24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dexter saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Dexter saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 23 Nov 2006 - 3:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pilot

Pareil que la plupart d'entre vous ! Very Happy
J'ai trouvé ce pilot excelent Smile les 52 min je les aient pas vu passer !

1ére suprises, ça se déroule à Miami, la photo est trés belle, les couleurs (Rouge surtout et aussi beaucoup de Blanc) j'aime beaucoup le contraste !
Les acteurs qui jouent dans OZ, ça fait plaisir de les revoir Very Happy en plus c'est pas finis ...

Michael C.Hall je connaissais que de nom, (j'ai pas encore vu SFU (shame on me Brick wall ) Tout ça pour dire que je l'ai trouvé géniale, la série repose en grande partie sur ces épaules, il à plutôt intéret à assuré mais je me fait pas vraiment de soucis de ce côté là !

C'est clair que le perso est Enorme Shocked
Drole de "Héros" à prioris mais je me suis trés vite attaché à lui nottament grâce au flashback qui été trés interressants !
Le fait qu'il tue des "méchants" me rassure quelque peu Smile En plus il est super intelligent !!!
ça va carrément être trop bon de suivre son évolution au fil de la saison et surtout ses relations avec les autres perso, nottament sa copine (c'était tendu Laughing ) mais aussi avec sa soeur et "gloria" !

Un vrai pro en tout cas Cool
L'autre tueur en série et sa technique si particuliére de tuer Surprised qui met au défi Dexter Shocked
tout ça laisse présager de bonne chose ...

4/5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 23 Nov 2006 - 7:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel plaisir cette série !

Excellent, ça tient la route car c'est vraiment très bon à chaque épisode.

Tout le monde l'a dit mais la photo est magnifique (suffit de regarder le générique pour en être persuadé), l'histoire très originale et les acteurs très bons.
Michael C. HALL, qui était à tomber dans SFU, a retrouvé un rôle à sa mesure !!

Beaucoup d'humour noir bien sur (s'agit qu'un même d'un serial killer !!) mais aussi une vraie réflexion sur la nature humaine qui est souvent flippante.

bref la MEILLEURE série de la rentrée sans aucun doute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 - 1:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 02

J'ai trouvé cet épisode carrément Enorme, cette série me met presque mal à l'aise Shocked
Le génerique, fantastique Cool
Le personnage de Dexter et beaucoup de chose à la fois, troublant, intriguant, mais par dessus tout fascinant, c'est là 1ére fois que je vois un tel "héros" dans une série et j'en suis qu'au 2éme épisode et je me suis déja pris une grosse claque !
Surtout par le jeu d'acteur de M.C. Hall Shocked Phénoménal !!!
Vite vite SFU Laughing

Et puis de voir tout c'est acteurs D'OZ reunis, c'est un vrai régal Very Happy
Particulérement "Morales" !!!
J'aime beaucoup aussi le perso de la soeur de Dexter Smile
Dexter est plus que compétent dans son Job, dans son second job également Laughing
et pourtant il à du mal à gerer sa relation avec Rita (elle aussi elle à quelque problémes d'ailleur !) cette relation est trés plaisante à suivre !

Ils ont retrouvé le Camion du tueur en série et ce dernier continue de Jouer avec Dexter en laissant des indices Twisted Evil
Les flashsback sont sympas !
L'autre enquéte durant cet épisode avec la mort du flic et de sa femme j'ai bien accroché et Guerrero qui fait tuer Cervantes Shocked

Et pour finir Dexter tue Matt Cool

Seul point négatif la fin de l'épisode qui ressemble beaucoup à la précedente !
mais ça passe Smile

D'accord avec Elisa, Dexter est LA SERIE de la rentrée Cool
Heroes à côté ça fait un peut gentillet Mr. Green

palmer93
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 28 Nov 2006 - 10:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dl le debut...faut que je mate tout ca...
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est speciale mais intrigant et ca deviens de mieu en mieu !

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Déc 2006 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis quelques temps, j'entend parler de cette nouvelle série. Les avis très positifs, le synopsis, et la présence de Michael C Hall m'ont tout de suite allechés et incités à m'y mettre

Je viens tout juste de finir le premier episode.
Je dois dire que je suis assez bluffé. J'ai trouvé ça très bon, très prometteur.
L'ambiance est incroyablement glauque , macabre , mais on note cependant quelques touches d'humour noir par ci par là. En tout cas, j'ai été surpris. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi violent et parfois choquant !! Shocked ( la perceuse, la machette !!)
L'interprétation de Michael C. Hall est excellente , en l'espace de quelques minutes, il a reussi à remballer tout mes préjugés du style "pour moi, cet acteur, c'est David de SFU . Impossible d'oublier ce personnage"
Et pourtant, très vite, on a cette sensation que M.C.Hall EST Dexter. Wink

Le scénario est terriblement prenant . Malsain au possible, mais très intriguant et exitant.

Bref, qu'une envie, voir la suite.
4/5 Tres tres bon pilote:)

Our Death is our Wedding with Eternity
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 01 Déc 2006 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Et pourtant, très vite, on a cette sensation que M.C.Hall EST Dexter. Wink

INCROYABLE ! C 'est clair qu'il est bcp plus beau dans DEXTER (coupe de cheveux, fringues, bref ..)que dans SFU (coupe d'enfant de choeur, costard etriqué...).
Mais j'ai également totalement oublié le fils FISCHER, il est réellement DEXTER !!

C'est vrai que le pilote est plutôt glauque et violent mais les suivants sont plus axés sur la psychologie de DEXTER, son passé, son histoire. L'humour noir y est également bcp plus présent.
Egalement en terme de photo (le générique est sublime), ça devient moins sombre mais pas moins brillant, bien au contraire Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Déc 2006 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ces petite précisions ELISA Wink
Sinon, j'avais oublié de précisé : J'ai beaucoup apprecié le type de narration, avec la voix off. On est vraiment dans sa peau, et c'est ça qui procure cet aspect dérangeant . Brrrr...
Dexter , ou "Dans la peau d'un serial Killer"

Arf, pour le coup, j'suis bien dégouté de n'avoir chopé qu'un seul episode. Je me serais bien mis la suite là maintenant.
Va falloir attendre demain maintenant...

Our Death is our Wedding with Eternity
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 06 Déc 2006 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'arrive pas à poster dans la section adapté, ça bug grave Shocked

donc Arrow

Il Faut tout te faire Tahiti Mr. Green

Tahiti Bob
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 06 Déc 2006 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Merciiii milles fois !! Dancing

Tiens bin puisque je suis dans cette section, parlons de Dexter !

J'en suis à l'épisode 7, et c'est LA série de l'année (Heroes est génial, mais bon... Mr. Green ).

Je suis tout simplement scotché à mon écran: chaque fois que je regarde un épisode j'ai l'impression qu'il dure une minute ! Shocked

La série est un mélange fascinant de comédie/Horreur/Policier/Suspense, et on ajoute en plus un personnage principal génial, fantastique, hallucinant !

C'est toujours un véritable plaisir de regarder un épisode, d'observer le style, l'ambiance si particulière à la série: éclairage, décors, musique... Sublime !

Je me pose de plus en plus de questions, le mystère avance à un rythme plus que convenable, certains indices sont lancés... (j'ai quelques théories, mais je verrais plus tard si j'ai raison...) Mais je pense tout de même que je vais être surpris quand je saurais l'identité du ice truck killer ! La dernière scène de l'épisode 7 est géniale: on découvre que le personnage parvient à ressentir quelque chose, et puis cliffangher: l'homme ne connaît pas Dex. (même si je m'en doutais un peu, c'est 'achement bien amené Mr. Green

Parfois je trouve Dexter attachant, et puis deux minutes plus tard la tendance est inversée: Dex tue de sang froid le mari et la femme (bon, d'acc, c'étaient des salauds, mais c'est tout de même plutôt flippant).

Je suis fan de la voix off de Dex. La série ne pourrait pas s'en passer. Entendre ces réflexions si j'ose dire, "en temps réel", c'est tout simplement brillant. On entre dans sa tête, on est plongé dans le monde du sérial-killer.

Brillante. Cette série est brillante. Et je ne peux pas voir la suite tout de suite. Et ça me fait rager. Mr. Green

-You've seen the blueprints.
-Better than that. I've got them on me
Prison Break, épisode pilote
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'y suis mis et comment dire ca se laisse regarder. Quel personnage ambigue ce Dexter!!!Dans cette série j'ai l'impression qu'on n'oublie toute valeur morale et le pire c'est qu'on se laisse prendre au jeu facilement. franchement le mec qui a pensé le concept de la série il doit avoir un probleme. ceci dit c'est très sympa à suivre...

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir le pilot.

Vraiment sympa, il y a de bonnes choses. Les personnages sont bien écrits, la narration acteur est bien intégrée, les dialogues sont travaillés...

La seule critique que je peux faire c'est qu'il manque un peu d'enjeux je trouve. J'ai peur que ca va ressembler à une nouvelle série policière avec une particularité ( l'enquêteur est lui même tueur ). Enfin il manque un intéret à ce niveau.
Peut-être un poil d'humour en plus serait le bienvenue...

En tout cas j'ai apprécie, je signe pour le second épisode Very Happy
Margouillat
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je trouve cette série très intéressante mais... Et oui il y a un mais! Dexter est trop clean. Il ne bute que les enfoirés, les assassins! La belle affaire. Il me fait penser à Charles Bronson dans la série nanar des "Justicier dans la ville".
A quand un vrai pétage de cable ? Alors Dex quand vas-tu dessouder un "bon citoyen" pour donner un peu plus de piquant à cette série ? Finalement ce qui me tient en haleine ce ne sont pas les crimes du légiste qui sont sans surprise mais ceux de gars au camion frigo...
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 8 enfin des réponses !!! Allez je me fais le 9 ...

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme!!! J'ai matté 6 episodes (presque d'un trait) et j'aime beaucoup. Meme si, comme dit plus haut, il ya quelque lenteurs, je suis fan de la photo (Miami, mon reve...) mais surtout du scenario.

Tres interessant cette confrontation entre Dex et le tueur qui est un peu son double (encore plus) maléfique. Les persos sont tres bien ecrits.

L'acteur qui joue Dexter est vraiment fort (je mattais pas "Six Feet Under" donc j'ai un oeil neuf). Les flashbacks sont les bienvenus et sont utilisés avec parcimonie.

Bonne serie qui va me consoler du trop brutal arret de "Daybreak".

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Dexter saison 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -