24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan-fiction de Mr. Jack S3: Opération Eclipse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fiction de Mr. Jack S3: Opération Eclipse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous interessé par le concept de mettre des images s'inspirant du réçit ( forêts, rues, champ de bataille... ) ?
Oui
67%
 67%  [ 52 ]
Non
12%
 12%  [ 10 ]
Peu importe
19%
 19%  [ 15 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 23 Fév 2008 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai déja quelques images (et souvent pour les lieux je m'inspire de vrais lieux), mais c'est surtout une question de mise en forme, ca prendrait du temps en +, car je sais pas si ça vaudrait le coup de juste mettre 2-3 images par épisodes.

Mais je vais y réflechir Wink

Quoiqu'il en soit, je compte pas trop retoucher cette saison (sauf si je la publie), vu qu'au niveau du scénario, il y a tout ce que je souhaite, et stylistiquement, ça passe aussi.
Ca concerne surtout Crepuscule et AB en fait, mais c'est pas pour maintenant de tte facon...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tiens juste à vous avertir que le temps me manque un peu avec tout les devoirs que je dois rendre et les bouquins à lire (même plus le temps pour les séries Sad ), mais dès que j'ai le temps et la motivation, je poursuis l'épisode 21.

Je veux en profiter pour le peaufiner, que ce soit une fin quasiment parfaite, sans oublier le moindre détail...

Et une info assez alléchante: concernant la fin de la saison, elle sera bien plus ouverte que les autres, pas comme dans 24 où chaque intrigue est bien résolue, tout est bien qui finit bien.

Là, je vais vraiment amorcer la saison 4.

Autre info à propos de la scène finale de la saison 3 j'ai beaucoup misé sur le rebondissement, et il n'y en aura pas un seul (à la manière de Teri qui est morte, ou Palmer à terre), mais bien 4-5 qui devrait bien vous mettre sur le cul Mr. Green
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Je tiens juste à vous avertir que le temps me manque un peu avec tout les devoirs que je dois rendre et les bouquins à lire (même plus le temps pour les séries Sad ), mais dès que j'ai le temps et la motivation, je poursuis l'épisode 21.

Je veux en profiter pour le peaufiner, que ce soit une fin quasiment parfaite, sans oublier le moindre détail...

Et une info assez alléchante: concernant la fin de la saison, elle sera bien plus ouverte que les autres, pas comme dans 24 où chaque intrigue est bien résolue, tout est bien qui finit bien.

Là, je vais vraiment amorcer la saison 4.

Autre info à propos de la scène finale de la saison 3 j'ai beaucoup misé sur le rebondissement, et il n'y en aura pas un seul (à la manière de Teri qui est morte, ou Palmer à terre), mais bien 4-5 qui devrait bien vous mettre sur le cul Mr. Green

Pareil!
J'ai pas eu le temps pour lire l'épisode 9,normalement j'aurais plus de temps à partir de demain mais là au mieux de m'avancer pendant les vacances,bah là je suis à la bourre,quelque chose de violent et j'ai plus beaucoup de temps en dehors de gratter des copies double Mr. Green

Tout ca pour te dire que j'ai pas abandonné ta fan-fic,je m'y remets dès que j'en trouverai le temps,ca fait une semaine environ que l'épisode 9 est imprimé Mr. Green

En tout cas d'aprés ce que tu as écrit la fin de la saison promet,j'ai hâte de voir ce que ca va donner Razz
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Pour je ne sais quel raison, je ne parviens pas à éditer la moitié d'un épisode ( qui en soit n'est pas plus long que tous les épisodes que j'ai déja publié ).

Je vais essayer de voir ca avec les modérateurs pour voir si ca s'arrange.

En attendant le rétablissement du problème, voila un lien de l'épisode 3 et de l'épisode 4 en format word.

Episode 3
Episode 4

Bonne lecture Wink

NOT FOUND pratique Rolling
Eyes donc la je suis coincé^^
j'ai bien accroché a cette S3,un poil - usine a gaz que ta S2 lol
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pige pas le problème ?

Les épisodes 3 et 4 sont disponibles sur la première page Wink

Par contre tu disais dans l'autre topic que t'as pas commencé la saison 4 et là tu dis que t'as bien accroché à cette saison Eh?
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah j'ai lu les 3 premiers épisodes d'une traite la Laughing(entre temps)
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 21 sera terminé ce soir, plus correction si j'ai le temps.

Ce qui m'embête un peu, c'est la fin. Je suis encore un peu indécis vis à vis du cliff, étant donné qu'il s'agit d'un gros twist, un huge rebondissement...
Mais le problème, c'est que j'ai pas vraiment eu le temps de préparer le terrain, et c'est sans doute un des gros défauts de la saison.

Il y a tellement de rebondissements que du coup, je peux pas faire durer le mystère pendant plusieurs épisodes à la manière de Lost, et l'effet de surprise est moins percutant.

Mais d'un autre côté, difficile de repousser le rebondissement à l'épisode prochain vu que tout est planifié et que d'autres rebondissements sont prévus Mr. Green

Enfin c'est l'inconvénient quand on a beaucoup de révélations à faire, et finallement, 24 épisodes c'est court...

Donc bon, c'est pas non plus une série adapté à l'écran, et j'ai pas 10000 lecteurs, donc c'est pas un drame si je place directement le cliff sans justement avoir préparé le terrain, mais ca aurait pu être beaucoup plus surprenant si toutes ces révélations étaient plus étendues.
Le problème, c'est bien qu'il y aura constamment plein de rebondissements jusqu'à la fin, donc voila je suis un peu pris au piège de ma créativité Laughing
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 23:58    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en suis au 7 ca déchire toujours
Une petite incohérence:je crois pas que les Deltas en mission à l'étranger auraient tiré sur des soldats de l'armée officielle biélorusse,c'est un acte de guerre.Ils auraient plutot utilisé des balles avec un somnifère un truc comme ca je pense^^
Sinon l'histoire avec l'OTAN et l'ONU est pas mal,
je me demande bien quelles sont ces conspirations^^.Et je m'attendais a tout sauf a ça pour la Corée du Nord bravo Cool
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Une petite incohérence:je crois pas que les Deltas en mission à l'étranger auraient tiré sur des soldats de l'armée officielle biélorusse,c'est un acte de guerre.Ils auraient plutot utilisé des balles avec un somnifère un truc comme ca je pense^^

C'est pas faux, mais tu fais référence à quelle scène ?
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah a la base Jack et ses hommes tuent des soldats.Or ce sont des soldats biélorusses de l'armée officielle,déja rentrer dans une base,
enlever ou tuer des paramilitaires ou civils même criminels c'est super borderline mais la c'est carrément un acte de guerre.Sachant que la Russie pourrait se mettre avec la Biélorussie
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche a écrit:
Bah a la base Jack et ses hommes tuent des soldats.Or ce sont des soldats biélorusses de l'armée officielle,déja rentrer dans une base,
enlever ou tuer des paramilitaires ou civils même criminels c'est super borderline mais la c'est carrément un acte de guerre.Sachant que la Russie pourrait se mettre avec la Biélorussie

En fait non, mais je peux pas te dire pourquoi au risque de bien te spoiler... Confused

Je peux juste te dire que les américains tiennent les biélorusses par les couilles comme on dit Mr.
Green, et que la Biélorussie ne pouvait répliquer officiellement.

Bien entendu, dans l'épisode 5, je fais largement réference au fait que l'intervention des deltas est un acte de guerre (et je continue de le faire tout au long de la saison, tu le verras), et qu'ils n'ont en aucun cas le droit de pénetrer dans la base, ni de mener une intervention illégale dans le pays.

D'autant plus qu'il ne me semble pas que les deltas ont tués des militaires sauf par défense. En étant donné la situation et les enjeux, normal qu'ils cherchaient à récuperer les plans.

Enfin quoiqu'il en soit, je n'oublie pas à un seul mot le fait que tout ça était interdit, comme tu le verras par la suite. Mais sans t'en dire trop, il y aura deux sortes de "clans". Ceux qui s'opposent à cette intervention qui est un acte de guerre, et puis ceux qui font pression envers la Biélorussie (et Avnar) et qui veillent à ce que l'opération reste confidentielle.

Bref, faudrait me dire où les deltas tuent des soldats biélorusses (exceptés les hommes de Drakov bien sûr, qui sont un cas particulier, puisque détachés du gouvernement), ou enlever ou tuer des civils.
Je vois pas où est le borderline étant donné que cette question reste constamment sur le devant de la scène et qu'elle constitue un des enjeux, comme tu le verras avec le débat à l'ONU.
Ca soulève des questions éthiques, philosophiques et politiques très cruciales que je met en avant, ce n'est pas du tout une erreur de scénario Wink
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 1:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah pourquoi désolé c'est pas trop le problème je vois pas un gouvernement accepter de faire un acte de guerre ni Bauer accepter il aurait mis des armes tranquillisantes.Au consulat chinois il utilisait rien de mortel.Donc a la limite des agences pas surprenant mais de Bauer.La c'est pas tuer un criminel ou enlever quelqu'un c'est tuer des soldats étrangers.A la base ils en tuent il me semble en s'enfuyant et ce n'est pas de la "défense" a mes yeux puisqu'ils avaient pas a être la comme ca,
donc ils auraient tort.
J'avais deviné qu'il y avait un complot + haut et que la biélorussie était impliquée lol.Mais quand même.Remarque il y a la même chose dans la saison 6 de la série ou Cheng tue des hommes de la CAT,enlève une citoyenne américaine...alors que c'est un officiel chinois,si la Chine le faisait elle enverrait pas directement des officiels elle se couvrirait,la ils agissent ouvertement et USA comme Russie savent que c'est eux,pas crédible.
Ils auraient plutot utilisé des terroristes je pense
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

De mémoire il n'y a qu'un soldat que Jack tue pendant l'épisode, et il s'agissait de quelqu'un qui allait en faire de même alors que les deltas étaient sur le point d'avoir les plans.

Concernant la destruction de la base, tu verras que c'est bien plus complexe et qu'il ne s'agit pas des USA, et que rien ne permettra au biélorusse d'identifier ceux derrière tout ça.

Ce que tu saisis pas là c'est que c'est pas un gouvernement qui lance un acte de guerre. C'est pas Palmer qui a donné son autorisation pour faire ça, d'ailleurs on voit bien qu'il fait pression sur Radford pour découvrir qui, et que personne n'aurait jamais pu éviter ça (et oui, ca sent le lobbying dans l'air).

Si tu révises un peu les opérations Delta Force, ça a déja eu lieu à maintes reprises sans l'autorisation de l'ONU, de l'OTAN ou du pays concerné. Et il y en a eu des morts, crois-moi.
Et si, étant donné les enjeux (quand tu saura ce que représente Pluie Noire), ils avaient raison d'être là comme ça.
D'autant plus que rien ne permet d'identifier les deltas ni de savoir qui est derrière cela. Et on verra bien que certains responsables biélorusses vont tenter de trouver mais en vain.

Bref, il y a absolument rien de surprenant à tout ça. Si je l'ai fais, c'est justement parce que ça arrive encore aujourd'hui, et pas que je le cautionne, bien au contraire je soulève justement de telles questions pour se demander si ce serait un droit.
Visiblement t'as ta position, et je suis d'accord là dessus, mais il n'en reste pas moins que de telles opérations ont encore lieu de nos jours en Afrique, au Kosovo, en Amerique du Sud...

Des violations américaines, il y en a d'autres, et il y en aura encore. Pourtant ça les arrête pas.

Donc vraiment, je vois pas où est l'incrédible. Comme je l'ai déja dis, c'est pas comme si il y avait aucun fond et que toutes les conséquences étaient mises de côté. Là, toute la saison je vais en parler et ca va être au coeur du problème, alors que dans la série, ca aurait été traité furtivement. D'autant plus que Jack est embourbé dans cette histoire par la faute de Radford, et qu'il savait pas tout à fait à quoi il s'attendait (mais il s'est engagé pour des raisons précises). Maintenant, avec un part de la vérité, il ne pouvait plus faire marche arrière. Ca ne signifie pas pour autant qu'il justifie les décisions de son pays comme tu le constateras ensuite Wink
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 14:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
De mémoire il n'y a qu'un soldat que Jack tue pendant l'épisode, et il s'agissait de quelqu'un qui allait en faire de même alors que les deltas étaient sur le point d'avoir les plans.

Concernant la destruction de la base, tu verras que c'est bien plus complexe et qu'il ne s'agit pas des USA, et que rien ne permettra au biélorusse d'identifier ceux derrière tout ça.

Ce que tu saisis pas là c'est que c'est pas un gouvernement qui lance un acte de guerre. C'est pas Palmer qui a donné son autorisation pour faire ça, d'ailleurs on voit bien qu'il fait pression sur Radford pour découvrir qui, et que personne n'aurait jamais pu éviter ça (et oui, ca sent le lobbying dans l'air).

Si tu révises un peu les opérations Delta Force, ça a déja eu lieu à maintes reprises sans l'autorisation de l'ONU, de l'OTAN ou du pays concerné. Et il y en a eu des morts, crois-moi.
Et si, étant donné les enjeux (quand tu saura ce que représente Pluie Noire), ils avaient raison d'être là comme ça.
D'autant plus que rien ne permet d'identifier les deltas ni de savoir qui est derrière cela. Et on verra bien que certains responsables biélorusses vont tenter de trouver mais en vain.

Bref, il y a absolument rien de surprenant à tout ça. Si je l'ai fais, c'est justement parce que ça arrive encore aujourd'hui, et pas que je le cautionne, bien au contraire je soulève justement de telles questions pour se demander si ce serait un droit.
Visiblement t'as ta position, et je suis d'accord là dessus, mais il n'en reste pas moins que de telles opérations ont encore lieu de nos jours en Afrique, au Kosovo, en Amerique du Sud...

Des violations américaines, il y en a d'autres, et il y en aura encore. Pourtant ça les arrête pas.

Donc vraiment, je vois pas où est l'incrédible. Comme je l'ai déja dis, c'est pas comme si il y avait aucun fond et que toutes les conséquences étaient mises de côté. Là, toute la saison je vais en parler et ca va être au coeur du problème, alors que dans la série, ca aurait été traité furtivement. D'autant plus que Jack est embourbé dans cette histoire par la faute de Radford, et qu'il savait pas tout à fait à quoi il s'attendait (mais il s'est engagé pour des raisons précises). Maintenant, avec un part de la vérité, il ne pouvait plus faire marche arrière. Ca ne signifie pas pour autant qu'il justifie les décisions de son pays comme tu le constateras ensuite Wink

Non je comprend.
Je sais que les USA ont commandité plein de meurtres et autres en territoire étranger et pas toujours sur ordre de la Maison Blanche mais souvent la CIA.Mais je pense pas que Bauer aurait accepté de tuer même un seul soldat OFFICIEL biélorusse,dans le consulat il avait utilisé des armes tranquillisantes donc je pensais que face aux soldats OFFICIELS biélorusses ils feraient pareil,même si ils tiraient pour de vrai sur les hommes de Drakov.Surtout que ca doit exister des pistolets à balles/fléchettes tranquillisantes,des gaz somnifères,des tazers même.
Donc je ne parle pas de l'intervention en elle même mais simplement d'un point précis^^Les violations américaines ok,d'ailleurs dans 24 la mission Drazen,l'enlèvement de Lee Jong ou l'attaque contre les Salazar au Mexique en sont.Je vois juste mal Bauer accepter de tuer des officiels d'un autre pays même simples soldats,alors que dans la saison 4 il faisait tout pour l'éviter au consulat et que ce n'est pas son genre a mon avis.
La CIA oui dans l'histoire elle a fait des tas de sales coups y compris de ce genre mais pas des gens de la CAT et surtout pas Jack^^

je sais je suis chiant Rolling
Eyes Mr. Green

Mais j'avoue que c'est assez actuel avec Uribe qui a envoyé ses troupes en Equateur pour tuer les Farc
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 05 Mar 2008 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps c'est pas comme si Jack se pointait et tirer sur tout le monde à tout va Rolling Eyes

Là comme je l'ai dis, il a agis en légitime défense (sinon retrouve moi la scène car je n'en vois pas où il abat quelqu'un dans le dos), sans compter tous les facteurs qui entrent en jeu, et il va pas chercher 1h le tranquilisant alors que le mec va lui tirer dessus Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fiction de Mr. Jack S3: Opération Eclipse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -