24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 2:02    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
dionycos a écrit:
Il va voir un mec genre comptable qui peut surveiller les comptes des Salazar . Hop, en cherchant un peu, on trouve un compte à Las Nieves . Bingo, c'est là que se trouve Hector . Malin Cool
Mais une question : pourquoi ils ont pas fait ça dès le départ à la CTU hein ? Mr. Green

D'accord avec toi, mais toujours chercher l'incohérence, ou la petite bête.

Dans chaque série il y a des points comme ça, pourquoi il n'a pas fait ci pourquoi il n'a pas fait ça.

Ok, sauf que là, ça m'a vraiment sauté aux yeux sans que j'ai à y réfléchir par la suite.
Parfois, les ficelles scénaristique, on ne les sent pas passer.
Mais là, dès que j'ai vu la scène, je me suis imaginé les scénaristes autour d'une table, entrain de se dire "bon les gars, il faut qu'on trouve un moyen pour que Chase trouve la localisation des Salazar. "
Ce comptable sort un peu de nulle part, il n'est qu'un pion inventé au dernier moment par les scénaristes pour pouvoir parvenir à leurs fins.

Enfin j'sais pas, pour que ça m'ait sauté aux yeux comme ça, c'est que ça manque de finesse à mon gout.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Par ailleurs, il me semble, d'apèrs la bonus, que ces scènes avaient été entièrement retournées, avec un background différent pour ce personnage. M'enfin, ça reste crédible, si Chase a une bonne connaissance des Salazars, et qu'il a protégé ses sources, tenant compte du risque pris par cet informateur.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Avr 2010 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis l'épisode 5 cultissime, les heures se suivent et tiennent bien en tension. La 7ème heure est étrange avec des retournements de situation à la vas-y-que-j'tembrouille et on se demande bien ce qui va sortir de là.

Pour moi le point faible du scénario c'est Tony qui court comme un cabri à la CTU à peine sorti de l'opération. Et je me souviens plus de la façon dont il justifiera (dans l'heure prochaine) le fait que même Chapelle ne soit pas au courant de leur mission secrète. Mais j'espère qu'elle tient la route. Je vais vérifier de ce pas en visionnant l'épisode suivant. Dancing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 7 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -