24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La télé réalité (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 28 Aoû 2009 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
Quelqu'un peut-il poster la photo et le nom de la première aventurière éliminée dans Koh-Lanta ?

Celle qui n'a pas souhaité être vue à l'image et qui n'est dans aucun programme télé.

on ne verra pas son visage puisqu'il n'a pas été diffusé a l'écran !je te mets le petit article que j'ai trouvé :

"Koh-Lanta-Palau sera diffusée dès le 28 août sur TF1.
Ils étaient 18 candidats sur la ligne de départ et pourtant vous n’en verrez que 17 lors de la première émission.

A l’issue de la première épreuve, deux candidats ont dû plier bagage pour repartir aussi sec en France. Comme dans Koh-Lanta, le retour des héros, qui avait vu l’élimination éclair d’Amel et Jean-Bernard (ce dernier ayant tout de même eu la chance d’être repêché ensuite par ses camarades).

Si Amel avait accepté sa cruelle destinée, ce n’est pas le cas d’un des deux premiers perdants de la saison 9 de Koh-Lanta.

Le candidat éliminé, une femme en l’occurrence, a obtenu de la production de n’apparaître à aucun moment du programme. À l’antenne, la voix-off de Denis Brogniart dit simplement que pour « des raisons qui lui appartiennent, cette candidate n’a pas souhaité montrer son visage. »

« Elle a mal vécu sa défaite, et nous avons respecté sa volonté », a expliqué la production aux journalistes venus visionner le premier épisode de ce Koh-Lanta 9.
Il n’est cependant pas impossible que son identité soit révélée par la suite au détour d’un article, car il n’y a rien de tel qu’une disparition pour susciter la curiosité.

Alors que si elle était partie sans mots-dire, on aurait eu tôt fait de l’oublier….

G.G. "

source : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/koh-lanta- 9-disparition-d-une-aventuriere-312075

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycolas
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 30 Aoû 2009 - 3:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,pour ma part les émissions de téléréalité sa va les premieres années puis a force on nous sert des personnes "formatée" pour le jeux, comme si c'etait des clones des participants précédent...
Bien que ce soit pas au même niveau et que par moment, ce soit pas le top non plus je préfere les emissions américaines, mais cela n'engage que moi...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
Page 55 sur 55

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -