24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Topic Nintendo]Wii or not to Wii ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » [Topic Nintendo]Wii or not to Wii ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La Wii pour toi c'est ...?
Wii (Je l'attend avec impatience)
44%
 44%  [ 26 ]
Wii (Sa peut etre pas mal)
27%
 27%  [ 16 ]
Wii (Rentre chez ta maman PhOéNiX)
6%
 6%  [ 4 ]
Non (J'attend plus la PS3)
20%
 20%  [ 12 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 - 17:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Splinter Cell est confirmé sur Wii pour le lancement... (enfin par lancement, peut être que ça veut dire dans les semaines qui suivent le lancement, mais avant Noël)

Et hop un jeu de plus !
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 - 2:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Au fait, j'ai lu qu'il n'y aurait aucun pack PS3 contenant le câble HD. Faudra l'acheter à part.

Et sa a était confirmer par SONY Confused

Ya du foutage de gueule quand même Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 - 10:51    Sujet du message:
Répondre en citant

ba ouais c'est sony quoi, il sont sur que les gens vont acheter leur console et ce a quasi n'importe quel prix ( ceux qui ont les moyens j'entends bien) parce que foutre 500 euros dans cette console aurait pour conséquence de provoquer chez mon banquier une crise cardiaque.lol
pour en venir àla wii j'ai entendu que le prix serait environ de 200 euros, mais je n'ai rien entendu a propos des prix des jeux. sinon la console a l'air vraiment sympa et je compte l'acheter , son prix attractif en est une des principales raison avec son systeme de jeux novateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Sep 2006 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

La Wii seule (avec une wiimote, nunchuk, sensor bar, cables...) le 2 décembre au Japon à 25 000 Yens (soit 170€ environ).

Elle sera disponiblre le 19 novembre aux USA (soit 2 jours après la PS3 là bas).
Par contre elle sera à 249$, mais WiiSport sera inclu dans la console.
Bon pour plusieurs autres informations, consultez les sites de jeux vidéo ^^
Ah oui, et pour le online, le wifi est intégré et possède une sortie ethernet, de quoi contenté tout le monde.

Pour les détails du lancement en Europe, la conférence sera demain à 13 heures à Londres (normalement).

Croisons les doigts pour que ce soit cette année (et pour un prix pas trop élevé non plus).
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 14 Sep 2006 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:

Traiter Zelda d'enfantin... et foutre Rayman dans les jeux Nintendo ^^

je pense qu'il doit parler des tout récent Zelda en cell shading (beurk le cell shading Evil or Very Mad ) qui enléve tout le côté "sérieux" de Zelda et qui le rend beaucoup moins adulte que ses predecesseurs.(moi en tout cas je prefere netemment jouer au Zelda de Snes plutot que les tout recent la)

et puis bon rayman c'était une ptite ereur de rien du tout ^^

moi je veux voir ce que sa va donner la Wii,je pense qu'après disons...une année on saura à peu pret à quoi s'attendre

(le temps qu'elle s'étoffe d'une bonne logitheque)

bref on verra bien avec le temps Smile

Message Posté le: Jeu 14 Sep 2006 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Anubis_du_94 a écrit:
je pense qu'il doit parler des tout récent Zelda en cell shading (beurk le cell shading Evil or Very Mad ) qui enléve tout le côté "sérieux" de Zelda et qui le rend beaucoup moins adulte que ses predecesseurs.(moi en tout cas je prefere netemment jouer au Zelda de Snes plutot que les tout recent la)

"Des" ?

A ma connaissance il n'y a que The Wind Waker qui est en cell shading (à moins que tu ne comptes également The Minish Cap).

Le côté sérieux ? Je ne saisis pas, pour moi le cell shading ne rend pas le jeu non sérieux, il prend un air plus enfantin, mais possède tout un caractère mélancholique et dramatique.

Puis Zelda ne se résume pas à The Wind Waker, il en existe plus d'une dizaine. Tous ne sont pas pareil, et certains préfèrent certains épisodes à d'autres. Si bien que peut être que tu trouves Wind Waker "beurk", mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi par exemple j'adore Wind Waker (et Ocarina Of Time et les autres épisodes de la série aussi).

Si tu préfères les graphismes moins enfantin, Twilight Princess devrait faire ton bonheur (et aussi celui de nombreux fans dont moi Very Happy)

Voilà, je sais pas si j'ai quelque chose à ajouter.
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Reste quelques heures à attendre pour la conférence de presse europeenne.

J'espere deja qu'elle sera pas repoussée à Mars 2007 comme la PS3 comme la rumeur veut bien le dire.

J'ai pas mal lu les forums de JV et c'est assez surprennant.
Beaucoup sont dégoutés. Déja du prix alors que c'est moitié, voire le tiers des autres consoles. Elle coute plus qu'elle ne le devrait mais cela permettra peut etre à Nintendo de pas vendre de console à perte comme le font Microsoft et Sony avec leurs mastodontes !

La Virtual Console apres. Les jeux NES SuperN et N64 etre 5 et 10 Euros chacun. Pour les joueurs sur PC qui adorent les émulateurs, c'est sur, c'est cher. Mais pour les puristes qui revent de rejouer à GoldenEye ou Perfect Dark sur une télé avec une console Nintendo et une manette "spéciale" (comme l'etait celle de la N64 d'ailleurs), c'est juste de la nostalgie, un objet de collection que l'on se doit de posseder. Alors, personnellement, je prefere payer quelques Euros et me refaire Super Tennis avec ma manette nintendo (à l'ancienne) sur la Wii que de l'émuler sur ordi.

Apres ca reste une question de choix. Faut voir par rapport aux jeux. La console sera beaucoup moins puissante que les autres, mais c'est pas la puissance de la console qui la fait vendre, ya qu'a voir le duel DS / PSP hein Wink

Bon, apres, Opéra payant pour surfer sur le net, c'est abusé. Enfin, moi, je m'en moque, la console restera pour les jeux, pour internet, c'est l'ordi ! et puis, si c'est pour agrandir la fenetre a chaque ouverture de nouvelle page comme sur ds, c'est pas la peine !

Pour la rétrocompatibilité, elle est intégrale si j'ai bien suivi, pas comme la 360, hein !

En tous cas, pour l'instant, ca s'annonce bien ! enfin, pour moi
je suis pas encore décidé pour l'acheter à noel.
j'attends quand meme la conférence de presse cet aprem !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 10:15    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui concerne Opera j'ai cru lire qu'ils vont essayer de rendre Opera téléchargeable gratuitement jusqu'à juin 2007, je ne suis pas sûr et certain que c'était ça.
Invité

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

La Wii le 8 décembre dans nos vertes contrées !!!

Avec bien sûr le très attendu The Legend of Zelda : Twilight Princess,
et la console au prix de 249€ avec WiiSports inclu, console blanche, une wimote, un nunchuk.

Bon bah J - 84 !!!!!!
John Boyd 008

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

au moins elle sort pour noel !

la plupart des des forumeurs des sites de JV sont evidemment deg du prix !

Mais comme je l'ai dit plus haut, moi ca me choque pas, c'est moins puissant que la 360 mais presque moitité moins chere et c'est assuremment pas la meme cible visé !

Faut attendre pour voir mais pour le japon ca sera obligatoirement une guerre ouverte Wii / PS3 vu que Microsoft est quasi inexistant (et encore, le "quasi" est presque en trop).

Aux States, vu qu'ils sont fans de puissance, je vois plutot une guerre PS3 / 360 et la Wii largement en retrait.

Pour l'Europe, ben, vu qu'il y aura pas de PS3, Sony part avec un gros retard. Apres, le duel Wii / 360, on peut vraiment pas l'evaluer, c'est tellement different, c'est presque du quitte ou double.

C'est marrant, mais à chaque continent son duel Laughing :
Japon : Wii / PS3
US : 360 / PS3
Europe : Wii / 360
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
La Wii le 8 décembre dans nos vertes contrées !!!

Avec bien sûr le très attendu The Legend of Zelda : Twilight Princess,
et la console au prix de 249€ avec WiiSports inclu, console blanche, une wimote, un nunchuk.

Bon bah J - 84 !!!!!!

J'ai qu'une chose a dire vive les Taxes Confused

Bon sinon le prix me convient quand même car y a quand même Wii Sport dedans et heureusement Very Happy

Voila un peu près les têtes des boites des consoles Wii Very Happy Very Happy

Wii Wii Wii Wii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Question : les prochains GTA sortiront-ils sur cette console ? Idea
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Question : les prochains GTA sortiront-ils sur cette console ? Idea

Réponse : Non seul Microsoft et Sony ont la chance d'avoir se jeux dans leur liste Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Okai ! Donc c'est décidé de chez décidé ! La Wii ne m'intéresse vraiment pas ! Mr. Green
Invité

Message Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Okai ! Donc c'est décidé de chez décidé ! La Wii ne m'intéresse vraiment pas ! Mr. Green

Le jeu vidéo s'arrête à GTA pour navras...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » [Topic Nintendo]Wii or not to Wii ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -