24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Avis sans spoiler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Avis sans spoiler
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

en même temps moi j'aime pas trop quand sa tire dans tous les sens sauf quand jack fait un truc vraiment stylé ( du genre dans la fusillade du 22)
sinon je pense que les seules minutes du season finale qui valle le coup sont les 5 dernieres, ou l'on voit le emotionel, sentimal de jack s'exposer, dans une scene magnifique.
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai hate de voir ca malgres les nombreuses critiquent de la saison!!
Il y a qd meme la periode 1-10 qui est bien Wink

PS:Maintenant que vs avez vu la S6 en entiere pouvez vs svp allé donner votre classement ds la section"classement des meilleures saisons" ou donnez votre avis general ici si c'est possible merci... Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

va jeter un coup d'oeil au topic "episode 23 et 24 saison 6" tu verras notre avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais j'en suis qu'au 8 moi dc il y a de fort risque d'etre spoilé!!!
Deja que des gens(pas ici)ont spoilé pas gentiment sur le 6*04 Evil or Very Mad
Et puis comme je prend en consideration vos avis(et dc que la 6 est la moins bien)pr mon jugement(puisque j'ai pas tous vu)je veux surtout pas etre spoilé sur les 5 dernieres minutes Wink encore moins que d'habitude car les autres saisons m'ont plu et celle ci a l'air moins bien dc autant gardé secret une belle fin Wink
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est plus qu'une belle fin, elle est grandiose pour ma part mais ça n'engage que moi ! Mr. Green Oui ca serait moyen de te faire spoiler, j'ai connu ça mais heuresement pas pour le final !

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shilpasedai
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans passer par des spoilers, je trouve que cette saison était pas mal...
Etant assez voir même très décue par la 4 et surtout la 5, celle-ci m'a assez agréablement surpris... L'histoire est intéressante, pas autant redondante que les deux d'avant et les relations entre persos sont très sympa....

Very Happy J'ai hate de voir la 7 ! Very
Happy
Amador27

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais bah tas l'air l'un des seuls a avoir aimé la 6 Wink
moi la 5 c'est ma preféré et la 4 et avant derniere Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
je veux surtout pas etre spoilé sur les 5 dernieres minutes Wink encore moins que d'habitude car les autres saisons m'ont plu et celle ci a l'air moins bien dc autant gardé secret une belle fin Wink

Dans l'ensemble, j'ai très moyennement aimé cette saison . Trop de tout, tout en trop, on finit par faire une overdose de ces situations vues et revues 100 fois .

Malgré tout, il faut reconnaitre à cette saison l'énorme qualité de son final , dont les 10 dernières minutes font incontestablement parties des plus grands moments de la série. Wink (Bon tout ce qui se passe avant est bof , mais ça pouvait pas être bon vu dans quoi les scénaristes s'étaient embarqués. )

Il s'agit d'une fin géante car elle libère totalement la série d'un poid ( à mon sens) , lui permettant enfin de réellement se renouveler l'année prochaine.
Aparament les scénaristes vont operer beaucoup de changements, et les 1eres news sont plus qu'allechantes à ce niveau .

Donc , malgré une énoooorme baisse de régime cette année, les dernières minutes parviennent à me rendre impatient pour l'année prochaine.

Je reste donc, malgré tout, un grand fan de 24. Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Il s'agit d'une fin géante car elle libère totalement la série d'un poid ( à mon sens) , lui permettant enfin de réellement se renouveler l'année prochaine.
Aparament les scénaristes vont operer beaucoup de changements, et les 1eres news sont plus qu'allechantes à ce niveau .

Donc , malgré une énoooorme baisse de régime cette année, les dernières minutes parviennent à me rendre impatient pour l'année prochaine.

Ca c'est un avis qui fait zizir à entendre Very Happy

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
natfoot
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

me rejouis de la voir Very
Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors ce bilan ? Est-ce-qu'on a autant la dalle de voir la suite qu'après la saison 5 ? Ou alors sent-on une cassure (salvatrice diront certains) s'installer ?

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben lis les comm précédents et t'aura la réponse Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Je reste donc, malgré tout, un grand fan de 24. Wink

Je suis d'accord, la fin conclue très bien la "trilogie" amorçée en saison 4 (même si on aurait aimé qu'elle aille jusqu'au bout de cette remise à zéro :
spoiler a écrit:
mort de Cheng
)

Avec une telle fin, on reste dans l'expectative totale car aucune piste d'intrigue n'est véritablement lancée. En d'autres termes, les scénaristes ont les mains déliées pour écrire l'intrigue qu'ils souhaitent. Une configuration parfaite pour renouveller la série et la redynamiser. Et donc, on peut être certains, je pense, que la saison 7 tranchera d'une manière ou d'une autre avec la série qu'on a connu jusqu'à présent.

Ce qui fait que je serai plus que présente pour cette saison 7, et que je l'attend plus encore que la saison 6.
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon Bilan Saison 6 (sans spoiler) : Dancing

Voilà, je viens de terminer le day6 et je m'empresse de vous faire part de mes impressions, vous qui impatientez depuis longtemps Wink

Déjà, la saison s'articule en 4 Parties : 601-604 / 605 - 610 / 611 - 617 et 618 - 624, parties plus ou moins bonnes. Smile

601 - 604 : Un Film. Very
Happy
Un excellent début de saison, 4 zodes qui se vivent comme un film avec une tension qui monte crescendo, jusqu'à son paroxysme dans les 20 dernières minutes du 604.

605 - 610 : Moué... Confused
Alors après un tel début, on s'attend à une suite époustouflante, et pourtant, on reste frustré par la direction que prennent les scénaristes. Des zodes peut-être même ennuyeux vu l'enjeu qui se profile dans la saison...

611 - 617 : En Mode "24 Classique" Smile
Un rebondissement nous fait basculer dans cette seconde moitié de saison, mais même si on pourrait être séduit au fil des zodes de la tournure des évènements, on a affaire à du 24 qu'on connaît, donc vous voyez si vous aimez ou pas...[/size]

618 - 624 : 24 reste 24 Cool
Cette partie de saison peut elle-même être divisée en 2 sous-parties : 618 - 621 et 622 - 624. Là, on passe à une nouvelle intrigue (et oui !). Episode ryhtmés, rebondissements, mais on à un peu l'impression que l'on tourne en rond et que les scénaristes transpirent pour arriver au 624.

Le 624, excellent côté action comme côté scénario, n'est pas à la hauteur du 524 (qui est sans doute le meilleur épisode de l'histoire de 24). Mais, comme à son habitude, 24 nous laisse littéralement sur le cul durant le dernier quart d'heure du zode, avec un Final classe, beau, et qui annonce une nouvelle ère pour la saison 7.[/size] Dancing Cool

Beaucoup critiquée, cette saison n'est pas la meilleure de 24, c'est vrai. Un rebondissement dans le 605 qui nous fait penser "ils se foutent de notre gueule ?" et qui traîne à la cheville de cette saison 6 comme un boulet au bout d'une chaîne en gênera plus d'un.
Etonnament, même si l'intrigue politique (du réchauffée, vous me comprendrez en matant la saison) est finalement bien ficelée, on se passerait volontiers de certains moments.
Côté Jack, on connaît, quelques surprises dans cette saison( Mr. Green ) mais je ne vous dis rien !
Côté action, ben ça pète assez, surtout les fins de zodes. Point important d'ailleurs : à part quelques uns, les zodes suivent la trame d'une mini intrigue par zode, résolue en fin de zode.

Par rapport aux autres saisons, elle est bien derrière le day5 et le day2 qui semblent être intouchables, mais je la place quand même devant le day3, le day1 et le day4. Wink

Côté acteur : si kiefer gagnait l'emmy meilleur acteur je ne serait pas surpris ! Il vous surprendra plus d'une fois par son extraordinaire jeu, il est définitivement habité par Jack Bauer !
Les persos secondaires sont pas mal, même si quelques uns surjouent un peu.

Alors maintenant les points positifs : Shocked
-Kiefer Sutherland
-Les 15 dernières minutes des 604, 617 et 624
-La musique de Mr Callery
-Les acteurs à la Maison Blanche

Et aussi les points négatifs : Confused
-Une saison "classique", un peu frustrante donc.
-2-3 révèlations trop grosses !
-La CTU : Boulet de la saison !! Evil or Very Mad
-Les Bad Guy un peu trop à la sauce 24, pas très charismatiques...
-Il y a des moments, on se fait chier Confused (du 612 au 616, on regarde la montre...)
-Les attaques terroristes plus que banales.

Best zodes : 604 / 607 / 617 / 624 Very Happy
zodes bidons : 605 et 606 surtout ! Evil or Very Mad

Voilà, j'espère vous avoir donné une mince idée de ce qui vous attend. Saison décevante car on attendait beaucoup après le 524, il n'en reste que 24 reste et restera toujours 24 : du plaisir, de l'émotion, de l'action, du suspens et des rebondissements Wink

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Boby

Message Posté le: Dim 03 Juin 2007 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bilan Episodes 601 - 614 :

Passé un season premiere plutot bien, la série dégringole dès l'épisode 4 pour s'enfoncer au plus profond avec l'épisode 5. Ensuite, c'est nul, nul, et encore nul.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Avis sans spoiler
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -