24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nina Myers : bizarre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 9:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je' sais pas si nina aimait vraiment jack ,peut etre qu'elle s'y était attaché avec le temps mais vu son "emploi" ça m'étonnerait beaucoup qu'elle se lie avec quelqu'un.

Elle a du apprendre à maîtriser ses sentiments, et elle a quand même dit aux drazen qu'il fallait le tuer.

Bref, je pense qu'elle avait peut être un peu de sentiments pour lui mais que c'était plus une union d'intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LaJunk
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, c'est sûr qu'elle dénie pas mal, d'ailleurs quand on l'entend dire ça c'est bizarre, ça sonne un peu faux... Elle se fait passer avant tout quoi évidemment... Sa couverture serait foutue... Mais je pense vraiment qu'elle avait un truc pour Jack, même si c'est super chelou et ambigü !
Et rien que [SPOILER SAISON 3]
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense vraiment pas qu' elle l' aimait, elle s est tout simplement servie de lui.Y a qu a voir des que Jack avait fini avec elle elle est directement partie avec Tony!Ensuite si elle l' aimait vraiment elle n' aura jamais fait tout ce qu elle a fait comme mettre en danger toute sa famille et meme lui et encore moins ce qu elle a fait a la fin.C' est juste un agent double elle n' a fait cela que pour son boulot et ses interets.
lj
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut, je viens de finir la saison 1 et mon avis sur certains points diffèrent ce ceux que j'ai pu lire ici (a propos de Nina, meme si je m'égare) :
- premièrement, il est clair pour moi que la série nous présente des services secrets pourris par des espions. Jamey est au service du gang americain de Gaynes, Nina au service d'une société d'espion allemand, amis il y a forcement d'autres taupe, à la CIA par ex, puisque personne ne sait à la cellule que Victor Dreyzen est en taule, et encore moins ses lieux et heures de transferts (on fait comprendre à Jack que c'est TOP SECRET meme pour sa cellule).
Les Drezen ont donc fait appel à plusieurs réseaux d'espionnage et de terrorisme, tout d'abord, ceux ayant des espions capables d'avoir des infos sur leur père, ils se servent aussi de la jeune femme travaillant avec Palmer.
Ils engagent Gaynes pour s'occuper de tuer Bauer, Palmer et Elis, ainsi que la famille de Bauer par vengeance (pourquoi pas celle de Palmer d'ailleurs?) mais sous forme d'une manipulation, peut-etre pour distraire Bauer de leur but principal, l'évasion de leur père. Eux-meme se concentre sur ce but principal (Alexis est en contact avec l'employé chargé de couper le courant à la prison).
Cependant, ils ont moyennement confiance, puisqu'il s'agit du plan A et qu'un plan B est déja prévu. Gaynes sait que s'il échoue, il meurt (je me demande d'ailleurs si les Drezen ne l'aurait pas éliminer après sa réussite pour ne pas le payer).
après l'échec et la mort de Gaynes, les Drezen élimine le reste de son équipe et passe au plan B, c'est à dire la société Allemande.
C'est donc alors que Nina rentre vraiment en jeu, elle travaillait depuis le début pour les allemands et peutetre déja indirectement pour Drezen mais ne savait encore rien. Elle est chargé d'éliminer Jamey, puisque c'est le dernier membre de l'équipe Gaynes. Elles ne se connaissent pas en tant que taupe, elles ne travaillent pas pour la meme organisation.

- 2ème point : Nina aurait tuer Terry par vengeance ou jalousie? Je ne suis pas d'accord.
Pour moi, elle est très professionnelle, elle a surement des sentiments d'amitié pour Jack, elle fait tout pour l'aider au début et a surement participé honnetement à ne nombreuses missions en sa compagnie. Mais elle fait ensuite son travail d'espion et de traitre en faisant abstraction de ses sentiments. A la fin, elle tue froidement de nombreuses personnes mais pas Terry? Pourquoi?
parce que Drezen étant mort , il n'y plus lieu de la tuer et aussi forcement par compassion pour Jack et peutetre Terry, sinon pourquoi s'embeter à la ligoter. Sa mission devient alors sauver sa peau.
Ensuite, son supèrieur lui rappelle la prudence, Nina hésite mais supprime Terry qui sait qu'elle parlait en Allemand, simple conscience professionelle et pas méchanceté pour moi.
Cette dernière scène montre que nina a une petite pointe d'humanité envers Terry, elle hésite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babylong
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

dans la saison 1 j'ai su tres rapidemant qu'elle n'ete pas clair et je me disais que tony il n'avais pas de bol de tonber amoureux d'une tope
Leo Garner
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 07 Avr 2007 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans l'épisode où Jamey est chopée j'ai remarqué un truc ! Elle lui dit "Reste avec nous Jamey" et cette phrase a en fait un double sens donc non ça devait être prévu dés le départ ! Smile
schtiteco

Message Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on croit à son innocence jusqu'au dernier episode... (avec toutefois qq soupçon parfois). Je suis persuadée que Nina est toujours "éperdument" amoureuse de Jack ça se ressent dans ses regards ainsi que lors de ses discussions avec Teri (particulierement orsqu'elle lui annonce qu'elle est enceinte). il me semble qu'elle essaie de "proteger" Jack et sa famille malgré sa haute trahison (elle aurait pu livrer Kim et Teri bien avant, en dénonçant le fait qu'elle avait récuperer un portable lorsqu'elles sont prisonnières de Gaines...) Elle ne devait pas être au courant de tout!Et je pense que si Teri n'avais pas entendu le pays ou elle devait se rendre elle lui aurait laissé la vie sauve...enfin c'est ce que j'ai ressenti moi...
Taymour le terroriste

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas lu entièrement le topic, mais moi aussi j'ai trouvé bizarre:
Nina aurait tué Jamey, pourquoi? Je n'ai trouvé aucun comportement bizarre de Nina après avoir tué Jamey, elle a quand même aidée Jack, elle a donnée des informations à Jack.
Enfin, je trouve ça beaucoup trop bizarre.
Enfin, tout peut paraître normal, mais ce que je trouve bizarre c'est pourquoi Nina aurait tué Jamey, Jamey avait t'elle des informations sur Nina ?
Taymour le terroriste

Message Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, tout simplement, le réalisateur a choisi au dernier moment de faire comme taupe nina, rien ne colle quand nina tue Jamey.
Elle n'avait pas le temps de le faire, elle était restée avec Tony, si elle était une taupe dès le début de la saison, ça s'aurait vu si nina aurait été une taupe, je sais pas pourquoi mais je crois que le réalisateur a choisi au dernier moment de faire Nina une taupe ...
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Taymour le terroriste a écrit:
A mon avis, tout simplement, le réalisateur a choisi au dernier moment de faire comme taupe nina, rien ne colle quand nina tue Jamey.
Elle n'avait pas le temps de le faire, elle était restée avec Tony, si elle était une taupe dès le début de la saison, ça s'aurait vu si nina aurait été une taupe, je sais pas pourquoi mais je crois que le réalisateur a choisi au dernier moment de faire Nina une taupe ...

Pourtant, si tu regardes la saison en entier, tu te rends compte que Nina émet des petits signes qui montrent bien qu'elle est la taupe depuis le début dans la tête des scénaristes. Genre quand Jack lui dit que Tery et Kim vont bien ou quand elle quitte la maison où se trouvent Polson et Breher, et il y en a d'autres...

Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 21 Avr 2007 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans le premier episode nina dis un truc du genre a jack(qui vient d'endormir mason):"Ta remarqué quelque chose?" et jack repond:"oui". et la nina lui dit:"t'aurais pas du".
Vs savez de quoi elle parle?
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 2:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
Dans le premier episode nina dis un truc du genre a jack(qui vient d'endormir mason):"Ta remarqué quelque chose?" et jack repond:"oui". et la nina lui dit:"t'aurais pas du".
Vs savez de quoi elle parle?

Elle voulait surement dire que, selon elle, maintenant que Jack a endormi Mason, celui-ci ne vas pas arreter de lui mettre des batons dans les roues.
sda24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Les sénarisites n'avaient pas prévu depuis le début de faire de nina une taupe. Je l'ai vu dans un reportage. Par contre je sais pas quand ils l'ont décidé...
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 22 Avr 2007 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement comme le dit sda24 ceci a été décidé au dernier moment, tout a été ecrit au fur et a mesure.

mais c'est vrai qu'a un certain moment on a des doute sur elle, et pour ceux qui pense que c'est bizarre que nina n'est pas changé de comportement après avoir tué Jamey, c'est logique puisque finalement c'etait pas prevu
et pour le fait qu'elle donne des infos a Jack, qu'elle l'aide c'est normal puisqu'il ne fallait pas qu'elle grille sa couverture, elle devait sembler crédible et devait aidé Jack
Amador27

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

-Et logiquement,si elle avait reussi,nina aurait du rester et garder sa couverture a la CTU apres l'attaque de Palmer ou pas?
-C'etait quoi son vrai role en fait?(pr qui elle travaille,etc...)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -