24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ocean's Saison 2 Vous voulez ?
Une suite !
51%
 51%  [ 15 ]
Une nouvelle histoire
34%
 34%  [ 10 ]
Ne se prononce pas
13%
 13%  [ 4 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Sergent Pepper's
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas tout compris non plus mais je suis partant, ca a l'air d'être sympa.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Sergent Pepper's a écrit:
J'ai pas tout compris non plus mais je suis partant, ca a l'air d'être sympa.

D'autant qu'avec ton avatar, tu es déjà dans le tempo de la 1° saison !! Wink Wink

Si tu veux comprendre ( et il vaudrait mieux, sachant que la 2° saison est la suite de la 1° ) lis ça :

http://www.24-fr.com/forum/ftopic5192.php

puis, lis les règles en début de topic, et pour connaître le déroulement des épisodes, tu les trouveras sur le topic au fur et à mesure de ta lecture.

Tu ne vas pas t'ennuyer... Razz Razz

( et gardes ta soucoupe, sait-on jamais, elle pourrait resservir pour la 2° saison Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain, putain, putain, putain, putain !!!!!

Nav' je t'avais pourtant demandé qu'on cause jeu en mp ou sur msn !!!!

Toutes mes idées pour Opération Némésis sont en train de partir !

Adieu l'idée (l'exclu) des noms de perso pour semer encore plus le trouble (encore que...), ton histoire de grade me fait également peur et je ne parle même pas de... ha non ca vous ne saurez pas encore ! Very Happy

J'suis trop deg...

Obi-Wan,
Moi j'ai pas mangé la biscotte de Noëlle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
Putain, putain, putain, putain, putain !!!!!

Nav' je t'avais pourtant demandé qu'on cause jeu en mp ou sur msn !!!!

Toutes mes idées pour Opération Némésis sont en train de partir !

Adieu l'idée (l'exclu) des noms de perso pour semer encore plus le trouble (encore que...), ton histoire de grade me fait également peur et je ne parle même pas de... ha non ca vous ne saurez pas encore ! Very Happy

J'suis trop deg...

Obi-Wan,
Moi j'ai pas mangé la biscotte de Noëlle...

Calmos calmos...ton idée n'est pas non plus hyper innovante, Zone et moi on comptait faire pareil depuis un bail, pourtant on a recopié sur personne, l'idée m'est venu comme ca alors que j'ai jamais vu d'autres jeux que le LGE, mais c'est pas un drame Wink

Je suis sur que ca n'affectera pas la qualité de ton jeu de toute facon Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Calmos calmos...ton idée n'est pas non plus hyper innovante, Zone et moi on comptait faire pareil depuis un bail, pourtant on a recopié sur personne, l'idée m'est venu comme ca alors que j'ai jamais vu d'autres jeux que le LGE, mais c'est pas un drame Wink
Je suis sur que ca n'affectera pas la qualité de ton jeu de toute facon Smile

Non j'en suis sur aussi... mais faut bien que je commence à me vendre un peu ! Laughing
Mais je pense que justement le principe des "pseudos" imposés renforce le coté manipulation... et simplifie grandement les suites.

Mais en fait mon soucis, c'est que je voulais discuter pas mal avec Nav' (et avec n'importe quel autre "Maïtre du Jeu") afin de justement éviter de trop faire de doublons pour maintenir une attractivité à chacun de nos jeux respectifs.

Maintenant je sais également que l'intéret de Opération Némésis sera ailleurs... mais pour ca, vous devrez attendre encore 27 jours ! Razz

Obi-Wan,
Information, désinformation, manipulation...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que le topic Ocean's saison 2 . . va ouvrir !

Le jeu commencera un peu plus tôt que prévu ... mi-mars pour se terminer plus tôt aussi.

Les règles, les grades et un prequel seront dispo et les inscripitons ouvertes.

Comme pour la saison 1 : un maximum de 40 joueurs.

Nav a déjà peaufiné dans sa tête l'histoire globale, les grades et donc le titre de cette deuxième saison. Je pense que même ceux qui ne voulaient pas une suite seront surpris et ceux qui n'ont pas joué à la première saison et qui ne veulent pas rattraper l'histoire ne seront pas perdus.

Razz

Dernière édition par navras le Lun 19 Fév 2007 - 13:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

INSCRIPTIONS OCEAN'S SAISON 2

* ICI

Wink
Invité

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Un petit PS :

Comme tu t'en doutes tu n'es plus le bienvenue sur le topic de la saison 2 ... maintenant que tu as fait ce que tu voulais j'espère que tu respecteras au moins ça ... Mr. Green

C'est con mais t'as rien dit au sujet du topic de la saison 1 Mr. Green (promis c'est ma dernière réponse si tu veux qu'on continue on se le fera sur msn Wink )

(J'en profite pour ajouter que Logan ne t'a jamais demandé de te casser Mr. Green )

Citation:
Tu frappes fort. Le fait que quelqu'un t'ait balancé hier et que du coup je t'ai dit que je te virais à l'épisode d'aujourd'hui ne t'a visiblement pas plus. Choisi mieux les gens avec qui tu triches la prochaine fois ...

Tu as dit que tu voulais me démolir aujourd'hui nuance Wink
Alors j'ai choisi de faire un tour de force Mr. Green

Citation:
Moi je n'ai jamais fusillé des joueurs innocents comme tu l'as fait. Pour Chamo que tu balances ouvertements c'est vraiment très bas. Il ne t'a absolument rien fait

Moi je t'avais rien fait au mg 2 (au contraire je t'avais dénoncé une personne qui voulait te trahir) , j'espère que chamo ne paiera pas (mais enfin si tu as changé les grades il n'y aura pas de conséquences pour lui).
Donc tu es VRAIMENT bien placé. Laughing

Citation:
Donc au royaume des putes on peut largement dire que tu me bats. Je ne serais pas fier à ta place vis à vis de certains joueurs.

Dire que tu voulais me donner des conseils hier Mr. Green

Citation:
1/ Aucun des votes n'a jamais été truqué !

Ca ça a été dit ironiquement quand obiwan a dit que tu t'étais trompé dans son vote Wink

Citation:
Effectivement je t'ai bien dit sur msn hier soir que sur 4 morts d'aujourd'hui 1 était la tienne, 2 de gens qui n'avaient pas voté et 1 normale sur la personne ayant reçus le plus de votes contre elle.
Changement ce sera ta mort, 1 personne n'ayant pas voté (l'autre s'est manifestée) et 2 morts normales faites par les votes. Ce n'est pas de la tricherie c'est la règle.

La règle de l'an dernier a fait que tu as viré dans le second épisode une personne de plus que prévu pour préserver les votes.

Citation:
D'ailleurs le fait que tu donnes la liste de ces gens est parfait. Je laisse le soin aux joueurs restants de virer les complices de ta tricheries dans les épisodes suivants.

Mr Jack n'a eu qu'une partie de la liste en effet
Warner et Obiwan ont accepté un peu le couteau sous la gorge (avaient peur que je file la liste à quelqu'un de moins consciencieux)

Citation:
Le cas Zone fera date. J'ai déjà ton grade pour la saison 3 ...

Qui t'a dit que je voulais y jouer à la saison 3 Mr. Green ( c'est pas à cause d'hier parce que je ne jouerai même pas au MG 4 Wink )

Citation:
Zone, je limite un max la casse je pense et à vrai dire qu'à part chamo les seules personnes à qui tu as nuit sont des complices à toi.

Après tu dis que je m'attaque aux innoncents ? Rolling Eyes

Citation:
Je précise pour finir que le jeu est comme neuf.
Certains grades touchés par des fuites ont changé et plus personne au monde ne sait qui est qui maintenant ... Mr. Green Et tout reste cohérent dans les épisodes passés et à venir je m'en suis assuré (et c'était du taf Shocked)

Le jeu peut fonctionner le plus normalement du monde à partir de là.

Episode ce soir Mr. Green

Ceux qui croyaient que je voulais démolir le jeu sont-ils rassurés ? Laughing
Là touytes les cartes sont redistribuées vous allez rire Mr. Green
Citation:

Bon, j'ai rien compris à cette liste bariolée que je n'ai pas lu et je continue mon petit bonhomme de chemin, en surfant vaille que vaille sur les vagues océanes !! Wink Wink

Personne n'était obligé de la lire cette liste, la preuve Noëlle ne l'a pas fait et c'est tout à son honneur Wink

En off certaines personnes m'ont félicité pour ce coup d'éclat (tu dois savoir lesuqelles:lol: ) ça fait chaud au coeur Mr. Green

Nikol's a écrit:
Mauvais joueur ce zone ... Confused

Dans le même style que votre navras chéri Laughing
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les félicitations moi même je t'en ai donné ! Mr. Green

Je n'en attendais pas moins de toi et savais depuis hier soir à quoi m'attendre. Pas de surprise donc et la finalité de tout ça plaide heureusement en ma faveur. Wink

Arrow

zone095 a écrit:

Ceux qui croyaient que je voulais démolir le jeu sont-ils rassurés ? Laughing
Là touytes les cartes sont redistribuées vous allez rire Mr. Green

En toute mauvaised foi tu peux dire l'inverse mais ton post d'origine prouve que tu as voulu niquer tout le jeu et pas seulement moi. C'est plus qu'évident vu la construction et le boulot fait dans ton post.

Hélas comme je te l'avais dit hier sur msn, tu étais loin d'avoir assez de choses pour niquer le jeu et c'est rpouvé aujourd'hui.

Comme je te l'ai dit sur la shootbox de TS c'est un pet dans l'eau au niveau conséquences ... Mr. Green

Citation:
1/ Aucun des votes n'a jamais été truqué !

Ca ça a été dit ironiquement quand obiwan a dit que tu t'étais trompé dans son vote Wink

Citation:

Pour Obiwan j'ai dû bugger au moment d'écrire les votes pour les 4 personnes qui y avaient accès et de les envoyer. 30 joueurs c'est qqchose. Je ne garde pas les feuilles de semaine en semaine donc je ne sais plus ce qu'il avait voté. De toute façon ça n'a eu auune incidence sur le résultat final cette semaine là tu peux le vérifier en comptant les votes ds le détail. Wink

zone095 a écrit:

(J'en profite pour ajouter que Logan ne t'a jamais demandé de te casser Mr. Green )

Je ne t'ai pas demandé de te casser et d'ailleurs je retire ce que j'ai dit. Tu peux poster qd tu veux sur le topic saison 2 ... Wink
Invité

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
En toute mauvaised foi tu peux dire l'inverse mais ton post d'origine prouve que tu as voulu niquer tout le jeu et pas seulement moi. C'est plus qu'évident vu la construction et le boulot fait dans ton post.

Je voulais foutre le bordel pas niquer le jeu (je suis une raclure mais pas à ce point là)

En plus c'est totalement impossible de niquer complètement un jeu (hereusement d'ailleurs)
Citation:

Comme je te l'ai dit sur la shootbox de TS c'est un pet dans l'eau au niveau conséquences ...

Bah si pour toi partir avec panache c'est gâcher un jeu Confused Moi je me contente de semer la zizanie (ce qui est déjà suffisemment ignoble)

Citation:
Je ne t'ai pas demandé de te casser et d'ailleurs je retire ce que j'ai dit. Tu peux poster qd tu veux sur le topic saison 2 ...

Meri navras Wink Mais je ne reviendrai pas pour parler de cette affaire mais pour des choses plus légères Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

zone095 a écrit:

Je voulais foutre le bordel pas niquer le jeu (je suis une raclure mais pas à ce point là)

Bah si pour toi partir avec panache c'est gâcher un jeu Confused Moi je me contente de semer la zizanie (ce qui est déjà suffisemment ignoble)

Ton post d'origine parle de lui-même quand à tes motivations je pense. Mais le sujet est clos.

Sinon comme dit ds la shoot tu peux tjrs tenter les immunités si tu veux ... Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 08 Mai 2009 - 1:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de relire les 100 pages du topic et quels moments mythiques quand même ! Smile

Probablement mes meilleurs souvenirs sur 24–fr et un grand bravo à Navras pour son jeu, les scénarios, les règles avec les grades, les immunités, tout était bien huilé pour des pages de spéculations Cool

Chapeau bas aussi aux grands manipulateurs qu’ont été Zlatan, Piza, Aalmeida, Ira et le best, Romano :mrgreen : (et j’en oublie d’autres bien sûr)

Ces conversations qui duraient 3h sur msn à essayer de trahir tout le monde et en stressant pour les immuntés, c’était du culte ! Incroyable ces tours de force de Romano où on décrochait à chaque fois l’immunité, et l’histoire du faux mp (Romano qui faisait languir tout le monde en promettant de dire la vérité à la fin du jeu Laughing ) !

En tout cas c’est excellent de parcourir les pages avec toutes ces théories en sachant comment ça s’est terminé. Quand je revois toute la conviction que bcp avaient (dont moi) sur le fait que Piza était le kaiser, et sur le parcours général de certains membres…Là encore un grand bravo aux tactiques des deux finalistes qui étaient irréprochables.

Beaucoup de moments d’humour en tout cas, même les prises de tête étaient généralement bon enfant Smile

Super expérience virtuelle donc, et je rêve toujours d'un retour de Navras avec une 3ème saison Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Wink

Dernière édition par navras le Mer 08 Jan 2014 - 0:27; édité 1 fois
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 08 Jan 2014 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Je viens de relire les 100 pages du topic et quels moments mythiques quand même ! Smile

Probablement mes meilleurs souvenirs sur 24–fr et un grand bravo à Navras pour son jeu, les scénarios, les règles avec les grades, les immunités, tout était bien huilé pour des pages de spéculations Cool

Chapeau bas aussi aux grands manipulateurs qu’ont été Zlatan, Piza, Aalmeida, Ira et le best, Romano :mrgreen : (et j’en oublie d’autres bien sûr)

Ces conversations qui duraient 3h sur msn à essayer de trahir tout le monde et en stressant pour les immuntés, c’était du culte ! Incroyable ces tours de force de Romano où on décrochait à chaque fois l’immunité, et l’histoire du faux mp (Romano qui faisait languir tout le monde en promettant de dire la vérité à la fin du jeu Laughing ) !

En tout cas c’est excellent de parcourir les pages avec toutes ces théories en sachant comment ça s’est terminé. Quand je revois toute la conviction que bcp avaient (dont moi) sur le fait que Piza était le kaiser, et sur le parcours général de certains membres…Là encore un grand bravo aux tactiques des deux finalistes qui étaient irréprochables.

Beaucoup de moments d’humour en tout cas, même les prises de tête étaient généralement bon enfant Smile

Super expérience virtuelle donc, et je rêve toujours d'un retour de Navras avec une 3ème saison Mr. Green

Shocked

Franchement me demandez pas pourquoi mais je viens aussi de passer plus d'une demi-heure à relire globalement ce topic (sauf les épisodes) ... et ... MORT DE RIRE quoi !!!

Pour moi aussi un des meilleurs moments sur 24-fr... à me rendre nostalgique LOL ! Le temps que l'on pouvait passer à faire ces choses sur ce forum ... c'est juste dingue !

J'ai 31 ans dans 1 mois et cette époque me parait si loin ... alors que c'était il y a 'juste' 7 ans !

Là, à ce stade de ma vie, ça aurait été avec grand plaisir que de m'atteler à un revival de ce genre de jeu de manipulation ... si le forum n'avait pas été si désertique qu'il n'est devenu.

En tout cas ça me passionnerait pas mal de 'retrouver' plus souvent certains membres 'ancestraux' Mr. Green ici même, plus régulièrement. Avec nos vécus et expériences en plus ... ce qui pourrait être passionnant !

Mais sait-on jamais ...

Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Fév 2014 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui que de souvenirs !!! et des bons !! Very Happy

Et que de temps passé mais pas perdu parce que le temps passé au plaisir c'est sûrement moins du temps perdu que quand on bosse... Mr. Green Mr. Green

Néanmoins maintenant faudra peut-être attendre la retraite parce que je crois que beaucoup d'autres choses nous occupent et on n'a plus beaucoup de temps.

Et la retraite... Anxious Anxious Think
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » OCEAN'S 24-FR : L. G. E.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102
Page 102 sur 102

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -