24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
whitepony
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 14 Nov 2004 - 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

petite remarque désobligeante Smile

Moi je trouve la fin très bonne mais un peu entâchée par le fait que Bauer n'est jamais vraiment mal en point ou à bout physiquement : par exemple : il vient de se faire torturer, il s'est mangé de l'adré + arrêt cardiaque et hop, vl'à ti pas qu'il repart faire la guéguerre tout seul en affrontant tous les méchants au colisée : moi j'ai trouvé ça un peu gros Rolling Eyes

Aussi, la scène où l'hélico de la CTU abat le barbu pile au bon moment (je me rappelle plus du nom) qui est un des commanditaires de ces actions sur L.A. pour des histoires de gros sous.
Comme par hasard, au moment où le gars veut abattre Bauer, hop l'hélico surgit et pan pan il est mort ! On n'a même pas entendu l'hélico arriver Confused

Donc je trouve que ça contraste avec d'autres scènes hyper réalistes (cf quand il abat le témoin, l'accident de voiture et j'en passe).

Une belle fin mais pour moi qui arrive après un passage tiré par les cheveux.
jefou035

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai tu as un peu raison Whitepony mais que dire de James Bond ou des autres heros du style Bruce Willis dans les Die Hard etc/etc?? Ce qu 'il faut retenir c'est le scénario et la mise en scène ...Et il faut reconnaitre que la série tient vraiment en haleine du début à la fin, c'est rare qu on s'ennuie (sauf les moments ou Kim apparait à l'écran Laughing ). Moi je me demande comment ils ont fait pour faire quatre saisons avec des scenarios differents ?? C'est bien pensé quand même,non??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Aussi, la scène où l'hélico de la CTU abat le barbu pile au bon moment (je me rappelle plus du nom) qui est un des commanditaires de ces actions sur L.A. pour des histoires de gros sous.
Comme par hasard, au moment où le gars veut abattre Bauer, hop l'hélico surgit et pan pan il est mort ! On n'a même pas entendu l'hélico arriver

Ouiiii, moi aussi j'ai trouvé ça curieux que Peter Kingsley n'entende pas l'hélico arriver. J'aurais trouvé plus réaliste qu'il entende arriver l'hélico de loin et qu'il se dépêche de tirer (avec un regard et un mouvement de panique) mais que le sniper depuis l'hélico tire au bon moment (un très bon sniper il faut). Mais bon, malgré cette petite invraisemblance je mets qd même 5/5 à cet épisode parce que dénouer l'intrigue en une heure de cette manière, surtout après l'avoir laissé dans un état de délabrement total (comprendre tout empire, les malheurs s'enchaînent) dans l'épisode précédent, fallait le faire ! Shocked Chapeau bas le réalisateur et les scénaristes !
KubiaK

Message Posté le: Sam 20 Nov 2004 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de revoir le dernier épisode et je crois m'être rendu compte que le femme qui empoisonne le president par la poignée de main est la même que dans la saison 1 qui se fait le photographe dans l'avion pour récupérer son pass magnétique.

Alors suis je débile car tout le monde est déjà au courant ou alors je viens de mettre le doigt sur un truc énorme !!!

Donc si je suis un génie, cela voudrait dire que derrière la saisn 1 et la saison 2 se trouvent le même commanditaire, Max !

et d'après moi il l'est derrière chaque saison, passée et à venir !

Pour le coup de l'hélico le fait de pas l'entendre est tout à fait possible puique son bruit est couvert par le stade car il arrive par en dessous
Par contre avec l'angle ou il apparait il peut voir peter kingsley mais PAS Bauer, mais bon le gars dans l'helico voit un gars barbu qui tient un flingue donc il en faut pas plus !
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 20 Nov 2004 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

KubiaK a écrit:
Je viens de revoir le dernier épisode et je crois m'être rendu compte que le femme qui empoisonne le president par la poignée de main est la même que dans la saison 1 qui se fait le photographe dans l'avion pour récupérer son pass magnétique.

Alors suis je débile car tout le monde est déjà au courant ou alors je viens de mettre le doigt sur un truc énorme !!!

Donc si je suis un génie, cela voudrait dire que derrière la saisn 1 et la saison 2 se trouvent le même commanditaire, Max !

et d'après moi il l'est derrière chaque saison, passée et à venir !

Pour le coup de l'hélico le fait de pas l'entendre est tout à fait possible puique son bruit est couvert par le stade car il arrive par en dessous
Par contre avec l'angle ou il apparait il peut voir peter kingsley mais PAS Bauer, mais bon le gars dans l'helico voit un gars barbu qui tient un flingue donc il en faut pas plus !

Tout le monde est au courant, mais tu n'es pas débile Wink
KubiaK

Message Posté le: Sam 20 Nov 2004 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, et il y a des rumeurs sur cette femme, genre
on va la retrouver, ou en effet elle travail pour l'homme qui a commandité les deux premières saisons.
KubiaK

Message Posté le: Sam 20 Nov 2004 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Brravo pour le dessin de Jack Bauer surtout si c'est toi qui l'a fait
Beau travail !!!
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

whitepony a écrit:
petite remarque désobligeante Smile

Moi je trouve la fin très bonne mais un peu entâchée par le fait que Bauer n'est jamais vraiment mal en point ou à bout physiquement : par exemple : il vient de se faire torturer, il s'est mangé de l'adré + arrêt cardiaque et hop, vl'à ti pas qu'il repart faire la guéguerre tout seul en affrontant tous les méchants au colisée : moi j'ai trouvé ça un peu gros Rolling Eyes

Comme par hasard, au moment où le gars veut abattre Bauer, hop l'hélico surgit et pan pan il est mort ! On n'a même pas entendu l'hélico arriver Confused

Donc je trouve que ça contraste avec d'autres scènes hyper réalistes (cf quand il abat le témoin, l'accident de voiture et j'en passe).

Une belle fin mais pour moi qui arrive après un passage tiré par les cheveux.

D'une part, ok, Jack a subi des choses assez difficiles a encaisser du moins pour nous.
N'oublions pas qu'il a fait les SERE ( Survie E... Resistance E... je sais plus exactement ) et est totalement entrainé a ce genre de situation, meme si il a quand meme souffert.
Et si il fait preuve d'autant de determination meme avec des blessure et un arret cardiaque, c'est parce que deja, le temps joue contre la montre et il n'y aura pas de 2eme chance, alors il faut se donner fond, quite a en payer les consequence, tu n'est pas d'accord ?

D'une autre part, il est vrai que c'est un peu poussé par les cheveux, mais c'est dans notre interet et c'est un procedé type du cinéma d'action.
De plus on peut imaginer etre a la place de Kingsley : il est absorbé par sa mission et est ciblé sur Jack ( il vaut mieux ne pas detourné le regard Wink ), donc il n'a pas fait gaffe a l'helico, mais je te l'accorde ca reste invraisemblable, surtout qu'il tire au bon moment, et ce n'est pas la 1ere fois dans 24, ca a du etre repris au moins 4 fois ( Tony qui tire sur Jovan Myovic quand il allait tuer Teri, Jack qui tire sur Marie Warner a l'aeroport etc ... ).
Mais je le repete, c'est dans notre interet, pour preserver la surprise et si tu veux analyser encore comme ca il y a des tas de choses a critiquer que ce soit dans 24 ou d'autre films du genre, et c'est totalement normal, ce sont des regles specifique au genre.
Par exemple dans les films d'horreur tu trouvera aussi des invraisemblance ( comment le mechant au masque terrifiant a t-il fait pour ce se deplacer de là à là etc ... ).
Eh oui, désolé de te decevoir mais c'est ca le cinéma holywoodien, si tu veux eviter ce genre de choses, il faut allez voir les films d'art et essai Wink

J'espere avoir repondu a tes questions, désolé si je prend un ton un peu desagreable parfois, ce n'est pas voulu Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Invité

Message Posté le: Ven 17 Déc 2004 - 2:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
[.
Eh oui, désolé de te decevoir mais c'est ca le cinéma holywoodien, si tu veux eviter ce genre de choses, il faut allez voir les films d'art et essai Wink

Wink

tu veux dire que le cinéma hollywoodien peut pas engendrer des films d'art et d'essai?!...... Wink
Embarassed Embarassed
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Mr. Jack a écrit:
[.

Wink

tu veux dire que le cinéma hollywoodien peut pas engendrer des films d'art et d'essai?!...... Wink
Embarassed Embarassed

Je parlais surtout d'invraisemblance, mais oui aussi, le cinéma hollywoodien n'engendre pas de films d'art et essai, sinon dis moi lesquels ?
Invité

Message Posté le: Sam 18 Déc 2004 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
navras a écrit:
Mr. Jack a écrit:
[.

Wink

Embarassed Embarassed

Je parlais surtout d'invraisemblance, mais oui aussi, le cinéma hollywoodien n'engendre pas de films d'art et essai, sinon dis moi lesquels ?

Petit ps: moi c t plus pour te taquiner que j'avais retenu que cette phrase de ton précédent post!! Wink
sinon pour des films d'art et d'essai hollywoodien je citerais bien un film comme Memento(???)
ou sinon Matrix Revolution Exclamation Exclamation Rolling Eyes lol
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 19 Déc 2004 - 3:05    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
sinon pour des films d'art et d'essai hollywoodien je citerais bien un film comme Memento(???)
ou sinon Matrix Revolution Exclamation Exclamation Rolling Eyes lol

Tout a fait dans le sujet ! lol Laughing
Bob W.

Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 - 2:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de regarder les 5 derniers épisodes de mes DVD à la suite. Je me suis repassé la dernière demi-heure du dernier épisode deux fois. Cette fin déchire trop!!!! Cette scène où Sherry fait parler Kingsley est cultisimme, ce découpage de l'écran est super bien fait: on voit les réactions de chacun... Very Happy
Un truc un peu lourd: tous les ministres gardent leur place (même le vice président) et le seul qui se fait larguer c'est Mike. Après toutes ces années au service de Palmer... Bon c'est vrai qu'à cause de lui l'assistante de Palmer s'est viandée dans la cage d'escalier mais bon...
Pour la fille qui serre la main à Palmer, c'est peut-être la même mais je suis pas sur que ce soit voulu. Vous cherchez un peu la ptite bête là Wink

A+

Bob Warner Cool
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer a raison pour Mike car apres toutes ces années c'est bien Mike qui a lachement trahi palmer au moment ou il en vait le plus besoin.Sinon dans le pack dvd de 24 heures chrono, je ne sais pas si vous avez vu la scene inedite ou nina est avec max dans le voilier (ils s'embrassent) sinon c'est bien Mandy qui tente d'assasiner palmer et pour le combat a main nu entre jack et l'un des portes-flingues de kingsley, kiefer a du la repeter pendant 4 jours dont 12 h/j. Sinon je sais que c'est con mais y'aurait-il un rapport en Peter Kingsley et Maureen Kingsley, la journaliste dans la saison 1

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Novick n'a pas "lâchement trahi Palmer", il pensait sincèrement qu'il se plantait. Il n'a pas "calculé", il a fait ce qu'il lui semblait juste. Ce qui est d'autant plus cruel, quand un personnage se trompe de bonne foi...

Nous spectateurs, avions toutes les données sous les yeux, pas les personnages.

Sinon aucun rapport entre Maureen Kingsley et Peter Kingsley, c'est un nom de famille assez répandu aux US.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -