24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nina Myers : bizarre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai remarqué une chose (surement déjà dite dans ce topic), dans un épisode ou Tony et Nina intérroge Jamey qui leur dit qu'elle travaille pour Gaines, Tony fait une tête l'air de dire qu'il n'est pas surpris.
Tandis que Nina fait une tête avec des gros yeux qui dit "ho la vache" (elle est très très surprise)
Par conséquent je pense que Nina entre en action à ce moment là (la preuve après elle tue Jamey peu de temps après l'interrogatoire), et ensuite elle dit à Jack qu'il n'a peu être pas le bon Ted Cofell, et plein d'autres choses comme cela pouvant permettre de faire foirer une piste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 3:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que j'en pense, c'est que c'est un mauvais tour de passe passe scénaristique. D'accord, ça laisse sur le cul mais cette fin est en réalité nulle et sans aucune logique. Une alliée parfaite durant 22 heures et 59 minutes et hop : virage total !

Et là où toute crédibilité est perdue c'est bien lorsqu'on on apprend le meutre de Jaimey par Nina, totalement impossible ! Sans ça, je vous jure que ça aurait pu tenir la route... Elle ne serait entrée en jeu que dans les dernières heures... Mais le fait qu'elle agit ainsi fait qu'elle est impliquée bien plutôt. Dans ce cas, il y a plein d'incohérences déja énoncées ici.

Non, c'est une fin un peu baclée, trouvée à deux ou trois épisodes du terme de la saison (j'ai beau lire 6 épisodes avant la fin, je n'en crois pas un mot).
hectorbauer72
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vienns de me refaire la saison 1 et je trouve que ça colle plutôt elle gagne la confiance et ça marche.

"Qu'est-ce qu'une personne sinon la somme de ses relations avec les autres ?!"
Mumia-abu Jamal - En direct des couloirs de la mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 11:44    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est que en fait, c'était un plan d'urgence des Drazen.
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais moi ça m'a trop surpris que Nina soit la 2e taupe, mais ce que j'ai pas compris c'est quand ils ont découvert que Georges Mason avait truqué les plans de la prison, j'aurais parié au moment de cette découverte que c'était lui la 2e taupe ! J'ai pas compris ça.

Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MAX26
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Rappelons-nous tout de même que Nina est soupçonnée dès les premières minutes avec l'histoire de la carte magnétique qui a été programmé de son ordinateur. Elle parvient à convaincre Jack de son honnêteté mais c'était bien elle la taupe !!!
connor macnight
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps,il y a un moment où Nina envoie Jack dans un embranchement routier(quand il est traqué par les services judiciaires) et la bam un barrage de policiers imprévu.
Ichigo
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui puis des les premiers episode on apprend qu'elle est soupsonné c'est un peu rapide je trouve^^
JackBeaubeurre

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Justement Nina n'a aucun intérêt a balancer Jack aux flics! C'est sans doute elle qui a appelé les flics pas loin de l'endroit ou Lorinne leur dit que Jack est ici. Mais les Drazen ont besoin de Jack. Comme le dit Gaines, le plan A' est de retrouver Jack pour tuer Palmer. Nina n'a aucun intérêt a balancer jack aux flics puisqu'il ne servira plus a rien
Paul75
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina joue trés bien son role et c'est certainement la meilleure taupe de l'histoire de 24...

Certes au début elle manque de se faire choper mais ce qui est fort c'est qu'elle enguele Jack!

Le fait d'apprendre à 22h59 que c'est elle la taupe est justement trés fort!!!C'est la derniere perssonne a qui on pensait!

(Honnetement je pensais à Tony Confused )

Bref trés forte cette femme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fan de nina
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 11:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé que la saison 1 était quand même bien faite. J'ai été surprise en voyant que c'était Nina la Taupe ! Shocked Mais après coup je me dis que dans le jeu de l'actrice il y avait des petites expressions qui après coup trahissaient le fait qu'elle soit une taupe.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase Edmouns a écrit:
Oui puis des les premiers episode on apprend qu'elle est soupsonné c'est un peu rapide je trouve^^

Bin justement elle est aussi vite disculpée par Jack et aussi définitivement par le public...ce qui fait que c'est la dernière personne à laquelle on pense et c'est ça qui est fort Cool

KristeN

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Tfacon elle a ******* (nerd) Razz

Edit KieferS :
1) posts intelligibles svp
2) pas de spoilers "saisons ultérieures"

SON OF BITCH !
Cobra Johnson
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement je pense que c'est une bonne fin, parce que c'était la premiere fois que je regardais 24. Mais en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout cohérent. En effet, quand on voit ce que Nina a fait pour aider Jack et qu'on voit juste au même moment dans quelle merde se trouvaient les ennemis, ça le fait rellement pas ! Mais c'était tout de même bien trouver.

Concernant le post d'un membre plus haut disant que Nina faisait les gros yeux quand Jamey a avoué qu'elle était une traitresse, c'est à mon avis parce qu'elle pensait qu'elle était la seule traitresse à la CAT

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
LaJunk
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente taupe, à mon avis, pas artifice de scénar. Mais elle aimait vraiment Jack... Enfin ça se voit non ? Elle aurait préféré ne pas avoir à faire ce qu'elle fait dans l'épisode 24 (lol no spoil !), c'est clair et net... Nan, c'est flagrant.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -