24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
T'as déjà fais "24 Heures Chrono" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » T'as déjà fais "24 Heures Chrono" ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

looool heu oui mai bon lol ta pa passé plus de temps san dormir que 12H lol et en te dplacant et san rester assi ? lol Very Happy

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elektrik
Invité

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 3:02    Sujet du message:
Répondre en citant

je compte pas le nombre de nuits blanches que j'ai fait (soirée, nuit pré-concours...) mais je sais que j'ai vécu l'année dernière une journée suivie d'une nuit blanche intense:avec des potes on avait fait chier en début de soirée un prof de math trentenaire qu'on connaissait en dérangeant quelques affaires dans son jardin...le gars s'en est rendue compte, nous a poursuivie, toute la nuit, a retrouvé ma voiture, l'a mise en piece avec une beche. Il m'a cherché partout pour, je cite, "me tuer" avec la beche a la main, j'ai du deplacé ma bagnole de place avec les quatres roues crevées et le moteur fumée jusqu'à chez moi sous son nez, sans qu'il m'atteigne...s'en est suivie la police et tout le toutim...je raconte ma vie c'est dingue là, enfin c'était intense et j'ai eu l'impression de passer une journée de 24h sur le coup. Wink
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 3:06    Sujet du message:
Répondre en citant

lol ah ouai le je cri que c pa mal du tou lol effectivemen lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elektrik
Invité

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 3:37    Sujet du message:
Répondre en citant

comme ça certains seront rassurés de voir qu'ils ne sont pas les seuls a me detester : wink :
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer95350 a écrit:
looool heu oui mai bon lol ta pa passé plus de temps san dormir que 12H lol et en te dplacant et san rester assi ? lol Very Happy

Ah ben si.
Pis ce jour là j'avais une pléïade de changements à faire en +. Puis 12 heures en train ça veut dire levé à 3h et couché à 1h, n'habitant pas dans les gares pour l'instant, et ayant une mission à effectuer au terme du voyage.

Dernière édition par Stephen Saunders 29 le Lun 30 Oct 2006 - 14:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

lol ah oki donc tu as passé 23h sans dormir effectivemen c pas mal du tout pusi avec une missiosn a faire ou la la Smile

Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer95350 a écrit:
lol ah oki donc tu as passé 23h sans dormir effectivemen c pas mal du tout pusi avec une missiosn a faire ou la la Smile

Euh, ça doit faire plutôt 22 heures là non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement lol mai bon je pense que chacun aurai rectifier d'eux meme mai il es vrai ca fai plot 22H lol

Invité

Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai deja fait un festival de Hard une fois
48 heures sans dormir
5 jours à m'en remmettre
mais il y a bien logntemps
j'etais jeune
aujourd'hui je dors 5 heures par nuit ça me suffit largement
mister TV
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

non j'ai jamais fais 24 heures sans dormir ! je dois etre vers 20h au maximum ...
une fois j'avais une fuite dans mon appartement le soir et paf impossible de joindre un réparateur ! il a fallu que je veille toute la nuit pour pas que tout innonde ...
connor macnight
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 08 Fév 2007 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon record est de 23 heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chanfoxhan
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 08 Fév 2007 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai déjà fait plusieurs journées non stop, peut-être 4 ou 5.

En revenant de vacances des Etats-Unis ou du Canada, tu passes des journées de ouf à cause du décalage horaire et si comme moi tu n'arrives pas à dormir pendant les 7h ou 8h d'avion, t'arrives facilement à te taper des journées de 30 à 35 heures Shocked

Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 08 Fév 2007 - 1:37    Sujet du message:
Répondre en citant

mon record c'est 38h Dancing
debout le matin a 7h pour aller en cours, puis le soir sortie jusqu'a 5h pour enchainer le taf directement a 6h du mat jusqu'a 14h, et avoir un match de hand a 16h, autant dire que je n'ai jamais aussi mal joué, et que le soir a 19h j'étais couchée. sans oubliée mon etat de fatigue au travail, être debout toute la journé, a manipuler des couteaux et trancheurs en ayant pas mal bu Brick wall ( je bosse en charcuterie a la coupe) je me demande encore comment j'ai fait pour pas me tailler un doigt Rolling Eyes
valdc3592

Message Posté le: Jeu 08 Fév 2007 - 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai fais fais la saison 4 de 24 heures chrono en 24 heures j'ais retouché les épisodes en mettant de la musique entre les saute de temps pour qu'il durent parfaitement 1 heure chancun puis je les est mis à suivre . je me suis levé à 6 h 45 et lancé un compte à rebour pour que sa démare à 7 heure pile. et jai regardé com sa pendant une journé entière. heureusement que j'étais pas tous seul sinon j'aurais jammais réussis à tenir 24 heures devant un écran.
Mais bon je crois que je recommencerais jammais par ce que apres j'étais vraiment crevé.
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Fév 2007 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

valdc3592 a écrit:
moi j'ai fais fais la saison 4 de 24 heures chrono en 24 heures j'ais retouché les épisodes en mettant de la musique entre les saute de temps pour qu'il durent parfaitement 1 heure chancun puis je les est mis à suivre . je me suis levé à 6 h 45 et lancé un compte à rebour pour que sa démare à 7 heure pile. et jai regardé com sa pendant une journé entière. heureusement que j'étais pas tous seul sinon j'aurais jammais réussis à tenir 24 heures devant un écran.
Mais bon je crois que je recommencerais jammais par ce que apres j'étais vraiment crevé.

Shocked Shocked Shocked

Ah ouais quand même...lol
En tout cas félicitation car c'est une sacrée organisation !

Moi j'en suis à 6 et à chaque fois il se passait des trucs.
Des policiers qui débarquent lors d'une fête de classe, 15 ados bourrés et moi, le seul sobre, torse-poil, qui vais arranger le coup avec les policiers, ou sinon...
Bon je m'arrête là parce que j'ai pas le temps, je repasserais plus tard, sinon j'en ai pour 3 plombes Laughing

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » T'as déjà fais "24 Heures Chrono" ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -