24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
On me la jamais faites celle là si t'achéte un coffret juste pour la cover Confused Mais pas pour les épisodes ta vraimant de l'argent a foutre en l'air Laughing Mr. Green

Mais il est hors de question que j'achète ce coffret Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

DExTEr17 a écrit:
Shame on you Relis mon message:

Toi tu parle du coffret en général avec une jolie cover Laughing (Je suis d'accord avec toi) Cool
Andy:la jaquette est jolie mais le contenu laisse a désiré Confused

Lis les messages 2 fois Mr.
Green Laughing

Je l'ai fait.

Je les lis deux fois seulement quand je les trouve bizarre .
Et je me relis deux fois aussi .

Mais Andy ne parlait pas de l'acheter, il disait juste que le contenu n'était pas terrible :
Andy a écrit:
Peut-être pas son contenu Mr. Green

, il n'avait pas parlé de l'acheter à ce moment là.

Or toi tu dis :

DExTEr17 a écrit:
On me la jamais faites celle là si t'achéte un coffret juste pour la cover Confused Mais pas pour les épisodes ta vraimant de l'argent a foutre en l'air Laughing Mr. Green

Wink

A moins bien sûr que ce soit un languge entre Andy et toi, ces Laughing et ces Mr. Green , et que je sois en dessous de ça.

Wink

.

Sinon, je trouve que ce coffret est le plus beau visuellement avec ensuite celui de la saison 5 et celui de la saison 3.

Dommage que l'attente soit aussi longue (14 mois environ) pour pouvoir se faire un marathon de la saison 6 car je suis sûr qu'elle passe mieux si on la regarde à un autre rythme qu'un (ou exceptionnellement deux) épisodes par semaine.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
B-T a écrit:
Dommage quand même que Papy Bauer & Graem ne soient pas dessus Mr. Green
Avec Marylin aussi tient, la Classe ça aussi Mr. Green

MDR... Mr. Green

T'es incorrigible !!! Mr.
Green

Je me defends bien Mr. Green

Par contre c'est vrai que le coffret est très joli, je lui accorde ça.
S'il s'agit du 1er disque en plus, la qualité est au rendez vous.
C'est après que ça dégénère. Rolling Eyes
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T j'adore ton nouvel avatar Drool
Magnifique!!

Sinon le coffret de la saison 5 qui va sortir en France ce sera bien celui là?

Car,comme vous le savez en ce moment ils nous reéditent les coffrets des premieres saisons en France(et c'est les jaquettes ricaines)
Et j'avais entendu qu'ils sortiraient en France que la jaquette ricaine Confused

Qu'en est il?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Normal... c'est moi Mr. Green

Non, je plaisante, mais c'est encore Sailor Moon (comme quoi c'est pas si mal hein Cool )

La jaquette est bien, j'aime bien l'image de Jack qui court avec le feu derrière. Ca me rappelle de bons souvenirs.
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Sinon le coffret de la saison 5 qui va sortir en France ce sera bien celui là?

Car,comme vous le savez en ce moment ils nous reéditent les coffrets des premieres saisons en France(et c'est les jaquettes ricaines)
Et j'avais entendu qu'ils sortiraient en France que la jaquette ricaine Confused

Qu'en est il?

Merci.

Tu sais j'avais envoyé un mail à Fox France pour savoir, parce que ça me ferait grave chier qu'ils changent les coffrets en cours de série (ça serait donc pour passer des designs UK aux US). Le mec avait dit qu'ils ne changeraient pas les coffrets, qu'ils avaient resortis les anciens avec les nouveau designs juste pour faire de la promo à l'occasion de la sortie du film Sentinel.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:
Tu sais j'avais envoyé un mail à Fox France pour savoir, parce que ça me ferait grave chier qu'ils changent les coffrets en cours de série (ça serait donc pour passer des designs UK aux US). Le mec avait dit qu'ils ne changeraient pas les coffrets, qu'ils avaient resortis les anciens avec les nouveau designs juste pour faire de la promo à l'occasion de la sortie du film Sentinel.

-C'était toi sur Allociné aussi, Nom d'utilisateur ?
J'avais lu qu'un mec avait envoyé une lettre à Fox France là bas aussi.
C'était peut-être toi.

Heureusement que la saison 5 sortira en ancienne édition, sinon ça aurait été un foutage de gueule complet.

-Sinon, on peut aperçevoir que les couleurs tournent autour des mêmes couleurs de coffret : saison 1 rouge, saison 2 bleue, saison 3 verte, saison 4 bleue, saison 5 orange (dérivé du rouge) et saison 6 dans les tons verts, turquoise.

Je me tourne vers l'avenir et je penche pour une saison 7 avec un coffret violet délavé.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Nom d'utilisateur a écrit:

Merci Wink

A l'epoque quand les coffrets etaient sortis quelqu'un sur le forum avait demandé a un vendeur de la FNAC et ce dernier avait dit que seul les coffrets(facade US)sortirai...enfin tant mieux que ce soit faux Razz

Mais j'hesite a l'acheter car je me suis deja fais un coffret perso de la saison5 Embarassed

PS:Bizarre,la saison6 est finie depuis peu et on a deja un coffret UK Shocked
Faudrait voir le coffret US Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Bizarre,la saison6 est finie depuis peu et on a deja un coffret UK Shocked
Faudrait voir le coffret US Wink

Think

Oui, c'est vrai ça, ce serait plus logique qu'on ait d'abord le coffret US.

L'année dernière, je crois que la saison 5 était sortie le 05 décembre 2006, et selon ce lien:

http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3256488/24-Season-6-Box-Set/Pro duct.html#

, le coffret de la saison 6 sortle 01 octobre 2007 au Royaume-Uni.

Wink

Amador27

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un l'a deja vu le coffret US de la saison 6?
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
-C'était toi sur Allociné aussi, Nom d'utilisateur ?

Exact c'était moi!

Ca m'avait assez saoulé à l'époque cette histoire de coffrets, surtout que je venait d'acheter les 4 premiers la semaine d'avant, et que je suis le mec le plus maniaque du monde, limites TOC, faut que tout soit assorti, alors j'avais pété ma crise. Haha, ça craint.

En tout cas j'espere que le mec de Fox France savait de quoi il parlait et que c'était pas juste des paroles en l'air.
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pour ce qui est de ma part, j'ai les 4 saisons en DVD.

Quand j'ai vu à la Fnac qu'ils ont changé les jacquettes, j'ai été dégouté.

Ce que je vais faire, je vais boycotter leur DVD, et lorsque la série sera finie, c'est à dire dans deux trois ans, ils vont sortir peu de temps après un magnifique coffret de TOUTE la série comme il l'ont fait pour X-files qui passait, de plus, avant sur FOX.

D'ailleurs, ils ont pour the X-files ressortit des nouvelles éditions il y a pas longtemps de toutes les saisons, pour info.

C'est la meilleure façon d'être sur d'avoir une belle collection, et de montrer son mécontentement aux éditeurs français, qui veulent faire un coup marketing pour que l'on rachète toute la série.
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention, packaging US du coffret DVD de la saison 6, je mets juste le lien pour pas vous faire peur...

http://media.movieweb.com/news/09.2007/24S6.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Attention, packaging US du coffret DVD de la saison 6, je mets juste le lien pour pas vous faire peur...

Patriotisme quand tu nous tient Rolling Eyes

Sa va, je le trouve sans plus, je préfère nettement le package européen!

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:

C'est vrai que ça se sent que ça a été fait par des américains, et pour des américains c'est un fait.

Alors pourquoi, logiquement si on peut dire, pourquoi nous français aurions nous droit à ce coffret DVD si ... spécial on va dire ?

Je rumine encore le maudit passage de Fox "profit" France aux visuels américains Evil or Very Mad .

Enfin, il n'est pas moche, au contraire, personnellement j'aime bien les couleurs, et je trouve même que c'est le plus beau des packaging DVD US avec celui de la saison 1 & celui de la saison 5, mais une chose est sûre c'est qu'il n'est vraiment pas fait pour l'international Confused .

Exactement NicoX2 : le patriotisme avant tout Rolling Eyes , on dirait à voir le visuel que Jack représente l'Amérique, et même qu'il est l'Amérique, et qu'il agit sous son drapeau pour la préserver ... c'est pas tout à fait ça quand même, mais ça fait un peu cliché Wink .

Quand on voit ça, on se dit immédiatement : vive les beaux visuels anglais Very Happy Cool !

Wink

-Palmer22-

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61, 62  Suivante
Page 60 sur 62

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -