24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

E-Loader.net

Quel régal ! Je me suis fait les 10 derniers épisodes en moins de 2 jours, tellement c'était bon. Depuis le début de cette saison, je tournais à un épisode par soirée (voire deux dans des cas extrêmes). Mais à partir du 8.13, le tout est vraiment devenu énorme. Ce début de saison était, certes, plutôt bon, mais il n'égalait pas le premier arc de la saison précédente. Mais à partir du moment où l'on apprend que la bombe est à l'aérodrome de Norton, c'est vraiment le pied total : le magique 8.15, le côté politique qui ne m'a jamais autant plu qu'en cette fin de saison 2 avec un Palmer destitué de ses fonctions, puis restitué et victime d'un attentat, une atmosphère très sombre avec Wallace et Yusuf Auda, le retour de Sherry. Bref, j'ai surkiffé cette seconde moitié de saison.

E-Loader.net

Concernant l'épisode en lui-même, je dirais qu'il est dans la lignée des épisodes précédents, c'est-à-dire très bon. Les scènes au Coliseum sont excellentes et très bien filmées, Michelle et Tony qui terminent cette journée sur une bonne note finalement, et Palmer restitué mais immédiatement victime d'un attentat. Voilà, tout ça pour dire que c'était du lourd, et encore plus au remattage ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 27 Juil 2010 - 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je n'ai pas vraiment adoré la Saison 2 a part certain épisode qui était bien.

Je ne vois pas le rapport entre la saison 3 quand Mandy "brûle" la main de David Palmer? Si qqn qu'il me le dise. Merci Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 23 et 24 : de 6 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -