24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Y a un truc qui est pas logique dans 24, les meilleures saisons sont celles avec Kim! Enfin bon, je dois être bizzare mais pour moi la meilleure c'est la 3, je crois que je suis un des seuls à penser ça (c'est pas parce que kim est présente sans arrêt que je trouve la 3 meilleure que les autres attention!).
Mais sinon, pour en revenir à la saison 6, c'est quoi exactement des minis clips de 2 minutes? Quel est l'interet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagar
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:

24 Debrief, ça a été tourné par Jon Cassar, il y aura plusieurs segments de 2 minutes apparemment... Et ce serait sponsorisé par American Express. Bref, rien de bien intéressant Wink

Je trouve ca vraiment nulle. De un, je n'en vois pas l'intérêt mais bon quand on voit qui sponsorise on peut se poser des questions et de deux ca casse toute la beauté et l'intensité de cette fin de saison...
Vraiment dommage!
Invité

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Manny Cotto :

"Jack starts next season in a very different place than any other season so far. Let's put it this way, I wouldn't be surprised if there's no CTU next year. CTU has become almost too comfortable you know?....We're pulling the rug out from under our characters. It's a pretty radical shift-a totally different context with a totally different villain. There will not be a ticking clock on a nuclear device. We're hewing much close to real life: tighter, more personal, more difficult for Jack. There may even be a plot thread that doesn't take place on US soil. In a sense, it's a reboot in location and personnel. We're going to be introducing a new stable of characters, along with a couple of old ones. Jack's not living under an alias. He's found a place he thinks he belongs and a job he enjoys doing that doesn't involve the government. What's also refreshing is the choice of villain: It's not a terrorist at all. And the character is fascinating, someone with a supremely dark past who's done something horrific and whose ambition is to regain his stature in the world. I just can't say enough how exciting it is. It's going to be pretty damn cool".

Ptin, si ça pouvait être vrai ça serait intéressant, exactement ce que je souhaiterai que ça devienne Shocked
Un vrai méchant bien travaillé, pas terroriste, pas de nucléaire, et surtout pas de CTU !

Voilà de quoi repartir sur de nouvelles bases et changer de ces habitudes à gerber de ces dernières saisons. Enfin bon, je vais tâcher de pas trop rêver car je risquerai d'être déçu.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps c'est pas destiné à être diffusé à la télé non plus, et hormis le fait que ça se passe quelques heures après la Saison 6, ça n'aura rien à voir du tout et n'apportera rien. On est pas obligés de regarder aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
math7777
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Manny Cotto :

"Jack starts next season in a very different place than any other season so far. Let's put it this way, I wouldn't be surprised if there's no CTU next year. CTU has become almost too comfortable you know?....We're pulling the rug out from under our characters. It's a pretty radical shift-a totally different context with a totally different villain. There will not be a ticking clock on a nuclear device. We're hewing much close to real life: tighter, more personal, more difficult for Jack. There may even be a plot thread that doesn't take place on US soil. In a sense, it's a reboot in location and personnel. We're going to be introducing a new stable of characters, along with a couple of old ones. Jack's not living under an alias. He's found a place he thinks he belongs and a job he enjoys doing that doesn't involve the government. What's also refreshing is the choice of villain: It's not a terrorist at all. And the character is fascinating, someone with a supremely dark past who's done something horrific and whose ambition is to regain his stature in the world. I just can't say enough how exciting it is. It's going to be pretty damn cool".

En français sa donne quoi Embarassed
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

En français sa donne ça Mr.
Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 5 disponible
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

En gros, plus de CTU, plus de menace terroriste , plus de bombes nucléaire et autres armes de destructions massives qui sont à chaque fois "la plus grosse attaque du siècle sur le sol Americain" .
Une intrigue recentrée essentielement sur Jack , et un bad guy au passé apparament très sombre .... mais pas un terroriste.

Incroyable. Ce serait une véritable révolution.

Our Death is our Wedding with Eternity
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
En gros, plus de CTU, plus de menace terroriste , plus de bombes nucléaire et autres armes de destructions massives qui sont à chaque fois "la plus grosse attaque du siècle sur le sol Americain" .
Une intrigue recentrée essentielement sur Jack , et un bad guy au passé apparament très sombre .... mais pas un terroriste.

Incroyable. Ce serait une véritable révolution.

Pas qu'un peu mon n'veu Laughing , on nous dit ça chaque année donc si ca s'avérait être vrai... Razz

En tout cas, vivement les 1ers spoilers sur la saison 7 Mr. Green

C'est quand les choses ont une fin qu'on se rend compte de leur importance Laughing
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol moi je viens dans la catégorie spoilers une fois la saison finie mais malgré cela, j'ai été spoilé cette saison rrgh.

Hum ce ti article m'a l'air grave intéressant et je trouve cette idée passionnante ! Là c'est sûr on aurait bien un renouveau comme ils tendent à laisser penser .. et j'aime bien !

Enfin restons prudents car on nous sort la même chose chaque année donc wait and see mais y'a plus qu'à espèrer !

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
agentbauer67
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfète il y aura plus d'histoire avec la CTU, on va parlé de la nouvelle vie de jack qui aura 1 nouveau métier mais bon si c'est comme au début de la saison 5 quand il est dans une compagnie pétrolière et après il est de nouveau a la CTU sa vaut pas le coup.
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 0:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Les nouvelles idées prevus s'annoncent interessantes en effet mais n'empèche que enlever la cellule anti terroriste serait également enlevé un peu la marque de fabrique de 24 !! Very Happy Shocked

Donc sans la cellule je suis pas trop d'accord ou alors que ça compense bien et dans ce cas la oui. Wink Twisted Evil Rolling Eyes Smile

Vous dites pas terroriste mais ça en est un quand meme bon juste différent mais si il tue des innocents ou a commit des attentats etc ça reste un terorriste mais plus comme on a connu et ça pourrait etre vraiment passionant comme nouveauté. Shocked Razz Exclamation Question

Pour ce qui est de l'absence de grosse menace style nucléaire ça cet une très bonne nouvelle et l'intrigue rencentré sur Jack ça aussi exellent Very Happy Smile Shocked

[mon adresse msn
www.jackbauerleboss@hotmail.fr]
Ehrgeiz
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'pense a un truc dans le genre; Menace informatique, ou financière, ou les deux: Un fou que Jack connait et qui chercherait a vider les comptes en banque de plusieurs multinationales pour son propre profit. Very Happy
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Menace informatique on l'a connu en saison 4, même si ca a pas été super bien exploité, mais bon que faire de plus Question Wink

Quant à la question des finances, avec le crash des grandes bourses mondiales ( coupure de courant... ) c'est déja vu dans certains films ou jeux comme Splinter Cell.

Ca a pas encore été abordé dans 24 maintenant je trouve quand même que ca resterait classique et ca serait dommage de toujours en revenir à l'argent comme motivation première Wink
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

En attaque terroriste y'a pas grand choix.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 23 Mai 2007 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas obligé de faire toujours dans le grand méchant qui veut se venger des USA et qui souhaite impitoyablement tuer des innocents.

D'ailleurs pas nécessaire de faire dans le terrorisme à proporement dit ( comme Al Qaïda par exemple ), ca peut être bien plus subtile, et la personne qu'on considère comme méchant n'en est pas forcément une.

Le terrorisme n'est absolument pas indispensable au show, il peut très bien y avoir de l'action, un Jack Bauer très présent, la CTU, des complots, des rebondissements...sans terrorisme " vulgaire ".

Et si on regarde de ce coté là, c'est sur que les options restent limités.
Il faut juste élargir cette vision manichéene c'est tout Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » [Spoilers S6] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 37, 38, 39  Suivante
Page 38 sur 39

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -