y'a Koh-Lanta à la télé Mr. Green.
Par contre je suis contre un Koh-Lanta en hiver, ça serait de trop, on risquerait l'overdose, inutile pour ma part.

Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 - 9:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Arrow Secret Story, personnellement je zappe, je suis peut-être le seul (car il parait que cette émission a un certain engouement populaire), mais je trouve cette émission pathétique, quintessence de ce qui se fait de pire dans le genre Confused.

Je pense que je jetterai un oeil rapido sur la 1ere émission. Mais après, peu de chance que je regarde (à l'heure de l'access, je suis pas devant la télé). Je compte sur les mags TV pour les résumés ! Laughing

sinon, pour PPDA : je préfèrerai que ce soit Chazal qui s'en aille... Rolling Eyes

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 - 11:19    Sujet du message:
Répondre en citant

joeletaxi a écrit:
sinon, pour PPDA : je préfèrerai que ce soit Chazal qui s'en aille... Rolling Eyes

Idem, au bout d'un moment, pour ma part, j'en ai vraiment marre de Claire Chzal et de ses "heuuu..." à répétition.
D'ailleurs, voici une petite vidéo, avec un "heuuu..." hésitant suite à l'annonce d'un France-Roumanie qu'elle aurait visiblement voulu sur TF1.

Bref, PPDA est un pilier de TF1, il fait bien son boulot, parle bien aussi, c'est une grosse perte pour TF1 qui débauche Laurence Ferrari qu'ils ont viré il y'a 2 ans (alors en poste en remplacement de Claire Chazal), ils ont la mémoire courte Eh?.

Wink
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 10 Juin 2008 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Mon secret: je suis un nain Laughing

Ou comment faire plus ridicule que la 1ère émission... Rolling Eyes

Si personne le trouve ce secret, il ce peut qu'il soit suivit par: j'ai de la merde dans les yeux Mr. Green

Franchement, cette émission était déjà pathétique l'année dernière (hein, t'as trouvé mon secret avec un gros coup de bol, t'es qu'une salope, etc...), là je crain le meilleur, rien que pour bien me marrer, je vais regarder qq émissions.

Puis star Ac à la fin de l'année, pfffff, j'ai mal aux neurones là Rolling Eyes

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 48 sur 53

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -