24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

ricko a écrit:
Sinon aucun rapport entre Maureen Kingsley et Peter Kingsley, c'est un nom de famille assez répandu aux US.
J'en suis qu'à la saison 2 mais j'ai toujours pas vu de John Smith... Laughing Laughing Laughing
Les scénaristes sont en manque d'imagination pour les noms des personnageS?
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Chuis pas sûr, mais y aurait pas Kinsley et Kingsley ? Parce que ça fait quand même bizarre que les scénaristes aient pris 2 fois le même nom Confused

Aaahhh, et la dernière scène, avec Mandy... Je l'ai à nouveau regardé ces vacances et ça m'a encore fichu des frissons. Ca c'est un come-back!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que tu as raison, c'est peut-être même Maureen Keensley. Laughing
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

non regardez l'episode 1 de 24 heures chrono dans la saison 1 et a un moment au qg de la cat on voit un reportage tv de maureen kingsley, c'est bien comme ca que ca s'ecrit

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scoubidou68
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 22:15    Sujet du message: ARF !!!!
Répondre en citant

Et voilà, je viens de visionner le'épisode 24 de 24H saison 2
Ben je me permet quand même de dire que c'est typiquement le genre de fin que je déteste !!!!
Voire 24 épisode pour au dernier avoir une demi fin qui n'est qu'une ouverure sur la nouvelle saison......
J'aurais perso préférrer une vrai fin qui permet de souffler un peut.
Mais bon, puisqu'apparement la majorité d'entre vous on aimé, je n'en rajouterai pas plus.
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 1:52    Sujet du message: Re: ARF !!!!
Répondre en citant

scoubidou68 a écrit:
Voire 24 épisode pour au dernier avoir une demi fin qui n'est qu'une ouverure sur la nouvelle saison......

C'est le principe qui veut ça Smile
Et c'est ce qui faisait le charme de cette fin de saison.
Que pouvait-on mieux apprécier qu'un géantissime cliff en fin de saison nous faisant saliver des masses en attendant la suite ! Drool
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 2:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui bah maintenant que ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 2:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Oui bah maintenant que etc..

Essaies d'éviter de faire allusion à la saison 3 dans les sections consacrées aux saisons 2 ou 1. Même si elle est en cours de diffusion sur tf1, certains, fréquentant ces dernières, ne l'ont peut-être pas vu Wink Smile
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais j'avais pas grillé jviens de voir cela à l'instant, quand Palmer annonce à Mike qu'il le renvoit, ce denier nous lache une larme, mais personnellement je suis triste pour Mike car il croyait bien faire et c'est grâce à lui que Jack a pu prouvé à Prescot que l'enregistrement été un faux.

Elle provient de l'oeil gauche, descend jusqu'à sa bouche où elle vient mourrir suite à sa mimique de decéption.
Regardez c'est touchant :

http://perso.wanadoo.fr/jonathan-bara/bscap011.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jonathan-bara/bscap012.jpg
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 9:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben moi j'ai trouvé le final de la saison 2 époustouflant ! Surtout après avoir vu les dvd bonus avec le tournage des 2 derniers épisodes !
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 9:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben l'épisode 24 que je préfère est de loin celui de la saison 2, vient ensuite la saison 1 et pour les deux autres,...

Edit KieferS : pas d'impressions sur les 2 saisons ultérieures, svp
montana80

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 11:43    Sujet du message: fin
Répondre en citant

Moi je n'aime pas vraiment la façons dont cela ce fini la fille qui attaque palmer est la fille de la saison 1 (je pense que tout le monde la remarqué lol)
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 10:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu... Même à la 5° lecture, je n'ai pas compris ton post, Seb' Millow... Confused

Tu peux développer ? Razz (en MP le cas échéant Wink)
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 22 nous laissait avec Sherry poignardée, Chapelle sur la touche, Kim choquée, Tony et Michelle seuls contre tous, Hewitt en fuite, Palmer écarté et les frappes militaires en marche, ça fait beaucoup de choses à régler en 2 heures ! Et cela sera réglé parfaitement.

Points positifs :

- Les conséquences de l'arrêt cardiaque de Jack : il souffre, et on se demande s'il va avoir les capacités pour terminer cette journée. Très bon point, qu'on oublie pas ça au fil des épisodes. Comme sa blessure à la jambe dans le 2.09, le morceau de bois fiché à la suite du crash d'avion : on en voit le bandage lorsque Jack va être torturé dans le 2.19 Cool.

- Alex Hewitt, sa réaction est crédible et compréhensible : il a été utilisé, manipulé, à cause de lui des millions de personnes risquent de mourir, donc le fait de s'enfuir et de tirer sur Jack est une réaction humaine, Hewitt est désemparé et bouleversé. On croit que Jack va avoir de la chance pour une fois car, malgré sa chute, Hewitt est vivant et est seulement blessé non gravement. Mais c'est sans compter sa tête "mouillée" (Surprised) qui donne encore plus de stress à Jack qui n'est pas au mieux de sa forme. C'est dans ces moments là que le temps réel est crucial : l'hélicoptère doit vite se dépêcher d'arriver !

- Tony et Michelle qui sont au pied du mur : ils ont une opinion différente des autres et on les empêche de s'exprimer, on préfère ne pas chercher quand on croit avoir une réponse évidente sous le nez, et même en connaissances de doutes, on ignore ces preuves. C'est comme ça qu'agissent le Président Prescott, Ryan Chapelle ou Mike Novick par exemple, pourtant !

Tony et Michelle sont donc plus seuls que jamais, ils savent que l'absence de Chapelle ne pourra pas passer inaperçue très longtemps et anticipent : Michelle part à l'extérieur pour aider Jack. Très bon moment lorsque Tony se fait arrêter et passe menotté devant tous ses collègues.

- Kim est comme dans les 4 précédents épisodes, un point positif, un atout, et cet épisode ne fait pas exception, on ne s'ennuie pas pendant son passage au contraire c'est très intéressant. On sait qu'elle est traumatisée par ce qu'elle vient de faire et quand Kate arrive, lui dit que c'est Jack qui l'a envoyée, on peut penser que Kate pourrait se faire tirer dessus par Kim. Un comble après tout ce qu'elle a vécu Laughing ! Elisha Cuthbert joue bien dans cet épisode, même très bien donc bravo.

- Le moment où Chapelle ordonne à l'hélicoptère, envoyé par Tony pour Jack et Alex Hewitt, de revenir, on est comme Jack, sur le cul Shocked. Sur le cul de voir l'hélicoptère partir avec un Jack furieux, hurlant que son témoin est en train de mourir, sur le cul de voir la colère qu'il a pendant l'appel à Michelle et enfin sur le cul de voir que la dernière chance de prouver que l'enregistrement de Chypre est un faux vient de mourir .

- Le fait que Jack va utiliser une technique bien étrange pour apater Peter Kingsley en redonnant vie à Hewitt par l'informatique, et comme toujours dans 24, ça se joue à la seconde près, et ici c'est Michelle qui parvient à finir d'aider Jack à fabriquer la voix de Hewitt avant de se faire, elle aussi, à son tour, arrêter et empêchée d'exprimer son opinion à l'opposé de la majorité.

- Sherry Palmer, qui a un aplomb face à Kingsley au téléphone, qu'on lui reconnait bien là. Elle est directe, franche et n'a pas peur de Jigsaw, il faut le faire. On se demande comment Jack va parvenir, sans renforts, sans soutien, sans personne pour l'aider, à prouver que l'enregistrement de Chypre est faux. Jack est seul contre tous, et lui qui ne va pas du tout bien au niveau santé, ce sera très dangereux pour lui.

-La santé de Jack, justement, qui lui joue un tour (là on se demande pourquoi il n'a pas demandé à Sherry de conduire à sa place, mais bon Confused) et qui le fait perdre connaissance au volant et lui fait avoir un accident Shocked. Pauvre Jack, cette journée n'est vraiment pas de tout repos.

Points négatifs :

Aucun à ma connaissance.

Conclusion :

Un épisode à nouveau exceptionnel, bourré de suspense et d'action, qui nous disent que le Season Finale sera, à coup sûr dans le Coliseum de LA, mythique et explosif Very Happy !

Un Season Finale d'anthologie se prépare !

18.5/20

Dernière édition par Palmer22 le Sam 20 Déc 2008 - 10:57; édité 2 fois
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Points positifs :

-Quelques petits moments à la cellule : le chantage judicieux de Tony à Chapelle, le face-à-face Kate-Marie (vraiment fanatique cette dernière avec son teint vitreux en prime), qui doit faire bien froid dans le dos de Kate, la scène où Tony vire Chapelle ("son ami" Mr. Green, comme dit ce dernier) de son fauteuil et enfin la scène où Tony dit "A demain" à Michelle (ça ressemble à une scène du 5.24 d'ailleurs). Ca veut tout dire, ce que semble signifier la tête de Tony ensuite.

- L'état de santé de Jack : de pire en pire, il souffre et cette journée aura été très longue. On voit sur son visage la délivrance quand Kingsley est abattu et les renforts de la CTU arrivent. Il se repose en paix.

- Le Coliseum : culte Shocked. Extrêmement bien filmées, les séquences d'action pure et les montées d'adrénaline sont infinies Dancing. D'ailleurs le split-screen n'a jamais été autant utile dans la série que pendant les aveux de Kingsley :

Les aveux, ça peut paraître classique mais grâce à la force du montage et du cadrage, c'est un moment fort en sensation. Et la musique (surle CD de la BO : Coliseum Finale), quelle musique, on ne peut plus stressante.

Quand on voit Peter Kingsley dire à Sherry qu'elle ment (et pourtant elle est très douée là dedans) et dit à son tireur de l'abattre, on commence à flipper mais c'est Jack qui apparaît et lance un gunfight épique, digne de celui de l'épisode 24 de la saison 1 sur les docks, pas moins. Ouais, définitivement un Season Finale tonitruant pour une saison qui ne l'est pas moins.

- Palmer qui nous fait une petite leçon de morale mais après tout c'est logique. Il vire Mike, qui pensait faire au mieux, mais malheureusement pour lui Palmer sait être inflexible et la confiance est pour lui primordiale.

- Les retrouvailles Kim-Jack : Kim sort de la saison 2 avec les honneurs, ce qui n'était pas facile au vu de ce dans quoi elle s'était fourrée Laughing. Une belle musique, une belle scène, le regard attendri de Kate, la journée finit on ne peut mieux pour Jack, qui derrière son sourire doit se dire qu'il a de la chance au bout du compte malgré tout.

- On pensait que les bonds hors du canapé auraient cessé pour la saison 2 et qu'on aurait une fin calme et heureuse pour tout le monde, lorsqu'arrive le choc : Mandy Very Happy ! On pouvait s'attendre à tout mais pas à ça. La tension monte : que va-t-elle pouvoir faire à Palmer ? Va-t-elle le tuer ? Que de questions, et quand on voit la poignée de main des deux protagonistes et l'insistance de Mandy dans son geste, on se dit qu'elle lui a fait quelque chose.

Puis on voit Palmer qui salue la foule, regarde la paume de sa main, sait que quelqu'un lui a fait quelque chose et s'effondre Shocked .

Et là, on se dit que ce n'est pas possible, que la saison ne peut pas se finir sur ça ! Quel rebondissement qui nous fait bondir du fauteuil ! Mais le chronomètre des 24 heures égrène ses dernières secondes tandis que nous observons avec rage David Palmer étendu, mourant Crying or Very sad.

Un chrono avec sa respiration lente parachève la réussite totale, le joyau qu'est cette saison 2, dont la grande qualité fut constante au fil des épisodes, avec un putain de scénario. Peut-être la meilleure saison de 24 (avec les saisons 1 et 3) qui n'a (presque) pas de baisses de régime, et qui est cohérente et crédible de bout en bout.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -