24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La télé réalité (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sur quelle chaine Survivor ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 19 Sep 2008 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ENORME! 1ere chanson a la star ac (Rihanna avec les candidats), et hop y'en a une qui se casse la gueule !!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
le reste ne m'interesse plus, j'attendais que ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

Sur CBS, la saison 17 (se déroulant au Gabon) commence jeudi prochain. Donc on peut télécharger ça (ils mettent des titres aux épisodes de cette télé-réalité par ailleurs) Wink. Peut-être qu'une chaîne du câble style TF6 ou TPS Star diffuse cette émission, il me semble avoir vaguement avoir eu vent de ça.

Et vive la Star Ac', enfin un programme de qualité pour monopoliser diverses tranches horaires. Ca m'avait manqué.
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 20 Sep 2008 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Nikol's a écrit:

Sur CBS, la saison 17 (se déroulant au Gabon) commence jeudi prochain. Donc on peut télécharger ça (ils mettent des titres aux épisodes de cette télé-réalité par ailleurs) Wink. Peut-être qu'une chaîne du câble style TF6 ou TPS Star diffuse cette émission, il me semble avoir vaguement avoir eu vent de ça.

TF6 a passé les deux ou trois premières saisons mais plus rien depuis.

Edit : J'ai trouvé le générique de Survivor Gabon (étrange puisque ça n'a pas commencé) mais il sera probablement remanié puisque les candidats ne sont pas divisés pas équipes.

Perso, je ne le trouve vraiment pas terrible. Comparé au meilleur :

Bon après, un générique n'est pas représentatif de la qualité d'une saison Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y'est, Koh-Lanta c'est fini Sad.

Ce fut globalement une bonne année, la plus faible des 8 éditions néanmoins, bien que ce soit impossible de les classer vu que ça dure depuis 2001, et qu'il faudrait du recul pour voir cette édition 2008 sur son ensemble. Je me suis parfois ennuyé sur 4-5 épisodes, mais en général, ça divertit efficacement malgré un casting moins riche en gueules fortes par rapport aux années précédentes selon mes souvenirs.

Alors voilà, c'est Christelle qui gagne Smile. Content que ce soit elle, ça paraissait évident, vu les votants du Conseil final, qu'elle l'emporterait. J'aurais bien vu une finale Bertrand/Christelle (que je m'étais imaginé puisque dans le next on de l'épisode d'il y'a 9 jours, on voyait Bertrand s'expliquer fermement ("il parait que je suis un démon") devant ce qui semblait être le Conseil, mais pas assis... en général c'est quand on est finaliste qu'on règle ses comptes de la sorte, je me suis trompé).
Mais non, c'est Frederic qui est choisi... certes Bertrand est parfois prétentieux, peut agacer, mais à mon sens, et à celui de Christelle ou d'autres qui l'ont dit hier soir durant l'émission, c'est l'aventurier type qui a porté son équipe quoi. Bref, je ne vais pas revenir là-dessus, ce n'est pas vraiment d'actualité malgré la réouverture des clashs qui sont liés à lui durant le Conseil.

Pour l'épreuve de repérage, c'était franchement tendu, un vrai plaisir de la regarder. Voir Christelle douter sur l'arbre à prendre, voir Frédéric qui gagne très rapidement (en 20 minutes) son ticket pour les poteaux ou Bertrand qui n'arrive pas à atteindre son objectif coincé entre des rochers, c'était excellent. Plaisir sadique, j'aurais adoré qu'il y'ait une coïncidence et que deux candidats courent en même temps avec leur objet en main vers Denis Brogniart et que ça se joue au sprint (partant de 2 directions donc (mandrave, hautes herbes,...)), avec l'un voyant la victoire lui échapper pour quelques secondes de course Twisted
Evil.

Petit abri avec des fruits frais pour passer leur dernière nuit sur l'Ile, une nouveauté, les années précédentes les 2 derniers candidats brûlaient leur drapeau et détruisaient leur cabane le 40ème Jour. Puis je me demande une chose, c'est si Denis Brogniart reste à regarder les candidats tenir debout sur les poteaux pendant plus de 2 heures Mr. Green. Il doit bien aller faire quelque chose, obligé, il doit s'ennuyer ferme sinon. Je crois me souvenir d'une édition où il avait un verre de jus de fruits dans la main en regardant les candidats tenant face au soleil, si quelqu'un peut confirmer ça, ça m'avait marqué en tout cas (mais pas sûr que ce soit l'épreuve finale cependant, une variante en cours de jeu peut-être Think ).

Dommage que la dernière image de cette édition au Coromoan soit celle de Christophe au Conseil lorsqu'il explique son vote pour Christelle, ça aurait été mieux de finir avec le thème de l'émission en plateau, avec le bonheur de la vainqueur (avec une grosse marge d'ailleurs).

Bref, vivement cet hiver pour une nouvelle édition !

EDIT : Ah oui, excellents génériques pour Survivor dis donc Cool.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis très content que Christelle ai gagné car j'était pour elle hier soir et je souhaitait surtout pas que Frédéric remporte l'aventure car c'est celui que j'appréciait le moins des 4 finalistes. Smile

En tout cas ce fût une très belle finale et je n'ai pas été déçu je garde une très bonne impression de cette saison 8 moi qui regarde l'émission depuis la 2èma saison je doit dire que les 2 moins bonnes saisons que j'ai vu bien que je les ai toutes appreciés reste les saisons 2 et saison 7 mes préfèrés restes les saisons 3, saison 4 et saison 6. Wink

En tout cas il me tarde le spécial Koh Lanta all stars de cette hiver avec 12 anciens candidats qui ont marqués l'émission pour leur qualités sportives ou pour leur tempéraments et le faite de revoir Moundir, Antoine alias Tony et Clemence fera plaisir j'attend avec impatience l'annonce des 9 autres candidats et la date de diffusion de ce spécial Koh Lanta hivernale. Cool Very Happy

Et sinon bien sur la saison 9 de Koh Lanta est d'ores et déja prévu pour l'été 2009 donc bonne nouvelle en même temps vu les exellentes audiences encore pour cette année il aurait été surprenant que la saison 9 ne soit pas confirmé par la chaîne voila qui a été confirmé donc c'est cool Very Happy Razz
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah enfin un peu d'action dans ce Koh Lanta avec des règlements de comptes entre les candidats, ca manquait un peu. Very Happy Je suis content que ce soit Christelle qui gagne, mais surtout que ce soit Bertrand et Nathalie qui perdent Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 21 Sep 2008 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Super déçu dans ce Koh Lanta dans sa globalité.

Les dès étaient pipés dès le départ, lors de la constitution des équipes, on a mis les winners d'un coté et les autres de l'autre. Du coup, les rouges ont tout gagnés et sont arrivés ultra massif à la réunification.

Ca ne présente aucun intérêt, l'attrait de cette émission, c'est d'observer les comportements humains en situation de conflits, établir des stratégies, des trahisons, des choses comme ça. Là, il n 'y a eu quasiment aucun aspect tactique, juste les deux mecs et les deux filles qui se sont laissées portées jusqu'à la finale.

Si Koh Lanta était véritablement un jeu où les meilleurs gagnent, on aurait plus vu des mecs comme Hakim, Christophe, Regis, Charlène ou Jean-Bernard dans les derniers mais non, c'est la logique de clan qui l'a emportée et c'est toujours un candidat "moyen" qui remporte le jeu.

Si on observe la globalité du jeu et les performances, Nathalie et, dans une moindre mesure, Christelle n'ont rien à faire là (on a d'ailleurs bien vu les "talents" de Nathalie au début de la finale).

Bon, ça reste un divertissement sympa hein mais ça frustre toujours un peu de s'enfiler 13 épisodes de péripéties pour voir un gagnant qui le mérite pas forcement.

Message Posté le: Dim 28 Sep 2008 - 9:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens enfin de voir le dernier épisode de Koh-Lanta, même si je savais déjà le résultat. Je suis content pour Christelle même si au fur et à mesure que l'épisode avançait, une victoire de Fred m'aurait aussi enchanté. Bertrand perd à la troisième place et c'est tant mieux.
Bon j'en ai quand même un peu marre de cette épreuve des poteaux à la fin qui a TOUJOURS été remporté par une fille. Les garçons n'ont aucune chance à moins que la finaliste féminine soit une garce (comme dans la saison 4).
Pour moi c'était pas une saison palpitante mais elle était quand même meilleure que l'année dernière. On a quand même eu la tentative de Christophe et puis il y avait pas mal de candidats attachants alors que l'année dernière il n'y avait plus personne aux alentours du final 5.

Et donc ...

Survivor Gabon, 17*01 et 17*02

C'était sympa même si le début rappelle énormément notre Koh-Lanta estival :
Les candidats forment eux même leurs équipes
On a donc une équipe de forts et une équipe de bras cassés
L'équipe de bras cassés perd (forcément)
Ils n'éliminent pas la vieille chiante et faible à la première occasion (je ne suis pas gérontophobe mais Valérie pour KL et Gillian pour Survivor étaient quand même des boulets).

Heureusement qu'il y avait deux épisodes car ça m'a aidé à faire passer la pilule de la première élimination (j'ai presque hurlé de joie à la seconde élimination).
Sinon c'était le Jeff Show : On le voit courir pour suivre les candidats lors du premier jeu, il assène plein de piques aux candidats (j'ai adoré quand il a sortit "d'accord c'était un désastre et en plus vous êtes en déni" au conseil Laughing )

Bon pas vraiment de favoris pour le moment. Dan m'a agréablement surpris. Je pensais qu'il serait juste un mec jeune et fort mais ennuyant alors qu'en fait il est très intéressant. Et j'aime bien Crystal aussi, elle a "l'esprit survivor" (ne pas dire qu'on est médaillé d'or aux J.O = la classe).
Par contre je déteste déjà Charlie. Je peux comprendre qu'on ressente un coup de foudre mais là c'est carrément une groupie. En plus je le trouve super arrogant.
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

j'adore l'île de la tentation Very Happy

le plus souvent j'en ris... je pleure que quand les couples repartent ensemble Sad
Hurlow
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 16 Oct 2008 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparemment, le Koh-Lanta All-Stars aurait commencé, nous aurions donc :

KL1: Jean-Luc et Gilles

KL2: Nicolas et Amel

KL3: Moundir et Tony

KL4: Catherine et Philippe

KL5: Clémence et Coumba

KL6: François-David et Emilie

KL7: Jade et Grégoire

Très bon casting pour ma part ! Je croise déjà les doigts pour une finale Tony/Gregoire ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hurlow
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Koh-Lante All-Stars :

Enôôôôôôôôrme !

Moundir qui commence à s'attaquer à Emilie et François-David qui s'interpose ! Puis, Phillipe qui sort "Olala... Je prends la machette !".
Dantesque... Je la voyais venir à 10 000 kilomètres c'te scène...

Puis, Filomène qui fait virer Jean-Luc au lieu de cette gourde de Catherine... Non, mais c'est pas croyable ! Et maintenant, vu que Tony a voté Filomène, c'est lui qui sera sur la selette la prochaine fois, si il se fait virer à cause d'elle mais je vais la maudire sur ses dix prochaines générations... Laughing
Et puis, Romuald qui vote Catherine au lieu de Fiolomène. Il a l'air super sympa, il est sportif, mais alors il fait boulette sur boulette ce couillon ! Bref, hormis Tony, parmi les jaunes, y a que des abrutis ! Jade comprise ! Je me souvenais pas à quelle point elle était chiante... Mais c'est vrai qu'elle était dans l'équipe contre Grégoire dans KL7 et qu'ils remportaient épreuve sur épreuve donc elle avait l'habitude d'être dans une équipe en position dominante ce qui a bien dû lui foutre un coup au moral... Sauf que ce qu'elle a pas compris, c'est que c'était pas grâce à elle qu'ils remportaient tout, c'est juste grâce à leur travail d'équipe, elle n'a aucune raison de s'estimer meilleure qu'une autre et surtout pas meilleure que les filles de l'autre équipe...

Bref, faites que Tony survive parmi ces sous-humains !

Sinon, coté rouge, j'adore l'équipe, y en a qu'un qui m'énerve, c'est Phillipe parce que je ne me rappelais absolument pas de lui donc zero charisme contrairement aux autres...
Sinon, le reste que du bon ! Emilie qui râle mais qui bosse bien, François-David l'homme de sa dame ultra-sportif, Moundir LE Moundir, Clemence LA Koh-Lanta Girl et Christelle la fille harcelée par l'empereur Moundir...
Ils sont juste énorme dans cette équipe !
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 - 0:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Hurlow a écrit:
Moundir qui commence à s'attaquer à Emilie et François-David qui s'interpose ! Puis, Phillipe qui sort "Olala... Je prends la machette !".
Dantesque... Je la voyais venir à 10 000 kilomètres c'te scène...

Ca, c' était dans les extraits du prochain épisode, nan ?

Je me suis bien marré en regardant ce Koh-Lanta, déjà des engeulades pour n' importe koi. Filomene qui engueule Catherine pendant 30 mn en disant que c' est à cause d' elle que les Jaunes ont perdus, puis quand il faut sauver sa peau, elle vante Filomène et dit que c' est à cause de Jean-Luc qu' ils ont perdus, parce qu' ils les auraient soit-disant gené Mr. Green

Alors, que si on regarde bien, c' est à cause de Romuald parce que il s' est trompé en passant en dessous des branches au lieu de passer au dessus, mais Filomène ne lui dit rien à lui, il vote vraiment à la tête du client Mr. Green

Le prochain épisode s' annonce assez énorme avec plein d' engeulades !

Et puis, je voit bien une finale Clémence / François-David Very Happy
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

du grand art ce retour des héros, du grand art je vous dit ! une vraie dramaturgie Razz !
Perso ce que je retiens dans celui la c'est pendant que Filomene et Catherine s'engueulent : les gars a dix mètres regardent la scène sans broncher en se disant finalement qu'il ne comprennent rien au nanas Laughing , j'ai adoré !

Ah j'ai hâte de voir la semaine prochaine ce que ca va donner, comme tu le dis si bien Hurlow "sortez la machette" Laughing !

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03

Dernière édition par GP_@lex le Mer 14 Jan 2009 - 12:49; édité 1 fois
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 14 Jan 2009 - 7:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ce Gros blaireau de Jean Bernard qui dégage immédiatement ! Very Happy
Ca m'a bien réjouis...Souvenez vous quand il disait "On m'a éliminé car je faisais peur"....Le con Mr. Green

Quant à Amel, total loose, à son image...Avoir gagner KH était surréaliste.

Bon j'ai pas tout regardé parce que ça m'a un peu soulée quand même d'en revoir certains...
Mais le plus beau reste TONY !! Quelle vedette celui là ! Mr. Green Il est pas réel ce gars...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
Page 53 sur 55

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -