24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Toute 1ére diffusion de 24 Heures
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Toute 1ére diffusion de 24 Heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil bauer 24H
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 11:46    Sujet du message: Toute 1ére diffusion de 24 Heures
Répondre en citant

Fan inconditionnel de la série, je viens de parier que la toute 1ere diifusion de la série, a eu lieu sur Canal +, puis a été rediffusée sur TF1.
Les fans n'auront aucun mal à me le confirmer.
J'attends vos mails....
Salut à tous et vivement cet automne
Phil Bauer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 11:48    Sujet du message: Re: Toute 1ére diffusion de 24 Heures
Répondre en citant

phil bauer 24H a écrit:
Fan inconditionnel de la série, je viens de parier que la toute 1ere diifusion de la série, a eu lieu sur Canal +, puis a été rediffusée sur TF1.
Les fans n'auront aucun mal à me le confirmer.
J'attends vos mails....
Salut à tous et vivement cet automne
Phil Bauer

Yep tu a bien gagné ton pari elle a bien était diffusé sur Canal + en 1er sous le nom de 24 Heures Chronos car sur TF1 c'est juste 24 Wink
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes félicitations mon grand tu as gagné ton pari, meme si ca semble assez evident vu que chaque nouvelle saison de 24 s'installe en premier lieu sur la chaine cryptée pour dériver sur tf1 un bon semestre apres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Toute 1ére diffusion de 24 Heures
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -