24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Opération Némésis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Opération Némésis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez-vous la phase d'introduction (sans jeu) trop longue ?
Oui
32%
 32%  [ 8 ]
Non
28%
 28%  [ 7 ]
A voir
20%
 20%  [ 5 ]
Ne se prononce pas
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 6:25    Sujet du message: Opération Némésis
Répondre en citant

Allez c'est partit !!!!!

Vous trouverez sur CE premier billet toutes les informations et tous les liens nécessaires pour le jeu.

ATTENTION !

L'histoire se déroulera entre le 12 mars 2007 et le 1 avril 2008 !
La phase de jeu effective commencera le 15 décembre 2007 au 1 avril 2008 !
La clotûre des inscriptions aura lieu le 1 décembre 2007 !

J'ai mis en place un site dédié au jeu où tout ce qui vous sera nécessaire pour jouer et mener vos enquètes sera disponible.
N'hésitez pas à le consulter.

Je vais essayer de vous faire des règles simplifiées dans les plus brefs délais...

Site dédié : ICI (attention des soucis sur le site car j'essaie de le refaire...)

Règle du Jeu 90 JOURS : ICI
Règle du Jeu Opération Némésis : ICI

PRINCIPES ET REGLES RESUMES : ICI

Teaser n° 1 : ICI
Teaser n° 2 : ICI
Teaser n° 3 : ICI

Episode n° 1 : Forum
Episode n° 2 : Forum
Episode n° 3 : Forum
Episode n° 4 : Forum
Episode n° 5 : Forum
Episode n° 6 : Forum
Episode n° 7 : Forum
Episode n° 8 : Forum
Episode n° 9 : Forum
Episode n° 10 : Forum

Dernière édition par Obiwan le Mar 27 Nov 2007 - 15:59; édité 21 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 6:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Teaser n°1

Vous avez quelques informations, quelques idées et pour le reste... il faut attendre !

Obi-Wan,
Maître à jouer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Trés beau teaser ! Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet ce teaser est très sympa Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 14:46    Sujet du message: Re: Opération Némésis
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
Comme pour Ocean's 24 : L.G.E. de Navras, vous trouverez sur le premier billet toutes les informations et tous les liens nécessaires pour le jeu.

désolée, mais je ne comprends pas ce qu'est le 1° billet et où il est Question Confused Confused

Le teaser est sympa mais on n'apprend pas grand-chose, hormis que ce jeu est un jeu de gendarmes et voleurs, ce qui est plutôt réjouïssant !! Wink Wink
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 15:43    Sujet du message: Re: Opération Némésis
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Obiwan a écrit:
Comme pour Ocean's 24 : L.G.E. de Navras, vous trouverez sur le premier billet toutes les informations et tous les liens nécessaires pour le jeu.

désolée, mais je ne comprends pas ce qu'est le 1° billet et où il est Question Confused Confused

Je me posais la même question !!
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 16:41    Sujet du message: Re: Opération Némésis
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Noëlle a écrit:
Obiwan a écrit:

Je me posais la même question !!

Ouais mais vous savez avec moi c'est forcément capilotracté quand j'essaie de faire simple et clair...

Donc comme je voulais que le premier billet serve de support pour mettre les liens relatifs aux épisodes ben j'ai fait de la mélasse incompréhensible pour combler un peu ! Very Happy

C'est pour ca que je ne suis pas présentateur télé ! Laughing

Et ma chère Noëlle, je te rassure de suite celà n'est pas aussi simple que ça y parait... Wink

Et merci pour les compliments sur le teaser, car j'en ai chié ! Windows Movie Maker n'a de cesse de planter sur mon pc (certainement un soucis de RAM) !
Vous le trouvez pas trop long ?

Obi-Wan,
Bordelique quand même...

feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Beau boulot Obi, ça s'annonce bien Dancing

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 20:51    Sujet du message: Re: Opération Némésis
Répondre en citant

Obiwan a écrit:

Ouais mais vous savez avec moi c'est forcément capilotracté quand j'essaie de faire simple et clair...

Donc comme je voulais que le premier billet serve de support pour mettre les liens relatifs aux épisodes ben j'ai fait de la mélasse incompréhensible pour combler un peu ! Very Happy

ça a le mérite d'être clair !! Laughing Laughing Laughing

je sens qu'on va pas s'ennuyer à Némésis !! Laughing Laughing Cool
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 20:04    Sujet du message: Re: Opération Némésis
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
ça a le mérite d'être clair !! Laughing Laughing Laughing
je sens qu'on va pas s'ennuyer à Némésis !! Laughing Laughing Cool

Vas-y ma Nono chambre !!!!

Je pense que c'est clair qu'on ne va pas s'ennuyer... vu comme j'en chie en ce moment pour arriver à mettre en place pas mal d'éléments, si je n'arrive pas à vous satisfaire alors j'irai me pendre ! Very Happy

Bon allez petite info comme ca en passant...

Une fois votre rôle déterminé par mes soins, je vous demanderai de me faire... une fiche personnage ! Very
Happy
Et oui, il n'y a pas que moi qui vais devoir me creuser les méninges !
Je vous rassure, vous aurez des orientations concernant votre perso et ses "attributions", et même le personnage (réel ou fictif) qui me l'a inspiré !

Donc pensez à me laisser une adresse mail quand vous postulerez, ca évitera d'encombrer ma boite d'envoi sur le forum... Embarassed

Allez zou, je retourne avancer un peu sur Némésis...

Obi-Wan,
Travail de titans...

Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Un brave parmis les braves...

Après de longues hésitations, 8 versions différentes, 2 musiques et une quinzaine d'avis différents, je vous livre le teaser n° 2

Personnellement je ne le trouve pas parfait, mais bon à ce rythme là, il ne sera pas pret avant le 9 janvier ! Very Happy

A vous de juger Wink

Obi-Wan,
Beaucoup trop perfectionniste...

NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Félicitation Obiwa pour ton 1er teaser (qui est un peu long qd même).
Edit: Même chose pour le 2ème, la musique est bien mais c'est un peu trop long comme teaser! Mais j'ai appris les drapeaux de bcp de pays moi Mr. Green

Jtenvoi un Mp et je m'inscrie après le 2ème visionnage Wink

Continu comme sa Razz
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

-=[ EPISODE N° 1 ]=-

Lundi 12 mars – 15h30 GMT
Siège de l’ONU – New York

- Mesdames et messieurs les journalistes, vous avez été invité à assister à une conférence de presse exceptionnelle donnée par notre Secrétaire Général.
L’annonce qu’il a à faire étant d’une importance primordiale, je vous demanderez donc de le laisser prononcer son discours sans l’interrompre.
Une séance de questions/réponses succincte aura lieu à l’issue du discours, le Secrétaire Général se réservant le droit de ne pas détailler certains aspects.

Quelques murmures se font entendre dans l’assemblée de journalistes. Alors que la responsable de la communication dans son tailleur bleu nuit observe les journalistes, plusieurs gardes du corps arrivent…

- Mesdames et Messieurs, le Secrétaire Général des Nations Unies.

Des flashs crépitent dans tous les sens.

- Merci Catherine.
Mesdames et messieurs les journalistes, vous, citoyens du Monde…
Depuis plus de 60 ans, les Nations se sont unies et battues afin que les libertés et les possibilités de chacun d’accéder à ses libertés fondamentales soient respectées.
J’ai la joie et le privilège de vous annoncer qu’aujourd’hui un nouveau pas dans ce sens est en train de se faire.
En effet, la construction d’une Nation Monde est en marche.
Hier encore, rien ne permettait de pourchasser ceux qui de part leurs agissements nuisent au bonheur auquel chacun aspire.
Aujourd’hui, pour lutter efficacement contre le terrorisme sous toutes ses formes mais également contre le crime organisé, nous avons mis en place deux entités policières afin de lutter contre le mal sur toute la planète.
L’objectif est de pouvoir poursuivre des criminels partout dans le monde et sans répit !
Cependant, la mise en place de telles structures ne se fera qu’avec le concours et l’aide de tous.
C’est également le moyen pour nous de voir si le Monde est prêt à devenir une Nation à part entière avec des libertés communes à chacun, des droits et devoirs communs à chacun, des lois communes à chacun.
D’ici une dizaine de mois, nous nous retrouverons ici pour faire le point sur ce qui est en passe de devenir la plus grande avancée de l’Humanité après la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen.
Alors nous saurons si Némésis n’est qu’un mythe ou une réalité !

Les flashes se remirent à crépiter de plus belle. Quelques timides applaudissements se mirent à poindre. Et soudain, l’ensemble des journalistes se leva pour acclamer le Secrétaire Général des Nations Unies.

Dernière édition par Obiwan le Mar 27 Nov 2007 - 16:01; édité 2 fois
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh..... Question C est une sorte d'introduction donc ??...

Parce que si tu respectes ton calendrier, entre l'épisode N°1 et la phase effective de jeu...J aurai qqs cheveux blancs supplémentaires Laughing

ELISA
Pas blonde mais quand même...
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

L'entreprise est noble... Wink

Ca a un petit côté Eurovision... Il manque juste les Fatal Picards...

Nan sérieux ça me semble intéressant. J'adooore les projets de grande envergure.

Beaucoup de sponsors en +...

Arrow J'attends la suite.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Opération Némésis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -