24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S6] Topic spéciale photo Saison 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] Topic spéciale photo Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
.Et voir Jack en sang dès l'ouverture de la saison me parait hallucinant ! Comment vont-ils se galérer toute l'année pour le maquillage etc ...

Shocked

Ils ont fait appel à la maquilleuse de Michael Scofield !! Mr. Green Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui est tout de même étonnant c'est qu'officiellement, nous n'avons aucune photos de la saison 6 !

Et oui les quelques photos données précédemment, même si on suppose qu'elle proviennent bien de la saison 6 n'ont pas été reconnu officiellement !

Donc officiellement aucune photo de la saison 6 et biensûr aucune vidéo.

Sachez tout de même qu'il y a de nouvelle photos ( on voit toujours les meme personnages Confused dommage, on n'aimerai bien voir jack bauer )

Voici donc ces nouvelles photos non officielles bien évidemment ( la source vient d'un simple blog américain ( je crois meme que ce blog appartient a celui qu'on voit a chaque fois en photo ( vs savez celui avec les cheveux longs, il est d'origine afghan )

Vous trouverai toutes les photos sur mon forum ( mes je rappelle NON OFFICIEL ) ( voire ma signature )
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Lun 28 Aoû 2006 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà c'est sur a 100%, le blog appartient bien a l'acteur ds la série, il donne sa filmographie en montrant des extraits de tournage de film et de série ou il a joué dont la saison 6 de 24. ( il est afghan ) il met aussi sa photo ds son profil.

Je pense que vous voulez tous voir son blog ? ( c'est là que je prend les photos a la source )

L'adresse du blog ce trouve dans la section "Toutes les news de 24" de mon forum.
fpskill87
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

2 nouvelles photos

Dernière édition par fpskill87 le Mer 30 Aoû 2006 - 9:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fpskill87

Message Posté le: Mar 29 Aoû 2006 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon allez jvous donne le lien du blog comme ça, on ira plus vite :

http://fahimfazli.blogspot.com
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 30 Aoû 2006 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était lundi soir, à LA

Je pensais qu'ils commençaient à six ou sept heures du matin : serait-ce donc une des toutes premières scènes du Day 6 ? (ce n'est pas une action à NY, il y serait encore plus tard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Mer 30 Aoû 2006 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

rien ne prouve que c'est le tournage de la saison 6, il ya cette photo mes elle trop flou pour prouver que c'est kieffer sutherland :

ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 30 Aoû 2006 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

AquaBlue87 a écrit:
rien ne prouve que c'est le tournage de la saison 6, il ya cette photo mes elle trop flou pour prouver que c'est kieffer sutherland :

Tu peux me faire confiance, c'est bien lui Mr. Green Et il n'y a tjs qu'un F à son nom Wink
Merci antoine pour ces photos !
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Mer 30 Aoû 2006 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

donc si c'est vrai, apparemment il y aurai donc l'explosion d'un bus au début de la saison
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 30 Aoû 2006 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ils ont trop regardé les attentats de Londres ... Confused

Sinon Antoine, ils peuvent mettre la nuit à 6h du matin, et le jour qui commence à se lever vers 7. Wink

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 - 1:43    Sujet du message:
Répondre en citant

AquaBlue87 a écrit:

C'EST KIEFER !

Sa façon de croiser les jambes ne trompe pas ! Laughing

Sinon je mise vraiment sur de l'intox quand à l'heure de départ de la saison ... espérant en pleine nuit;

Very Happy
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 - 10:01    Sujet du message:
Répondre en citant

souvent dans 24 ils mettent des fausses pistes pour éviter les Spoilers.

Sinon on n'a toujours pas de photos de la saison 6 officielle !
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 - 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut attendre un peu, le tournage n'a commencé que depuis un mois. Wink

AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Ven 01 Sep 2006 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

dsl pas de nouvelles photos de la saison 6 par contre j'ai créer un skyblog pour rassembler toutes les photos qu'on n'aura ( parceque sur le forum avec tous les commentaires...) donc il sera plus facile de retrouver une photo.

Voici le blog : http://twentyfour6.skyblog.com

aucune info dessus ! juste des photos de la saison 6 classé de la plus récente a la plus ancienne et dès qu'une nouvelle apparaitra, elle sera systématiquement mise, vous trouverai aussi les trailers, la prequel... ( donc uniquement des photos et vidéo )

a noté qu'a partir de la semaine prochaine, il ne pourra être mis a jour qu'une fois par semaine ( le week-end ) car je ne serai pas là pendant la semaine donc si une nouvelle photo arrive lundi par exemple elle ne sera affiché que le week-end qui suit au blog.
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Oct 2006 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

ce topic était tombé aux oubliettes du fait qu'il n'y avait pas de nouvelle photo de tournage, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, il y en n'a une nouvelle ! elle vient d'apparaitre aujourd'hui sur le net et on n'y vois sur le tournage jack qui enleve le pilote de l'hélicoptère qui apparemment c'est écrasé

je viens de mettre la photo sur mon blog ( http://twentyfour6.skyblog.com ) celle ci devrai s'afficher sur mon blog d'ici ce soir ( car skyblog est long a actualiser )

mes la voici pour vous en exclu :

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] Topic spéciale photo Saison 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -