24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai adoré quand Ramon voulait buté Jack mais que l'homme de main le dissuader a chaque fois et qu'a la fin c'est Jack qui a la sitution en main!!!
et aussi Gael il se fait torture on le voit souffrir et tony lui demande quand son PDA sonne et Gael repond sans probleme que Jack a reussi!!!
Aerik
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Si Héctor Salazar n'a pas voulu tuer Jack, il a ses raisons... Qu'on connaîtra la semaine prochaine

Quand à la coalition Tony-Jack-Gael-Salazar, ayant été spoilé l'automne dernier par les bandes-annonces de C+ et les article de Telerama, je pense la comprendre

Dernière édition par Aerik le Mer 20 Juil 2005 - 20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

ENORME !!! Shocked
Quel cliff ! Shocked
Episode mythique s'il en est...
D'abord, Kyle n'est pas infecté ! Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas répandre le virus... A suivre...
Ensuite, Jack/Gael/Tony travaillant à l'évasion de Ramon, dès le début ! Shocked
Cela voudrait peut-être dire qu'ils savent depuis le début que Kyle n'est pas porteur du virus... Ou bien que seul Jack savait...
Mais pourquoi cette alliance avec Hector ? Et comment ont-ils pu tromper tout le monde comme ça ?
Le plus étonnant est que je me rapelle que ce sont ls hommes de Hector Salazar, donc alliés à Gael, qui ont tiré sur Tony... Cela pourrait vouloir dire que si le trio Hector/Jack/Gael est de mèche depuis le début pour faire sortir Ramon (Dans quel but ?), Tony n'aurait été mis au courant par Jack, seulement au moment où celui-ci va partir pour aller faire évader Ramon, lui demandant de le dire à personne... Apparemment, même Palmer n'est pas au courant de leur complot...
Enfin, Jack s'est apparemment drogué alors qu'il n'en était pas obligé... Est-ce vrai ? Et, pourquoi ?
Toujours est-il que c'est lors de ce genre de rebondisssement que je suis fier de proclamer : "24" est la meilleure série de tous les temps !

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:

Gael : "S'il est là pour manipuler les terroristes, pourquoi tout le monde n'est-il pas au courant ?" me suis-je dit hier soir en me couchant "Mais pour ne pas éveiller les soupsons d'éventuelle(s) vraie(s) taupe(s)" me suis-je dit ce matin au petit déjeuner

C'est même pas ça, c'est qu'il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un plan de la CTU ou d'une organisation gouvernementale dont l'exécution aurait été confiée au trio Jack, Tony, Gael. Il s'agit d'un plan passé entre Hector Salazar et le trio cité précédemment uniquement.

C'est pour ça que le menace du faux virus transporté par Kyle Singer était indispensable, pour donner un motif crédible et réel à la libération de Ramon Salazar, Jack ayant obtenu, si ce n'est l'aval le conssentement passif du président, c'est donc qu'il s'est bien débrouillé.

Quant à Tony qui se fait tirer dessus, là encore aucune incohérence, c'est juste que les hommes de main de Salazar tous comme les autres agents de la CTU ne sont pas au courant qu'il n'y a aucun virus. Jack, Tony et Gael (dans ce cas précis, c'est lui qui était sensé contrôlé Gomez, l'homme qui tire sur Tony) sont censés controlé la situation à différents échelons.

Gael, en se faisant passer pour une taupe, a pour mission de "gérer" les hommes de main de Salazar et de s'assurer que la menace Kyle Singer ne soit pas réduit à néant avant que Jack n'est pas réussi sa deuxième mission d'infiltration chez les Salazar en regagnant sa confiance en libérant Salazar. Tout cela est bien entendu fait dans un but précis que vous connaitrez dès la semaine prochaine (no Spoiler sur la suite mais vous verrez, ca se tient totalement)

Donc non, c'est certes une annonce-choc quand on le découvre, il faut un petit peu de temps pour tout analyser mais je ne pense pas que ce soit bourré d'incohérences et encore moins que ce soit un changement scénaristique de dernière minute !

Si vous avez d'autres questions sur le sujet...
gernouille*
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

NO SPOILER
Punaise j'ai lu juste la première phrase et pas le reste(j'préfere pas)

Pour en revenir a Tony qui sort illico presto de l'hopital, je pense aussi que c'est parce qu'il est un agent de la CAT et ils ont du lui donner un traitement rapide(bon un petit peu trop rapide) mais on ne peut pas comparer avec votre experience car cous n'êtes pas aussi important que Tony (enfin important n'est pas le mot mais bon)
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Meme si Dadou prend bien la peine de dire qu'il ne raconte rien (ce qui est en plus le cas), merci de vraiment eviter les annonces du style "vous verrez ca la semaine prochaine" ou "vous comprendrez dans quelques episodes tel ou tel point de detail) car un derapage vers un gros spoiler, meme en faisant attention, est vite arrive.

Merci de votre comprehension Wink

Kikrok
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 22 Juil 2005 - 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso cette 7eme heure est particulièrement lente quand je la revoie: ok, on est bien surpris de voir que Jack, Gael et Tony avait fomenté un truc ensemble, je l'avais pas vu venir. Mais franchement les scénaristes sont un peu en panne dans cet épisode pour remplir les 40 minutes. En témoigne la répétition de la scène où Ramon veut tuer Jack, qui fait un peu lourdingue quand même... Ne vous méprenez pas, je suis un fan absolu de 24, et j'excuse aisément ses invraisemblances (nombreuses) au vu de la maîtrise du concept. Mais des fois les scénarii poussent un peu, à l'image de la façon dont Jack se libère en simulant une attaque: là c'est vraiment limite, parce que COMME PAR HASARD le mec s'approche de lui sans aucune précaution, comme si c'était pas fait exprès !!! Même mon frère de 10 ans a vu le truc arrivé à des kilomètres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdechamps

Message Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 22:58    Sujet du message: je m'incruste mais tant pis
Répondre en citant

Un grand message au secours :
J'ai oublié d'enregistrer les 2 épisodes de mardi dernier ( mardi 26/07/05 ) ; qqun aurait il par hasard ces 2 épisodes sur vhs ou dvd ; my wife n'est pas contente du tout et moi ba j'aimerai bien les voir ces 2 épisodes .
Un grand merci voir une petite récompense à celui ou celle qui répondra à cette requète
salutations
JEREMY_2

Message Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 23:07    Sujet du message: Re: je m'incruste mais tant pis
Répondre en citant

fabdechamps a écrit:
Un grand message au secours :
J'ai oublié d'enregistrer les 2 épisodes de mardi dernier ( mardi 26/07/05 ) ; qqun aurait il par hasard ces 2 épisodes sur vhs ou dvd ; my wife n'est pas contente du tout et moi ba j'aimerai bien les voir ces 2 épisodes .
Un grand merci voir une petite récompense à celui ou celle qui répondra à cette requète
salutations

t a deja demander ca dans le topic des petite annonces et il n y a aucune reponse, t a qu a faire comme je t ai dit. Wink

Message Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 23:44    Sujet du message: réponse
Répondre en citant

sauf qu'au rythme ou ça *BIP* (truc illégal) j'en ai pour 1 mois .....
Il doit bien y avoir qqun qui les a enregistrés quand meme
maxouforline

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé cet épisodesurtout a partir du moment ou Jack se reprend le controle des choses dans l'avion. Moi perso j'ai trop cru que l'avion retournerait à Los Angeles. Finallement l'avion a bien poursuivit sa route jusqua Las Nieves. Enfin la fin j'ai adoré quand jack serre Hestor dans ses bras. Retournement de situation
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, un épisode assez moyen en fait ce 3x07.

Il est sauvé par son cliff de fou furieux qui te retourne le bide (et encore, ça tient pas vraiment la route donc.... Rolling Eyes ) , mais sinon, on peut dire que 24 est victime de son concept dans cet épisode.

Le temps réel , ça peut jouer des tours parfois.
Comme ici . Jack et Ramon sont en route pour le Mexique , trajet qui prend presque une heure. Une heure de trajet dans un avion qu'il va falloir meubler. Malheureusement, c'est très mal géré toute cette partie là, et cliché comme c'est pas permis.

Ramon fête sa liberté, Ramon danse avec des pouffiasses, Ramon est pas content, Ramon veut tuer Jack.... Rolling Eyes
Vu qu'il faut garder le cliff pour la toute fin, évidemment, Jack ne parle pas du coup monté à Ramon.

Bref, ces scènes dans l'avion sont très mauvaises je trouve.

A la CTU c'est déjà mieux, avec Gaël qui se fait coincer. Assez tendu durant les 15 premières minutes.

Pendant ce temps là, Chase part tout seul à la recherche de Jack , et tire sur une énorme ficelle scénaristique pour trouver Hector Salazar.
Il va voir un mec genre comptable qui peut surveiller les comptes des Salazar . Hop, en cherchant un peu, on trouve un compte à Las Nieves . Bingo, c'est là que se trouve Hector . Malin Cool
Mais une question : pourquoi ils ont pas fait ça dès le départ à la CTU hein ? Mr. Green

Bref, ça passe pas trop .

Dans le genre moyen, y a Anne Packard aussi. On sent que son intrigue ne mène à rien. Une perte de temps quoi...

Bref, globalement, un épisode moyen , mais sauvé par son cliff franchement jouissif , qui l'aurait été beaucoup plus si il tenait vraiment la route depuis le départ.

Autrement, un petit mot sur les épisodes 4, 5 et 6 : Globallement très bons Cool
Surtout le 5ème . Certes, ça fait un peu mini intrigue dans l'intrigue, mais ça reste diablement bon au niveau du suspense. De mémoire, c'était mon épisode préféré de la 1ère moitié de la saison . Mon avis reste inchangé Wink

Bonne ambiance globale lors de ce premier tiers de saison. J'apprécie vraiment. Plus que ce que j'aurais imaginé.
Dommage juste qu'il y ait ces défauts de scénario quoi...

Our Death is our Wedding with Eternity
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 - 10:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, je les trouve interressantes les discussions entre Ramon et Tomas, bourrées de tension en plus. La vie de Jack st donc sur la selette, alors qu'on se demande encore ce que ce dernier ira foutre au Mexique.

Pour ce qui est de l'intrigue Gaël, je la trouve interressante, même après sa capture, avec, notament l'interrogatoire de Cahppelle, qui se lâche enfin. Par ailleurs, c'est une de seul fois où se dernier est seul à diriger la cellule ( absence de Jack, Tony, Alberta, Michelle, Nina, Georges, Carrie...)

Le seul truc où je suis mitigé, c'est la vitesse à laquelle Tony arrive de l'hopital à la Cellule. Ils ont pris un hélicos ou quoi ?

En tout cas, bien joué le coupe de mettre plus de dix minutes pour arriver au Mexique... Rolling Eyes
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, le cliff laisse autant surpris que Chapelle. On se demande bien ce qu'il va bien y avoir par la suite, aucune piste ne pouvait laisser prévoir ça. C'est ça qui est bon dans un sens, tout peut arriver Cool, l'intrigue prenant un tournant drastique, on a rarement été aussi perdu à la fin d'un épisode à mon sens. Pour des gens qui ne savaient pas du tout où cette histoire de virus allait mener en écrivant le 3.01, je trouve que les explications données par les scénaristes par la suite sont plausibles, les épisodes précédents ne contredisant pas de manière implacable ce twist, sauf sur une discussion du 3.03 entre Tony et Jack, comme on l'avait précisé sur le topic en question.

Pour revenir sur ça, ça peut être plausible si on se dit que ces derniers ne se parlent pas franchement car les appels sont archivés dans des registres, il ne fallait pas prendre le risque que ça remonte à la surface avant que Jack en soit infiltré, au cas où quelqu'un les entende parler que ce soit dans la maison des Singer ou la CTU, enfin bref, ça peut tenir si on veut y croire Mr. Green. Les scénaristes n'avaient sûrement pas idée de ça, mais si on avait déjà senti qu'il y'avait quelque chose de louche entre eux, l'effet de surprise entre les 3.07/3.08 aurait été moins fort. Ce basculement de fin d'épisode sort de nulle part là, mais c'est bien négocié et on parvient à nous rendre ce plan de récupération du virus crédible.

dionycos a écrit:
Il va voir un mec genre comptable qui peut surveiller les comptes des Salazar . Hop, en cherchant un peu, on trouve un compte à Las Nieves . Bingo, c'est là que se trouve Hector . Malin Cool
Mais une question : pourquoi ils ont pas fait ça dès le départ à la CTU hein ? Mr. Green

C'est pas faux. On dit bien que ce comptable est un indic de Chase et Jack, tenant les comptes de Salazar. Après peut-être que la CTU ne le savait pas, ça. Jack n'avait pas intérêt à le dire. Par contre, Chase, lui, s'il savait que ça pourrait les mener aux Salazar, c'est étonnant qu'il ne l'ait pas dit. On va dire qu'il était bien occupé et n'y avait pas pensé plus tôt Angel (c'est vrai en plus, sauf dans le 3.03 où l'on accentue bien le fait qu'il est mis au placard).

naossano a écrit:
Le seul truc où je suis mitigé, c'est la vitesse à laquelle Tony arrive de l'hopital à la Cellule. Ils ont pris un hélicos ou quoi ?

Il me semble qu'il met 12-13 minutes (19h43 => 19h58 je crois). On a déjà vu pire Mr. Green (au delà des trajets entre la fin d'un épisode et le début du suivant, que l'on peut concéder (sauf dans le 5.15)).

Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

D'accord avec toi, mais toujours chercher l'incohérence, ou la petite bête.

Dans chaque série il y a des points comme ça, pourquoi il n'a pas fait ci pourquoi il n'a pas fait ça.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -