24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les News sur les prochaines sorties (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 39, 40, 41  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 30 Mar 2008 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la news concernant Scarlett, elle date facilement de plus d'un an Wink

Et j'ai vraiment hâte de voir le film Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Bande-annonce finale "Speed Racer" :
Dois-je rappeler qu'il s'agit du dernier film des Freres Wachowski, qu'il sort le 18 Juin et qu'il a l'air excellent et décalé a souhait Laughing

Ca fleure bon le nanard en effet Laughing

Mr. Jack a écrit:

On sent que c'est le fan de Jenna qui parle Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
PhOéNiX a écrit:
Bande-annonce finale "Speed Racer" :
Dois-je rappeler qu'il s'agit du dernier film des Freres Wachowski, qu'il sort le 18 Juin et qu'il a l'air excellent et décalé a souhait Laughing

Ca fleure bon le nanard en effet Laughing

Alors détrompe toi !

De tout ce que j'ai lu il parait que ça va être une petite révolution visuelle ...

Puis j'ai confiance dans les Wacho moi ... jsuis sûr que jvais passer un bon moment sur ce film.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Les frères Wachowski, c'est la saga Matrix et V for Vendetta (en tant que producteurs certes, mais on sent leur influence) qui sont, pour ma part, des réussites incontestables, tant sur le plan visuel que sur le plan scénaristique Cool.
Je pourrais me repasser ces 4 films en boucle tellement je les trouve bons. Je place Batman Begins au même niveau que V for Vendetta disons, et le volet de la saga Matrix que je préfère est le premier (celui suédé par antoine Razz). Mais ils me plaisent tous de toute façon.

Cependant là, je dois dire que je suis du même avis que Greg, ce Speed Racer ne m'inspire pas Confused .
Le côté révolutionnaire, bof je ne le vois pas au vu des trailers, et des courses de voitures du futur, personnellement, j'en ai eu assez avec les courses de notre époque de Michel Vaillant (et assez supporté les facéties des bolides du premier Fast & Furious (j'ai pas eu assez de courage pour regarder les volets suivants Mr. Green)).

A noter qu'il y'a Matthew Fox, mais le déluge d'effets spéciaux et de couleurs kitch ne me donne pas envie. Tant qu'à avoir une révolution, je préfère celle du 3ème volet de Matrix.

Enfin, je ne me déplacerai pas pour le voir en cinéma, ça c'est certain mais on n'est pas à l'abri de la bonne surprise (je n'étais pas vraiment emballé par le principe de Cloverfield à la base, et j'ai été un peu surpris dans le bon sens (un peu seulement, faut pas exagérer non plus Mr. Green)). Donc peut-être qu'ici aussi, c'est tout ce que j'espère Pray.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Lun 31 Mar 2008 - 23:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Paul75
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:

Mr. Jack a écrit:

On sent que c'est le fan de Jenna qui parle Mr. Green

Lol comme tu dis, enfin d'un coté je ne dis rien...

Par contre pour Speed racer, je trouve que ca a l air vraiment pas mal, j'irais certainement le voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 04 Avr 2008 - 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Zelda : the movie.

poisson d'avril d'IGN, mais je le trouve vachement bien fait en tout cas.

Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Premier Teaser de l'age de Glace 3

ICI

Ce ma fait toujours autant rire Mr. Green
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, je l'ai vu samedi dernier avant le film Horton Smile.
Et ça ne fait pas de mal de revoir ce teaser.
Cette série des Age de Glace est celle que je préfère ces dernières années (plus que les Shrek) au niveau des dessins-animés, et le teaser de celui-ci ne me déçoit pas, bien au contraire Smile .

Sinon, dans le reste de l'actualité, il y'a la première bande-annonce de l'Incroyable Hulk, qui, pour ma part, semble aussi daubique que le premier opus. On change tout, le nom, les acteurs, le réalisateur (celui des Transporteur I et II), au final, ça reste le même blockbuster estival sans âme avec un tas de pixels 3D tout vert qui crie Laughing. Je trouve ça pathétique, mais peut-être que certains aiment, donc je vous mets cette vidéo Wink :

A voir (ou pas) le 23 juillet prochain en France, avec Edward Norton (à la place de Eric Bana) et Liv Tyler (à la place de Jennifer Love Hewitt).

Orlando Bloom s'est dit : jamais deux trilogies à très grand succès sans 3 visiblement, puisqu'il viendrait de décrocher un salaire de 40 millions de dollars pour une série de 3 films tirés de la saga du jeu-vidéo Prince of Persia. Il joue le Prince évidemment.

Le 1er opus, Prince of Persia : Sands of Time, sera réalisé par Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de Feu). Ce premier volet devrait sortir en 2009, et le tournage aura lieu au Maroc.

A confirmer par l'acteur lui-même, cependant on pense que c'est bon.

Source.

Personnellement, j'aime beaucoup cette franchise de jeux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au cinéma, surtout que ce n'est pas n'importe qui qui est impliqué dans le projet.

Nouveau projet ciné pour 50 Cent après Get Rich or Die Tryin' (Réussir ou Mourir).

Citation:
Le rappeur 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, est actuellement en négociations pour un rôle dans le drama indépendant Spectacular Regret. Celui-ci a été écrit par Joshua Leonard, qui fera par la même occasion ses premiers pas de réalisateur de long métrage.

S'il signe, 50 Cent incarnera un condamné à mort dont l'exécution est imminente, et qui attire l'intérêt de la presse et des défenseurs des droits de l'homme.

Le début du tournage est prévu pour juillet à Los Angeles. Joshua Leonard a co-réalisé le documentaire Beautiful Losers, ainsi qu'un court-métrage. Il tenait enfin une des caméras dans le film Le Projet Blair Witch.

Source.

A noter un demi-échec pour le nouveau film de George Clooney, Jeux de Dupes Sad .

Source.

Et bien sûr, l'évènement majeur ces derniers temps, plus populaire que Sarkozy à son zenith, plus fédérateur qu'un téléfilm de Mimie Mathy, voici venu Bienvenue chez les Ch'tis, ode à la reflexion, à une bonne histoire, un scénario construit intelligemment qui fait refléchir. Ou pas.

Je rigole, ce film est très bon, mais voilà, être LE film français le plus vu de tous les temps en France... il y'a des films français bien meilleurs, je trouve qui passent sous silence, alors que celui-là, on lui fait faire le tour du monde car il a du succès... je ne trouve pas ça très exportable, enfin bon.

17 600 000 entrées aujourd'hui (enfin, 17 400 000 lundi, donc j'adapte), c'est plus que la Grande Vadrouille, s'étant arrêté à 17 270 676 spectateurs, il y'a 42 ans.

En route pour battre Titanic... je trouverais ça affreux si ce record de plus de 20 000 000 de spectateurs était battu, tant l'écart est immense entre ces deux films je trouve... mais bon, comme le dit un Dany Boon qui a (à peine) pris la grosse tête au journal de France 2 (et que je t'énnonce les records battus, et que je te parle qu'il est vendu partout dans le monde et qu'il est en très bonne place au box-office mondial, patati, patata, qu'il en profite j'ai envie de dire...), il faut que ce record du film ayant fait le plus d'entrées en France redevienne français.

Que ça devienne limite une religion, que tous les journalistes s'agenouillent devant ce film tout ce qu'il y'a de plus classique et basique je trouve, en dehors du fait qu'il soit très drôle (on a eu des films français très drôles depuis la Grande Vadrouille en 1966 je pense, plus que BCLC Wink), et enfin toute la monopolisation des cinémas qui ne jurent plus que par ce film, ça me dépasse... mais bon, il marche beaucoup, c'est logique qu'on tire sur la corde.

Lire l'article ici

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VE[N]OM
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Premier Teaser de l'age de Glace 3

ICI

Ce ma fait toujours autant rire Mr. Green

Scratt toujours à risqué sa vie pour protéger sa nourriture Laughing

Quelqu'un à des infos sur quand il sortira ?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Quelqu'un à des infos sur quand il sortira ?

Il sort à l'été 2009 Wink .

Citation:
C'est le 1er juillet 2009 que les Français pourront découvrir au cinéma le troisième volet des aventures du mammouth, du tigre et du paresseux le plus célèbre de l'animation. Le film sortira en effet à la même date qu'aux États-Unis, et s'annonce d'ores et déjà comme un succès mondial.

Les studios 20th Century Fox doivent déjà se frotter les mains. En effet, en 2002, L'Age de Glace avait attiré 3,06 millions de Français dans les salles, tandis que le deuxième volet, sorti en avril 2006, avait atteint 6,64 millions de spectateurs.

Source.

-----------------------------

Quel teaser convaincant quand même, tout ne prête pas à rire, mais à sourire, ça oui, c'est certain Cool.

Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow Disney prépare une suite pour "Cars".

Citation:
Les voitures les plus attachantes du cinéma seront de retour en 2012 ! Lors d'une conférence qui se tenait à New York, Disney a annoncé cette semaine son calendrier de sorties pour ses projets d'animation. Et bien que Cars ait reçu les critiques les plus mitigées de tous les films Pixar, il aura bien droit à une suite.

Ce deuxième volet sera réalisé par Brad Lewis, producteur de Ratatouille, et devrait avoir une "dimension internationale" si l'on en croit les déclarations de John Lasseter, qui a réalisé le premier film.

Source.

----------------------------------

Ce n'était pas un film à possibilité(s) de suites selon moi, mais pourquoi pas... néanmoins, je préfère les oeuvre nouvelles de Pixar, avec un nouveau matériau à chaque fois, les films à l'unité en bref. Pour qu'ils gardent leur magie et qu'on ne s'en servent pas comme d'un filon commercial sur grande échelle de temps, c'est pas Dreamworks ici (qui va user la saga Shrek jusqu'à la corde (Shrek 4 et 5 en prévision).
Personnellement, j'avais beaucoup aimé Cars, même si ce n'est pas un de mes Pixar préférés (Le Monde de Némo et Ratatouille) Cool .

Arrow Natalie Portman dans un remake des "Hauts de Hurlevent".

Arrow Box-office : La fin du règne des Ch'tis !

Citation:
Ca y est. Il aura fallu Fabien Ontoniente et Franc Dubosc dans Disco pour que Bienvenue chez les Ch'tis quitte la première place du box-office sur laquelle il trônait depuis 6 semaines. Cette semaine, le film de Dany Boon n'aura attiré "que" 945 011 personnes, mais depuis sa sortie, il en est à 17 645 132 entrées - soit le meilleur score jamais atteint par un film français et le deuxième toutes catégories confondues, derrière Titanic (plus de 20 millions d'entrées).

Malgré les critiques assez violentes, Disco réussit donc un joli démarrage, avec 1 150 993 spectateurs dans 824 salles. Après un démarrage tonitruant outre-atlantique, le film d'animation Horton commence plus doucement en France, puisqu'il a réuni 433 603 personnes cette semaine.

Source.

------------------------------

Pauvre Horton qui se fait écraser par Franck Dubosc... le monde est injuste Sad. A mon avis, vu que c'est la période de vacances scolaires pour les 3 semaines qui suivent (pour 2 zones sur 3 tout du moins (plus qu'1 semaine restante pour la zone B)), et avec les multiples ponts qui se profilent, Bienvenue chez les Ch'tis peut bien espérer arriver facilement à 19 millions d'entrées je pense.

A noter, sur le même sujet, que le Grand Journal a réalisé sa meilleure audience depuis son lancement (en fin août 2004) pour la spéciale Ch'tis : 2.2 millions de personnes devant la seconde partie du Grand Journal (et un pic à 4.4 millions vers 20h40, Canal+ était la deuxième chaîne la plus regardée de France à ce moment-là).

Wink

Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

La suite de la campagne virale du Dark Knight!

Je vous mets les liens, c'est tout simplement énorme. On pensait déjà tout avoir avec la campagne d'Harvey Dent, les vidéos de supporters, le discours en ligne, le site des opposants... et mon a l'attaque durant une conférence! Shocked De quoi rendre dingue un bat-fan comme moi Cool

http://www.ibelieveinharveydent.com/
http://www.ccfabg.org/
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Teaser Of The Spirit

Par Frank Miller, le même procéde que pour Sin city avec un Casting impressionant

Cast:
Gabriel Macht, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Eva Mendes, Paz Vega, Jaime King, Sarah Paulson, Stana Katic, Louis Lombardi, Dan Lauria

Ici

J'adore déjà !!
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 2:18    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que ce trailer est tout simplement bluffant Shocked.
Pour ma part, j'avais adoré Sin City et 300, chacun éblouissant sur la forme, et le fond assurait également.

Et là... je dois avouer que ce personnage principal me fait fortement penser à Dexter, de la série éponyme.
En effet une voix rauque telle que celle-ci, un monologue profond, le fait que le personnage principal comme un justicier au coeur d'une ville ayant secrètement besoin de son aide, ajouté au fait que la réalisation soit très stylée et que le héros agisse la nuit, c'est totalement ça la série Very Happy.

Beaucoup de similitudes avec Dexter donc, ajoutée à cela la patte de Franck Miller, très graphique, tirée de ses comic-books, et des acteurs qui viennent de 24 pour deux d'entre eux : Louis Lombardi (Edgar Stiles) et Stana Katic (Colette Stenger).

Merci du lien Pizouille, en tout cas, 2009 semble très loin Drool...

Wink

Simonsky
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: Sur le Battlestar Galactica à la recherche de la 13e colonie: la Terre

Message Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 10:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Voivi ce que je viens de dénicher sur le net. Cela me laisse sans voix.

http://www.whysoserious.com/itsallpartoftheplan/images/201949i d1_a.jpg
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les News sur les prochaines sorties (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 35 sur 41

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -