24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Nina Myers : bizarre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

-Et logiquement,si elle avait reussi,nina aurait du rester et garder sa couverture a la CTU apres l'attaque de Palmer ou pas?
-C'etait quoi son vrai role en fait?(pr qui elle travaille,etc...)
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

bah on n'en sait rien, mais je pense qu'elle serait resté.
et en fait elle travaillait pour les Drazen, mais elle même dit qu'elle travaillait avec d'autres personnes, donc a mon avis elle travaillait avec plusieurs groupes de terroristes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amador27

Message Posté le: Lun 23 Avr 2007 - 0:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci a toi!!!

PS:je suis devenu une taupe...de la CTU comme une certaine nina mayers dt on est en train de parler
Taymour le terroriste
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 30 Avr 2007 - 17:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pourtant, si tu regardes la saison en entier, tu te rends compte que Nina émet des petits signes qui montrent bien qu'elle est la taupe depuis le début dans la tête des scénaristes. Genre quand Jack lui dit que Tery et Kim vont bien ou quand elle quitte la maison où se trouvent Polson et Breher, et il y en a d'autres...

Ca ne veut rien dire du tout, elle est partie à cause de Tery qui ne voulait plus lui parler... Mais tu as peut être raison, mais si Tery n'avait pas su que Nina sortait avec Jack lors de la séparation entre Jack et Tery je ne crois pas Nina serait partie...
Mais qui sait ? Ca aurait été prévu qu'elle parte ..?
Mais surtout ce que je ne comprends pas, ce qui n'est pas net c'est que Jamey s'est fait tué par Nina, mai pourquoi ??????
Amador27

Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

En revoyant la saison1 on peut voir que c'etait ds la tete des scenaristes que nina soit la taupe car qd kim se fait réattaquer a al sortie du commissariat il y a qu'a la CAT qu'ils s t au courant dc c'est forcement elle..
De plus le fait qu'elle quitte la maison où se trouvent Polson et Breher,+ qqes signes du visage qui la trahissent c'est elle.

D'ailleurs moi j'emet une hypothese sur la fin de la saison et vs me direz ce que vs en pensez Wink :
A la fin qd la CTU ne veut pas faire l'echange bauer/alexis nina fait tout ce qu'elle peut pr sortir jack de la mouise..[Or elle travaille indirectement pr drazen et ces derniers veulent se venger de jack(dc nina ne devrai pas intervenir alors)et de sa famille(tte la saison nina s'occupe de kim et terry pr les laisser seules a certains moments et qu'elles se fassent tuer comme le souhaitent les drazens..)]
Donc je disais que nina fait tout pr aider jack en appelant Palmer afin que celui ci use de ses relations pr intervenir-->cela souligne l'effort de nina pr garder sa couverture mais aussi elle fait ca,je pense,pr que les drazen retrouvent absolument Alexis(regardez sa tete lorsque elisabeth nash piege alexis ou regardez nina qd elle tente de dissuader jack de faire ce piege).En plus elle sait a ce moment la que kim a encore été enlevé dc ils disposent de moyen de pression!!

Concernant le tuer(FBI)a l'hopital je pense qu'elle ne sait pas trop qui es ce a moins que ce soit une prise de contact(qd ils se parlent ds la chambre ou qd elle croit l'apercevoir ds la porte entrouverte)
roy_bauer
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

vu la tournure que prennaient les evenements dans cette saison je me suis tjs douter que c'etai nina la taupe. que se soit sont comportement ou la maniere dont les realisateurs la mettait en valeur dans les resumé d'avant episode lorsqu'il parlait de taupe (c'eteit tjs nina et non jamey ki apparaissait) !
dommage que SPOILER
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Supprime ta dernière phrase, c'est un SPOILER des saisons suivantes !!!

Faut penser aux personnes qui n'ont pas encore vu les saisons au delà de la 1ère. Wink

Sinon présente-toi au Post de la Mort & Présentation N°30. Wink

Bienvenue à toi sur le forum. Wink

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait son role c'est d'intervenir en dernier recours, je pense que gaines ne sait pas pour nina, pour gaines la taupe de la cat c'est jaimie
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Nina Myers : bizarre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -