24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HomerK
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon beh désolé de spoiler, c'était pas le but et pas voulu... Embarassed

On se comprend pas du tout, c'est pas grave, de toute façon je resterai sur mes positions. Laughing

Oussama et compagnie, je suis bien d'accord qu'il n'ont rien a foutre dans 24 mais c'était pour te donner un exemple concret. Je ne comprends pas que tu ne veuilles même pas admettre que Nina est une terroriste. Si pour toi, une personne faisant partie d'une organisation visant à assasiner le président et vendant des plans de la CTU pour un futur attentat n'est pas un terroriste, alors je sais pas ce qu'il faut?
Pour l'état de Tony, je ne peux malheureusement vraiment argumenter vu que mes connaissances se limitent à "ouvrez la langue...", Dites: "Ahhh"! Il me semble quand même que c'est un peu gros... Si tu dit que c'est possible, très bien, mais je vais quand même essayer de me renseigner. Rolling Eyes

Edité par KieferS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnetik
Invité

Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 - 1:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon il est clair qu'on est pas d'accord du tout sur l'étiquette de Nina, mais je n'étais pas dit qu'elle était pas pire que les terroristes, disons que ce terme ne lui convient pas à mon gout.(pour les raisons que j'ai évoqué precedemment) Wink

sinon j'ai trouvé originaux nos deux messages précédents avec plein de spoilers (mea culpa Anxious Pray )
Arrow quand je relisais nos messages je comprenais pareil que quand je zieute le jerry springer show! Laughing
HomerK

Message Posté le: Mer 13 Juil 2005 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon allez, fin du débat et surtout fin des spoilers!!! Very Happy
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Purée! Quel episode! Ce début de saison est décidemment excellent!
Qu'est-ce que c'est que cette histoire entre Jack et Hector?
Jack est-il devenu un traitre et a-t-il passé un accord avec Hector? Hector et Jack avaient-ils délibérement fait emprisonné Ramon et puis le fait évader afin d'obtenir quelque chose du gouvernement américain? Sont-ils toujours amis? Hum, ça me parait pas possible vu que Tony et Gael étaient au courant et qu'ils ont aidé Jack à infiltrer de nouveau les Salazar!
Hector s'est-il arrangé avec Jack pour pouvoir l'aider dans un job quelconque puis obtenir une immunité pour ses crimes passés, s'enfuir avec Ramon et Claudia, s'il réussit à aider Jack à empecher une autre attaque terroriste quelconque? Cette hypothèse me parait probable, vu que Hector a l'air d'être ravi de revoir Jack. Je pense que Tony veut parler au président pour lui demander de signer une immunité envers les Salazar.
Pour décharger les Salazar de leurs crimes, il faut que le danger d'attaque terroriste soit sacrèment élevé et nuisible pour les Etats Unis, voir pour le monde entier, et que même Hector veut l'en empêcher car il y risque sa peau.
Réponse dans l'épisode 8, dont le coup de théatre nous paraitra surmement encore plus fou!
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 9:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment un super épisode !!!!! En le revoyant, je me dis que c'est un des meilleurs de la saison. Jack qui a bluffé tout le monde, y compris Ramon. Gael et Tony qui qont au courant que Jack est au Mexique. Enfin un très bon épisode !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 7.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

gernouille*

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ho sa pete trop
Franchement je ne m'attendu pas a cela
Quel coupe de théatre!!!!
Avant que Tony dise qu'ils était en train de renouer avec les salazar j'ai penser au plus invraisembable Jack Bauer ---> Terroriste Infiltré
Mais alors la je suis sur le cul, je pense que cette saison débute bien pour être la meilleure de toute
En passant par Gael qui a tenu le jeu et le cercle (dont je ne sais pas encore bien qui le compose) pour renouer le lien avec les salazar.
Bref la j'aimerais déja être mardi prochain Laughing
Et cette nuit sa va mijoter parce que perso je voit pas l'utilité de liberer Ramon si ce n'est pour lutter contre un evenement tout aussi puissant!

Very Happy Very Happy Very Happy Quel bel épisode ! Smile Smile Smile
HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ENORME ! Quel fin de ouf, hate d'être Mardi prochain. J'espère que niveau scénario ça tiendra debout... Parce que je vois pas de justification assez énorme pour que Bauer renoue les liens avec Salazar. Quel objectif ? Le virus ? il n'existe pas... (apparemment).

Alors quoi ? Une bombe ? Impossible, déja vu à la saison 2... Et puis même, il faut que cela dépasse une attaque terroriste... Il faut qu'ils mettent en péril la planète, sinon pourquoi prendre tant de risques ?

J'ai un doute....
Mais sinon, très bon épisode, le meilleur pour l'instant.
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayant déjà vu la saison 3, j'ai quand même regardé l'épisode.
Franchement un des meilleurs clifff et twist de la série.
Je pense qu'il y en a plus d'un qui voudrait être en possession d'une machine à avancer le temps. lol.

Bon, très bon épisode......;

HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 2:07    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai quand même moins été surpris que lors de la révélation de la taupe de la saison 1 ou pour Alan York. Dans la S2, Marie Warner... Y a quand même de très bons cliffs...
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel gros clif de fin...à te faire péter la ficelle du string Mr. Green

Jack, Gaël et Tony travaillaient depuis le début afin de faire libérer Ramon, quel coup de théâtre. Attendon la suite pour en savoir plus Razz

Sinon, je pense que la tension entre Jack/Ramon et Hector/Ramon risque d'être chaude, je ne crois pas que Ramon va accepter cela mais bon...

J'attends de voir ca avec impatience...
TonyAlmeida
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, tous les épisodes sont géniaux mais celui-là whaou! J'en revenais pas: Tony a bien fait taire Chopelle (je l'aime pas du tout celui-là grr) avec sa révélation. Michelle doit se sentir un peu trahie de ne pas avoir été mise au courant. Vivement mardi prochain!
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet episode trouve tout son interet dans son twist final, GRANDIOSE, meme si ça colle pas trop avec ce qui s'est passé les premieres heures. Tout était un coup monté? naaan messieurs les scenaristes, quand on regarde les 3 premiers episode, on a du mal a croire a une collaboration entre jack tony et gael. Surtout a un momen dans l'episode 3 il me semble, on a droit a une conversation telephonique en privé entre jack et tony, et ils se disent "tony, le virus a été libéré, c une catastrophe" un truc comme ça... hum, manque de cohérance quan meme.

sinon, l'episode dans l'ensemble est assez mou, les scene dans l'avion avec salazar sont ultra cliché (les mexicaine allumeuse avec une une musique hispanique en fond sonore...). On retien de cet episode toute les scene a la CTU avec gael demasqué en taupe, puis finalemen pas taupe . Exellent. Tout le reste , c a dire du coté de palmer et des salazar, c franchement longuet

Voili voila, moi g deja vu cette saison, et je trouve que c'est la moin bonne dans l'ensemble. Mais y a des moment unique comme cette revelation finale. Moin bonne la saison 3, certes, mais avec des tres, TRES grand moment, croyez moi

Our Death is our Wedding with Eternity
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces deux épisodes ne sont pas les meilleurs, mais ils tiennent en haleine

Gael : "S'il est là pour manipuler les terroristes, pourquoi tout le monde n'est-il pas au courant ?" me suis-je dit hier soir en me couchant "Mais pour ne pas éveiller les soupsons d'éventuelle(s) vraie(s) taupe(s)" me suis-je dit ce matin au petit déjeuner

Chase : Avec sa capacité à desobéir par zèle, il risque de bien s'entendre avec son beau-père. Mais a-t-il le talent de Jack Bauer ? Il n'a en tout cas pas son expérience

Tony : Quel faculté de récupération ! Mr. Green (ceux qui ont subit une anesthésie générale me comprendront)

Kyle : Je vous l'avait bien dit qu'il avait pas le virus Cool
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est vrai que Tony sur pied aussi vite c'est un peu n'importe quoi.
Pour avoir subi une anésthésie générale la semaine dernière pour un truc tout simple, j'me rappelle qu'il m'a fallu environ 2 jours pour plus trop être dans le paté Laughing

Sinon, c'est vrai qu'avec le recul, on se dit que ce cliffhanger du trio tony-jack-gael est certes énorme mais il ne tient pas vraiment avec les premiers épisodes.
Preuve que le scénario connait de grosses modif même après le début de tournage d'une saison

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -