24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ocean's Saison 2 Vous voulez ?
Une suite !
51%
 51%  [ 15 ]
Une nouvelle histoire
34%
 34%  [ 10 ]
Ne se prononce pas
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon en premier lieu ma déception n'est pas celle que navras refuse d'exporter sa franchise je m'y attendais depuis plusieurs jours à vrai dire mais bel et bien les arguments utilisés par certains, on a l'impression que votre vie (sur le forum bien sûr) est une guerre ouverte contre top-series, les personnes qui utilisent les deux forums, les personnes de top-series étaient pratiquement toutes d'accord pour qu'on oublie les gué-guerres et qu'ils puissent avoir un forum sur les "jeux de mensonge" comme le dit navras afin que tous les jeux soient centralisés en terrain neutre pour que les membres de 24-fr puissent goûter ou regoûter au Manipulation Game et inversement avec Ocean's d'ailleur navras semble souhaiter que les membres de TS jouent à son jeu.

Beaucoup de membres de 24-fr ont parlé d'une incompatibilité entre certaines personnes c'est une preuve de manque d'ouverture d'esprit.

En outre j'ai peu apprécié l'attitude de suiveuse d'elisa même si je n'ai aucune animosité contre elle.
J'ai peu apprécie une certaine phrase d'antoine, mais je ne lui en tiens pas rigeur car il a bien précisé qu'il la retirait.

En bref, ce sentiment et l'ambiance trop lourde de 24-fr (passez une soirée sur TS vous comprendrez Mr.
Green ) m'ont donné envie de quitter le forum mais je ne le ferai pas grâce à l'intervention d'un membre du site à qui j'avais confié mes intentions.

Pour moi aussi les marques du passé sont présentes, car j'ai peu apprécié l'attitude de certains modérateurs vis à vis des membres mais j'étais prêt à ne plus y penser pour me concentrer sur le forum en question.

Pour terminer, j'annonce à navras que je ne participerai pas à Ocean's saison 2 pour des raisons d'emploi du temps (bac de français à préparer + divers jeux à préparer pour Top-Series).

Mais j'attends avec impatience la saison 3 Mr. Green

Voilà donc déçu mais j'aime toujours autant le jeu de navras et j'apprécie toujours autant navras.
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

zone095 a écrit:
ce sentiment et l'ambiance trop lourde de 24-fr m'ont donné envie de quitter le forum

encore? Laughing Mr. Green

Plus sérieusement, tes leçons comme quoi "les gens de top-series sont prêts à faire des efforts mais vous, vous manquez d'ouverture d'esprit", ça commence à bien faire 5min hein

On a vu ce que ça a donné quand t'as voulu faire un koh lanta. A peine je m'étais inscrit sur top-series, j'avais à peine posté "bien sûr je joue" sans aucune provocation, rien, j'étais déjà banni. Donc le coup de la mauvaise ambiance ici et du manque d'ouverture d'esprit...

Et le forum commun, ça a donné quoi ? Il me semblait pas que les insultes (et même les menaces physiques) venaient de membres de 24-fr.

Dernière édition par Daxter le Mar 06 Fév 2007 - 19:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer88
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

zone095 a écrit:
Bon en premier lieu ma déception n'est pas celle que navras refuse d'exporter sa franchise je m'y attendais depuis plusieurs jours à vrai dire mais bel et bien les arguments utilisés par certains, on a l'impression que votre vie (sur le forum bien sûr) est une guerre ouverte contre top-series, les personnes qui utilisent les deux forums, les personnes de top-series étaient pratiquement toutes d'accord pour qu'on oublie les gué-guerres et qu'ils puissent avoir un forum sur les "jeux de mensonge" comme le dit navras afin que tous les jeux soient centralisés en terrain neutre pour que les membres de 24-fr puissent goûter ou regoûter au Manipulation Game et inversement avec Ocean's d'ailleur navras semble souhaiter que les membres de TS jouent à son jeu.

Beaucoup de membres de 24-fr ont parlé d'une incompatibilité entre certaines personnes c'est une preuve de manque d'ouverture d'esprit.

En outre j'ai peu apprécié l'attitude de suiveuse d'elisa même si je n'ai aucune animosité contre elle.
J'ai peu apprécie une certaine phrase d'antoine, mais je ne lui en tiens pas rigeur car il a bien précisé qu'il la retirait.

En bref, ce sentiment et l'ambiance trop lourde de 24-fr (passez une soirée sur TS vous comprendrez Mr.
Green ) m'ont donné envie de quitter le forum mais je ne le ferai pas grâce à l'intervention d'un membre du site à qui j'avais confié mes intentions.

Pour moi aussi les marques du passé sont présentes, car j'ai peu apprécié l'attitude de certains modérateurs vis à vis des membres mais j'étais prêt à ne plus y penser pour me concentrer sur le forum en question.

Pour terminer, j'annonce à navras que je ne participerai pas à Ocean's saison 2 pour des raisons d'emploi du temps (bac de français à préparer + divers jeux à préparer pour Top-Series).

Mais j'attends avec impatience la saison 3 Mr. Green

Voilà donc déçu mais j'aime toujours autant le jeu de navras et j'apprécie toujours autant navras.

Ben moi je pense qu'il faut arreter avec ces guguerres!! Serieusement on est plus des gamins. Moi je suis inscrit sur TS comme je suis inscrits ici. Et aprtout il y a de la bonne ambiance. Beaucoup de membres de ce forum sont aussi la-bas donc je ne vois pas pourquoi continuer ces guguerres. JE suis pour que des membres de TS joue a Ocean's et inversement. Je vois bien un chelou ici ou meme un francky qui est de retour.

Serait-il possible d'arranger un accord entre les administrateurs des deux forums et surtout eviter de critiquer les coains d'a coté.

Voila la minute de jackbauer88!! Wink

EDIT: encore?

Citation:
Plus sérieusement, tes leçons comme quoi "les gens de top-series sont prêts à faire des efforts mais vous, vous manquez d'ouverture d'esprit", ça commence à bien faire 5min hein

On a vu ce que ça a donné quand t'as voulu faire un koh lanta. A peine je m'étais inscrit sur top-series, j'avais à peine posté "bien sûr je joue" sans aucune provocation, rien, j'étais déjà banni. Donc le coup de la mauvaise ambiance ici et du manque d'ouverture d'esprit, tu sais où tu peux te le mettre.

Et le forum commun, ça a donné quoi ? Il me semblait pas que les insultes (et même les menaces physiques) venaient de membres de 24-fr.

Ok ben je vais continuer mdr. Je pense que le truc du duel c'etait aps la bonne epoque. C'etait l'epoque ou 24-fr etait vachement en baisse de posts. Donc tout le monde protestait, etc

Tu dis que les membres de 24-fr n'ont pas fait des insultes. Je pense que toutes les deux aprties ont fait des insultes. Les uns ils provoquaient les autres et vis-versa. Je me rapelle du poker que j'ai joué avec toi Dax, log et Jene me rappelle plus qui encore, tout c'est pas passé dans la bonne ambiance ou pas?? Pourquoi pas toujours??????

@DAX je pense que ton expression est un peu décalée! "Donc le coup de la mauvaise ambiance ici et du manque d'ouverture d'esprit, tu sais où tu peux te le mettre."

Dernière édition par jackbauer88 le Mar 06 Fév 2007 - 19:46; édité 1 fois
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un débat qui a déjà eu lieu et ce n'est pas le topic pour cela.

Si Zone veut quitter le forum car l'ambiance est trop lourd ( Rolling Eyes ), qu'il le fasse. Ce n'est de toute façon pas la première fois et il est toujours rapidement revenu donc bon...

Donc voila, évitons de repartir dans un débat poussiéreux et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer88
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
C'est un débat qui a déjà eu lieu et ce n'est pas le topic pour cela.

Si Zone veut quitter le forum car l'ambiance est trop lourd ( Rolling Eyes ), qu'il le fasse. Ce n'est de toute façon pas la première fois et il est toujours rapidement revenu donc bon...

Donc voila, évitons de repartir dans un débat poussiéreux et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Wink

C'est clair que chacun peut faire ce qu'il veut mais c'est aps comme ca que la bonne ambiance entre les deux forums va venir!!!

Désolé mais jackbauer88 est un peu faché

Edit Gaines :
jackbauer88 sur Top series a écrit:
Dax c'est un coanrd putain de merde

Je crois que ça se passe de commentaires... En tout cas avec des discours moraliste prêcheur de bonne ambiance t'as perdu une bonne occasion de te taire.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

On s'en fout qu'il y ai une bonne ambiance ou pas avec ceux en face. Chacun fait sa vie et voila.

Perso, je regrette certains qui sont partis (Francky, T.Almeida qui etaient de bons forumeurs à mon sens et plutot sympas) mais ils ont fait un choix, je le respecte et voila.

Ya eu des abus donc chacun reste chez soi et c'est bien comme ça. Dommage mais bon, c'est comme ça. Je comprend pas cette volonté absolue de recoller les morceaux: ceux qui sont partis ont leurs raisons et je pense que s'ils vont sur TS, c'est qu'ils s'y sentent bien et c'est tres bien comme ça.
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Terminé sur ce topic Gentleman ! Mr. Green

Zone j'aimerais que tu restes.

Francky a unnx compte ici et je compte sur lui aussi pour la suite ...

Voili si vous voulez parler du forum sur les jeux de mensonges ici pas de soucis mais stop le conflit TS-24-fr svp ... Wink
jackbauer88
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Terminé sur ce topic Gentleman ! Mr. Green

Zone j'aimerais que tu restes.

Francky a unnx compte ici et je compte sur lui aussi pour la suite ...

Voili si vous voulez parler du forum sur les jeux de mensonges ici pas de soucis mais stop le conflit TS-24-fr svp ... Wink

Oui oui pas de probleme

Ben moi je suis pour une nouvelle histoire car il y a certainement des nouveaux membres qui vont jouer et qui ne comprendront rien à l'histoire!! Wink
Invité

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
m'ont donné envie de quitter le forum mais je ne le ferai pas grâce à l'intervention d'un membre du site à qui j'avais confié mes intentions.

Mon post a été mal interprêté voilà tout, je ne pars pas et j'en suis très content finalement après réflexion Wink

Maintenant, navras a fait son choix, j'ai signalé quelques trucs qui m'ont dérangé j'aurais du le faire par mp c'est mon erreur Wink

Bon, sinon respectons navras et retournons au topic Arrow

Navras, je te suivrai tant j'aime ton style d'écriture et j'espère une suite dans la droite lignée de la première saisons avec autant d'humour à la navras Laughing Wink
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

zone095 a écrit:

Attend on croit rêver !!
Pour aller régulièrement sur TS, certains de vos membres se foutent bien de la gueule des membres de 24 et ceux de façons régulières, et en plus, sur des trucs...enfin bref !
Alors garde tes leçons de moral à 2 balles et arrête de la jouer faux cul car tu fais partie de ces memebres là, ça devient carrément lourd !!

Il y a des gens adorables sur TS et très interessants puis d'autres franchement imbuvables tout comme sur 24 !! (et je garderai les noms pour moi Crying or Very sad ) Alors bon tes généralités ça va 5 mns !!

En plus je ne vois pas où est le pb pour créer ton forum, vraisemblablement, plein de gens étaient interessés donc le caca nerveux Rolling Eyes

Bref fin du H.S.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Zone si tu peux réagir par mp ... Mr. Green

Ah ...

J'le savais bien qu'elle laisserait pas passer la réflexion Mr. Green
Invité

Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

1/

Je ne réagirai pas du tout, donc aucun souci pour l'ambiance du topic Wink

2/

Pour en revenir au jeu, je crois que les résultats du sondage sont édifiants on veut une suite Mr. Green

C'est vrai que ce serait sympa d'ajouter quelques grades pour partager les pouvoirs vu que là le travail du kaizer söze à été un peu simplifié (ce qui n'ôte rien à la performance d'Aalmeida au passage)

Une autre idée serait que navras tire les grades au sort car la plupart des gradés étaient des personnes plus ou moins liées à navras Mr. Green

Je souhaite que le jeu se déroule toujours sur le mode des éliminations rapides (2 à 4 par semaine Shocked ) car je trouve que les épisodes de navras y gagnent en intensité Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 8:47    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'veux pas de suite mais une nouvelle histoire

parce que bon, tout l'monde est mort donc si y'a une suite, y'a pas grand intérêt...

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:

parce que bon, tout l'monde est mort donc si y'a une suite, y'a pas grand intérêt...

Bah les anciens persos sont morts.

Là même si vous gardez vos pseudos vous aurez des identités nouvelles dans de nouvelles 'dispositions'.

Mais j'attend un peu pr confirmer une suite ou non ...

Pour les grades and co ça se précise ... Mr. Green Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Daxter a écrit:

Bah les anciens persos sont morts.

Là même si vous gardez vos pseudos vous aurez des identités nouvelles dans de nouvelles 'dispositions'.

Mais j'attend un peu pr confirmer une suite ou non ...

Pour les grades and co ça se précise ... Mr. Green Mr. Green

On peut aussi se choisir de nouveaux noms et soit les autres savent qui se cachent derrière cette nouvelle identité, soit ils ne le savent pas et ça corse l'affaire.

Tout en gardant le fil de la 1° histoire et seul Pizzouille, notre héros encore debout, garde son "magnifique" pseud. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102  Suivante
Page 100 sur 102

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -