24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 7 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 7 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tommo
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Déçu, trop d'invraisemblable dans 1 seul épisode, ça part dans tous les sens.
Apres 2 épisode ou je me suis endormis.

11/20.

Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

On a la nette impression que les épisodes sont écrit sans un regard sur ceux qui précèdent. Donc chaque épisode est incohérent envers le premier et ceux depuis l'épisode 5. On ne voit pas du tout où on en veut en venir....

On ne voit pas apparaitre de but précis dans cette saison, on est pas captivée à l'idée de voir la suite à l'inverse des premières saisons, même la saison 5 laisser avait plus de piquant. Déçu, espéront que cette saison soit la dernière car là, la source est vraiement tarie.

De plus ils ne savent tellement plus quoi faire qu'il nous montre une famille où le père utilise ses deux fils, et tu l'un pour mieux utiliser l'autre... Le coup du père a été démasqué à l'instant où il tue son homme...

12/20, il mérite la moyenne pour la seule scène émouvante de Jack sans qui 24 ne serait effectivement plus 24.

Ne pas cliquer ici
CoReY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment, un excellent épisode, y a pas à dire...De la félonie comme j'aime, des personnages bien diaboliques comme j'aime...après y en aura toujours pour dire c'est trop exagéré, c'est too much...enfin c'est ça 24, parce que excusez-moi mais Kim Bauer dans la saison 1 qui se fait chopper 15 fois en 24 heures ça c'était vraiment too much...euh, la saison 2, je viens de faire une attaque cardiaque et je cours comme un lièvre pendant 6 heures, hum...légèrement exagéré...euh, l'ex-femme du président des Etats-Unis impliqué dans le meurtre d'un gros ponte politique, un peu trop sans doute...un mercenaire qui arrive à voler un F-16 pour tuer le président des Etats-Unis, erf pas croyable ! Le président américain impliqué dans le plus gros complot qui soit, dans des attentats qui ont eu lieu sur son sol...franchement exagéré...
Si on part comme ça, on jette ses coffrets à la poubelle et on dit "24 c'est trop pour moi". Et quand à la cohérence, il faut attendre les 24 épisodes, parce que moi quand j'ai vu la saison 1 la première fois, je me suis dit la Kim là elle m'a soulé, un peu trop étrange les hasards. Lorsqu'on sait que c'est Nina tout s'éclaire...
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

2e meilleur épisode après le 4, vivement le 8 et 9
zezed
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode est mieux que les derniers mais je trouve quand même que tout était facile à prévoir. Que ce soit pour Morris ou pourle péré de Jack mais bon... . La saison repart bien et je suis quand même impassient de voir l'épisode prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Ayanni"]
Gwensu a écrit:
Ayanni a écrit:

sinon elle aura un vol militaire mais pas un concorde non plus
allez on la revoit vers 18h on prend les paris?

j'y connais rien en aviation ( j'ai peur des trucs qui font des tonnes et qui réussissent a voler quand meme Wink ) et encore moins aux etats unis

mais je tente le cou, je prend le paris... la il est 13H toi tu dis 18H donc vers le zod 13-14 moi je prend les paris on va dire une heure avant vers les 16H30 17H c'est a dire vers les episode 11-12.

D'autres tentent le cou Question Question histoire que si je me plante je ne sois pas toute seule...lol

bah on est DEUX déjà Laughing
tominet
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

ces deux dernier episodes me laisse un gout d'inachever pas vraiment accrocher le 6 notament que je me suis force a regarder jusqu'au bout l'histoire du pere se jack par bizzarement (en apparte j'aurais aime voir dans ce role donald sutherland) la scene de torture de gray est bien joue et releve l'interet de l'episode comme le kidnapping de moris.
Mais cet saison parti tres fort est en train de filer un mauvais coton j'espere que les episodes prochain seront mieu
je les attends malgres tout ca avec impatience
HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bel épisode. Tout a été dit.

Je ne vois pas en quoi il n'y a pas de but dans cette saison ?
Des terroristes sont en posession en 5 bombes nucléaires dont une a déja explosée. Le gouvernement étasunien fait ce qu'il peut pour limiter la casse, et il s'avère que la famille de Jack Bauer est impliquée dans certaines activités relatives à ces attaques.

Que vous faut-il de plus ?
J'attends la suite avec impatience.
kilhian

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
Ayanni a écrit:

je ne sais pas mais y'a un attentat alors meme si il est a l'autre bout du pays ils ont du faire atérrire tout les avions non Question

bah ils ont fait ça le 11 sept...
sinon elle aura un vol militaire mais pas un concorde non plus
allez on la revoit vers 18h on prend les paris?

Je pense a l'episode Lynne vs Rayburn saison 2 ... Rayburn s'est fait botté en touche... qqchose me dit que Lennox va pas rester... et que Miss Buchanan va devoir revenir ...
destructure dub
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 19:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'suis vraiment de plus en plus déçue.. j'ai vraiment l'impression d'être face à une parodie de 24.. A chaque semaine j'attends avec impatience suite en espérant que j'trouve enfin le truc qui m'accroche vraiment, mais pour le moment apart les scènes de larmes de Jack qui sont quand même vraiment accrocheuses, j'trouve vraiment plus mon 24.. Sad Là c'est notamment le coup de père qui tue son fils et de Morris qui passent pas.. Puis même j'sais pas cette saison apart Jack, Chloé et Bill jtrouve les persos vraiment pas attachants.. et Palmer vraiment pas crédible.. Bref j'attendrais encore en espérant mais j'trouve ça vraiment dommage en repensant à toutes les perles qu'on a eu dans les autres saisons..
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Info a savoir :

Pour ceux qui en douterai encore, c'est confirmé il y aura bien la Saison 7 !

Ce n'est pas une "possibilité" mes une "certitude" d'ailleurs elle sera même diffusé avant la sortie du film.

La source ? l'émission réservé a l'actu cinématographique sur la chaîne "Canal +" ou il parlait du tournage du film et que celui-ci sortira a la fin de l'année 2008

Donc oui, il y aura la Saison 7 !!!

Dernière édition par AquaBlue87 le Sam 10 Fév 2007 - 20:14; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

destructure dub a écrit:
Moi j'suis vraiment de plus en plus déçue.. j'ai vraiment l'impression d'être face à une parodie de 24.. A chaque semaine j'attends avec impatience suite en espérant que j'trouve enfin le truc qui m'accroche vraiment, mais pour le moment apart les scènes de larmes de Jack qui sont quand même vraiment accrocheuses, j'trouve vraiment plus mon 24.. Sad Là c'est notamment le coup de père qui tue son fils et de Morris qui passent pas.. Puis même j'sais pas cette saison apart Jack, Chloé et Bill jtrouve les persos vraiment pas attachants.. et Palmer vraiment pas crédible.. Bref j'attendrais encore en espérant mais j'trouve ça vraiment dommage en repensant à toutes les perles qu'on a eu dans les autres saisons..

Quelqu'un qui pense comme moi, ouf, je suis pas le seul pour qui le coup de Morris a du mal à passer, pourtant à la base je suis très indulgent avec la série.

PS : AquaBlue87, non seulement c'est HS, mais en plus tu déformes le forum, je pense pas que tu saches vraiment respecter les règles d'un forum, et quand je vois ta signature, tu as l'air d'en gérer un, j'ose même pas aller le voir...
Kiefer Bauer

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Sérieux je ne comprends pas les fous qui osent critiquer cette saison 6. Kiefer Sutherland est au sommet de son art , les intrigues sont passionnantes et j'approuve totalment la filiation Gream/Phillip/Jack.

Cet épisode 7 est sans nul doute le meilleur de la saison. Et encore Logan n'est pas apparu !
AquaBlue87
Invité

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

mes oui c'est n'importe quoi ceux qui critique, je veux bien admettre que l'épisode 6 est moyen mes les autres épisodes sont bon y compris l'épisode 5 !
JuMelonMan
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleur épisode de la saison, et de loin. L'un des meilleurs depuis le 5.12 en ce qui me concerne.

La scène de torture restera dans les anales de 24 et ça personne peut le nier ! Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 7 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -