24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 60, 61, 62  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 05 Sep 2007 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked ca fait mal aux yeux ce packaging DVD mais bon on peut rien y faire hein !moi ca ne m'étonnes pas plus que ça qu'on ai le droit a ce genre de packaging !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Je prefere largement la jaquette europeenne Exclamation

C'est avec des images comme ça qu'on peut croire que la serie est pro americaine(enfin pro Bush) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Je prefere largement la jaquette europeenne Exclamation

Malheureusement, nous ne pouvons plus dire "européenne" mais seulement "anglaise", à mon grand désespoir Crying or Very sad .

Il va falloir s'y habituer Rolling Eyes Confused .

On pourrait croire, il est vrai, au vu de la jaquette, à une série pro-Bush.

Et le pire, c'est qu'il n'en est rien ou presque, malgré que ce soit la Fox qui diffuse.

Bref, ce n'est pas vraiment très flatteur pour la série d'être résumée à Jack derrière le drapeau des USA, Jack derrière la nation, ... etc ... Confused .

Wink

-Palmer22-
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Bref, ce n'est pas vraiment très flatteur pour la série d'être résumée à Jack derrière le drapeau des USA, Jack derrière la nation, ... etc ... Confused

C'est très à l'image des dernières saisons en tout cas.
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, le coté tres patriotique est tres present depuis la saison 4 jtrouve. C'est un sacré revirement quand on se souvient de la saison 2 qui semble etre un gros manifeste Anti-Bush.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais enfin dans la saison 4,ils denoncent aussi une entreprise d'arme americaine(Mac Lennon and Forster)prete a tous pour s'en sortir...
Et la saison 5 associe clairement(enfin pour moi)Bush a Logan...il suffit de voir les mimiques qui sont les memes...

M'enfin la jaquette est bien mais pas pour nous francais(et on aura surement ce coffret Confused )
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida a écrit:
Oui, le coté tres patriotique est tres present depuis la saison 4 jtrouve. C'est un sacré revirement quand on se souvient de la saison 2 qui semble etre un gros manifeste Anti-Bush.

La saison 5 le fut tout antant je trouve.
Le complot présidentiel faisait terriblement écho à la réalité.

Our Death is our Wedding with Eternity
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

DES ELEMENTS VRAIMENT INTRIGANTS DANS LE COFFRET DE LA SAISON 6 EN DVD

Dans un article de DVDrama sur la composition du coffret de la saison 6, plusieurs choses m'ont foncièrement intrigué ... Think .

Si tu veux John Boyd 008, tu pourras complèter ton idée de news avec cette page que je donne en lien ci-dessous Wink , ça pourrait t'être utile.

Voici donc ce qui m'a interpellé :

Je cite le texte de l'article :

Quelques semaines seulement après que la saison soit achevée aux Etats-Unis, la voici dores et déjà annoncée en DVD chez nos amis américains pour le mois de décembre, soit deux mois après le DVD anglais disponible dans quelques jours.

Le visuel de cette édition britannique dévoilait un Jack sensiblement perturbé.

Celui de l'édition américaine… montre bien qu'elle est américaine !

Si, comme à son habitude, l'éditeur proposera uniquement une piste anglaise Dolby Digital 5.1 (et une espagnole Dolby Surround), des sous-titres français sont désormais annoncés.

Pour la première fois, donc, ceux qui ont des difficultés avec la langue de Shakespeare pourront se retourner vers l'import pour découvrir la série avec quelques mois d'avance sur sa diffusion télé.

Les bonus seront, comme d'habitude, assez nombreux :

12 commentaires audio
22 scènes coupées réintégrables dans les épisodes
Une fin alternative
Preview de la saison 7
Scène cachée avec Ricky Gervais
Documentaire sur les effets spéciaux de maquillage
Documentaire sur les scénaristes de la saison 6 (Ndlr : On les tient !)
Documentaire sur la première explosion de la saison
22 journaux de bords proposés en Webcast
Des Mobisodes de la saison 6
Annonce de Kiefer Sutherland
Bonus DVD-Rom : La technologie de 24
24 minutes : l'épisode des Simpson avec Jack Bauer

..
...
....

* Des sous-titres français Shocked ! Yippie Dancing !

Et vous savez pourquoi je fais ça ?

C'est parce que l'article parle des coffrets UK et US, ce n'est pas précisé US, donc peut-être que les deux disposeront de VOSTFR Very
Happy !

Si c'est ça, je ne prendrais pas le risque d'acheter un coffret visuel US dans un an, en France Confused , made in Fox France Evil or Very Mad , et je sauterais sur cet import anglais, si c'est vrai Cool !

------------------------------------------

*Une fin alternative Shocked .

Vu qu'on connaît tous la fin de la saison 6, je me demande ce qu'ils ont mis en fin alternative ... non !

C'est pas vrai !

Imaginez que si la série devait s'arrêter (ils ne savaient pas si le show allait être reconduit à l'époque, enfin juste assez de temps pour changer le Season Finale quoi), ils avaient tourné une fin pour la série Shocked !

Le fameux retour de Tony, clamé comme le TBD même quelques heures avant la diffusion des épisodes 23 & 24.

Je n'ose pas y croire.

Ou alors, purement et simplement, la mort de Jack Shocked .

Il était dans une situation propice au suicide quand même Confused , enfin bon, en même temps c'est peut-être carrément autre chose ... mais c'est bien excitant en tout cas, elle met l'eau à la bouche, cette autre fin de saison Very Happy .

J'ai vraiment vraiment hâte de la voir, cette fin alternative Dancing Applause !!!

--------------------------------

*Encore faut-il que la promo de la saison 7 soit disponible le 1er octobre, car l'annoncer comme ça, alors qu'il y'a des retards de production de partout, et en plus la mettre à temps sur le DVD bonus de la saison 6, ce serait "chaud" si vous me permettez l'expression Cool .

*Ils ont osé mettre les Debriefs sur le coffret. Haha la mauvaise blague Rolling Eyes .

---------------------------------

* Ricky Gervais, par hasard, ce ne serait pas Steve Carell dans The Office version US, si je ne m'abuse ?

Une scène cachée, c'est intérressant, j'ai hâte (aussi) de la voir Laughing , ça promet Cool .

----------------------------------

* Documentaire sur les scénaristes.

Hâte de voir ça, et visiblement DVDrama aussi Mr. Green .

Je suis impatient voir les origines des intrigues de la saison, comment elles leur viennent à l'esprit, comment travaillent nos scénaristes, tant d'inventivité (de génie oserais-je Mr. Green ), il faut le faire partager au peuple, monsieur Cassar Pray Very Happy .

-----------------------------------

Mais rien ne remplacera le making de l'écriture de la saison 6 par B-T.

Au passage, on en veut encore B-T, s'il te plait Pray , c'est trop bon Applause .

L'épisode 21 ! L'épisode 21 ! Mr. Green ! Il a dû demandé un grand moment de réflexion "scénaristique" cet épisode Laughing ..., j'aurais bien aimé en voir l'écriture, si le coeur et l'envie t'en disent, je suis persuadé que tout le monde a apprécié ta très bonne idée Wink , moi le premier, et apprécierait ce retour des fabuleuses tribulations de Cassar et Cie Laughing Very Happy .

------------------------------------------------------------------------------ -

Voici ma source pour toutes ces informations, à prendre avec des pincettes ou non, mais certaines inforamtions, en premier lieu les sous-titres français et la fin inédite, suscitent grandement mon attention Cool ...

http://www.dvdrama.com/news.php?21895&page=1

A noter qu'il y'a un espoir pour que les sous-titres soient sur l'édition anglaise (visuel visuel, oh joli visuel Dancing ), ce qui serait une très très très bonne nouvelle, depuis que Fox France a pété un fusible Evil or Very Mad .

Wink

-Palmer22-
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Palmer pour la news mais y'a pas de quoi a sauté au plafond Rolling Eyes

Déjà pour les sous titres il sont nul,très mal accordé et souvent ça tombe pas dans le même sens Laughing

Pour la Deuxième,J'achète pas un coffret juste pour savoir la deuxième fin de la saison 6 (y'a Youtube) Razz

La preview de la saison 7 y'a youtube aussi et elle sera aussi sur le fofo Cool

A par ça rien de très alléchant, alors je vais attendre la sortie Française ou Américaine. Wink

Avec ce coffret il faut regarder en Anglais (sans SuB) ou pas du tout Mr. Green

I Love Canada Razz Razz
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool merci pour l'info.

Effectivement pour la VOST c'est excellent. On pourrait continuer sur le visuel UK du coup... Mais pas pour la saison 5 (déja sortie aux UK/US et changé de visu pour la France).

La fin alternative?! Excellent ça aussi. Enfin, si ça vaut le coup, genre si c'est la scène qu'on nous annoncait avec le retour de Toto.
Andy
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Les visuels des coffrets UK ont toujours ressemblé à ceux sortis en France (à part le "heures chrono").

Où est-ce que vous avez vu qu'ils seront changés ? (bien sûr, il y a eu des rééditions avec le visuel US, mais ça ne veut pas forcément dire qu'on aura pas droit au visuel UK en France).
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:
Les visuels des coffrets UK ont toujours ressemblé à ceux sortis en France (à part le "heures chrono").

Où est-ce que vous avez vu qu'ils seront changés ? (bien sûr, il y a eu des rééditions avec le visuel US, mais ça ne veut pas forcément dire qu'on aura pas droit au visuel UK en France).

Réponse :
Arrow http://www.24-fr.com/forum/sutra315974.php&highlight=#315 974 (à partir du post de bigbossylvain).
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Imaginez que si la série devait s'arrêter (ils ne savaient pas si le show allait être reconduit à l'époque, enfin juste assez de temps pour changer le Season Finale quoi), ils avaient tourné une fin pour la série

L'annonce pour la redirection du show pendant encore 2 saisons ( 7 et 8 ) a été fait bien avant l'écriture, même mieux, le tournage du final.
Donc à mon avis la scène finale doit être quasiment la même, à quelques détails près.

D'ailleurs, les scénaristes avaient bien dit quelques semaines avant le final ( dont plusieurs mois après l'annonce des deux saisons ) qu'ils ne savaient pas encore comment se finirait la saison.
Donc aucune chance pour qu'ils aient supposés la fin de la série Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 10:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Andy a écrit:

Ca se voit que tu ne t'interresses plus à 24 toi Laughing
Ca fait maintenant quelques temps que les nouveaux coffrets sont en vente dans n'importe quel magasin.
Ils sont...comment dire... moches ! Extremmement pauvres visuelement . Berk, ça donne même pas envie de les acheter .

Our Death is our Wedding with Eternity
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

[color=red]* Des sous-titres français Shocked ! Yippie Dancing !

Et vous savez pourquoi je fais ça ?

C'est parce que l'article parle des coffrets UK et US, ce n'est pas précisé US, donc peut-être que les deux disposeront de VOSTFR Very
Happy !

C'est cela oui (c'est pas contre toi Palmer mais contre la news) moi j'y crois dur comme fer Rolling Eyes

Plusiseurs se sont déjà fait baiser (et je pèse mes mots) sur le coffret de la saison 2 soit disant qu'il y avait la VOSTFR, et au prix ou il a coûté, il m'était resté au travers de la gorge un certain lapse de temps alors la news, je n'y crois pas un seul instant!

Mais tant qu'il y a la VOST Anglais, sa me convient Smile

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoiler S6] News Saison 6, la suite + 1ères infos Saison 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 60, 61, 62  Suivante
Page 61 sur 62

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -