24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Saison 2 ---> même schéma que la 1
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Saison 2 ---> même schéma que la 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.mason
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 17:48    Sujet du message: Saison 2 ---> même schéma que la 1
Répondre en citant

Je sais pas ce que vous penser,mais même si la saison 2 se démarque pas mal de la 1,ila des trucs qui se retrouve.

I-La théorie du boulet

bah ne nous cachons pas, tery dans la saison1,sans elle tout paraitrait plus simple,elle est vraiment lourde (toujours sur Jack,pose des questions conne, comprend rien,est contre nina)On se demande comment jack peut hésiter entre elle est nina?........kim peut-être.pour moi la fin de la saison 1 m'a bien plu Twisted Evil .

dans la saison2 au rique de vous choquer,moi c'est kate qui m'énerve,elle fait un peu tache dans la série,ok elle fait plein de truc courageu et bla et bla et bla mais franchement c'est pas une femme pour jack.

Citation:
II la théorie du coup de barre

Bah là c'est dans la trame de la série,ddans les deux saison à la fin de la douziéme heure on note toujours un coup d'arret,relancer dans la saison 1 par la prise en main des drazen,et dans la seconde c'est "IL FAUT ARRETER LA TROISIEME GUERRE MONDIALE",moi ça m'a vraiment fait "bizzarre.

III la théorie de la moche innocente qui meurt

Là aussi je vais me faire taper mais TERY pour la 1 et LINE pour la deux.............................rallalala mike tu nous fait trés bobo là Crying or Very sad .

bon si vous avez d'autres théories.....ou si vous pensez que mes théories sont des ramassis de conneries....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

je ss pas totalement d'accord avec toi
- on ne sait pas si lynn meurt, et elle n'est pas innocente, pr moi elle a un + gd role ke terry ds la saison 1.
- et kom tu devé t'en douté je vé defendre kate, elle a un role important a joué o pres de jack elle ne fé aps seulemt de la figuration. Grace a elle il peut retrouver syed ali et elle l'a aussi, malgres elle, aider a retrouver mary. Elle trouve le cran d'emmener les mecs ki l'ont agresser chez elle pr leur proposer de l'argent en echange de la puce .... et suremt plein d'autre chose ke je n'ai plus en tete.
- kd a ta théorie du coup de barre g rein remarqué de ce coté la dc je ne critiquerai pas !

voila pr mon point de vue
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je suis daccord avec cocobranche c vrai kate a vachement aider jack il aurait pas fait grand chose sans elle!!!!
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 23:21    Sujet du message:
Répondre en citant

moi chuis d'accord avec G.mason, kate elle sait que chialer, meme si elle est super courageuse et kel aide grave jack.
ya aussi un autre truc qui ressemble à la saison 1, c a la fin, quand il y a le duel kingsley face à jack, ca rapelle trop le combat face à victor draizen, mai cette fois-ci, c.t. jack ki navai pas de balle dans son arme.
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai le pauvre il a du voir toute sa vie defiler devant ses yeux mais je suis pas dacord kon dise ke elle sait ke chialler kate a sa place on aurait pas été mieux
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 0:49    Sujet du message:
Répondre en citant

je comprends pas trop ce que vous voulez dire, kate elle ne chiale pas une seule fois...moi, je la trouve super, sans elle, il n'y a pas d'histoire...

Et dans la saison 1, Teri n'est pas un boulet, dans les premiers épisodes elle se démerde seule pour trouver sa fille (les gosses on les fait à deux, on est sensé entre 2 dans les emmerdes aussi...), face au faux père de Janet , elle assure en l'assommant...il y a plusieurs exemple comme ça...

on peut juste regretter son amnésie et puis le fait qu'elle suive Nina à la fin alors que celà n'a pas beaucoup de sens (on a l'impression qu'elle est tellement contente que tout soit fini qu'elle nargue nina avec son bonheur...son Jack, le bébé, Kim sauvée...).

Quant au fait qu'elle soit contre nina comme tu dis G masson, je ne le pense pas vraiment ( si elle se méfiais vraiment elle ne la suivrait pas à a fin) et puis si c'était le cas ce serait une grande preuve de lucidité... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

si sa lui est arruver quelque fois mais on peut pas la maipriser pour autant tout le monde pleure et en plus elle se ratrappe asser bien en aidant jack elle a du cran avec tout ce kel endure aussi....
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

ah j'ai oublié, puisqu'on parle schémas, je les trouve assez différents :
-la saison 1 est divisée en 2 parties, avant midi et après midi, Jack est fugitif quasiment tout le long de la saison ;
-la saison 2 est divisé en 2 partiesau 2 tiers : bombe, puis guerre et Jack a un rôle très différent dans ces 2 parties : pendant la recherche de la bombe, c'est un pro soutenu par la CTU qui a derrère lui tout le soutien de cette structure, après la bombe, il est redevenu le fugitif, seul au monde (ou presque) qu'il était en saison 1

voilà, c'est ce que je voulais dire mais je me suis laissé entraînée à défendre cette pauvre Teri qui est toujours l'objet de multiples moqueries...on serait comment nous dans la même situation ?
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que Kate a toujours un petit air ahuri mais bon on peut pas lui en vouloir avec tout les évènements tragiques qu'elle doit surmonter en une journée (elle apprend que sa sœur est une terroriste, elle frôle la mort plusieurs fois).

Moi c'est un personnage que j'apprécie et je regrette que la romance avec Jack ne soit pas arrivée à son terme...
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai je suis sur ke l'ont serait lamentable...
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
C'est vrai que Kate a toujours un petit air ahuri mais bon on peut pas lui en vouloir avec tout les évènements tragiques qu'elle doit surmonter en une journée (elle apprend que sa sœur est une terroriste, elle frôle la mort plusieurs fois).

Moi c'est un personnage que j'apprécie et je regrette que la romance avec Jack ne soit pas arrivée à son terme...

ouai on maudit tous la moment ou ce p....de portable sonne ou aimerai etre la juste pour ke il s'eteigne....
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 10:04    Sujet du message:
Répondre en citant

ui m'as frappé un peu c ds la saison 1 jack endort mason ds son bureau et ca ce coup si ds la 2 c'est tony qui le fait a chopel
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

ouai en tout cas c justifier pour tony il avait pas trop le choix c'était la seul solution pour aider jack...
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ah mais je critique pas j'etait a 100 % d'accord avec lui Wink
pinpin

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

pr le coup de barre, pr la saison 1 ct surtout car il ete pas sur d'aller au bout de la saison et voulait pas risquer de s'arreter a mi-parcours sans une sorte de fin, ds un sens...

y'a qd mm une différence, dans la 2 la coupure est plus franche, on passe a tt autre chose ds un sens, dans la S1 ca restait ds la continuité de l'histoire malgré tt...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Saison 2 ---> même schéma que la 1
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -