24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Opération Némésis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Opération Némésis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez-vous la phase d'introduction (sans jeu) trop longue ?
Oui
32%
 32%  [ 8 ]
Non
28%
 28%  [ 7 ]
A voir
20%
 20%  [ 5 ]
Ne se prononce pas
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
JB37
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok je vais t'envoyer un mp!!! Mais il me reste juste une question pour confirmation!!! Les équipes ce sont celles que j'ai vu dans le lien que tu m'a mis au dessus???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 3:36    Sujet du message:
Répondre en citant

JB37 a écrit:
Ok je vais t'envoyer un mp!!! Mais il me reste juste une question pour confirmation!!! Les équipes ce sont celles que j'ai vu dans le lien que tu m'a mis au dessus???

Le lien pour le L.G.E. de Navrass était un exemple afin que tu puisses avoir une idée du fonctionnement d'un manipulation game.

En l'occurrence, et comme définies dans la règle du jeu (cf. Post 1pour détails et liens) les 4 équipes seront :

World Wide Counter Terrorist Unit (WWCTU / Contre terroristes)
International Bureau of Investigation (IBI / Policiers Internationaux)
Gang d'Arsène (Gangsters)
Frères de Sang Bleu (Terroristes)

A l'heure actuelle, le nombre minimum de joueurs n'est pas atteint.
Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure mobilisez vous.

Nous n'en sommes qu'à 6/32...

Obi-Wan,
36/37 pour Némésis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas encore fini l'épisode de cette semaine (et oui bcp de démarches assedics et anpe...) donc j'espère pouvoir le mettre en ligne avant vendredi...

Obi-Wan,
En retard, comme d'hab...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

-=[ EPISODE N° 8 ]=-

Mardi 30 octobre – 15h30 GMT
Un chalet – Gstaad, Suisse.

Il posa Les Châtiments sur le petit guéridon à coté de son fauteuil de lecture, près de la cheminée.
Le temps était radieux et un soleil d’automne berçait les Alpes environnantes.
La saison touristique commençait.
Déjà dans le village, le balai de grosses cylindrées se faisait plus pressant.
Bientôt, une partie du gratin de millionnaires viendrait pour faire la fête et se montrer plus que pour faire réellement des sports d’hiver.

Il se leva de son fauteuil et se dirigea vers les baies vitrées donnant sur la forêt. Normalement il aimait à se promener dans cet univers remplis de sapins.
Cela l’apaisait, lui permettait d’appréhender le passé et ses démons et surtout de se battre pour le futur.
Mais les événements de ces six derniers mois l’avaient contraint à être extrêmement prudent.
Il regarda son Oméga.

Que devait-il faire ? Le moment était-il venu ?
La conclusion qui s’imposait était qu’il devait prendre encore son temps et poser les choses clairement.
Il décida donc de s’accorder une dernière journée de répit.

Il se dirigea vers la chaine Rotel et plongea l’immense chalet dans la puissance de Beethoven.

Mercredi 31 octobre – 07h45 GMT

Lorsque le réveil sonna, il se leva posément, comme à son habitude.
Les gestes qu’il fit ensuite ne furent que des réflexes, des contraintes dans un sens, qu’il répétait depuis plus de vingt ans.
Il se dirigea vers la console de contrôle portable et regarda le journal des activités de la nuit.

L’équipement du chalet était des plus sophistiqué. Plus d’une cinquantaine de caméras de surveillance, une centaine de détecteurs de mouvements, de détecteurs de présences, d’optiques infrarouges…
Les volets, les portes, les vitres, le portail, les clôtures, tout était blindé.
La salle de contrôle, était située dans l’immense bunker antiatomique s’étendant sous la totalité de la propriété.

Il se dirigea vers la cuisine. En chemin, il entra le code d’activation de la séquence de déverrouillage apparent.
Tous les volets s’ouvrirent en même temps. Les télévisions du salon et de la cuisine s’enclenchèrent sur CNN.
Il regarda l’heure. Dans moins de 5 minutes, la gouvernante allait arriver. Il se servit un mug de café et sortit sur la terrasse pour le savourer.

Martha allait arriver. Ensuite, il devrait faire comme si de rien n’était jusqu’à son départ en fin d’après midi.
Les accès au bunker étaient condamnés et invisibles pour qui ne les connaissait pas.
Il lui ferait la cour en allemand, et si le temps le permettait, ils mangeraient tous deux sur la terrasse.

Au fil des ans, Martha était devenue plus qu’une gouvernante. Elle était son seul lien direct avec l’extérieur.
Même s’il ne pouvait se l’avouer et se le permettre, il l’aimait.
Mais elle avait compris qu’il ne pourrait jamais lui avouer ce qu’il ressentait ni même qui il était vraiment.

Quand elle sonna au portail, la brume commençait à se lever et le Gstaad Palace devint encore plus majestueux.

Jeudi 01 novembre – 08h30 GMT

Après le départ de Martha la veille, il s’était enfermé dans le bunker.
Il avait passé la nuit dans la salle de réunion. Sur la table se trouvaient des journaux dans toutes les langues, de toutes les couleurs politiques, de tous les pays.
Depuis que le Secrétaire Général des Nations Unies s’était mis en tête de lancer l’Opération Némésis, il avait observé, recoupé, suivi, indexé et archivé tous les événements marquants.

Aujourd’hui, il se devait de savoir où en étaient les différentes forces en présence.
Ses ordinateurs allaient tourner sans relâche.
Il devait être certain de trouver en qui il pouvait avoir confiance.

Déjà certaines pistes se dessinaient, mais rien n’était certain pour le moment.
Il allait devoir faire appel à ses compétences qu’il avait mis de coté depuis trop longtemps.

Il allait surtout devoir lui parler.
Il se rendit dans son bureau.
Là, il s’installa confortable dans le siège et regarda intensément la grande photo fixée au mur en face de lui.

- Aujourd’hui je renais. Et je le fais pour toi.
Un jour, enfin, je pourrai tout te dire.
J’espère que tu me pardonneras…

Vendredi 02 novembre – 01h15 GMT

Pour la dixième fois consécutive, il relisait ses conclusions, vérifiait les données, consultait ses notes et secouait la tête.

- Non ce n’est pas possible !
J’ai du me tromper quelque part… mes sources ne sont pas fiables… ou alors…

Il décrocha son téléphone. Il n’avait plus le choix.

- Charles ?
- Oui, qui est-ce ?
- Un fantôme du passé…
- Merde…
- Charles, j’ai peu de temps…
- Alors laisse le fantôme de l’opéra chanter.
- D’accord.

Il raccrocha. Il connaissait par cœur les procédures de la C.I.A. en matière de repérage d’appel.
Aussitôt, il enclencha le changement de ligne téléphonique et mis le chalet en état de surveillance avancée.

Huit minutes plus tard il recontacta son contact et convinrent d’un rendez-vous à Paris pour le dimanche matin.
Cela laisserait lui laisserait le temps de consulter ses dossiers et de trouver les informations qui lui manquaient.
Il lui envoya donc toutes les données nécessaires sous forme cryptée à son adresse mail sécurisée.

Il n’allait pas pouvoir dormir de la nuit, il le savait. Mais il devait rester patient et concentré.
Martha arriverait à 8h, comme toutes les fois où elle venait….
Il allait devoir lui parler.

Samedi 03 novembre – 07h00 GMT
Aéroport – Berne.

Il venait de retirer ses billets d’avions.
Sa paranoïa compulsive lui avait conseillé de voyager par étape.
Avant tout, il allait faire un voyage Berne – Munich. Arrivé à Munich, au lieu de prendre sa correspondance pour Frankfurt puis Luxembourg, il prendrait une voiture de location jusqu’à Bale. Ensuite, il prendrait le train en direction de Lyon et enfin il reprendrait un vol en direction de Paris.

Certes les frais engendrés étaient important, mais il n’avait pas le choix. Sa sécurité en dépendait. Et puis cela lui rappelait le temps où il faisait tout ca pour sa patrie.

Il avait réservé une chambre à l’hôtel Hilton et un taxi était réservé pour l’emmener à l’aéroport pour son vol à 9h25 le dimanche matin.

Une fois que tout ceci serait fini, il avait promis deux choses à Martha : tout lui expliquer et l’épouser.
La veille, pour la première fois, ils s’étaient embrassés. Et ils s’étaient sentis leur pousser des ailes. Ils n’avaient plus leur cinquantaine d’année, mais ils étaient comme des collégiens.
Ils avaient passé l’après-midi ensemble.
Il avait enfin pu avoir ce petit moment de paix auquel il aspirait depuis si longtemps.

Dimanche 04 novembre – 12h12 GMT
Aéroport Charles de Gaulles – Paris.

Assis au comptoir du Salmon House, il lisait tranquillement le Herald.
La nuit précédente, le Secrétaire Général des Nations Unies avait été autorisé à donner une mini conférence de presse depuis sa chambre d’hôpital et cela faisait la une de tous les journaux.

Il avait prit son temps pour arriver au restaurant et il s’était soigneusement grimé.
Bien lui en avait pris, il avait déjà repéré au moins 3 agents de la C.I.A.
Soit il n’avait pas été assez prudent, soit Charles était en train de lui tendre un piège.

Il regarda sa montre. 12h18. Charles arrivait et s’installait à la table prévue à cet effet.
Le serveur vint le voir. Il lui parla rapidement, puis Charles lui remit une enveloppe.
Il fit demi-tour et revint vers le bar, les agents de la C.I.A. scrutant le moindre de ses faits et gestes.
Discrètement, il échangea l’enveloppe contre une autre déjà prête et la remis à un homme accoudé a l’autre bout du bar en blaser et casquette rouge.
Ce dernier prit l’enveloppe, posa un billet de 50 euros sur le comptoir et sortit presque en courant.

Aussitôt les agents de la C.I.A. se lancèrent à sa poursuite.
Le serveur profita de ce moment d’inattention pour remettre la véritable enveloppe à l’homme au journal.
Il la prit et la cacha à l’intérieur de son journal. Il se leva, sortit tranquillement et se rendit aux toilettes pour homme où il se changea.
Puis il sortit du restaurant et se perdit dans la foule.

Quand les agents de la D.G.S.E. interpelèrent le serveur pour l’interroger, ce dernier leur avoua la manipulation.

Il venait de monter dans l’avion à destination de Prague, dans le même terminal.
Cette opération avait duré à peine une demi-heure. Dans un peu plus d’une heure, il serait dans la capitale Tchèque.
Là bas il relouerait une voiture pour rentrer à Zurich. Puis il prendrait le train jusqu’à Berne et terminerait de nouveau en voiture jusqu’à son chalet.

Mais d’ici là, la prudence restait de mise…

Lundi 05 novembre – 10h38 GMT
Wellenberg Swiss Q Hotel – Zurich.

Le petit déjeuner continental lui avait fait le plus grand bien.
Son train ne partait que dans le milieu de l’après-midi. Martha viendrait le chercher à la gare à Berne.
Il avait largement le temps d’aller au siège de la banque cantonale de Zurich.
Il accéderait à son coffre privé et il y prendrait tout ce qui lui serait nécessaire pour mener à bien son enquête dans les semaines à venir.
Les documents fournis pas Charles n’avaient pas d’importance spécialement dans ses recherches, mais ils avaient au moins le mérite de lui donner l’accès à certains renseignements que seule la C.I.A. possédait.
Et puis il y avait aussi le profil des meilleurs analystes financiers de la planète. Et c’est ce qui était le plus important en somme pour confirmer ses doutes.

Maintenant il allait devoir contacter le meilleur de tous…

Dernière édition par Obiwan le Mar 27 Nov 2007 - 16:13; édité 2 fois
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore deux très bons épisodes (j'ai particulièrement doré ce qui c'est passé au Louvre Mr. Green)!

Vivement la suite et le début du jeu Razz
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 14 Nov 2007 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon vu que certains sont flemmards ou alors commencent à me manipuler moi Wink , je vais essayer de vous refaire pour la Xème fois un condensé des grandes lignes concernant le jeu...

Opération Némésis est un jeu de manipulation dont la phase de jeu se déroulera du 15 décembre 2007 au 1 avril 2008.
Le rythme des épisodes sera d'environ 1 par semaine (ben oui j'suis pas sur d'avoir le net pendant les fêtes...).

Le but du jeu est de faire gagner son équipe !

Pour les particularités...
Les noms utilisés dans le jeu, ne sont pas vos pseudos sur le forum. Seuls les "capitaines" d'équipes (pour leur équipe respective), leurs seconds et le(s) maitre(s) du jeu connaitrons les associations personnage/pseudo.
Il y aura 2 taupes/agents infiltrés par équipe.
Il y aura au minimum 4 personnages spéciaux.
Il faut un minimum de 6 joueurs par équipe.
Total 28 joueurs (dans l'absolu, 32 serait l'idéal...).
Chaque semaine une énigme comune sera posée. Elle permettra a l'équipe qui la trouve en premier de se rapprocher de son objectif.
Chaque équipe devra choisir entre 2 possibilités de jeu pour la semaine suivante.
Il vous sera possible d'emprisonner ou délivrer ou de tuer un personnage afin d'handicaper l'équipe adverse.
ATTENTION. Certains personnages détiennent des informations importantes pour leur équipe ou d'autres équipes. Donc la meilleure solution n'est pas forcément la mort.

Pour vous inscrire, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, et l'équipe à laquelle vous aspirez (terroristes, gangsters, contre terroristes, agents internationaux).
Une fois votre personnage déterminé, je vous enverrai un mail vous donnant les grandes lignes de sa personalité ainsi que son role dans l'aventure. Vous devrez completer la fiche personnage et me la renvoyer.
Cette fiche aura pour but de vous aider dans votre traque.

ATTENTION : EN AUCUN CAS VOUS NE DEVREZ REVELER VOTRE IDENTITE A UN AUTRE JOUEUR.
CELA RENFORCERA VOTRE OBLIGATION A LA MANIPULATION ET A L'ENQUETE.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le topic, cela sera peut etre plus simple...

Maintenant GP_@lex je crois que tu peux me renvoyer un MP Laughing

Obi-Wan,
Procédurier...

Episode 9 vendredi au plus tard...
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Nov 2007 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

-=[ EPISODE N° 9 ]=-

Mardi 06 novembre – 06h32 GMT
Un château en Bavière – Allemagne.

Depuis son bureau sécurisé, le Général sortit son téléphone cellulaire. Il composa le numéro du Colonel.
Deux sonneries…

- Oui allo ?
- Colonel, l’heure est grave.
- Que se passe-t-il mon Général ?
- Vous êtes seul ?
- Oui, Mandy est en train de…
- Je me fiche de savoir ce que fais votre brune !
- Bien mon Général.
- Je vous attends jeudi matin.
- Jeudi ? D’un point de vue sécurité ca va faire court…
- Débrouillez-vous et venez seul !
Jeudi matin à 9h30 précises.
- Bien mon Général…

Il raccrocha aussi sec le téléphone.
Ce Chacal les obligeait à prendre des risques… beaucoup trop de risque.

Mercredi 07 novembre – 16h45 GMT
Quelque part en Ecosse – Royaume Uni.

- Sven ?
- Oui monsieur ?
- Savez-vous à quelle heure Eddy a dit qu’il arrivait ?
- Pour le diner monsieur. Mais il n’en a pas dit plus.
Je crois que cela dépendra du reportage que mademoiselle Fox est en train de tourner…
- J’aurais aimé qu’elle ne vienne pas…
- Je pense que monsieur Pacific a du prendre les précautions qui s’imposaient, monsieur…
- Je sais Sven, mais j’aurais préféré être seul avec lui… J’ai encore tant à lui dire et si peu de temps devant moi…
- Vous y arriverez monsieur…
Désirez-vous un nuage de thé dans votre scotch ?

L’homme fixa son jeune majordome, avec un regard incrédule, puis il commença à rire de son rire bien écossais.

Jeudi 08 novembre – 09h25 GMT

Dans moins de 5 minutes son fidèle lieutenant serait là…
Plus que des rapports de subordonnés, ils avaient développés une franche amitié basée sur le respect de l’autre, de ses prérogatives, mais aussi de son expérience et de ses connaissances.
Avec émotion, les souvenirs de leur première rencontre lui revinrent. A l’époque, ils étaient tous les deux des agents des services secrets, l’un pour la CIA et l’autre pour la NSA.
Cette opération en Afrique avait scellé leur sort. Ils avaient été laissés pour mort, mais les 10 millions de dollars de la transaction avaient eux aussi disparus.
Enfin, ils allaient tenir leur revanche…

Mise à part Philippe, seuls la garde rapprochée qui servait dans le château connaissait sa véritable identité.
Ces soldats lui étaient dévoués corps et âmes, pareille à la Garde Impériale de Napoléon…

Le Colonel Jobs entra.

- Mon Général, nous venons de le localiser.
Les sentinelles nous informent qu’il est seul, et qu’il n’a pas été suivi.
Il sera sur site d’ici 2 minutes.
- Merci Gavin.
Les équipes de diversion sont prêtes ?
- Comme prévues par le plan initial.
L’hélicoptère est paré au décollage, les deux convois de véhicules également.
Les dispositions concernant le transfert du Colonel Morris à la résidence sont en place.
- A quelle heure sera-t-il au château ?
- Si le plan est respecté, il sera là pour le déjeuner.
Il lui faudra environ 5 minutes pour se déshabiller et revêtir son uniforme, ses habits étant répartis entre nos 3 leurres pour le cas où il aurait un mouchard de dissimulé sur lui.
Ensuite, il lui faudra une demi-heure pour atteindre l’extrémité du tunnel.
Une fois sorti, il sera pris en charge par la section Mirage, dont l’avion est prêt au décollage.
Une heure plus tard, ils atterriront et c’est la section Noé qui prendra le relais.
Quand ils seront à moins de 30 kms d’ici, mes hommes prendront le relais dans le cabanon de chasse. Il subira alors les dernières vérifications d’usage.
- Le timing est serré…
- Nous le respecterons mon Général.
- Mais nous aurons une fenêtre de vulnérabilité de 30 à 40 minutes…
- Je resterai auprès de vous, et nous serons en procédure d’urgence de type A.
Au moindre souci, nous évacuons le complexe et tout sera détruit.
les sauvegardes de sécurités sont d’ors et déjà prêtes.
- Parfait Colonel.

Le Colonel remercia son supérieur, puis confirmant l’information que l’on venait de lui transmettre par oreillette, il appuya sur un des boutons de contrôle, transformant la bibliothèque en bunker sécurisé, d’où ils suivraient la totalité des opérations.

Vendredi 09 novembre – 13h22 GMT

Les trois convives venaient de terminer leur déjeuner dans la petite salle à manger de la bâtisse de style victorien.
L’heure était venue de passer au boudoir pour prendre un digestif et un bon cigare.

- Alors ma chère Jane, comment avance votre reportage sur Nessie ?
- Je dois vous avouer oncle Alfred que je patauge !
Voilà près de 5 ans que plus rien n’a été aperçu sur le Loch Ness et beaucoup de témoignages tendent à prouver la supercherie…
- Ne vous découragez pas ma chère, l’Ecosse et les Ecossais aiment cultiver les mystères…
- Oui… mais hélas j’ai besoin de concret pour rebondir… L’audience de ma matinale s’est effondrée et nous avons beaucoup perdu dans cette histoire, que ce soit en réputation ou en financier.
Si je n’ai pas de scoop avant la fin de l’année, je suis pour ainsi dire cuite et je n’aurai plus qu’à présenter la météo sur une chaine locale de l’Alabama…
- C’est vrai que si on peut éviter de vivre en Alabama, je préfèrerais…
- Tu n’as jamais été fait pour les USA Eddy…
Je t’ai élevé ici, tu es comme moi, comme ce pays…
- Et si je faisais un reportage sur vous ?
- Comment ca ?
- Et bien oui ! Au lieu de parler du monstre du Loch Ness, je pourrais parler de ta vie Eddy, de tes origines, de tes exploits, de…
- Vous n’y pensez pas une minute ma chère !
Sans parler de la justice, il y a aussi tous ceux que ce cher gaillard a floués et je doute qu’ils soient aussi compréhensifs que votre Attorney General…

Sven entra à ce moment précis, avec un téléphone.

- Mademoiselle Fox, votre équipe de tournage…
- Merci Sven.
Excusez-moi messieurs, je vais vous abandonner quelques minutes…

Ils hochèrent la tête.
Elle se leva et sortit de la pièce.
Sven la suivi et ferma la porte du boudoir en sortant.

- Eddy tu devrais faire attention avec elle… tu as plus à perdre qu’elle dans l’histoire.
- Je sais Alfred… mais …
- Oui l’amour, toujours l’amour…
Quand repart-elle ? Nous devons parler toi et moi très rapidement…
- Dimanche ou lundi… Je ne sais pas exactement.
- Je ne puis me permettre de parler devant elle. C’est une journaliste. Si elle flaire le scoop, alors elle ne nous lâchera pas.
- Je m’en occupe…

Ils reprirent une conversation banale. Deux minutes plus tard, Jane Fox revenait dans le boudoir, le visage et la mine défaite. Elle venait de se faire renvoyer de sa chaine de télévision.

Samedi 10 novembre – 15h00 GMT

Assis autours de la table de la salle de réunion, le Général et ses deux Colonels discutaient âprement.

- Messieurs, je dois aussi vous faire part d’un problème important.

Le général lança alors sur l’écran au mur le mail qu’il avait reçu.

- Philippe, cet homme, ce Chacal, c’est lui l’explosion en Grèce…
- Je m’en serais douté… Mandy m’a dit qu’elle ne le connaissait pas, qu’elle n’en avait jamais entendu parler…
- Général, vous savez ce que ce genre de menaces implique… Nous devons complètement revoir nos plans ainsi que les conditions de votre sécurité…
- Gavin, il n’est arrivé qu’à m’envoyer un mail. Je doute qu’il puisse remonter concrètement à moi. Personne hormis vous deux ne connais mon identité.
Même les hommes de la Garde vous soupçonnent d’être moi !
- Je suis en partie d’accord avec Gavin, Général…
Mais là il s’agit de la sécurité de nos opérations….
- Si ce Chacal est au courant de nos opérations, ce ne peut être que bénéfique pour nous. Il sait ce qui l’attend si jamais il nous met des bâtons dans les roues.
Mais en même temps il peut s’avérer utile pour notre entreprise…
Et c’est une des deux raisons principales de votre présence à tous les deux…
- Mais encore ? Vous voulez que nous le recrutions ?
- Non Gavin, je veux qu’on en apprenne tout ce qu’il est possible d’apprendre sur lui.
Et il nous faut également commencer à constituer une équipe pour nos objectifs futurs.
Philippe, de combien de temps disposez vous avant que Mandy ne s’inquiète ?
- Jusqu’à lundi ou mardi…
Mais j’avoue que j’appréhende plus les équipes de la WWCTU…
- Nous avons pris des protections extrêmes avant de te faire venir ici Philippe… et toi aussi tu en avais pris avant. Et tous les rapports de sécurité concordent, tu n’es plus sous surveillance…
- Pour le moment Gavin…
- Alors nous disposons de 2 jours de travail encore devant nous…
Allez, au boulot messieurs !

Dimanche 11 novembre – 05h14 GMT

Assis dans l’un des fauteuils du petit salon attenant à la chambre, Eddy envisageait toutes les possibilités s’offrant à eux…
Il savait qu’Oncle Alfred ne faisait pas confiance à Jane. Mais la donne avait quelque peu changée.
Depuis qu’elle avait appris qu’elle ne travaillait plus pour la chaine de télévision, elle était entrée dans un mutisme complet, au point qu’ils devaient faire chambre à part pour le moment. Seul Sven pouvait entrer dans la sienne pour lui apporter le peu de nourriture qu’elle daignait avaler.
Si le grand banditisme était toute sa vie à lui, le journalisme et la télévision était toute sa vie à elle.

Il avait fait jouer ses contacts au cours des deux derniers jours, mais il avait appris que son ancien employeur avait complètement détruit sa réputation.
Plus jamais elle ne pourrait faire ce qu’elle avait toujours fait, ce pourquoi elle était faite.

Il allait devoir les convaincre tous les deux…
Il savait qu’elle était de taille pour faire partie de l’équipe. Il lui faisait confiance.
Elle avait eu l’occasion à de nombreuses reprises de trahir son secret et son identité et elle ne l’avait pas fait…
Maintenant elle allait pouvoir vivre sa vie à lui…

Lundi 12 novembre – 10h38 GMT

- Nous sommes tous les 3 d’accord sur les grandes lignes des opérations à venir ?
- Oui je crois que nous n’avons plus d’objections majeures à soulever, n’est-ce pas Gavin ?
- J’ai encore quelques petites choses à vérifier concernant Rusty Ryan mais dans l’ensemble tout me semble en place…
Vous avez déjà quelqu’un en tête pour l’opération Sauver Willy ?
- J’avais pensé à Mina, mais elle est meilleure pour l’élimination que la récupération…
- Je suis d’accord avec toi Philippe… Gavin, avez-vous des nouvelles de Caroline Smith ? Je pense qu’elle serait parfaite pour cette mission…
- Aux dernières nouvelles, elle se prélassait sur une plage à Bali…
Personnellement je vous aurais conseillé Mlle P. ...
- Qu'en penses-tu Philippe ?
- Que les deux sont aussi douées l'une que l'autre...
- Bien. Messieurs, nous avons un mois pour constituer notre équipe et lancer cette première phase.
Je vous laisse entrer en contact avec Caroline et Mlle P. . Nous avons besoin d’elles et ce quel qu’en soit le prix.
D’autre par, continuez à mener vos investigations sur ce Chacal. Je veux savoir qui il est avant qu’il ne sache qui je suis.
Philippe, vous prenez la direction des opérations et Gavin vous restez en soutien avec la Garde ici, dans notre nid d’aigle.
- Bien mon Général.
- Maintenant si vous le voulez bien, j’aimerais assez prendre un petit apéritif…

Dernière édition par Obiwan le Mar 27 Nov 2007 - 15:46; édité 1 fois
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je risque d'en décevoir certains, mais je ne posterai certainement pas d'épisode cette semaine.

Non je ne suis pas en grève.

Juste que les différents travaux de conceptions me prennent énormément de temps (minimum 4h pour écrire un épisode et jusqu'à plus de 12h pour ceux qui demandent la présence de beaucoup de personnages) et que malgré un nombre de visions en constante augmentation je stagne à 6 joueurs.

SOUHAITEZ-VOUS JOUER A CE JEU OU PAS ?

Je peux repousser les inscriptions au 15 décembre, mais pas au delà, car je commence à mettre en place les éléments qui seront nécessaire au jeu.

Cependant, si au 4 décembre je n'ai pas atteind un nombre suffisant de joueurs, je ne pourrai plus réserver l'exclusivité aux seuls membres du forum.

TOUTES VOS REACTIONS SONT LES BIENVENUES, QUE CE SOIT DES CONSEILS, DES ENCOURAGEMENTS, DES REMARQUES, DES RESERVES...

Allez-y, exprimez-vous, car là, j'ai besoin de savoir si celà vous plait ou pas...

Obi-Wan,
Non je ne baisserai pas les bras...

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Malheureusement Obiwan, la déception du au jeu de Navras, abandonné par son concepteur a du en refroidir plus d'un.

Personnellement, je sais que toi, tu iras jusqu'au bout mais beaucoup d'autres doivent se dire que ça ne vaut plus la peine de perdre son temps sur le forum pour un jeu qui risque de ne pas aller au bout.

C'est dommage...
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 2:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je m'en rends bien compte ma chère Noëlle...

Comme je l'ai dit précédement je tenterai tout de même l'expérience.

Je suis en train de prévoir une version modifiée pour le cas où justement je doive ouvrir le jeu à d'autres personnes et de ce fait, je serai obligé de le délocaliser du forum.

C'est la dure loi de la vie et du sport...

Obi-Wan,
Fair Play avant tout...

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Délocalisé ou pas, je reste et je te suis Razz

C'est dommage que peu de personne s'incrive et je suis Noëlle totalement dans ce qu'elle dit, c'est triste Crying
or Very sad

Moi je dis, il faut les motiver: "le gagnant emporteras 1500€ net"

Qu'est-ce que t'en penses Obi? Mr. Green

Arrow
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé mon petit Obi' !!!

Navras va bientôt revenir plus régulièrement par ici. Tu peux m'inscrire à ton jeu et je vais te faire un peu de promo ds la semaine !!

Biz !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
Délocalisé ou pas, je reste et je te suis Razz

C'est dommage que peu de personne s'incrive et je suis Noëlle totalement dans ce qu'elle dit, c'est triste Crying
or Very sad

Moi je dis, il faut les motiver: "le gagnant emporteras 1500€ net"

Qu'est-ce que t'en penses Obi? Mr. Green

Arrow

Il n'y aura pas un mais des gagnants : l'équipe entière Smile
Pour ce qui est de l'option lot, le projet est tombé a l'eau pour le moment...

Obi-Wan,
Cerveau bouillonnant...

Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Désolé mon petit Obi' !!!
Navras va bientôt revenir plus régulièrement par ici. Tu peux m'inscrire à ton jeu et je vais te faire un peu de promo ds la semaine !!
Biz !Wink

Je crains que tu ne te fasse lincher si tu passes plus de temps sur Némésis que sur Ocean VP Wink

Inscription prise en compte !

Obi-Wan,
6363747 (ben ca fait némésis sur un clavier de téléphone Razz)

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Nav est coutumier des lynchages ... il aime bien ça en réalité ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Opération Némésis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -